| Équipe vendéenne | |
|
+23Jean Mi jagut Claudie54 Jean-Pierre 85 cyrano vibi Teuienne Tigouille Trikris fifi85 Micke Ralevy Vindwa marcel sebastien Dolmen SEB 17 VC44 le cam jean-pierre Papy volant aime-aile33 Mimi85 André 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 21 Nov 2013, 19:18 | |
| Salut Teuienne, effectivement il y a une "forte" concentration de VM en Vendée avec 5 engins . Les pseudos du forum : - Labajo St Jean de Mont WAW - Jean-Pierre85 Chantonnay Strada - AdrienC le Poirée sur Vie Quest - Nono Langon Quest - Trikris La Roche sur Yon Strada Je ne sais pas encore où je serai pendant les fêtes de fin d'année, mais ayant des jours de congés, il est possible que je puisse aller à la Chataigneraie. A voir en temps voulu. Tu me contacteras en MP. A bientôt, Christian.
Dernière édition par Trikris le Ven 22 Nov 2013, 00:08, édité 1 fois |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 22 Nov 2013, 06:49 | |
| Bonjour, Je serai dans le sud loire atlantique entre Noël et 1ier an , (clisson exactement), Prevoyez vous une sortie dans cette période à laquellle je pourrais m'incruster? Soit en vc soit en trike suivant cadence annoncée. ?. A bientôt Guy |
|
| |
Teuienne ***
Messages : 148 Localisation : Montpellier VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 22 Nov 2013, 11:42 | |
| merci pour les réponses, pour ce qui est des mensurations, il est vrai que ça compte beaucoup, mais je pense être dans la moyenne, je fais 1m77. Je tacherai de mesurer mon entre jambe ce soir afin d'être plus sur de correspondre aux mensurations de quelqu'un ! |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 22 Nov 2013, 23:33 | |
| Mesure plutôt ton Xseam, en couché c'est plus parlant Quelques vendéens seraient-ils d'accord pour programmer une sortie entre les deux fêtes ? |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 20:21 | |
| |
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 21:17 | |
| Bon ben, il faut décider d'une date. Pour l'instant je n'ai pas de vision sur mes disponibilités sur cette semaine car déjà un déménagement se présente, une rencontre familiale ...
Donc donnez vos dispos et on verra ce qui sera le mieux.
à bientôt, Christian. |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 18 Déc 2013, 22:25 | |
| |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 09:16 | |
| faudra voir avec la météo aussi, c'est pas folichon!!!!!!!! Teuienne et Cyrano , on attend de vos infos pour monter cette rencontre.........quant à moi je suis dispo entre Noël et jour de l'An, sauf imprévu de dernière minute
A+
|
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 12:02 | |
| Bon, quand je vois tout le monde qui viendrait surtout de la moitié nord à peu près, je pense qu'il faut recentrer cette rencontre vers le milieu de la Vendée. Donc Teuienne il faudra que tu te déplaces un peu vers l'ouest, mais avec un deux roues il y aura moins de problème à le faire (en voiture par exemple) qu'avec un VM ou un trike. Donc pour l'instant c'est Vendée centrale, reste à définir Où et Quand. Vous êtes aussi une "force de proposition" comme on dit dans les groupes de travail dans l'industrie ou le commerce... alors au boulot ! Brain storming !!! >>> s'abstenir ! PS : bien sûr, c'est ouvert aux "étrangers" des autres départements |
|
| |
Teuienne ***
Messages : 148 Localisation : Montpellier VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 13:18 | |
| Zut, flute, crotte !
Comme j'avais contacté en MP Jean Pierre 85 je n'avais pas mis d'alerte pour suivre ce fil ...
Merci en tout cas de penser à moi en préparant votre sortie hivernale. Je connais pas encore trop mon organisation pour les jours entre noël et le premier de l'an donc c'est difficile de me prononcer. Mais je risque bien de seulement pouvoir aller à votre rencontre, sans participer à la force des mollets ... Hé oui, j'habite Montpellier, j'ai rapatrié là bas mon vieux VTT et mon vieux vélo de course a été donné à mon neveu, donc je n'ai plus de vélo à moi en vendée. Et je me voie mal me pointer avec le tandem parental ...
