| Sondage : Vélo chic ou vélo sport | |
|
+11vipere noire kaamelott le cam jean-pierre Flo 44 hysope JNZ cavallo pazzo ange lucs olivier26 Myl'n 15 participants |
TU DOIS TE RENDRE A UN RDV CHIC,VOIR GALANT | Tu arriveras, quoiqu'il arrive, en tenue cyclo | | 4% | [ 1 ] | Tu joues au Dandy couché en arrivant bien habillé | | 31% | [ 8 ] | Tu prends tes affaires pour te changer sur place | | 42% | [ 11 ] | Tu abandonnes ton VC ce soir là, au profit de ton vieux VD | | 12% | [ 3 ] | Tu quittes ton esprit écolo et tu prends ta voiture | | 11% | [ 3 ] | Tu te décommandes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Dim 10 Sep 2006, 21:18 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Dim 10 Sep 2006, 21:47 | |
| Haaaaaaahhh !
Un sondage !
Y'avait longtemps.... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
lucs ***
Messages : 145 Localisation : Plaine Haute - Bretagne VPH : Performer HR Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Dim 10 Sep 2006, 22:36 | |
| et je prend du parfum.......sentir le bouc en rut c'est pas top dans un costard! |
|
| |
ange **
Messages : 79 Âge : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 11 Sep 2006, 08:37 | |
| moi je viens habillé parce que de toute façon le kilt c'est aéré |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 11 Sep 2006, 12:01 | |
| Une assistance électrique, et on peut jouer au Dandy. Penser au parfum quand même, au cas où... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 11 Sep 2006, 19:04 | |
| ben ça dépent. Si le rendez-vous galant c'est pour inviter à une balade nocturne en vélo, autant prendre le colant de Robin des bois SI ya 2km, pas besoin de parfun, Et qu'est ce qui vous fait dire que madame (monsieur) prefere l'odeur des produits chimiques à celle des humains ? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 11 Sep 2006, 21:06 | |
| Je met mes chausures de montagne ... pour allés voir les étoilles ... parceque si elle veut ni faire du vélo ni randonner ... c'est pas la peine. Jeff |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 11 Sep 2006, 22:08 | |
| ''VOIR GALANT'' Si on m'en proposait seulement non, je loue une limousine cadillac V8 5.7L!!! |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 11 Sep 2006, 22:21 | |
| flo a dit - Citation :
- je loue une limousine cadillac V8 5.7L!!!
Tu as oublié de dire qu'on te relookait pour la rando à Régine |
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mar 12 Sep 2006, 10:46 | |
| Faut y allez bien habiller, on sens pas forcement mauvais, suffit de rouler tres tranquillement ^^ Bon si il ne pleu pas |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mar 12 Sep 2006, 16:31 | |
| qui a dit que costard et velo ca ne fonctionne pas...regardez moi ce tandem zox:
http://www.zoxbikes.com/main/galerie/alt_vid1.jpg ou http://www.zoxbikes.com/main/galerie/alt_vid3.jpg
c'est decide je ressors le mien! |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 00:43 | |
| T'as un tandem zox??!! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 10:14 | |
| non pas un zox...mais j'aimerais bien 1 tandem speculoos..a condition de trouver UNE complice pour m'accompagner en jolie robe de soiree de satin rose fushia |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 10:32 | |
| - Vipère noire a écrit:
- [...] pour m'accompagner en jolie robe de soirée de satin rose fuchsia.
Waw ! Il faudra trouver un fuchsia dans les mêmes tons que la toile de parapente... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 13:52 | |
| - vipere noire a écrit:
c'est decide je ressors le mien! Wouaouh!! , je voudrais bien voir ça AVIS AUX GRENOBLOIS: Ca vous dirait un petite sortie pique nique chic. On pourrait faire des photos sympas |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 17:10 | |
| - Jéjon a écrit:
- Vipère noire a écrit:
- [...] pour m'accompagner en jolie robe de soirée de satin rose fuchsia.
Waw ! Il faudra trouver un fuchsia dans les mêmes tons que la toile de parapente... oubliez la robe, messieurs, qu'elle soit de satin rose ou d'une autre couleur ! sur un VC avec le vent qui va retrousser la robe, la culotte serait bien trop exposée aux regards ! :cherry: |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 17:22 | |
| - Myl'n a écrit:
AVIS AUX GRENOBLOIS: Ca vous dirait un petite sortie pique nique chic. On pourrait faire des photos sympas ah ça c'est marrant comme idée, pour montrer que le vélo ne rime pas forcément avec cambouis ou maillot lycra et peut être accommodé à toutes les sauces... je serai grenobloise pour 6 mois à partir d'octobre, alors ça me dirait bien une sortie pique nique chic, pour moi pas avant le week-end du 21/22 octobre |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 19:39 | |
| - chabizar a écrit:
je serai grenobloise pour 6 mois à partir d'octobre, alors ça me dirait bien une sortie pique nique chic, pour moi pas avant le week-end du 21/22 octobre GENIAL C'est avec grand plaisir que (je pense ne pas me tromper si je dis )"NOUS" t'accueillons dans notre merveilleux terrain de jeu. Bon, c'est pas le tout, c'est bien beau la tenue de soirée, là OK, mais il va falloir que je bosse les cuisses pour te suivre. Fait signe quand tu arrives Biz |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Mer 13 Sep 2006, 19:55 | |
| - chabizar a écrit:
- je serai grenobloise pour 6 mois à partir d'octobre, alors ça me dirait bien une sortie pique nique chic, pour moi pas avant le week-end du 21/22 octobre
Si tu veux on vient te chercher en VC? à l'occasion de la rando retour? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Jeu 21 Sep 2006, 21:56 | |
| - hysope a écrit:
- Je mets mes chaussures de montagne ... pour aller voir les étoiles ...
Après cette belle reflexion et les autres toutes aussi sympatiques, je suis rassurée de voir qu'il y a encore des romantiques... dans ce monde de brutes |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport Lun 25 Sep 2006, 20:42 | |
| Le trike est particulièrement adaptés pour les étoiles. Mais pas trop facile pour les bisous en roullant (on péte les rayons) bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp a+ Jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Vélo chic ou vélo sport | |
| |
|
| |
| Sondage : Vélo chic ou vélo sport | |
|