| Équipe vendéenne | |
|
+23Jean Mi jagut Claudie54 Jean-Pierre 85 cyrano vibi Teuienne Tigouille Trikris fifi85 Micke Ralevy Vindwa marcel sebastien Dolmen SEB 17 VC44 le cam jean-pierre Papy volant aime-aile33 Mimi85 André 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Sam 11 Juin 2016, 00:38 | |
| Vibi a écrit: après quelques péripéties nous avons réussies à nous retrouver dans un café pendant que le ciel se mettait à pleurer sympathique rencontre et elle a repris sa route sous le ciel gris mais presque plus de larmes et même quelques coins de ciel bleu sont apparus
Je vois bien le gris et puis la touche de bleu qui est l'espoir mais aussi le blue pour les anglais ,le film commence dans ces demies teintes , joli synopsis! on a grande envie que tu écrives la suite ... que tu écrives ...plus , tout le temps. N'y as-tu jamais pensé? Non? Dommage ! Quand c'est beau, ce n'est pas forcement vrai ni grave que tu inventes la suite. Alors ! comme j'ai commencé à rêver, ça m'a fait la même chose avec une madeleine ... continue, s'il te plait ! j'attends la suite du roman.
Tu vas me répondre : Atmosphère ! atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? - et bien, OUI ! ... et réjouis -toi ! c'est mieux et plus grand que l'air de rien . Bisous ! |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Merci j'y et vivi Dim 12 Juin 2016, 23:15 | |
| Merci pour votre compagnie cette semaine je rejoins cholet demain pour quitter la Vendée et rejoindre le lot cette autre belle région de France. .. Le soleil m y attend peut être. . Merci encore c est super sympa de rouler avec les locaux et de mettre des visages sur des pseudos☺ |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 13 Juin 2016, 18:36 | |
| Jean-Mi à quoi ressemble une gueule d'atmosphère Claudie as-tu trouvé le soleil, si oui envoie nous une petit tranche (rondelle?) car ici c'est tout gris depuis ce matin et surtout gardes en un grand morceau (ça sonne mieux) pour emmener dans le Lot si j'ai bien tout suivi |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 13 Juin 2016, 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 13 Juin 2016, 18:39 | |
| - Claudie54 a écrit:
- Ok vivi
Vi Bi |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: animation? Sam 29 Oct 2016, 13:40 | |
| le sympathique maraicher de Bretignolles m'a parlé ce matin d'un article dans OF qui annonce une animation avec des vélos comme le mien (le trike ce matin, mais il a déjà vu le VM) euh non pas au courant donc de retour un petit surf et http://infolocale.ouest-france.fr/bretignolles-sur-mer-85035/agenda/les-3-heures-de-breti-aux-enfantaisies_5312439 |
|
| |
Kimini Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 30 Localisation : Vendée VPH : Quest xs Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Sam 29 Oct 2016, 15:37 | |
| En effet Vibi, on en a vu un passer au magasin Cyclesjv ce matin. Il inspectait les vélomobiles avec attention, il voulait savoir le poids surtout. Il avait "une voiture à pédale" dans sa remorque. J'imagine qu'il voulait louer un Quattro pour la course de l'après midi. Il aurai amplement gagné la course et aurait été dans les règles. Je crois que le principe c'est d'avoir juste quatre roues ou alors un châssis en plus et pas une coque autoporteuse...? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Sam 29 Oct 2016, 17:24 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Sam 29 Oct 2016, 19:17 | |
| Didier veille mais c'est vrai à qui c'est ce tout petit (XS ) poussin vendéen encore du boulot pour la mise à jour de la liste |
|
| |
Kimini Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 30 Localisation : Vendée VPH : Quest xs Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 30 Oct 2016, 21:38 | |
| Vibi, petit poussin comme c'est mignon tiens! (La présentation est faite ,je pensais m'en occuper un peu plus tard mais le modo veille sur les poussins égarés et merci pour le petit rappel didier 33) |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 30 Oct 2016, 21:48 | |
| |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 11 Juin 2017, 22:36 | |
| Bonsoir Je serais dans votre belle région du 01/07 au 14/07 |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 12 Juin 2017, 16:53 | |
| |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 12 Juin 2017, 20:26 | |
| La Tranche sur mer |
|
| |
vibi Accro du forum
| |
| |
oggy Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mer 28 Juin 2017, 21:21 | |
| La EV1 est elle praticable en VM ?
|
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 29 Juin 2017, 08:48 | |
| Salut, A l'occasion si tu roules en VM à la Tranche, on peut se faire une rando durant ta quinzaine histoire de faire connaissance autrement que par le forum.......pour celà me contacter par MP si ça te dit!!!!
JP |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 30 Juin 2017, 16:57 | |
| Alors si j'ai tout compris l'EV1 c'est la vélodyssée qui emprunte les circuits vélo Vendée le long de la côte, donc pas évident en VM sur certaines portions, du coté d'Olonne passage dans la forêt, revêtement plus ou moins sableux avec le trike ça passe sans soucis mais pas testé avec le VM, passages dans le marais ( ) mais largeur des chemins et suivant l'heure et la saison peuvent être problématique et il y a des chicanes avec barrières en bois à certaines traversées de route Dans la forêt de St Jean et Notre Dame de Mont, passage étroit pour y accéder, ça passe en trike, mais c'est dans les dunes, montées descentes plus revêtement sableux ............ |
|
| |
oggy Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 30 Juin 2017, 17:34 | |
| - vibi a écrit:
- il y a des chicanes avec barrières en bois à certaines traversées de route
aie aie aie je me vois mal porter le Quest Merci Vibi |
|
| |
vibi Accro du forum
| |
| |
oggy Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Sam 15 Juil 2017, 23:44 | |
| Hello Bon de retour au bercail mais Visite du magasin plus essai Merci a Jean Pierre de m'avoir accompagné et fait découvrir de belles routes pour vélomobile. A bientot Oggy |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 17 Juin 2019, 11:40 | |
| Bien que l' événement ait eu lieu à Mauléon (Nouvelle Aquitaine anciennement Poitou-Charentes), limitrophe à la Vendée, Loire-Atlantique et Maine et Loire je poste ici car Cycles JV se trouve en Vendée. Dans le cadre d’une Assemblée Générale de la structure « les Ateliers du Bocage » dans le Mauléonais (connu pour son développement « Territoire zéro chômeur de longue durée ») un temps d’animation ayant pour thème la mobilité y était organisé. Joël représentant Cycles JV-Fenioux y présentait vélomobiles et trikes avec essais sur une piste en un grand rectangle d'environ 300m. Beau succès par le nombre de personnes qui ont pu ainsi découvrir le pédalage horizontal à bord de belles machines Tout au long de l’après-midi se dessinaient sur les visages tout plein de sourires. Etaient posées aussi une multitiude de questions intéressées. Perso j’ai pu comparer 3 modèles de vélomobiles qui me tentaient: Waw, Quest et Mulsanne. Je privilégiais au départ un modèle sur les trois suite à ce que je lisais, mais l'essai du Mulsanne a changé la donne pour ses bonnes surprises dont trois importantes: 1 la sécurité notamment pour la tête et les renforts bien placés dans la carrosserie carbone 2 le rayon de braquage nettement inférieur aux deux autres. 3 l’aération très bien placée Bilan très positif grâce la grande patience et la passion de Joël... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 21 Juil 2023, 18:15 | |
| J'ai cherché un poste sur les Vendéens et pas trouvé scratch trouvé grace à Vindwa Je vais sans doute venir une semaine début septembre sur St Gilles Croix de Vie et comme je viens en train(TGV) donc sans vélo Sad je voudrais savoir si les pistes cyclables sont très bonnes pour faire éventuellement du ski roues autour (revêtement et en dehors de la circulation )
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 21 Juil 2023, 22:04 | |
| Il y a 4 ans j'étais un peu au-dessus à Notre-Dame de Monts et la piste m'a paru correcte sur les partie que j'ai emprunté à pieds.
Bon séjour, j'aime bien ce coin et vais y retourner sans doute cet automne. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe vendéenne | |
| |
|
| |
| Équipe vendéenne | |
|