Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]

Aller en bas 
+13
ALagrange (Alex)
Velosteph
Papy volant
Amiralbibi
Willy
Rice
Calcoran
el gato
Zorbas
Ness
Swirly
Le Barjoboss
wingbatwu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 12:12

Hou le petit cachotier!

http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=57460

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:29

Maintenant, tu vas devoir nous traduire l'intégralité de ton texte Anglais en Français.
Tout le monde ne comprend pas la langue de j'expire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:39

Bah je voulais simplement faire remarquer que wingbatwu avait réussi à obtenir une suspension avant pour son trike Q(NT?) ... qu'il est probablement le seul dans ce cas vu que depuis ICE semble avoir décidé dans un premier temps de réserver les suspension produites aux modèles 2010 (problème de capacité de production, je suppose) ... et qu'il a oublié de venir nous en parler, ce qui est absolument inadmissible! Wink

Pour les impressions, j'aime autant le laisser les donner en direct, c'est lui le bilingue, pas moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:51

Il ne faut pas oublier que le Canada appartient au royaume britannique et qu'à ce titre, ils ont forcement des passe-droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 17:11

Calcoran a écrit:
Bah je voulais simplement faire remarquer que wingbatwu avait réussi à obtenir une suspension avant pour son trike Q(NT?) ... qu'il est probablement le seul dans ce cas vu que depuis ICE semble avoir décidé dans un premier temps de réserver les suspension produites aux modèles 2010 (problème de capacité de production, je suppose) ... et qu'il a oublié de venir nous en parler, ce qui est absolument inadmissible! Wink

Pour les impressions, j'aime autant le laisser les donner en direct, c'est lui le bilingue, pas moi Wink .

Bon, pris la main dans le sac....

J'ai réussi à avoir une suspension car j'ai mis mon réveil quelques minutes avant l'heure d'ouverture des bureaux en Angleterre, le premier jour où ICE a commencé à prendre les commandes.

Ils ont pris ma commande, promis de me la livrer dès qu'ils auraient les élastomères, et ont fini de boire leur café ensuite, pour se réveiller et constater le nombre de commandes de trikes FS complets.

Le kit est vraiment bien fait, et s'installe très rapidement, mais exige l'utilisation d'outils d'enlèvement et d'installation des jeux de direction. Dans mon cas, j'ai même pas eu besoin d'ajuster les biellettes.

J'ai testé la suspension avec les élastomères moyens et durs, et je peux vous dire que mon poids personnel fait en sorte qu'il me faudrait probablement des élastomères mi-moyens, mi-durs... cela dit, d'ici la fin de l'été, je devrais être compatible avec les élastos moyens Embarassed

Est-ce que la suspension fonctionne? Oui. Très bien même. Avec les élastos moyens, les fissures de route ont cessé de me faire vibrer. J'ai même testé sur des trottoirs et sur du pavé uni.

Est-ce que la suspension est suffisante pour faire de la descente hors-piste? Pas sûr. Disons que je ne veux pas être le premier à tester les limites supérieures du produit.

Je dirais que l'avantage principal de la suspension avant est qu'on peut mettre des pneus performance haute pression tout en ayant les avantages des gros pneus mous, sans nuire au roulement.

D'ailleurs, le pédalier est un peu plus élevé. Avant, si je relaxais ma jambe dans une certaine position, mon talon touchait le sol. Plus maintenant. Je sens aussi que mon siège est légèrement plus incliné vers l'arrière (il était déjà à la position la plus inclinée).

Pour changer les élastos, il suffit de dévisser un boulon qui tient un bouchon de caoutchouc, enlever ce bouchon pour débloquer la mâchoire du parallélogramme. Ensuite, on soulève la gaine de caoutchouc, et on retire l'élastomère. Opération inverse après insertion de l'autre élasto. La seule difficulté consiste à remettre la gaine par dessus la rainure. Ceux qui ont des doigts plus petits que les miens auront plus de facilité que moi, sans doute.

ICE a également produit des instructions illustrées en fichier PDF pour modifier les garde-boue, car si on les laisse tel quel, ils sont trop hauts par rapport aux pneus. J'imagine que les trikes FS complets viennent avec des garde-boue déjà adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:37

d'autres questions ? J'ai un Sprint 3FS qui est en montage sur le pied d'atelier.
Des images qui vous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:23

Ness a écrit:
d'autres questions ? J'ai un Sprint 3FS qui est en montage sur le pied d'atelier.
Des images qui vous intéressent ?
T'es pas obligé de nous faire baver pdt des ... heures ?, comme Ice l'a fait pdt quelques mois !! Very Happy
Alors un siège coque ça peut se monter sur un FS ?
Revenir en haut Aller en bas
Rice
Posteur de bronze



Messages : 235
Localisation : Rhône
VPH : Trice qnt cyclonisé
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:29

Oui, Ness !
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 09:57

En attendant les photos de Laurent, un petit article sur BROL (avec de jolies photos en prime):
http://www.bentrideronline.com/?p=3312

Une chose que je note et qui est amusante, c'est que Bryan indique que le Sprint 26 lui a paru légèrement moins rigide que l'Expedition. Or je crois me souvenir de Ness me disant qu'il trouvait le Q26 légèrement plus rigide que l'Expedition, en particulier au niveau de la transmission de puissance. Trois explications:
- je m'enduis d'horreur et j'ai mal compris ce que Laurent m'avait dit
- simple différence de ressenti entre Laurent et Bryan
- l'articulation qui permet le pliage induit une certaine souplesse

(Non que ce soit d'une importance cruciale, hein, c'est juste que quand je lis un truc je ne peux m'empêcher de décortiquer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:20

Calcoran a écrit:
En attendant les photos de Laurent, un petit article sur BROL (avec de jolies photos en prime):
http://www.bentrideronline.com/?p=3312

Une chose que je note et qui est amusante, c'est que Bryan indique que le Sprint 26 lui a paru légèrement moins rigide que l'Expedition. Or je crois me souvenir de Ness me disant qu'il trouvait le Q26 légèrement plus rigide que l'Expedition, en particulier au niveau de la transmission de puissance. Trois explications:
- je m'enduis d'horreur et j'ai mal compris ce que Laurent m'avait dit
- simple différence de ressenti entre Laurent et Bryan
- l'articulation qui permet le pliage induit une certaine souplesse

(Non que ce soit d'une importance cruciale, hein, c'est juste que quand je lis un truc je ne peux m'empêcher de décortiquer Wink )

Bon, bon ça vient. Ca demande du boulot quand même tout ça...

Pour la différence de rigidité entre des deux, disont que l'écart est léger quel qu'il soit comparativement à d'autres trikes Taiwanais comme celui que j'ai essayé ce week-end. Les critères qui feront que l'on choisit l'un ou l'autre et qui différencient ces deux engins seront d'un autre ordre à mon avis.
Pliabilité ou pas. Direction directe ou indirecte. Poids. Performance globale...
A savoir: les infos que je vous communique sont toujours la synthèse entre les impressions de Benjamin (notre mécano), Chris (mécano et SAV), Pierre et moi-même. Synthétiser 4 points de vue évite d'oublier pas mal de choses et de focaliser sur un détail trop particulier. Parfois les discussions suite aux tests sont ... animées. Et chacun présente ses arguments pour expliquer son ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:38

et voila une présentation du Sprint 3 FS
http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/tricycle-couche-ou-trike/presentation-du-ice-sprint-3fs

Le test n'est pas encore rédigé, mais le canevas du texte est prêt donc d'ici demain ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:57

On attend avec impatience. Tu as aussi l'Adventure FS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:22

Intéressant, le numéro de série sur le bôme... est-ce que le cruciforme porte le même numéro aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 11:07

saramaca a écrit:
On attend avec impatience. Tu as aussi l'Adventure FS ?
Oui et un Vortex 700 qui a une tronche d'enfer. En cours de montage.

Wingbatu: non le cruciforme n'est pas marqué mais je pense que si quelqu'un commande une nouvelle bôme pour la changer sur un Ice volé, ça mettra la puce à l'oreille à n'importe quel magasin. Si ton idée est la lutte contre le vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 19:42

saramaca a écrit:
On attend avec impatience. Tu as aussi l'Adventure FS ?
Voila c'est complété: http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/tricycle-couche-ou-trike/presentation-du-ice-sprint-3fs

Oups j'ai réussi à choper le Vortex 700 pour le tester avant qu'il ne s'en aille avec son propriétaire. J'ai fait quelques photos avec le Catrike 700 Rival côté à côte avec le Vortex.

Et nous avons échangé plusieurs fois nos montures avec mon collègue Pierre pour faire un test comparatif rapide. Nous avons eu une discussion animée ensuite.
Ecriture article en cours. Patience. Je suis censé être en vacances moâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 21:36

J'ai fait un bon petit test avec le Vortex 20 pouces
la douceur de la direction me change du zoomer
on doit pouvoir lacher le guidon, enfin les poignées
Ca roule bien
Comme il est bien plus long que mon zoomer, il intégre mieux les trous et bosses et tient mieux la ligne droite à grande vitesse
C'est vrai que c'est vite plié et pas lourd
Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 00212 Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 00512
Aprés j'ai fait le même tour en Performer
Je sais donner la différence de prix entre les 2, par contre, les avantages inconvénients de roulage, une fois bien "tunés" ????
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 09:43

à JP...
essai..succint mon ami..
tu as qq chiffres?
sinon je crois reconnaitre le Mango jaune à droite de la photo
il est a vendre? en panne?tu l'as essayé?!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 15:32

Ah mon Papy, tu auras ma peau !!
Déjà que les chiffres d'un jour sur l'autre changent, alors avec des bécanes prises sur étagère sans adaptation fine !!!
j'en suis à 4 VC et je n'ai jamais eu de simples "sensations" assez répétitives pour être significatives avant 1 mois, alors des chiffres ...

