| Garder le fil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garder le fil... Mar 27 Oct 2009, 18:52 | |
| Je me ballade sur d'autres forums et certains affichent une revue des deux ou trois derniers messages lors d'un changement de page... Je trouve cela plutôt pratique pour le suivi du fil.
(Pour dire vrai, cela me frustre un peu lorsque ma réponse se retrouve en tête d'une nouvelle page)
Est-il possible de paramétrer l'interface de celui-ci ? Est-ce souhaitable ? Est-ce souhaité ?
Merci Gilles |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Garder le fil... Mar 27 Oct 2009, 19:03 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- Est-il possible de paramétrer l'interface de celui-ci ?
Je me permets de répondre à la place d'un admin. J'ai servit de remplaçant à un admin sur un forum bbfr fut un temps, et je m'étais posé la même question. Ce n'était pas faisable à l'époque. J'ai cherché plus récemment sur le forum d'aide des administrateurs de ce type de forums, et il semblerait que cela ne soit pas possible. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Garder le fil... Mar 27 Oct 2009, 20:11 | |
| en tant qu'utilisateur de nombreux forums, j'ai pas vu cette option sur des forums phpbb. Je l'ai vu sur d'autres (dont je ne me souviens pas les noms).
Je suppose que dans phpBB ça n'existe pas... tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder le fil... Mar 27 Oct 2009, 22:55 | |
| Pourtant j'ai vu ça sur un forum phpBB ici: http://tirsportif.vraiforum.com/index.php |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Garder le fil... Mer 28 Oct 2009, 14:51 | |
| Si, je pense bien avoir rencontré ça un jour dans le Panneau d'administration ; m'en vais y farfouiller un peu... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Garder le fil... Mer 28 Oct 2009, 20:10 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Garder le fil... Mer 28 Oct 2009, 20:15 | |
| Zut! Au moins, maintenant on sait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder le fil... Jeu 29 Oct 2009, 00:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder le fil... | |
| |