Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Aventure en Mango Mer 11 Nov 2009, 22:59 | |
| - IDR56 a écrit:
- Sparv a écrit:
- Je ne paye pas encore d'impôts, je peux donc dire en toute bonne conscience: "j'y suis pour rien!"
Intéressant, je dirais que la question est plutôt "Étais-tu en âge de voter lors de la dernière grande élection nationale (présidentielle ou législative) ?" Si, comme le laisse croire ton profile, la réponse est "oui", eh bien tu peux alors dire si tu y es pour quelque chose ou non. C'est pas faux! J'étais sarcastique, mais le programme Leclerc a à peu près mon âge. Les derniers programmes militaires français de grande ampleur de cette époque (Leclerc, Rafale, Charles de Gaulle) sont à mon avis de véritable hontes nationales. Hors de l'Europe, tout en perso, et uniquement lancés par machinations politiques (Serge & Jacques par exemple étant les meilleurs amis du monde). Même pas besoin d'être pacifiste pour trouver ça idiot. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aventure en Mango Jeu 12 Nov 2009, 11:53 | |
| - Sparv a écrit:
- Je ne paye pas encore d'impots, je peux donc dire en toute bonne conscience: "j'y suis pour rien!"
Tu ne payes peut-être pas d'impôts directs sur tes revenus mais tu ne coupes pas aux indirects, à savoir la TVA sur tout ce que tu achètes... Après, le coup de voter, quelque soit le parti politique, le rafale, Leclerc et autres mobylettes se font de toute façon... Et si on ne les fabriquait pas, on en achèterait à ceux qui en fabriquent... |
|