| Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] | |
|
+13ALagrange (Alex) Velosteph Papy volant Amiralbibi Willy Rice Calcoran el gato Zorbas Ness Swirly Le Barjoboss wingbatwu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mar 08 Sep 2009, 08:22 | |
| normalement ça c'est réservé aux français de grincher comme ça |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mar 08 Sep 2009, 13:29 | |
| normalement, c'est réservé aux québécois de se plaindre des français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Jeu 17 Déc 2009, 21:13 | |
| Ah, ça bouge |
|
| |
Rice Posteur de bronze
Messages : 235 Localisation : Rhône VPH : Trice qnt cyclonisé Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 18 Déc 2009, 15:09 | |
| D'autres photos des nouveaux Trice http://picasaweb.google.be/agenda.fietser/ICE2010Intercycle# |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 18 Déc 2009, 16:16 | |
| Elles n'ont pas un vague air de déjà vu ces photos? |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 18 Déc 2009, 16:55 | |
| Quelqu'un a mentionné dans BROL que ICE lui avait dit qu'ils allait mettre à jour leur site le 14 janvier, et que les envois vers l'Amérique du Nord commenceraient le 1er février... |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 18 Déc 2009, 17:30 | |
| Pour ma part je ne connaissais pas ces photos.
Ce que je trouve très bien, c'est cette petite jointure en caoutchouc souple sur les tubes au niveau de la pliure du trice. Pour avoir déjà plié sans ce système, j'avais remarqué que les tubes avaient tendance à rester déformés après redépliage du trice et donc à augmenter le frottement de la chaîne dans le tube. |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mer 23 Déc 2009, 20:03 | |
| Il y a du nouveau:
http://www.recumbentjournal.com/news/industry/item/59-ice-gives-sneak-peek-of-2010-trice-line.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 25 Déc 2009, 14:52 | |
| Hello, J'ai hate de connaître les tarifs de ces nouveaux modéles. Il me plaisent bien surtout le côté pliant de la bête. Et au passage, JOYEUX NOEL. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 25 Déc 2009, 16:43 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais Ice a mis des infos sur son site depuis hier ainsi que des vidéos de teasing qui n'apportent d'ailleurs pas grand chose. Mais ça donne quand même bien envie ! |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 25 Déc 2009, 17:53 | |
| il y a qq autres photos ici: http://photobucket.com/images/trikeport%2009/
je n'ai toujours pas réussi à comprendre ce qui remplace la bande velcro |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 25 Déc 2009, 18:48 | |
| - wingbatwu a écrit:
- il y a qq autres photos ici:
http://photobucket.com/images/trikeport%2009/
je n'ai toujours pas réussi à comprendre ce qui remplace la bande velcro Je viens de mettre un ligne une présentation provisoire des nouveautés Ice dans laquelle figure une photo qui va te permettre de comprendre très facilement la solution adoptée par Ice (je viens de modifier mon texte pour le rendre plus compréhensible suite à ta question). C'est un détail technique très joliment fini je trouve. http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/tests-et-technique-tricycle-couche/nouveautes-sur-les-trikes-ice-2010-au-25-decembre-2009 |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Ven 25 Déc 2009, 20:08 | |
| Merci Laurent! Pour les essais des amis canadiens, on se reprendra à mon premier voyage en Europe, d'ici la fin de 2010 j'espère... |
|
| |
Rice Posteur de bronze
Messages : 235 Localisation : Rhône VPH : Trice qnt cyclonisé Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Sam 26 Déc 2009, 11:02 | |
| Quelle serait la largeur des Trices 2010 ? Le Qnt était intéressant, car son étroitesse permettait d'en mettre deux, sans démontage, dans certains breaks. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Sam 26 Déc 2009, 13:57 | |
| Laurent merci pour ces nouvelles. a t'on une idée des poids selon version? Papy volant |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Sam 26 Déc 2009, 14:14 | |
| - Rice a écrit:
- Quelle serait la largeur des Trices 2010 ? Le Qnt était intéressant, car son étroitesse permettait d'en mettre deux, sans démontage, dans certains breaks.
