Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Équipe vendéenne

Aller en bas 
+23
Jean Mi
jagut
Claudie54
Jean-Pierre 85
cyrano
vibi
Teuienne
Tigouille
Trikris
fifi85
Micke
Ralevy
Vindwa
marcel
sebastien
Dolmen
SEB 17
VC44
le cam jean-pierre
Papy volant
aime-aile33
Mimi85
André
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:18

Salut Teuienne,

effectivement il y a une "forte" concentration de VM en Vendée avec 5 engins Équipe vendéenne - Page 2 Mangoyo9 Équipe vendéenne - Page 2 Mangoyo9 Équipe vendéenne - Page 2 Mangoyo9 Équipe vendéenne - Page 2 Mangoyo9 Équipe vendéenne - Page 2 Mangoyo9 .
Les pseudos du forum :
- Labajo            St Jean de Mont  WAW
- Jean-Pierre85  Chantonnay         Strada
- AdrienC          le Poirée sur Vie    Quest
- Nono             Langon                Quest
- Trikris            La Roche sur Yon   Strada

Je ne sais pas encore où je serai pendant les fêtes de fin d'année, mais ayant des jours de congés, il est possible que je puisse aller à la Chataigneraie. A voir en temps voulu.

Tu me contacteras en MP. A bientôt, Christian. Équipe vendéenne - Page 2 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Ven 22 Nov 2013, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:34

Y'aura p'tete un VM du 44 qui trainera aussi en Vendée en fin d'année Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 06:49

Bonjour,
Je serai dans le sud loire atlantique entre Noël et 1ier an , (clisson exactement),
Prevoyez vous une sortie dans cette période à laquellle je pourrais m'incruster? Soit en vc soit en trike suivant cadence annoncée. ?.
A bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:42

merci pour les réponses, pour ce qui est des mensurations, il est vrai que ça compte beaucoup, mais je pense être dans la moyenne, je fais 1m77. Je tacherai de mesurer mon entre jambe ce soir afin d'être plus sur de correspondre aux mensurations de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:33

Mesure plutôt ton Xseam, en couché c'est plus parlant

Équipe vendéenne - Page 2 X-seam10

Quelques vendéens seraient-ils d'accord pour programmer une sortie entre les deux fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:01

Pas de problème pour moi, durant cette semaine on doit pouvoir se faire une virée Équipe vendéenne - Page 2 782111 Équipe vendéenne - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:12

Trikris a écrit:
Quelques vendéens seraient-ils d'accord pour programmer une sortie entre les deux fêtes ?

C'est réservé au vendéens  Sad Question  Wink 
Une date d’arrêtée  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:21

vibi a écrit:
Trikris a écrit:
Quelques vendéens seraient-ils d'accord pour programmer une sortie entre les deux fêtes ?

C'est réservé au vendéens  Sad Question  Wink 
Une date d’arrêtée  Question

Ca m'étonnerait ? si une "Nazairienne" se déplace, alors je dis Ok, mais je ferai encore bande à part avec mon "décapotable", à condition que ça se passe sur mon secteur et non dans le sud Vendée ??
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:17

Bon ben, il faut décider d'une date. Pour l'instant je n'ai pas de vision sur mes disponibilités sur cette semaine car déjà un déménagement se présente, une rencontre familiale ...

Donc donnez vos dispos et on verra ce qui sera le mieux.

à bientôt, Christian.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:25

jyvago85 a écrit:
Ca m'étonnerait ? si une "Nazairienne" se déplace, alors je dis Ok, mais je ferai encore bande à part avec mon "décapotable", à condition que ça se passe sur mon secteur et non dans le sud Vendée ??

