Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles

Aller en bas 
+9
le cam jean-pierre
PaulNizan
cavallo pazzo
iubito
rico
Jéjon
pasteque
ly masse
sherpa421
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:05

Bonjour;

Pouvez vous me dire si j'affabule ou si les 2 commentaires suivants sont bien une attaque personnel ?

dans Premiers Maillons/Vélorizontal/gendarmes couchés

jpl75 a écrit:
Je pourrais montrer les bons côtés de tous les autres exemples que tu as choisi, mais je ne pense pas que tu sois en état de les écouter en ce moment

Le Barjoboss a écrit:
Sherpa, tu as l'esprit mal tourné

Ces utilisateurs ont peut être beaucoup d'expérience concernant l'utilisation de ce forum, mais ils me semble manquer d'expérience concernant la Nétiquette.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:46

il est vrai que sur le forum on se lâche parfois un peu sans évaluer l'impact que ça peut avoir sur l'autre
le barjoboss et JPL75 y vont franco sans toutefois à mon avis t'agresser.
juste un peu taquin ou provoc

je les laisse s'en expliquer

une paranthèse pour les pseudos, il n'y a aucune règle sauf celle qui oblige à se differencier du copain
nous avons bien eu un nostradamus Laughing antechrist qui nous a bien diverti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:13

je suis de l'avis de mireille , l'expression "mal tourné" constitue certes un jugement de valeur que tu peux juger a bon droit mal placé , c'est une attaque si tu es dans le désir de riposter et de chercher l'affrontement ce n'en est pas une si tu consideres que tout le monde est un peu monté en régime sur ce coup là....
et jpl non plus ne t'agresse pas il me semble , tout au plus te provoque t il , a toi de juger en conscience si tu as envie de repondre a cela ou tranquillement en discuter en MP avec eux ou même se dire que on en rediscutera tranquillou apres une bonne balade sous les etoiles de sault avec en arriere fond la guitare nonchalante d'olivier , un verre de rosé a la main , et serge jouant du youcoulélé (par exemple..... Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:40

Il me semble pareillement raisonnable de traiter comme elles le méritent ces petites piques — en les négligeant. Elles ne servent pas la démonstration de leurs auteurs : que leur demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:05

Ce qui m'énerve dans ce genre de réflexion, c'est que c'est un dénis de dialogue. Si ils avaient, au minimum, rajouté un argumentaires construit, j'aurais pu soit contredire leur argument soit modifier mon opinion. Mais là, leur réponse en plus d'être mesquine est vide de contenu donc aucun dialogue possible.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:23

@sherpa : si tu prends la mouche pour si peu, probablement tu n'es pas fait pour les forums. Du moins tu n'as pas l'habitude de ces derniers....
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:54

pasteque a écrit:
on en rediscutera tranquillou apres une bonne balade sous les etoiles de sault avec en arriere fond la guitare nonchalante d'olivier , un verre de rosé a la main , et serge jouant du youcoulélé (par exemple..... Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 4048 )

et les tiponch'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:12

Pour détonner un peu dans le discours ambiant, juste avant que ces remarques ne te soient adressées je trouvais que toi, sherpa, était plutôt agressif et rentre-dedans.. Comme quoi, les coups et les douleurs....

Il est possible que, sans que tu n'aie trahi la fameuse netiquette, tu aie pu provoquer quelques sensations de mal-être et énervé quelques personnes... dont moi.
Pas le temps et pas envie d'aller relire les propos en question, c'est une impression que j'ai eue à la lecture de tes messages, je ne sais même plus pourquoi, mais je me suis retenu de répondre en raison de mon statut de membre de la modéradministration, tout simplement. Et tant que simple membre j'aurais repris certains de tes arguments, qui m'avaient parus mériter ce traitement.
Peut-être est-il possible que tu te relise, et aussi de bien sentir l'ambiance du forum, pour trouver ce qui cloche. Tu ne doit pas être tout à fait dans le ton, ou alors tu étais un peu énervé lorsque tu as rédigé certains messages. En tous les cas, avec un peu de retenue tant dans tes écrits que dans la manière d'aborder ceux des autres, tout doit rentrer dans l'ordre.

De plus, les taquins ne sont pas bien méchants sur ce coup, lorsque je lis "tu as l'esprit mal tourné" en général le but est d'en rire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
PaulNizan
**



Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2008

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:33

cavallo pazzo a écrit:
lorsque je lis "tu as l'esprit mal tourné" en général le but est d'en rire, non?

Sauf quand, justement, ton esprit est vraiment mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:48

mais c'est déja qu'il y a de l'esprit Laughing

et un incident clos Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 7:39

Quand je parle d'attaque personnel, je ne qualifie pas ça d'agression. C'est pour moi une technique rhétorique malheureusement très répandu et condamnable que se soit dans le monde réel ou le monde virtuel. Car c'est au mieux stérile au pire fallacieux.

Pour moi "tu as l'esprit mal tourner" est un jugement de valeur sans aucune trace d'humour. On peut remplacer cette formulation par "Je trouve ton raisonnement exagéré". Mais dans tous les cas cela ne dispense pas d'un argumentaire construit. Dire à postériori c'est de l'humour, c'est trop simple, et à la relecture des différents échanges, je ne pense pas que l'on était dans ce registre.

A quoi bon échanger sur un forum si c'est pour nier au autres le droit de penser et d'argumenter dans un sens différent ? Ce qu'a clairement fait
jpl75 ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:01

Non vraiment évite les forums : tu vas trop souffrir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:30

rico a écrit:
Non vraiment évite les forums : tu vas trop souffrir sinon.

