DrDude **
| Sujet: Encore un p'tit nouveau Lun 02 Nov 2009, 12:47 | |
| Salut a toutes et a tous ! Ca fait un moment que je viens sur ce forum lire vos posts et j' ai enfin decide de m' y inscrire. En farfouillant partout sur le net, j' ai decouvert le velomobile et j' y pense serieusement a en avoir un. J' habite dans le lot a mi chemin de cahors et d' agen, je suis informaticien et fan de velo, prendre ma voiture pour effectuer de petits trajets m' ennuie profondement et je songe donc au velomobile. J' espere que je pourrais trouver ici les reponses aux questions que je me pose sans arret. A plus. |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Lun 02 Nov 2009, 13:33 | |
| Bienvenu, et bonnes recherches |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Lun 02 Nov 2009, 14:18 | |
| dans le petit monde du vélo couché... Renseigne toi bien au sujet des vélomobiles! Si tu dois l'utiliser majoritairement sur du plat ou de faibles pentes je suppose que ça doit aller. Si tu as des parcours trés pentus, le vélomobilie monte aussi lentement qu'il descend vite. Une assistance électrique risque d'être utile. Ceux qui en ont t'en parleront évidement mieux que moi. J'ai le souvenir d'un forumeur du 24 qui a fini par revendre le sien car sa région se prêtait mal à son utilisation, selon lui. |
|
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mer 04 Nov 2009, 13:41 | |
| Débrouille toi pour faire plein d'essais, c'est un bon moyen de se faire une opinion. Bienvenue Benoit |
|
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Sam 07 Nov 2009, 23:14 | |
| salut et bienvenue, belle région que la tienne super pour faire du trike |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau | |
| |
|