sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Ventoux mercredi 28 octobre Mar 27 Oct 2009, 08:40 | |
| Quelqu'un pour venir faire le Ventoux avec moi ce mercredi 28 octobre ? En principe c'est avec le VD, mais si il y a un autre couché avec moi, je prends le VK2. Température max prévue en bas : 20 degrés vent nul. Faut profiter avant l'arrivée de l'hiver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ventoux mercredi 28 octobre Mar 27 Oct 2009, 09:46 | |
| - sudchrono a écrit:
- En principe c'est avec le VD, mais si il y a un autre couché avec moi, je prends le VK2.
Pourquoi ? Bon de toute façon je suis trop loin |
|
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ventoux mercredi 28 octobre Mar 27 Oct 2009, 18:07 | |
| Mais c'est demain ça ! Voilà ce que c'est que d'être privé d'internet, et donc de forum pendant plusieurs jours...
Bon ben non, ce n'est pas possible, pour cause de rendez-vous à Montpellier (et brebis à nourrir matin et soir...). Pourtant le Ventoux me tente. Hier j'ai pu le voir de loin, depuis les hauteurs de Saint André de Valborgne, avec en prime les monts Lozère et le mont Aigoual, beaucoup plus proches.
Bonne balade à toi |
|
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Le Ventoux en Velokraft Sam 23 Jan 2010, 07:48 | |
| Alors le Ventoux en VK2 ? c'etait comment, je suis interesse a savoir comment ce velo grimpe sur les longues montees car je roule en ce moment en Baron dans une region tres montagneuse (en Californie ou je vis en ce moment) et je pense a un VK2 pour mon prochain velo ? Certaines personnes pensent ici et la que la position tres allongees n'est pas adaptee a la montagne, mais je suis pas d'accord avec ca. J'ai personellement un meilleur rendement en position tres allongee que dans les positions plus relevees. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventoux mercredi 28 octobre | |
| |
|