J'arrive à Nantes demain soir, je vous tiendrai au courant.
|
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 19:07 | |
| |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 19 Déc 2013, 22:04 | |
| - Jean-Pierre 85 a écrit:
- faudra voir avec la météo aussi, c'est pas folichon!!!!!!!!
Teuienne et Cyrano , on attend de vos infos pour monter cette rencontre.........quant à moi je suis dispo entre Noël et jour de l'An, sauf imprévu de dernière minute
A+
Bonsoir à tous Moi, je serais sur clisson à partir du 22 décembre jusqu'au 25 Cela va faire trop juste pour rouler avec vous pour cette fois Ce sera pour une autre fois... Bonne balade à tous et bonnes fêtes de fin d'année Cyrano |
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 25 Déc 2013, 19:53 | |
| Bonnes fêtes à tous .
La météo n'est pas fameuse cette semaine, Vendredi et Samedi de la pluie. Dimanche je ne suis pas libre. Ça nous reporte à la semaine prochaine. Lundi devrait être partiellement nuageux avec un risque de pluie faible. Les autres jours c'est mort, temps gris, pluie ! ... et puis je reprend le boulot le premier janvier.
Donc nous pourrions nous voir lundi, si les prévisions ne changent pas en négatif. A suivre tout au long du temps qui passe ... |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 26 Déc 2013, 14:30 | |
| Pas sûre que la fenêtre météo favorable soir assez grande pour que je passe Au fait où qu'il est le point de départ, pil poil au milieu de la vendée ça doit faire un peu à l'Est de La Roche |
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 26 Déc 2013, 23:26 | |
| Lundi maintenant il est prévu de la pluie toute la journée ! ça change au fur et à mesure que ça se rapproche. Je pense que je vais laisser tomber pour cette fois-ci. Si certains veulent se faire une rando malgré tout, je leur souhaite bon courage. Dommage pour Teuienne si rien ne se fait. Peut-être lors d'un autre séjour à la Chataigneraie ? Profitez bien de vos congés ... |
|
| |
Teuienne ***
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 27 Déc 2013, 00:05 | |
| Oui, c'est pas bien grave ! Et puis j'ai pas mal de choses de prévu d'ici le 31 donc j'aurais eu du mal à me libérer. Mais vu ce qu'il tombait hier au sud d'anger, ça aurait plutôt été du pédalomobile que du vélomobile ...
Bonnes fêtes à tous ! |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 27 Déc 2013, 18:00 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
| |
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Je visite la Vendee Dim 05 Juin 2016, 20:47 | |
| Hello les vendéens, Je laisse la voiture a Cholet pour quelques jours et je pars mardi matin sillonner votre région pour la découvrir De Cholet je pense partir vers Noirmoutier prendre le temps de humer l'air marin .. trouver des campings tranquilles et .. sympa pour les cyclistes .. Demain je regarde la carte des itinéraires cyclables du coin .. découvrir le bocage ??? Il me faudrait rejoindre Cholet le 13 au soir .. Si vous êtes partants pour me guider ? m'accompagner ? me faire découvrir vos coins favoris .. Je suis partante
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 05 Juin 2016, 20:52 | |
| Salut Claudie,
Si tu veux un guide pour la côte, des Sables d'Olonne jusqu'au Pont de Noirmoutier, pas de problème, tu fais signe en MP |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 05 Juin 2016, 23:15 | |
| Je suis trop loin pour t'accompagner mais si tu aimes observer les oiseaux, il y a une belle réserve aux Landes Génusson. Tu peux aussi suivre un peu de la vallée de la Sèvre, c'est joli. Si tu aimes la foule il y a le Puy du fou mais ça tu dois le savoir déjà.
Bonne balade et bonjour aux choletais. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 10 Juin 2016, 19:21 | |
| Suite au message d'hier de Jyvago (l'envol du Mix) " Ce soir Francine dort sur l'Ile avant de redescendre la côte par la Vélodyssée puis de bifurquer par Coëx pour rejoindre Cholet" tiens je vais peut-être pouvoir l'intercepter à St Jean de Mont où j'avais prévu de me rendre aujourd'hui ( en voiture ) après quelques péripéties nous avons réussies à nous retrouver dans un café pendant que le ciel se mettait à pleurer sympathique rencontre et elle a repris sa route sous le ciel gris mais presque plus de larmes et même quelques coins de ciel bleu sont apparus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe vendéenne | |
| |
|
| |
| Équipe vendéenne | |
|