N'empêche que trikris, il a pas corrigé l'invit.  Embarassed Équipe vendéenne - Page 2 4048 Équipe vendéenne - Page 2 4048 Équipe vendéenne - Page 2 4048 
Pour la localisation pas trop au Sud aussi, cela fera moins de trajet pour venir/repartir, pour la date pas de préférence  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:16

faudra voir avec la météo aussi, c'est pas folichon!!!!!!!!
Teuienne et Cyrano , on attend de vos infos pour monter cette rencontre.........quant à moi je suis dispo entre Noël et jour de
l'An, sauf imprévu de dernière minute

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 12:02

Bon, quand je vois tout le monde qui viendrait surtout de la moitié nord à peu près, je pense qu'il faut recentrer cette rencontre vers le milieu de la Vendée.
Donc Teuienne il faudra que tu te déplaces un peu vers l'ouest, mais avec un deux roues il y aura moins de problème à le faire (en voiture par exemple) qu'avec un VM ou un trike.
Donc pour l'instant c'est Vendée centrale, reste à définir Où et Quand.

Vous êtes aussi une "force de proposition" comme on dit dans les groupes de travail dans l'industrie ou le commerce... alors au boulot !

Brain storming !!!  scratch  confused  Équipe vendéenne - Page 2 Idee-pui 

 Sleep  >>> s'abstenir !

PS : bien sûr, c'est ouvert aux "étrangers" des autres départements  Équipe vendéenne - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:18

Zut, flute, crotte !

Comme j'avais contacté en MP Jean Pierre 85 je n'avais pas mis d'alerte pour suivre ce fil ...

Merci en tout cas de penser à moi en préparant votre sortie hivernale. Je connais pas encore trop mon organisation pour les jours entre noël et le premier de l'an donc c'est difficile de me prononcer.
Mais je risque bien de seulement pouvoir aller à votre rencontre, sans participer à la force des mollets ... Hé oui, j'habite Montpellier, j'ai rapatrié là bas mon vieux VTT et mon vieux vélo de course a été donné à mon neveu, donc je n'ai plus de vélo à moi en vendée. Et je me voie mal me pointer avec le tandem parental ...

J'arrive à Nantes demain soir, je vous tiendrai au courant.

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:07

Vous êtes aussi une "force de proposition" comme on dit dans les groupes de travail dans l'industrie ou le commerce... alors au boulot !

Brain storming !!!  scratch  confused  Équipe vendéenne - Page 2 Idee-pui 

tempête de cerveau  Équipe vendéenne - Page 2 En-coler  Équipe vendéenne - Page 2 En-coler boulot, mais  Équipe vendéenne - Page 2 Grr mais c'est des gros mots tout ça  Équipe vendéenne - Page 2 4048  Équipe vendéenne - Page 2 4048 

PS : bien sûr, c'est ouvert aux "étrangers" des autres départements  Équipe vendéenne - Page 2 4048

 Équipe vendéenne - Page 2 Saute-et bounce Équipe vendéenne - Page 2 Saute-et bounce y'a plus qu'à commander la météo qui va bien, le VM sous la pluie  Équipe vendéenne - Page 2 Pluie-pa  c'est sympa mais faut pas en abuser ............
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 59
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:04

Jean-Pierre 85 a écrit:
faudra voir avec la météo aussi, c'est pas folichon!!!!!!!!
Teuienne  et Cyrano , on attend de vos infos pour monter cette rencontre.........quant à moi je suis dispo entre Noël et jour de
l'An, sauf imprévu de dernière minute

A+

Bonsoir à tous
Moi, je serais sur clisson à partir du 22 décembre jusqu'au 25
Cela va faire trop juste pour rouler avec vous pour cette fois
Ce sera pour une autre fois...
Bonne balade à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 19:53

Bonnes fêtes à tous .

La météo n'est pas fameuse cette semaine, Vendredi et Samedi de la pluie.
Dimanche je ne suis pas libre. Ça nous reporte à la semaine prochaine.
Lundi devrait être partiellement nuageux avec un risque de pluie faible. Les autres jours c'est mort, temps gris, pluie ! ... et puis je reprend le boulot le premier janvier.