Comme je me tue à le répéter, il y a 2 paramétres essentiels,
l'inclinaison du siège et les roues-pneu

Pour peu que le soit disant plus sportif ait un siège moins incliné, on aura des chiffres trompeurs

Le Vortex est pliant, pas le performer ; ça c'est factuel
Le Vortex a des gaines comme mon Grasshopper pour être "propre" au pliage. Pour le moment, je pense que c'est pénalisant, mais sans certitude absolue

En fait suite à ces 2 essais, je suis mieux sur mon Zoomer avec ses roulettes terracycle, son pédalier surélevé, bref réglé à mon gout du moment

Le VM jaune est le véhicule usuel de Barbara. Je ne détaillerai pas celui que Julius utilise pour la suivre, mais je dirai quand même que sa puissance a augmenté ce qui est bon signe pour la forme de BB

Au fait pourquoi parles-tu plus de ce VM que du Zoomer qui fait parti de cette "cour des miracles" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1549
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 16:25

Papy volant a écrit:
à JP...
?
sinon je crois reconnaitre le Mango jaune à droite de la photo
....

Et le truc bleu abandonné à gauche? scratch Ca ressemble a aucun VM connu
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:46

Je ne me souviens plus qui avait demandé des nouvelles sur l'Adventure FS. J'ai essayé l'Adventure 2 FS hier juste après son montage. Alors hop un test express comparé au Sprint 3 FS:

Nettement plus haut donc bien moins stable. Sa stabilité se situe entre le T et et le Tnt je pense. Je n'ai pas comparé en même temps. Je dis ça de mémoire... à prendre avec des guillemets donc.
Ben, le mécano qui aime envoyer le trouve trop instable, moi je le trouve correct pour la rando chargée et les chemins.

Côté confort sur les galets pourris du parvis de la Cathédrale de Montpeul:
L'Adventure est légèrement plus confortable au Sprint. Mais légèrement seulement.

Bon sa garde au sol est incomparable par contre ! Pour les pistes c'est bien mieux.

Autre chose d'intéressant, il tourne plus serré que le Sprint de quasiment un mètre. Ce qui est une bonne qualité en chemins pour changer rapidement de trajectoire pour éviter les obstacles (racines, pierres, mulots, macbooks)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:25

Suite au harcèlement en MP je retire mon HS.
Celui qui veut en savoir plus me contacte en MP.
Sauf le harceleur merci.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 08:39

Ness a écrit:
Je ne me souviens plus qui avait demandé des nouvelles sur l'Adventure FS. J'ai essayé l'Adventure 2 FS hier juste après son montage. Alors hop un test express comparé au Sprint 3 FS:

Nettement plus haut donc bien moins stable. Sa stabilité se situe entre le T et et le Tnt je pense. Je n'ai pas comparé en même temps. Je dis ça de mémoire... à prendre avec des guillemets donc.
Ben, le mécano qui aime envoyer le trouve trop instable, moi je le trouve correct pour la rando chargée et les chemins.
J'aurais certainement le même point de vue que ton mécano, même sans avoir essayé, et d'après mes souvenirs du Trice T.
J'ai en effet roulé hier un petit tour significatif sur le Sprint 1, très agréable, bien vif, une position (angle de siège) qui reste pas trop extrême et donne donc une bonne vision de la circulation, braquage rien à reprocher ça slalome bien, et il lève la patte juste assez pour qu'on s'amuse suffisamment quand on se lâche. Donc avec un Adventure il faudrait forcément être plus sage. Il incite plus à la modération de toute façon avec sa différence de hauteur siège-pédalier plus faible.
Mais comme je préfère rouler sur route ou chemins de halage (pas plus défoncé, sinon j'aime pas, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes), rien d'étonnant à ce que je préfère le Sprint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]   Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme Ice [pliables, suspensions]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Essayée pour vous: la nouvelle gamme Métabike
» Pompage suspensions
» Suspensions avant ou pas ?
» montage suspensions Scorpion FS sur FX possible ?
» Suspensions avant des Trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: