| Paramètres de la section Membres | |
|
+4Jéjon ly masse iubito MrShanks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MrShanks Débutant(e)
Messages : 16 Localisation : Gatineau, QC, Canada VPH : Performer X Mesh Modifié Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Paramètres de la section Membres Mer 19 Aoû 2009, 23:04 | |
| Bonjour,
J'aimerais proposer l'idée de remplacer la colonne loisir/emploi dans la section membre par la colonne localisation.
De cette façon, on pourrait repérer les membres qui sont à proximité de nous pour possiblement organiser des sorties ou faire des essais.
Christian |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Mer 19 Aoû 2009, 23:18 | |
| moi pas comprendre ton problème |
|
| |
MrShanks Débutant(e)
Messages : 16 Localisation : Gatineau, QC, Canada VPH : Performer X Mesh Modifié Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 02:14 | |
| - iubito a écrit:
- moi pas comprendre ton problème
Toi cliquez sur Membres ci-haut. Toi voir liste des membres. Toi voir le loisir/emploi de chaque membre? Moi veut voir localisation des membres au lieu de voir loisir/emploi. Moi veut trier liste des membres pas localisation. Toi comprend mieux maintenant? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 02:18 | |
| Il n'y a pas si longtemps on voyait en effet la localisation remplacé aujourd'hui par des infos sans interet je me demande si on voit tous la mme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 06:42 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 08:52 | |
| L'idée de MrShanks me paraît bonne ; je m'en vais fouiller le Panneau d'administration pour trouver ce paramètre. Cavallo, si vous trouvez avant moi... |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 11:18 | |
| C'est sur que l'idée de MrShanks est bonne, mais ne faudrait-il pas normaliser la localisation car regrouper Canada, Cancale et Cannes (pour prendre un exemple) ne me parait pas génial !
Amicalement. |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 13:03 | |
| Ok je suis très intéressé en normalisant effectivement la localisation, Pays, Région, Département, commune... si pas de problème avec la CNIL.
Tous les forumeurs ne sont pas sur le "qui pédale où" du site de l'AFB.
Michel |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 17:28 | |
| Pas certain que ce soit configurable... Pas trivial à trouver en tout cas. |
|
| |
bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres Jeu 20 Aoû 2009, 23:08 | |
| Bonjour.
Pour que ce soit vraiment pratique, peut être que chacun devrait indiquer dans l'ordre, Pays, région, ville... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paramètres de la section Membres | |
| |
|
| |
| Paramètres de la section Membres | |
|