En comparant les photos de Q et de QNT avec celles du Sprint et du Vortex. j'ai l'impression que le Sprint est un QNT, et que le Vortex a la largeur d'un Q. J'ai aussi l'impression que le pédalier du Vortex est plus haut. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Sam 26 Déc 2009, 17:43 | |
| Supputons, supputons... mais pour l'instant il nous faudra nous contenter d'approximation. La largeur annoncée est intermédiaire entre le Q et Qnt pour le Sprint. Moi je vois bien 75 à 78 cm extérieur. Le T plus haut sera probablement plus large car le nt était assez peu stable. Je me méfie des photos, je serais surpris que le Vortex soit de largeur différente du Sprint mais bon qui sait ?
Les poids ? Aucune idée, gain de poids sur les fusées et sur les cadres annoncés. On n'arrivera pas à la légèreté d'un Catrike ça c'est sûr mais que le Q de 16,36 kg passe à 15,36 kg serait déjà une très bonne surprise. |
|
| |
Amiralbibi ***
Messages : 208 Âge : 45 Localisation : Pau (64) VPH : VTT Sobre Bike, Route CAAD 10 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mar 29 Déc 2009, 08:22 | |
| Hello,
@Ness : apparemment tu as pris le temps de te renseigner auprès d'ICE, donc je me permet de te poser quelques petites questions.
1- Quelle est la taille de la roue AR du Vortex : 26 pouces ou 700 ? 2- Est-ce qu'il sera possible de changer la couleur du trike ? 3- Est-ce que le moyeu SON 20 spécial trike sera adaptable ?
Merci pour les réponses.
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mar 29 Déc 2009, 15:06 | |
| - Amiralbibi a écrit:
- Hello,
@Ness : apparemment tu as pris le temps de te renseigner auprès d'ICE, donc je me permet de te poser quelques petites questions.
1- Quelle est la taille de la roue AR du Vortex : 26 pouces ou 700 ? 2- Est-ce qu'il sera possible de changer la couleur du trike ? 3- Est-ce que le moyeu SON 20 spécial trike sera adaptable ?
Merci pour les réponses.
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS 1- 700 2- Pour le Vortex, je crois qu'il ne sera dispo qu'en noir avec détails rouges. À Interbike, certaines personnes avaient rapporté que chaque déclinaison aurait sa couleur (vortex noir, sprint rouge, adventure bleu - ou vice versa pour le sprint et l'adventure selon l'ouï-dire), mais une abonnée de BROL se serait fait dire récemment qu'on aurait le choix entre le noir, le rouge et le bleu pour les trois déclinaisons. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mar 29 Déc 2009, 16:03 | |
| je suis passé par le site de ICE : il y a un lien vers un channel youtube avec 2 toutes petites vidéos et un message : revenez à mi janvier vous saurez tout |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Dim 03 Jan 2010, 20:43 | |
| - Amiralbibi a écrit:
- Hello,
Merci pour les réponses.
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS les réponses sont donc: 1) le Vortex existe en 20" et 700 2) Certains Ice ont un choix de couleur, le Vortex est noir uniquement de mémoire 3) Le Son n'est pas proposé par Ice en option mais certains magasins (dont nous) peuvent te le proposer en option
Dernière édition par Ness le Dim 17 Jan 2010, 16:03, édité 1 fois |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Lun 04 Jan 2010, 02:26 | |
| Icletta a mis une nouvelle photo dans flickr
http://www.flickr.com/photos/25250355@N05/4230994007/ |
|
| |
Amiralbibi ***
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Lun 04 Jan 2010, 09:15 | |
| Il me plait bien cet ICE Adventure. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] Mer 20 Jan 2010, 14:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] | |
| |
|
| |
| Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] | |
|