Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles

Aller en bas 
+9
le cam jean-pierre
PaulNizan
cavallo pazzo
iubito
rico
Jéjon
pasteque
ly masse
sherpa421
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:49

Dolmen a écrit:
Excusez moi, c'est quoi un troll

Le troll a bien des formes. Le plus simple est d'appeler Wikipedia à l'aide.

J'ajouterai que le troll numérique a des points commun avec le troll féérique, en particulier les poils. J'ai tendance à parler de "troll bien vert et bien poilu" pour un "bon" troll. Nostradamus était un des meilleurs troll que j'ai jamais croisé sur le net.

EDIT: "marcher/tomber dans un troll" (par analogie avec la merde de chien), c'est ce que fait Cazallo avec empressement, joie et allégresse.

PS: ceci est un troll.

PS2: j'ai tendance à utiliser "troll" à la fois pour "un individu trollique" et "un message trollique".
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:56

En effet, et c'est bien là tout le problème: si ton humour ne tolère pas la taquinerie, il serait bon que tu ne l'utilises pas en retour, simple question de cohérence.
Faire subir aux autres ce que l'on refuse de subir, c'est un peu fort de café à mon goût.
Ce n'est pas une question de type d'humour, ou en tout cas je ne verrais pas par quel truchement ce serait lié; je n'ai aucun souci avec les taquineries du genre "esprit mal tourné" ni d'ailleurs avec de bien pires que cela.

Maintenant, si l'on peut se comprendre et retourner à nos vélos, ce serait bien aussi.

Au fait, quel est le but de ce fil? A part dénoncer les taquineries, appelées ici "attaques personnelles" ce qui est probablement un peu fort, mais c'est un choix.
Quelle est la suite attendue, que l'on puisse résoudre le problème? Et clore le cas?

PS: Sparv, je suis admin, il faut bien répondre puisque c'est tout de même une interpellation à l'équipe, non?

Allégresse, tu y va fort; j'ai d'autres chats gecko, cobras, cafards à fouetter, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:02

Si rico a bien reçu mes excuses on peut clore ici
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:49

Bravo Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Yo2 un incident clos Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles   Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes couchés : déjà 2 attaques personnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIET KATEGORIK aux attaques personnelles
» Gendarmes couchés
» Tu veux un vélo? Achète une auto
» Réflexions personnelles sur le freinage
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: