Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aventure en Mango

+30
MaL
jempe
ULight
Kapello
vluisant
wingbatwu
Jéjon
laf_ange
nebuchadnezzar
yann
gryphon
Berniche
IDR56
Papy volant
Vindwa
phire
iubito
Chris'CyCle
M
Trucmaiscoeur
pasteque
cavallo pazzo
Archaleon
Tioub
Guilhem
Myrddin
Sparv
vipere noire
Tigouille
Pixel-Man
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

Aventure en Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Mango   Aventure en Mango - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009, 22:59

IDR56 a écrit:
Sparv a écrit:
Je ne paye pas encore d'impôts, je peux donc dire en toute bonne conscience: "j'y suis pour rien!"

Intéressant, je dirais que la question est plutôt "Étais-tu en âge de voter lors de la dernière grande élection nationale (présidentielle ou législative) ?" Si, comme le laisse croire ton profile, la réponse est "oui", eh bien tu peux alors dire si tu y es pour quelque chose ou non.

C'est pas faux!
J'étais sarcastique, mais le programme Leclerc a à peu près mon âge. Les derniers programmes militaires français de grande ampleur de cette époque (Leclerc, Rafale, Charles de Gaulle) sont à mon avis de véritable hontes nationales. Hors de l'Europe, tout en perso, et uniquement lancés par machinations politiques (Serge & Jacques par exemple étant les meilleurs amis du monde). Même pas besoin d'être pacifiste pour trouver ça idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Aventure en Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure en Mango   Aventure en Mango - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:53

Sparv a écrit:
Je ne paye pas encore d'impots, je peux donc dire en toute bonne conscience: "j'y suis pour rien!"

Tu ne payes peut-être pas d'impôts directs sur tes revenus mais tu ne coupes pas aux indirects, à savoir la TVA sur tout ce que tu achètes... Aventure en Mango - Page 4 4048

Après, le coup de voter, quelque soit le parti politique, le rafale, Leclerc et autres mobylettes se font de toute façon...
Et si on ne les fabriquait pas, on en achèterait à ceux qui en fabriquent...
Revenir en haut Aller en bas

Aventure en Mango
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4