Je trouve ton point de vu un peu radical. A ce compte :

Si t'as peur des voitures tu laisse ton vélo au garage.
Si ta peur d'être trahis fuis tes amis.

Je n'ai pas pour habitude de fuir face à une difficulté ni de m'écraser face à une attaque. Parce que je te parle d'attaque personnel, tu déduis que je me sent profondément affecter. Il n'en ai rien ! Je te parle simplement d'un problème de rhétorique. Néanmoins, j'ai ouvert ce nouveau poste de manière à distingué du mieux de mes capacité ce qui était du ressort de la rhétorique et ce qui était du ressort du contenu. Malheureusement, rien ne ressort concernant le contenu sur l'autre poste. Je resterai donc sur ma première impression concernant cette association.

Éviter les accrochages a tous pris c'est pas ma philosophie, ni dans la vie ni sur internet.

Donc le conseil que tu me donne tu sait ce que tu peux en faire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaulNizan
**



Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2008

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:20

Avant de parler de rhétorique, essaie donc de soigner un peu ton orthographe...

Et, accessoirement, de comprendre les coutumes du lieu plutôt que d'imposer les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:51

sherpa421 a écrit:
Je resterai donc sur ma première impression concernant cette association.
le forum n'est pas une association, ni l'émanation d'une association.

Juste : "Le forum du vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine"
Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste.

par ce seul biais il s'y trouve hébergé des liens vers des associations et les professionnels relativement à la vocation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:17

"Lisons-nous les uns les autres", pourrait être notre devise.

Sauf mauvaise lecture de ma part, sherpa 421 parle de la Prévention Routière et non du forum

Michel
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:27

probable ... , mais un rappel de la vocation du forum n'est pas hors du propos Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 4048

Les choses claires s'énoncent clairement.
C'est tellement évident, mais c'est tellement mieux en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:43

arafolie a écrit:
probable ... , mais un rappel de la vocation du forum n'est pas hors du propos Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 4048

Je vais être honnête et exposer mon opinion personnelle d'une manière absolument inattaquable: les forums, c'est pour troller. Et je viens de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:43

cavallo pazzo a écrit:
Pas le temps et pas envie d'aller relire les propos

arafolie a écrit:
le forum n'est pas une association, ni l'émanation d'une association

Pour rester dans le troll : Ce serait bien si les modo ils lisaient les messages avant d'écrire... Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 4048


Dernière édition par sherpa421 le Ven 14 Aoû 2009 - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:45

PaulNizan a écrit:
Avant de parler de rhétorique, essaie donc de soigner un peu ton orthographe...

J'ai peut être une mauvaise orthographe, mais moi au moins je ne suis pas un assassin ! Very Happy

http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2009/08/14/la-bonne-orthographe-est-elle-une-maladie-mentale/#xtor=RSS-3208


Dernière édition par sherpa421 le Ven 14 Aoû 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:01

Excusez moi, c'est quoi un troll ? (à part le personnage féérique)

Et puisque l'on est dans les jeux de "maux", c'est quoi un assasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:03

Dolmen a écrit:
Et puisque l'on est dans les jeux de "maux", c'est quoi un assasin ?

ben là tu troll ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:12

sherpa421 a écrit:
...
Donc le conseil que tu me donne tu sait ce que tu peux en faire ... Laughing

Stop !!!

Je ne vais pas faire de rhétorique, moi: ce genre d'attaque à la noix, pas ici. Merci d'avance d'en tenir compte.
Ce n'est pas, malgré, le petit machin qui sourit, dans les habitudes du lieu.
Tu fais un déni d'humour puis essaie de passer une insulte sous cette même rubrique? Pas bien...

Bon sang, si tu n'apportes rien de plus et que tu as juste du temps à perdre, s'il te plait va le perdre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:18

sherpa421 a écrit:
cavallo pazzo a écrit:
Pas le temps et pas envie d'aller relire les propos

arafolie a écrit:
le forum n'est pas une association, ni l'émanation d'une association

Pour rester dans le troll : Ce serait bien si les modo ils lisaient les messages avant d'écrire... Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles 4048

Je lis MES messages, comme tu le demande... Pas de bol, tu tombes à plat. Je ne suis pas Arafolie, il n'est pas moi. Et il n'y a pas de soucis à ce que nous puissions poster tous deux sur un même sujet.

Je préfère citer ton message, puisque tu sembles être un accro de l'édition à posteriori. Déjà 3 reprises sur ce dernier, c'est bien facile de faire perdre tout sens aux propos des autres en n'ayant de cesse de modifier les siens.

Donc, en clair, ici c'est principalement un forum de vélo, pour des gens qui s'intéressent au vélo, et qui en profitent pour dériver un peu sur tout, de manière plus ou moins cadrée.
Ce fil commence à me gonfler parce qu'il n'y a rien à en tirer, c'est une perte de temps.

Soit on se recadre sur quelque chose qui a un sens, soit il va y avoir du boulot en vue; à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:47

@rico : si tu as pris ma remarque pour une insulte, je m'en excuse.
@cavallo pazzo : je pensais que la section contacter l'équipe était là pour résoudre les problèmes dans l'utilisation du forum pas pour parler vélo. c'est pour ça que j'ai essayé de dissocier le fond de la forme en créant ce nouveau sujet.

Hier à 20:12 tu trouve le taquin pas bien méchant quand ils disent que j'ai l'esprit mal tourné. Aujourd'hui tu menace quand à mon tour je te "taquine" ! Décidément, nous n'avons pas le même humour !


Dernière édition par sherpa421 le Ven 14 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIET KATEGORIK aux attaques personnelles
» Gendarmes couchés
» Tu veux un vélo? Achète une auto
» Réflexions personnelles sur le freinage
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: