| Modèles de démonstration bientôt à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ULight ***
| Sujet: Modèles de démonstration bientôt à vendre Ven 07 Aoû 2009, 19:50 | |
| cher tous,
quelques modèles de Sunrider utilisés pendant nos différents tests et salons seront pour une partie à vendre dans quelques semaines Ils sont tous équipés avec le toit Flevobike et l'appuie tête Remontés avec des pneus Schwalbe Marathon et/ou Kojak sur certains modèles.
Visible sur Genève, Paris, Provence (Saint Remy de Pvce) et Bretagne Sud( St Nazaire/ Le croisic), sur RDV uniquement.
Prix en moyenne 4200€ (certains sont quasi neufs).
Bonne route à tous pour le moi d'août |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Ven 07 Aoû 2009, 19:57 | |
| Cette annonce sera parfaitement à sa place en rubrique pro (merci aux modos de supprimer mon message après avoir effectué le déplacement le cas échéant). |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Ven 07 Aoû 2009, 20:39 | |
| Désolé pour la confusion...
il s'agit cependant de nos VM perso et non ceux de la société. Merci aux modos de replacer le post la où il conviendra le mieux Bon we à tous |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Ven 07 Aoû 2009, 20:44 | |
| ah ok, alors s'il s'agit d'une annonce privée, sa place est sur bentokaz
Je trouve ça gonflant de trouver périodiquement ces annonces sur le forum. Suggestion aux modos : indiquer un rappel à l'ordre "pas de petites annonces" et renvoi vers bentokaz, de façon plus visible ? |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 21:42 | |
| J'ai vu une photo du Sunrider dans le magazine "TL textile & living NR 3" Décidément, on retrouve ce bon gros VM partout. Dans le désert, dans un magazine de design, sur un salon du luxe,... et bientôt, il y en aura plein sur le marché de l'occas. (on va se les arracher, c'est sûr...)
Ce qui me fait un peu sourire : Titre du petit article qui illustre la photo d’un Sunrider rouge sans autocollant ni logo: "L'Ultra Light de Leman IHPV" On ne lit nulle part le terme "vélomobile" et Sunrider s'écrit "Sun Rider". Aucune référence au fabricant sunridercycles.
C'était juste pour faire un peu de commérage… A n’en pas douter, les arguments de vente pour convaincre les acheteurs potentiels seront des plus croustillants. |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 22:19 | |
| merci pour le ton incisif PM J'ai cru comprendre que tu ne portais pas le Sunrider dans ton coeur...mais merci de poster le lien de cet article.. ça m'intéresse et ça nous permettra de corriger le tir avec certains journalistes.
Je serais heureux cependant que tu mettes un peu de retenu dans l'ironie de tes propos. Cela peut laisser sous entendre des choses peu flatteuses.
Je ne crois pas que nous ayons eu le plaisir de te rencontrer lors de l'une de ces manifestations.... j'apprécie de mon coté la part de rève que tu apporte avec tes illustrations. Tu seras donc le bienvenus, surtout si tu as des solutions qui permettent l'industrialisation pour un plus grand nombre. C'est l'un des rôles de L.IHPV en financant plusieurs projets de loisirs et de mobilité dont certains vélomobiles. Donc bienvenue à bord dès que l'un de tes projets pourra/voudra prendre une tournure industrielle.
quant aux reventes d'occasions, j'ai à titre perso envie d'évoluer sur certaines machines... Je crois que beaucoup de salariés qui travaillent dans l'automobile pratiquent cela et les acheteurs n'en sont pas malheureux pour autant. A très bientôt |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 22:47 | |
| J’ai vu un magnifique Alleweder Verhees qui a très peu servi et magnifique sur la photo sur http://www.ligfiets.net/markt/ Roue arrière de 26 et monobras de série. 1950 euros. Les premiers Verhees sont sorti en 1999, je crois.
Ce site conviendrait aussi pour la mise en vente des Sunriders. |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 23:11 | |
| Merci bonne idée.. faut juste que l'un d'entre nous se mettent à cette langue :-) |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 23:19 | |
| Bonjour ULight, je suis un peu comme Pixel-Man, je n'ai pas d'aisance ou de goût pour les formes très policées et courtoises comme vous les maîtrisez si bien. Je considère que vouloir plaire à tout le monde conduit forcément à l'hypocrisie. Je comprends le malaise de Pixel-Man, il vous reproche, si j'ai bien saisi, d'être complètement tourné vers les apparences, et de faire du commerce basé sur des arguments peu techniques, assez loin de l'attitude générale sur ce forum.
