| Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 | |
|
+40M Tigouille vercovelo barbara Montaucols olivier26 poupa sebastien Vindwa IDR56 durbin ...eil Julius jeanpba jean-louis A2piR vipere noire Myl'n isard09 Micke Cycloutil Franck le cam jean-pierre fanfan70 Armandos phire Hardemar Casimir Bertrand79 nabla Jean-Lou Papy volant pasteque ly masse zapilon l'auvergnat dan marcel ALagrange (Alex) Carenca 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 07:36 | |
| seconde photo !!!!!!!!! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 07:39 | |
| 3 ème |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 07:41 | |
| 4 ème |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 07:42 | |
| 5 ème |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 07:44 | |
| et une en prime , ils étaient en forme ce matin Marylou |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 07:47 | |
| merci marylou pour ces photos presque en live! y a vraiment de la place dans les fourgons du TGV...dommage que cela soit interdit pour le quidam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 10:13 | |
| Même pas drôle, ils sont en forme en plus. Alex, tu aurais pu nettoyer un peu ton vélo pour cet évènement !!. Profitez-en bien, que le beau temps vous accompagne et que la route soit belle. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 10:13 | |
| |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 12:32 | |
| Zapilon chauffe la catapulte ... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 12:45 | |
| |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 13:10 | |
| c'est parti ?
merci aux accompagnateurs de nous faire vivre cette aventure
Alain |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 18:56 | |
| - isard09 a écrit:
- c'est parti ?
merci aux accompagnateurs de nous faire vivre cette aventure
Alain Salut Isard09 Attention, j'ose espérer pour eux que tu as commis une erreur en employant le terme d'accompagnateurs ! Pour rappel , une Diagonale est une randonnée sans assistance , que ce soit sur le trajet ou aux étapes ! On a vu des gens se faire suivre le soir, par justement ces accompagnateurs et la diagonale n'a pas été homologuée et c'est bien normal vis à vis de ceux qui respectent la regle du jeu, celle d'établir son propre parcours et de vivre l'aventure SANS assistance. C'est justement cette régle du jeu qui faire des Diagonales des randonnées originales et qui les font perdurer depuis pas mal d'années! A+ Jean-Philippe Battu Amicale des Diagonalistes http://www.diagonales-de-france.info |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 19:59 | |
| les 3 G renoblois ou 3 Iserois feront le parcours en totale autonomie
Isard09 fait réference aux copains qui sur le parcours nous informeront peut être de leur passage et si possible partegeront avec eux quelques km à l'horizontale rassure moi jeanpba pédaler un bout de chemin avec eux reste bien conforme au réglement ?
Dernière édition par ly masse le Ven 02 Oct 2009, 21:31, édité 1 fois |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 20:20 | |
| sinon il ont intérêt a partir armés pour tirer tout cycliste qui ose prendre ne serais qu'un petit bout de "leur" route..........
qd j'ai croisé Pierre ds la diago stras/perpi jsuis restée derriere et mme qu'au restau c'est lui qu'a payé ly mass
|
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 20:27 | |
| Ils sont arrivés ... au départ Ils ont vus le Duchesse Anne Ils ont eu leur carnet tamponné Ils ont posé pour la photo et pris la route à 15H (salut ly mass, tu calculeras l'heure de votre rendez-vous ) au km 20 les urines sont claires A st Omer cérémonial de la carte signée par les 3 G Puis cap au sud vers Abbeville, je ne vois bientôt plus qu'un petit point sur l'infini de la route (ils roulent bien en file). |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 20:38 | |
| je ne suis pas expert en diagonale .. mais quand on va sur www.diagonales-de-france.fr le règlement stipule..entre autre : "les diagonalistes doivent être autonomes,et les voitures suiveuses ou accompagnatrices sont strictement interdites" ouf !donc je peux rouler derriere eux? et nous pouvons boire un café ensemble?? nous nous sommes rencontrés par hazard...! Papy volant |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 21:04 | |
| - ly masse a écrit:
- les 3 G renoblois feront le parcours en totale autonomie
Isard09 fait réference aux copains qui sur le parcours nous informeront peut être de leur passage et si possible partegeront avec eux quelques km à l'horizontale
c'est bien comme çà que je l"entendais , veuille Jean-Philippe excuser mon inexactitude langagière ! heureusement qu'il y a de temps à autres quelques piétons et qques pédaleurs qui dans leur sillage nous indiquent leur progression! (et postent des images) bon repos aux courageux! Alain |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 22:00 | |
| - zapilon a écrit:
Ils ont posé pour la photo et pris la route à 15H (salut ly mass, tu calculeras l'heure de votre rendez-vous )
Ouais du coup j'ai raté le mien d'une demi heure Le boulet est resté au pied de la catapulte |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Ven 02 Oct 2009, 22:55 | |
| Je découvre ce projet super sympa (Jean-Lou m'a mis au courant) Bon courage les amis vous allez vous régaler sur les routes à trois ! |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Sam 03 Oct 2009, 05:26 | |
| - marcel a écrit:
5 ème Ces photos me font froid dans le dos et me rappelent de bons souvenirs Une diagonale commence souvent sur le quai d'une gare, c'est la que l'on prend réellement conscience de ce qui nous attend. On n'est pas fier dans ces moments la. La boule au ventre, on essaie de donner le change, de faire un sourire au photographe, aux proches venus nous accompagner mais on n'est plus vraiment sûr de vouloir se lancer dans un tel défi malgré les heures d'entraînement "à bouffer du goudron", à se demander ce que l'on fait la Et puis, tel un couperet, le sifflet du chef de gare! Un dernier bisou, un dernier aurevoir aux amis (qui vous répondent par un gros "merde" car il parait que ça porte bonheur), la porte se referme, le train s'ébranle, c'est le début de l'aventure... Bon courage et MERDE!!!! fanfan |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Sam 03 Oct 2009, 05:36 | |
| - Papy volant a écrit:
- je ne suis pas expert en diagonale ..
mais quand on va sur www.diagonales-de-france.fr le règlement stipule..entre autre : "les diagonalistes doivent être autonomes,et les voitures suiveuses ou accompagnatrices sont strictement interdites" ouf !donc je peux rouler derriere eux? et nous pouvons boire un café ensemble?? nous nous sommes rencontrés par hazard...! Papy volant On a tous envie de les porter, de les supporter, de les pousser mais comme tout bon supporter, on n'a pas le droit d'envahir le terrain de jeu... Dans une diagonale, on rencontre plein de gens, plus ou moins inconnu mais chaque rencontre se veut furtive et c'est toute la beauté d'une diagonale... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Sam 03 Oct 2009, 10:21 | |
| - fanfan70 a écrit:
Dans une diagonale, on rencontre plein de gens, plus ou moins inconnu mais chaque rencontre se veut furtive ... l'ambiance, les liens que l'on tisse sur le forum font que l'on a envie de croiser les copains diagonalistes mais j'abonde dans ton sens, nous nous ferons discrets pour laisser nos 3 voyageurs dans leur trip jusqu'au bout. @ Zapilon pour l'h du RDV on va attendre lundi soir faut pas prendre de mauvaises habitudes, Pierre avait dit 10h et à 9h59 nous nous sommes croisés |
|
| |
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Sam 03 Oct 2009, 13:36 | |
| Voilà donc nos trois compères sur le bon chemin, et dans les délais de leur feuille de route. Portion Bazancourt - Gisors. Je les ai laissé en compagnie de Jean lou, viendront ensuite Fanfan70, et Papy volant. Attention ; nos rencontres ne doivent pas les mettre en retard...
Dernière édition par Hardemar le Sam 03 Oct 2009, 15:16, édité 1 fois |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Sam 03 Oct 2009, 14:07 | |
| Je pense qu'il ne faut pas trop d'accompagnement, un peu au départ pour lancer l'affaire (merci WJM, merci Zapilon), un peu à l'arrivée parce que, bien fatigué, il n'est pas simple de s'y retrouver dans une ville peu ou pas connue (merci ly-masse, merci Cycloutil).
Une rencontre en cours de route eventuellement. Mais plus, je n'y tiens pas.
Quand on part à trois, les données sont différentes. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 Sam 03 Oct 2009, 17:02 | |
| passage des trois compères à Maintenon (25 kms avant Chartres) à .15 heures.. tout va bien vent plutôt défavorable ciel bleu et soleil 16 ° C sous abri ..... (j'ai qq photos ..mais je ne sais pas bien en publier PLUSIEURS à la fois ..sur le forum ..) Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 | |
| |
|
| |
| Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3 | |
|