| Équipe vendéenne | |
|
+23Jean Mi jagut Claudie54 Jean-Pierre 85 cyrano vibi Teuienne Tigouille Trikris fifi85 Micke Ralevy Vindwa marcel sebastien Dolmen SEB 17 VC44 le cam jean-pierre Papy volant aime-aile33 Mimi85 André 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Équipe vendéenne Jeu 13 Aoû 2009, 11:50 | |
| Une équipe vendéenne, circulant au ras du bitume, est née. Modeste par le nombre, elle se distingue par la qualité et la motivation de ses membres. Hier, petite sortie d’entraînement de 200 km avec photo à mi parcours. Constatez le niveau du moral et la couleur du ciel. Que du bonheur, tout ça !!! de droite à gauche : Michel (mimi85), Jean-Pierre (Jean-Pierre 85) et André |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 13 Aoû 2009, 14:54 | |
| Nous lançons une invitation à nos plus proches voisins (44, 49, 79, 17) pour qu'ils viennent nous réjoindre pour une sortie interrégionale, en septembre ou octobre par exemple, avant le RV des Girondins au vélodrome de Bordeaux auquel nous comptons participer tous les trois.
De nombreuses routes vendéènne, littorales comprises bien sûr, sont un régal pour le vélo couché, elles ne cassent pas les jambes, sans pour autant être monotones.
A suivre...
Michel |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 13 Aoû 2009, 15:16 | |
| Le we dernier nous avons été de La Barre de Mont à Noirmoutier, le pont est super pour les vélos, avec les pistes cyclables adéquates. Et c'est sûr le reste de Noirmout est mieux hors saison. Donc si c'est un WE où nous sommes dispo, ce sera avec plaisir ... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 13 Aoû 2009, 17:20 | |
| faut - il avoir les jambes "rasées" pour venir (André? Jean Pierre?)!! mais j'ai roulé avec André ..quand il était Parisien ..sacré client .. même rasé ..je ne pourrais pas le suivre ..alors je garde mes poils.. Papy volant |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 13 Aoû 2009, 22:30 | |
| Papy volant le dernier poilu huhuhu |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 14 Aoû 2009, 10:58 | |
| Heureusement qu'André a les jambes rasées, cela lui permet de gagner les 0.1 km/h dont il a bien besoin pour suivre les 2 vendéens fous furieux qui sont bien heureux de rouler en sa compagnie. Il est même prêt à enlever le fanion pour gagner encore 0.1 km/h. Il n'y a pas de petit profit à ce niveau là.
Papy-volant, s'il t'a fait des misères tu me le dis, avec Jean-Pierre je pense que nous avons les moyens de te venger. A deux cela devrait être possible.
J'espère que "aime-aile44" ne va pas prendre peur, il nous arrive de rouler tranquille et d'admirer le paysage ... lorsqu'André le veut bien!
Michel |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mar 18 Aoû 2009, 06:39 | |
| Bonjour, c'est avec plaisir que je viendrai participer à une sortie avec vous si le calendrier me le permet. Vacances du 28 aout au 19 septembre. 200 kms un peu long pour moi peut-être pour l'instant, d'autant que je n'ai pas encore trouvé la bonne position sur mon Fiero que j'ai acheté à umeme (un vendéen que je salue) il y a environ 1 mois et demi. Cordialement, Jy Riou |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Mar 18 Aoû 2009, 06:48 | |
| VC44, Pas d'inquiétude, notre sortie de base c'est plutôt 100km. OK après ton retour de congé.
A suivre..
Michel
PS : un coucou aussi à uneme rencontré au KIDAM cette année |
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 51 Localisation : Niort(79)+St Félix(17) VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces; Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 13 Sep 2009, 13:06 | |
| Salut les anciens Moi je suis éventuellement preneur mais seuleument en semaine car le W.E je bo$$€ ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Ven 27 Aoû 2010, 18:19 | |
| Salut à tous, Je vous contacte pour vous signaler (si vous ne l'avez pas vu) le National CLM Ufolep à Jarnac le 18 Septembre. Les vélos couchés pourront courrir. Y a t'il parmi vous des licenciés Ufolep parmi vous susceptible de participer ? Si c'est le cas, merci de vous manifester sur le post ci-dessous et de prendre connaissance du dossier d'inscription : https://velorizontal.1fr1.net/courses-f3/national-clm-ufolep-pour-les-vh-t11909.htm#219641Le bonjour à tous, Jean-Louis |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 06 Sep 2010, 18:12 | |
| - Citation :
- il y avait bien les vendéens aussi, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Peut-être nous feront-ils la surprise au dernier moment?