Pour ma part c'est également socialement que je me sens mal à l'aise avec vous. Vos interventions me rappellent ce monde courtois des cadres que j'ai quitté parce que je ne rentrais pas dans le costume, les diplômes ne suffisant pas à effacer les origines sociales et les aspirations personnelles. Hé bien je ressens ce même ton très très courtois, trop courtois. Séducteur presque. Et je me méfie, c'est ainsi, des gens bien trop polis.
Sur le fond que vous souhaitiez transposer au vélomobile le modèle industriel et commercial de l'automobile, c'est une question de culture. Cela me désolerait de voir un jour autant de pub pour les vélomobiles que de pubs très irrationnelles pour les automobiles. Sur la méthode vous êtes assez intelligent pour avoir remarqué que personne sur ce forum ne souhaite le voir se transformer, plus qu'il n'est déjà, en tribune commerciale. Donc que vos véhicules soient des véhicules de société ou des véhicules de représentants, ça pose un problème de pub de voir ces annonces hors zones dédiées au commerce, rubrique pro et bentokaz. Vraiment désolée mais je ne peux pas absolument pas croire à une forme de naïveté qui vous ferait ignorer l'existence des sites internet dédiés aux annonces de VPH d'occasion. Vous connaissez forcément leur existence, alors le "ah ben on savait pas", je ne peux pas y croire.
Un bon produit n'a pas besoin de surpublicité. Alors ne vous inquiétez pas, s'il y a des clients pour vos véhicules, ces clients trouveront le chemin jusqu'à eux sans besoin de leur mettre des 4 par 3 sous le nez, si je puis dire. Yves fait un travail fabuleux avec cet outil bentokaz, je serai ravie d'y retrouver vos annonces de Sunrider. |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 23:45 | |
| Pour la pub: excuses renouvellées 1000 fois ...pourtant annoncée dès le début du 2nd post
Comme nous avions essayé de l'expliquer préalablement, nos arguments ont été tournés vers le néophyte.. qui ne connait pas du tout ce genre de moyen de transport. Y compris la presse généraliste.
Quant à notre "logique industrielle", elle pour but 3 choses: a/ de permettre de baisser les prix pour démocratiser le produit VM b/ permettre à des détaillants de vélos de s'intéresser à ces produits sans faire de bénévolat. c/ maintenir une qualité constante et ne pas laisser les premiers clients faire les frais d'un produit au stade de proto... ou dont la pièce de rechange n'existe plus au bout de 6 mois... Je crois que PM en sait quelque chose.
Nous n'avons rien à voi avec une logique de volume à outrance..bien au contraire.
Ces débats sont d'ailleurs passionnants et pourraient faire peut être avancer les choses....
Ceux concernant la forme de nos costumes n'est pas forcement de mise ici. Pour ce qui nous concerne nous avons quitté le monde du salariat classique pour une aventure aux formes plus entreprenariales .. c'est donc une passion que nous partageons.. et nous évitons la dispersion d'énergie dans les tensions qui ne nous apportent pas grand choses.. sauf quand elles sont étayées sur de faits bien précis et pas sur des propos rapportés& déformés par des tiers. alors oui cela peut être un peu blessant de se faire allumer sur des forums par des gens qui ne sont jamais venus à notre rencontre..donc nous réagissons calmement..voila tout. En espérant avoir le plaisir de vous croiser de visu sur la prochaine manifestation. |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Sam 08 Aoû 2009, 23:50 | |
| NB le VM seul nous intéresse en interne et pas du tout le vélo couché..donc oui cela ne fait pas partie de notre culture web tout comme le reste de ce site. Si l'ADV avait ce type de forum en gestion je crois que nous y serions rendu directement. Or à part dans le monde anglophone, et germanique, il n'existe pas grand chose sur le VM en FR. Correct? mais je suis heureux de découvrir :-) |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Lun 10 Aoû 2009, 14:32 | |
| il est clair qu'on se comprend beaucoup plus vite quand on partage la même culture de base (le vph), et qu'un investissement en temps et énergie permettrait de lever les incompréhensions c'est certain ai-je du temps et de l'énergie à consacrer à mieux se connaître, c'est moins sûr (ces jours-ci je préfère passer du temps à améliorer mon site internet) |
|
| |
ULight ***
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Mar 11 Aoû 2009, 00:09 | |
| oui nous aussi le vph nous passionne, terrestre mais aussi nautique et aérien... dans le vélo nous sommes aussi ds le sujet du pliant.. un monde à part entière.. Les sujets sont simplement très larges à couvrir et c'est simplement chronophage. voila tout Mais je prendrai le temps d'aller voir ton site avec plaisir |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre Mar 11 Aoû 2009, 10:56 | |
| Discussion transplantée depuis les Vélomobiles — ce qui y rend la participation de facto réservée aux Pros, à la liste desquels ULight vient d'être ajouté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles de démonstration bientôt à vendre | |
| |
|
| |
| Modèles de démonstration bientôt à vendre | |
|