Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: Le Nabla récidive... Le Bantarde 2   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 22:38

Mon bantarde à fais forte impression sur les colègues. Un copain velotaffeur quui se fait regulièrement poser par un bent ( il habite vers tarvernoles Alex ???) m'a demandé : "tu m'en ferais un pareil ? Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_biggrin "

J'ai un peu trop vite repondu " si tu sacrifie un vtt, que tu paye le matos et que tu tu me laisse 6 mois pas de probleme"

2 jours apres il m'apportait 2 VTT Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_pale Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_pale

Au boulo le nabla :
apres 1 mois de boulo nocturne :
Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 P1010107cc

oui bon ok je suis nul en postage d'image....

Bon concretement le siege à l'air bien trop couche normal il est pas fixé....

Il reste à faire un guidon, le passage de chaine ETC....

On devrais compter un grenoblois de plus d'ici un mois. inshalla.

@ JNZ : pour le projet qui m'a valut de gouter à ton hospitalité. Et bien ce n'est pas abandone, le matos dort au fond de la cave. je ne serais un kerviel que d'ici fevrier mars.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nabla récidive... Le Bantarde 2   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:05

Le bantarde 2 à roulé ce soir....
Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Cool
il manque :
le reglage du derailleur arrière
le coup de peinture
une petite modif de la chaine( j'ai un maillon plus gros que les autres -les joies de la recupLe Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_pale -)

je vous poste les images demain
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nabla récidive... Le Bantarde 2   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 07:14

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nabla récidive... Le Bantarde 2   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:02

Chouette !

Mais, même plus incliné, je crains fort que ce siège sans cambrure ne détruise les vertèbres de votre collègue... Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nabla récidive... Le Bantarde 2   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:02

Viens de tester le bantarte 2 sur 50 m plus nerveux que le 1 mais guidon a revoir
Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 P1050815 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 P1050816 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 P1050817
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: -   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:22

Merci marcel pour les photos......Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 782111 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 782111 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 782111 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 782111

oui apres 5 kms d'essais dans les rues de grenoble et fontaine :
- beaucoup leger que le 1 : cadre d'origine plus leger, siège plus leger, roues moderne..
- plus nerveux et plus rapide (2 pneus 26x1,2), siège plus couché...
- freine bien (2 Vbreaks)

les moins :
- derailleur arrière pas bien réglé (faut que tout ca se rode bien)
- le guidon : super confort pour rouler, pas top à la manoeuvre ( et surtout incompatible pour les bedonants)

En bref ca vas etre tres dur de m'en separerLe Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_sad Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_sad Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_sad Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_sad Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_sad ( car il etait promis à un copain)Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Triste6 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Triste6 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Triste6 Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Triste6 .

une belle aventure qui s'acheve.. Avis a ceux qui osent pas, lancez vous l'autoconstruction c'est le pied....(ayez cependant un conjoint comprehensif (ve)Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_pale Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_pale Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Icon_pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nabla récidive... Le Bantarde 2   Le Nabla récidive... Le Bantarde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nabla récidive... Le Bantarde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance du Nabla "Bantarde"
» TD 2x700 #2 - la récidive !
» Le Nabla se met à spéculer
» le Nabla en caisse à savon
» le nabla fait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: