Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Compatibilité sacoches sur Trices Ven 18 Sep 2009, 10:10 | |
| Une question m'est souvent posée sur la compatibilité entre sacoches.
J'ai donc pris une photo pour montrer la compatibilité entre les Ice Side pods (2x12,5 l aussi fabriquées par Radical) qui se posent sur le siège et le système de barre latérale Ice sur laquelle se fixe une sacoche de guidon. http://www.on-avance.fr/fr/produits/porte-bagages/avant/ice/barre-de-fixation-laterale-de-sacoche-ice |
|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices Ven 18 Sep 2009, 12:26 | |
| Pas mal. Juste une remarque Laurent, dommage qu'on ne puisse agrandir la photo.
Ce système est vraiment bien mais si j'ai bien compris réservé aux Trice. Y a des solutions pour les autres marques ? |
|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices Ven 18 Sep 2009, 13:08 | |
| euh la question n'est pas posée ... il est temps d'arrêter la propagande .. les remarques sont sans doute pertinentes mais le coin pro est fait pour cela non ? |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices Ven 18 Sep 2009, 13:43 | |
| - rouedevelo a écrit:
- euh la question n'est pas posée ... il est temps d'arrêter la propagande ..
les remarques sont sans doute pertinentes mais le coin pro est fait pour cela non ? J'ai bien réfléchi avant de mettre cette image dans cette zone du forum mais j'ai considéré que cette info n'avait pas de caractère commercial mais plutôt informationnelle puisqu'elle apporte une meilleure compréhension du transport des bagages. En plus la rubrique pro n'est pas spécifique au trike alors que cette info est spécifique trike. Bon, si un modo souhaite déplacer ce message dans la rubrique pro, moi je ne peux pas le faire. |
|
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices Ven 18 Sep 2009, 13:51 | |
| Bon, certes je suis un p'tit nouveau sur ce forum. En ce moment je le lis en long, en large et en travers pour tout ce qui se rapporte au trike (et parfois je m'égare même).
Je ne trouve pas vraiment que les messages de Ness soient agressifs commercialement. Ils ont souvent une bonne valeur informative.
La façon qu'il a d'intervenir sur ce forum (et j'élargis à Chabizar) me convient personnellement.
Et si on est indisposé par Ness, on est pas obligé de le lire.
My 2 cent. |
|
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices Ven 18 Sep 2009, 15:00 | |
| J'ai récemment acheté deux BikeBins pour mon Trice.
La seule incompatibilité, c'est le crochet du bas (amovible), conçu pour empêcher les sacoches rigides de ballotter dans les courbes. Mais vu que le porte-bagage Trice incline déjà les sacoches, elles ne ballottent pas.
La poignée de caoutchouc insérée entre les deux tubes du porte-bagage agit également comme un "cale-porte".
Normalement je ne les aurais pas achetées, mais je les ai trouvées localement à moitié prix, alors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices | |
| |
|