Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité sacoches sur Trices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices EmptyVen 18 Sep 2009, 10:10

Une question m'est souvent posée sur la compatibilité entre sacoches.

J'ai donc pris une photo pour montrer la compatibilité entre les Ice Side pods (2x12,5 l aussi fabriquées par Radical) qui se posent sur le siège et le système de barre latérale Ice sur laquelle se fixe une sacoche de guidon.
http://www.on-avance.fr/fr/produits/porte-bagages/avant/ice/barre-de-fixation-laterale-de-sacoche-ice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices EmptyVen 18 Sep 2009, 12:26

Pas mal.
Juste une remarque Laurent, dommage qu'on ne puisse agrandir la photo.

Ce système est vraiment bien mais si j'ai bien compris réservé aux Trice. Y a des solutions pour les autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices EmptyVen 18 Sep 2009, 13:08

euh la question n'est pas posée ... il est temps d'arrêter la propagande ..
les remarques sont sans doute pertinentes mais le coin pro est fait pour cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices EmptyVen 18 Sep 2009, 13:43

rouedevelo a écrit:
euh la question n'est pas posée ... il est temps d'arrêter la propagande ..
les remarques sont sans doute pertinentes mais le coin pro est fait pour cela non ?

J'ai bien réfléchi avant de mettre cette image dans cette zone du forum mais j'ai considéré que cette info n'avait pas de caractère commercial mais plutôt informationnelle puisqu'elle apporte une meilleure compréhension du transport des bagages.
En plus la rubrique pro n'est pas spécifique au trike alors que cette info est spécifique trike.
Bon, si un modo souhaite déplacer ce message dans la rubrique pro, moi je ne peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices EmptyVen 18 Sep 2009, 13:51

Bon, certes je suis un p'tit nouveau sur ce forum.
En ce moment je le lis en long, en large et en travers pour tout ce qui se rapporte au trike (et parfois je m'égare même).

Je ne trouve pas vraiment que les messages de Ness soient agressifs commercialement. Ils ont souvent une bonne valeur informative.

La façon qu'il a d'intervenir sur ce forum (et j'élargis à Chabizar) me convient personnellement.

Et si on est indisposé par Ness, on est pas obligé de le lire.

My 2 cent.
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices EmptyVen 18 Sep 2009, 15:00

J'ai récemment acheté deux BikeBins pour mon Trice.

La seule incompatibilité, c'est le crochet du bas (amovible), conçu pour empêcher les sacoches rigides de ballotter dans les courbes.

Mais vu que le porte-bagage Trice incline déjà les sacoches, elles ne ballottent pas.

La poignée de caoutchouc insérée entre les deux tubes du porte-bagage agit également comme un "cale-porte".

Normalement je ne les aurais pas achetées, mais je les ai trouvées localement à moitié prix, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité sacoches sur Trices Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité sacoches sur Trices   Compatibilité sacoches sur Trices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité sacoches sur Trices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trices pre-2009: to dish or not to dish ...
» Compatibilité
» Nettoyage de la chaîne
» compatibilité bob yak??
» Compatibilité av/ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: