| Aventure en Mango | |
|
+30MaL jempe ULight Kapello vluisant wingbatwu Jéjon laf_ange nebuchadnezzar yann gryphon Berniche IDR56 Papy volant Vindwa phire iubito Chris'CyCle M Trucmaiscoeur pasteque cavallo pazzo Archaleon Tioub Guilhem Myrddin Sparv vipere noire Tigouille Pixel-Man 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 21:52 | |
| héhé la faq de la cam ^^ pour ce prix, bien, mais ça prend pas de photos... |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 22:11 | |
| Plus je pense à cette histoire, moins j'y comprends quoi que ce soit... Le type avait envie de jouer au chat et à la souris. Peut-être attendait-il une raison de me percuter. Heureusement, je ne l’ai pas traité de connard…
Quand je pense que 20 km plus tôt j'ai vu une jeune femme courir dans l'obscurité. Et que je lui ai dit qu'elle ferait mieux de faire du home-trainer chez elle à cette heure-ci. Elle a répondu « j’ai pas peur ! ».
Dernière édition par Pixel-Man le Jeu 15 Oct 2009, 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 22:19 | |
| dans ce cas ce n'est pas contre x mais plutot contre un homme conduisant une R19 bon courage quand tu repasseras par cette route
p.s. j'ai des références cinématographiques: "la soupe aux choux" tu permet que je t'appelle "la denrée"!!
tu l'as déposée ta plainte? |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 22:24 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- dans ce cas ce n'est pas contre x mais plutot contre un homme conduisant une R19
bon courage quand tu repasseras par cette route
p.s. j'ai des références cinématographiques: "la soupe aux choux" tu permet que je t'appelle "la denrée"!!
tu l'as déposée ta plainte? La denrée? Attends que je me souvienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 22:26 | |
| - Papy volant a écrit:
- mets toi à la place d'un pinpin ..
il rentre du boulot ..fatigué ..stressé... et il apreçoit un "engin non identifié" genre soucoupe ..cigare .. zut se dit-il ..les Martiens ont débarqué .. et il essaie de te neutraliser etc etc peut - être que sur un autre forum "auto-taf" il y a le récit de ton agresseur ..éffaré ...affairé à te rendre inoffensif..qui raconte ses peurs.. Papy volant - mais c'est bien sûr, mon cher Volant : il s'agit de David Vincent !
et sinon; d'acc' avec la plupart : direction les gendarmes. on ne sème personne avec un ORNI, même à 40Km/h. sans parler que niveau furtivité, c'est assez moyen. et puis ce type est dehors, avec un comportement dangereux pour autrui. demain, un ou une autre le re-croisera, peut-être dans cet état. enfin, il faut garder un truc en tête, si notre position inspire la vulnérabilité à certains, cela n'échappera forcément pas à celui qui recherchera la violence (qu'il entreverra alors comme étant) facile. d'un côté nous faisons des pieds et des mains pour être vus et de l'autre, nous sommes de toutes façons en vue. bon, le chapitre un de ton thriller était convainquant mais comme tous, je ne tiens pas à ce qu'il y ait une suite du même ordre. marche à l'ombre et va bien. |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 23:29 | |
| Bouh! fait moi peur, vous connaissez le controle de la pensé? toujours être positif, pas prédateur, encore moins victime,
regarder quelqu'un bien en face c'est encore le meilleur moyen de devenir complice pour le meilleur comme pour le pire,
en vélo à 23 heure il faut être attentif et envisager une réponse la mieux appropriée, mais pas se glisser un romant noir sous le bras.
Deux mâles qui se rencontrent et qui se jaugent, c'est aussi l'humanité. |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 15 Oct 2009, 23:33 | |
| Tu devrais porter plainte !Le signaler, c'est rendre service à la société car qui sait ou son délire peut le mener une prochaine fois.... Le gars est certainement connu des forces de l'ordre, ou il a déjà eu affaire avec eux , car il savait apparement parfaitement jusqu'ou ne pas aller. Il t'aurait frappé, c'était une qualification de plainte pour tentative d'homicide. A son tour d'avoir une peur "bleue"..... |
|
| |
yann Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 59 Localisation : Essonne VPH : Waw N°55 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Aventure en Mango Ven 16 Oct 2009, 08:34 | |
| Ton histoire est incroyable. Ce type a un problème, pour perdre son temps à terroriser les gens. Quand on s'interroge sur sa motivation, on a du mal à trouver des réponses!? Il ne faut pas hésiter à porter plainte. Ce type se promène au moins avec deux armes : son tonfa et sa voiture. Heureusement en VM, la plupart des réactions sont plus sympas. Tiens nous au courant de la suite. |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Aventure en Mango Ven 16 Oct 2009, 12:39 | |
| ...ça ne serait pas un mec qui veut te pousser à vendre le mango et par la suite le racheter sur bentokaz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 11:25 | |
| Franchement quand je lit ce genre d'histoire je me dit qu'il y a des fois ou j'aimerais bien avoir un 357 magnum bien calé sur un support mobile sur mon vélo ! Le mieux serait bien sur ceci, seule inconvénient le poids. Par contre niveaux efficacité je pense que la voiture n'ira plus très loin. Comme ça tu flingue la bagnole sans même a avoir a t'arrêter....
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 13:05 | |
| Comme s'appellent ces étoiles à 4 pointes que l'on jette sur la route (dans les zones de conflit armé) pour empêcher les voitures de passer ? Je verrai bien une boîte de ces étoiles, stockée dans le vélomobile pour pouvoir se sortir rapidement ce genre de situation. C'est pas vraiment une arme, plutôt quelque chose pour rendre inopérante l'arme de l'autre... Je n'ose pas envisager que cette idée puisse être sérieuse...Il faudrait des étoiles en fibre de verre pour économiser du poids |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 13:36 | |
| des pointes, tu veux dire le genre de planche a clou que j ai trouver dans mes chemins de vtt ...j ai deja eu aussi des barbelés tendus en travers ... ou pedaler tres fort pour faire un burn , smocke screen ! c est plus un velomobile mais une batmobile ! |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 13:38 | |
| - Tioub a écrit:
- des pointes, tu veux dire le genre de planche a clou que j ai trouver dans mes chemins de vtt ...j ai deja eu aussi des barbelés tendus en travers ...
Wouah ? domaine public ou pas ? |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 15:58 | |
| Ca s'appelle des Makibishi, c'est en fait une arme ninja (et pas un truc militaire comme je le croyais) : |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 18:37 | |
| - phire a écrit:
- Tioub a écrit:
- des pointes, tu veux dire le genre de planche a clou que j ai trouver dans mes chemins de vtt ...j ai deja eu aussi des barbelés tendus en travers ...
Wouah ? domaine public ou pas ? c ' etait sur une chemin de randonnée classé qui passe a travers une foret privé , m'enfin ca change rien , depuis le chemin as ete deplacé ( y en as pas mal c est les anciennes routes a cheval pour descendre les charretes de pomme ) ... pareil pour les chemins labourrés ...une fois ca as fait "PAN" dans mon dos loin j ai vu des feuilles tombées devant moi ... c est des petits desagrements trés courant chez les VTTistes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 17 Oct 2009, 19:32 | |
| - Guilhem a écrit:
- ... c'est en fait une arme ninja (et pas un truc militaire comme je le croyais)
- ça dépend de si tu cherches l'origine du dispositif ou son utilisation actuelle. ^_^
- Tioub a écrit:
- ... c est des petits desagrements trés courant chez les VTTistes .
- ça dépend de si tu cherches la cause, ou les effets. ^_^
|
|
| |
Chris'CyCle ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Sainpuits VPH : Catrikes Road Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 29 Oct 2009, 18:16 | |
| Bonsoir
Ou en est tu dans ton histoire avec le chauffard? |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 29 Oct 2009, 22:45 | |
| J'ai déjà refait la route plusieurs fois en VC, en VD ou en VM à la même heure, mais sans succès. J'aimerais vraiment relever son numéro de plaque, quitte à servir d’appât. Sans ce détail, il n'y a rien à faire. Il ne faut pas être naïf. Mon arme ? Une lampe portative tellement puissante, qu’il ne pourrait pas voir mon pied lui arriver dans la figure s’il me cherche. Tiens, est-ce que j’ai vérifié les piles ?
Bah, je pense que l’affaire est close. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Aventure en Mango Ven 30 Oct 2009, 07:58 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- [...] mon pied lui arriver dans la figure [...]
Dis-donc, t'es souple... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Aventure en Mango Ven 30 Oct 2009, 11:52 | |
| Peut-être, mais grand, en tout cas... |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Aventure en Mango Ven 30 Oct 2009, 15:34 | |
| - Guilhem a écrit:
- Ca s'appelle des Makibishi, c'est en fait une arme ninja (et pas un truc militaire comme je le croyais) :
Le problème avec ça, c'est que le conducteur du véhicule automobile ne s'arrêtera pas immédiatement après avoir crevé ses pneus... s'il roule à une vitesse appréciable, il risque même de perdre la maîtrise de son auto. Et pour mettre ces trucs à un endroit utile, il faut se trouver devant le véhicule... je vous laisse deviner la suite |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Aventure en Mango Ven 30 Oct 2009, 16:22 | |
| Et c'est sympa pour les suivants. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aventure en Mango Sam 31 Oct 2009, 16:02 | |
| A part les mettre sous le pneu de la voiture à l'arrêt, je ne vois pas... Ainsi c'est lui qui crève ses pneus en partant, mais tu as intérêt à être loin... Non, ce genre de solutions ne me plaît pas plus que cela, tandis que le Laser 200 mW a encore prouvé son efficacité hier soir, avec les biturés qui rentrent de boîte, lobotomisés à la Vodka-Red-Bull et aux boum-boum. Un gros coup de laser, habitacle tout vert, et ça ralentit en cherchant à comprendre. Là, c'est déjà gagné: moins de vitesse=moins d'énergie et surtout plus de temps avant contact éventuel. Pu éviter le choc je ne sais comment, mais c'est passé. Ca doit marcher aussi pour un agressif qui sort de sa boite à sardines, 200 mW c'est 400x un pointeur usuel, ça cause un peu. |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: Aventure en Mango Dim 01 Nov 2009, 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure en Mango | |
| |
|
| |
| Aventure en Mango | |
|