Donc nous pourrions nous voir lundi, si les prévisions ne changent pas en négatif. A suivre tout au long du temps qui passe ...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:30

Pas sûre que la fenêtre météo favorable soir assez grande pour que je passe  Embarassed Embarassed 
Au fait où qu'il est le point de départ, pil poil au milieu de la vendée  Question ça doit faire un peu à l'Est de La Roche  Équipe vendéenne - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 23:26

Lundi maintenant il est prévu de la pluie toute la journée ! Équipe vendéenne - Page 2 Triste6  ça change au fur et à mesure que ça se rapproche.
Je pense que je vais laisser tomber pour cette fois-ci.
Si certains veulent se faire une rando malgré tout, je leur souhaite bon courage.

Dommage pour Teuienne si rien ne se fait. Peut-être lors d'un autre séjour à la Chataigneraie ?

Profitez bien de vos congés ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 00:05

Oui, c'est pas bien grave !
Et puis j'ai pas mal de choses de prévu d'ici le 31 donc j'aurais eu du mal à me libérer. Mais vu ce qu'il tombait hier au sud d'anger, ça aurait plutôt été du pédalomobile que du vélomobile ...

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:00

Fenêtre météo à géométrie variable  jocolor 
Du coup, j'aurai pu faire le trajet dimanche et après coincée jusqu'à la première grande éclaircie  Sleep Équipe vendéenne - Page 2 Pluie-pa  Équipe vendéenne - Page 2 Levitati Équipe vendéenne - Page 2 Zzz
Bon, eh ben ce sera balade Nord Loire dimanche, pour profiter de LA journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2016, 10:35

Je profite de l'occasion pour ressortir le sujet jocolor
bonne année les vendéens Équipe vendéenne - Page 2 Boir Équipe vendéenne - Page 2 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Je visite la Vendee   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 20:47

Hello les vendéens,
Je laisse la voiture a Cholet pour quelques jours et je pars mardi matin sillonner votre région pour la découvrir
De Cholet je pense partir vers Noirmoutier prendre le temps de humer l'air marin .. trouver des campings tranquilles et .. sympa pour les cyclistes ..
Demain je regarde la carte des itinéraires cyclables du coin .. découvrir le bocage ???
Il me faudrait rejoindre Cholet le 13 au soir .. Si vous êtes partants pour me guider ? m'accompagner ? me faire découvrir vos coins favoris .. Je suis partante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 20:52

Salut Claudie,

Si tu veux un guide pour la côte, des Sables d'Olonne jusqu'au Pont de Noirmoutier, pas de problème, tu fais signe en MP
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4561
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 23:15

Je suis trop loin pour t'accompagner mais si tu aimes observer les oiseaux, il y a une belle réserve aux Landes Génusson. Tu peux aussi suivre un peu de la vallée de la Sèvre, c'est joli. Si tu aimes la foule il y a le Puy du fou mais ça tu dois le savoir déjà.

Bonne balade et bonjour aux choletais.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2142
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 19:21

Suite au message d'hier de Jyvago (l'envol du Mix)  "Ce soir Francine dort sur l'Ile avant de redescendre la côte par la Vélodyssée puis de bifurquer par Coëx pour rejoindre Cholet" Équipe vendéenne - Page 2 Idee-pui tiens je vais peut-être pouvoir l'intercepter à St Jean de Mont où j'avais prévu de me rendre aujourd'hui Cool (en voiture  Embarassed )
après quelques péripéties nous avons réussies à nous retrouver dans un café pendant que le ciel se mettait à pleurer Équipe vendéenne - Page 2 4048
sympathique rencontre Équipe vendéenne - Page 2 782111 Équipe vendéenne - Page 2 782111 et elle a repris sa route sous le ciel gris mais presque plus de larmes et même quelques coins de ciel bleu sont apparus Équipe vendéenne - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe vendéenne   Équipe vendéenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe vendéenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: La côte Vendéenne
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» PBP sur le site de L'EQUIPE
» Droles d'équipes
» 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: