Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [hbourj] Je me présente, Henri, qui a eu un trike puis un vélomobile

Aller en bas 
+6
ROAD.RUNNER
rabelaisien
jo49
BerG
arafolie
hbourj
10 participants
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

[hbourj] Je me présente, Henri, qui a eu un trike puis un vélomobile Empty
MessageSujet: [hbourj] Je me présente, Henri, qui a eu un trike puis un vélomobile   [hbourj] Je me présente, Henri, qui a eu un trike puis un vélomobile EmptyVen 04 Sep 2009, 21:28

Je me prénomme Henri, j'ai 50 ans, j'habite Cergy-Pontoise, et je suis informaticien.
Je m'intéresse à des tas de choses, chronologiquement :
- Le vélo (je dois être né dessus), plutôt en ballade jusque sur les sentiers étroits [hbourj] Je me présente, Henri, qui a eu un trike puis un vélomobile Velodroi
- La photo
- La généalogie
- Les gadgets scientifiques bizarres (successivement : Détecteur de métaux, lunette de vision nocturne, compteur geiger) [hbourj] Je me présente, Henri, qui a eu un trike puis un vélomobile 782111
- internet et ses forums
- Les voitures anciennes (j'en ai eu une, magnifique, pendant 6 mois, voyez sur mon site et cliquez dessus)
- Le VTT