Invité Invité
| Sujet: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) Sam 10 Oct 2009, 14:22 | |
| Un peu mot rapide pour signaler que grace à la bonne initiative de M(atthieu), nous avons fait Jeudi dernier une petite sortie entre midi et deux avec les amateurs de VC de notre entreprise. On s'est donc retrouvé à 4 pour un tour sur le plateau de Jarrie, avec Matthieu, Vincent et Yves (j'ai oublié les pseudos). Ca m'a permis de découvrir des amateurs de VC... Très sympa! Merci pour l'initiative Matthieu, c'est à renouveller plus tard. Roulez bien! - Pierre |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) Sam 10 Oct 2009, 14:27 | |
| Merci d'avoir accepté! C'était plaisant de rouler à quelques uns, même la pluie ne nous a pas trop embêté! Les pseudos sont Yves38, Cisou, et donc Pierre & M A refaire, et peut être plus nombreux, car de nombreux candidats se sont présentés pour l'essai du tricycle le soir!! (du coup j'ai raté mon train, mais c'était pour la bonne cause!) Au fait on n'a même pas pris de photo |
|
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) Sam 10 Oct 2009, 20:34 | |
| heeee prevenez moi la prochaine fois, je bosse au pied du plateau de jarie, et j'ai mon bantarde toujours sur moi (velotaf) et je suis adapte des sorties midi et deux.... |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) Ven 23 Oct 2009, 14:32 | |
| +1 cycliste couché au boulot. Un Azub 5. Le monsieur a de bonnes jambes et un sacré entraînement, donc avis (de poursuite) aux Grenoblois. |
|
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) Ven 23 Oct 2009, 19:03 | |
| Merci M pour la sortie. Pour le prosélytisme, j'ai fait essayer mon Speed à 3 collègues de bureau aujourd'hui = des gamins, enfin pas mieux que moi |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) Sam 24 Oct 2009, 11:16 | |
| Je suis sur Eybens cette semaine. Si vous faites une sortie le midi je me joindrais volontiers à votre groupe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie vélo-couché (plateau de Jarrie en Isère) | |
| |
|