... Salut les Vendéens... Je cite Geoffroy pour cette occasion et je me rappelle au souvenir d'une certaine vel'autonme... Le Duo vous attend ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 06 Sep 2010, 20:44 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Gite Etape Vendée Jeu 18 Aoû 2011, 17:41 | |
| Comme je n'ai pas trouvé de fil sur les Vendeens j'ouvre ce poste en vue du projet tour de France que j'envisage( sans doute l'an prochain avec un ami) je recherche un gite d'étape du coté des sables d'olonnes ou St gilles Croix de Vie rien trouvé sur le net si vous avez une adresse merci |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 18 Aoû 2011, 19:15 | |
| |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 22 Jan 2012, 08:35 | |
| L'équipe vendéenne progresse doucement en nombre, mais surtout en qualité. La voici hier matin sur le port des Sables d'Olonne pour une première sortie à 5. De gauche à droite : fifi85, Trikris, mimi85, Jean-Pierre 85, André Alain, en vélo droit, a eu bien du mérite avec nous et un fort vent. Il compense avec de très bonnes jambes. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 22 Jan 2012, 13:29 | |
| On s'affute pour la Coulainaise les Vendéens !! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Véloriz'Agenais Ven 17 Fév 2012, 11:35 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose un week-end de 4 jours dans les collines du Nord Agenais, en Lot-et-Garonne : Véloriz'Agenais La randonnée du pruneau à Prayssas du samedi 28 avril 2012 au mardi 1er mai 2012
Consultez le détail sur le fil dédié. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Lun 11 Juin 2012, 10:05 | |
| Bonjour, Je m'adresse au locaux pour solliciter quelques conseils en lien avec mon message posté ici. Merci. |
|
| |
fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 24 Juin 2012, 00:46 | |
| Photo prise le 23 juin Maintenant une autre équipe mais en 3 roues |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 24 Juin 2012, 18:10 | |
| Merci Fifi; Dans l'ordre de gauche à droite sur la photo au-dessus : Nono, AdrienC, Jean-Pierre 85, Trikris. Une photo du lieu de pique-nique, au soleil sur la plage à la Tranche sur mer. Nono n'étais pas encore là. V Et bientôt les deux trikes se changeront en vélomobiles, ce qui en fera cinq répertoriés sur la Vendée. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On va se faire de ces virées !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Dim 24 Juin 2012, 19:26 | |
| une rencontre avec la charente s'impose (genre à la faute sur mer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Équipe vendéenne Jeu 01 Nov 2012, 12:38 | |
| fifi85 a écrit : Maintenant une autre équipe mais en 3 roues
Bonjour amis Vendéens,
Je suis le petit nouveau du département sur trois roues, j'aimerais bien rejoindre votre équipe, si vous acceptez les vétérans !!
A +
JY |
|
| |
fifi85 **
Messages : 78 Localisation : La Roche sur yon VPH : x low Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 01 Nov 2012, 16:35 | |
| À part AdrienC, ils sont tous vétérans...
Bienvenu jyvago, mais tu ne sera pas le nouveau 3 roues en vendee pour bien longtemps, 2 autres 3 roues sont attendu pour dans quelques jours...
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 31 Jan 2013, 18:55 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Teuienne ***
Messages : 148 Localisation : Montpellier VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Équipe vendéenne Jeu 21 Nov 2013, 11:49 | |
| Haaaa mais si il y avais un post régional de la vendée ! Bon je republie le message que j'ai laissé sur celui de la Loire Atlantique qui me paraissait plus actif afin d'avoir une réponse. - Teuienne a écrit:
- Bonjour,
Je viens de faire un post pour trouver des infos avant l'achat d'un VC en 2x26 pouces, mais cependant mon fantasme serait lui de passer au VM même si je n'en ai jamais essayé pour l'instant ... La région Montpelliéraine n'est pas vraiment fournie de ce coté là malheureusement ! Comme je serais avec ma famille en vendée pour les fêtes de fin d'année, j'aimerai bien profiter de ces quelques jours et de la forte concentration de VM dans la région pour rencontrer une ou plusieurs personnes avec un VM et si possible faire un tour de parking pour me faire une première idée. Je serais sur la Chataigneraie, donc si il y avais des gens à proximité ça m'intéresserai. Il me semble avoir vu quelqu'un sur Chantonnay mais je n'arrive pas à retrouver son profil.
D'ailleurs je poste ça sur le fil de la Loire Atlantique parceque je n'ai pas trouvé de fil pour la Vendée, si il y en a un, merci de me le dire que je déplace le message.
Au plaisir de rencontrer des VMistes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe vendéenne | |
| |
|
| |
| Équipe vendéenne | |
|