roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: et hop encore un nouveau [roulbarik] Sam 19 Sep 2009, 19:35 | |
| Ca y est! j'ai sauté le pas les yeux fermés. De la pure folie... deux mois sur internet, jamais éssayé auparavant, une promo lynx optima avec deux ou trois amélioration, et boum premier contact avec le sol. De fait il faut tout réaprendre mais au deuxième coups on se décrispe, on soufle doucement, on regarde la mer et roule la barique.... On en est à 60 kms, les cales sont indispensables, et déjà on va changer deux ou trois bricoles. Je vous quitte il ft que je règle ma fox 123.... Roulbarik dans le calvados au bord de la mer...
Dernière édition par sleibt le Dim 25 Nov 2012, 18:24, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: et hop encore un nouveau [roulbarik] Sam 19 Sep 2009, 21:13 | |
| Un vrai départ sur les chapeaux de roue!! C'est donc vrai qu'il roul'barik (au calva j'imagine...)
Bienvenue à toi |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: et hop encore un nouveau [roulbarik] Dim 20 Sep 2009, 20:28 | |
| Bienvenu donc parmis les couchés ... et bonnes sorties |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: et hop encore un nouveau [roulbarik] Dim 25 Nov 2012, 17:59 | |
| Salut a toi Au plaisir de rouler avec toi sur les routes de Normandie ...... |
|
roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Et hop un de plus, un de moins!!!! Dim 25 Nov 2012, 18:14 | |
| Snif, le VK2 a quitté le garage, ça fait un vide quand même, même si on ne s'en servait plus beaucoup c'était une machine tellement attachante!!!! heureusement c'est Normandie Bent qui en a fait l'acquisition. Ca va lui faire drôle au carbone : il rentre chez lui à 33 km/hre de moyenne, alors qu'il n'en faisait plus depuis deux ans je crois. Il enlève les auto-collants de décoration (trop lourd surement !!). allez bonne route, et peut être à bientôt sur les plages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop encore un nouveau [roulbarik] | |
| |
|