Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:14

Didier33 a écrit:

Nous, nous viendrons directement chez Trikie...
Vas vite mettre le fanion qui est dans ton garage dans le coffre de ta voiture avant que tu n'oublies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:56

Ah oui! Lui aussi! Embarassed Je l'ai mis avec le protège plateau dans le siège de Fébus (lui, ça m'étonnerait que je l'oublie...)
Revenir en haut Aller en bas
christelle
*



Messages : 46
Âge : 55
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 01 Jan 2010, 07:57

bonne année à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 01 Jan 2010, 11:56

merci Le post des Girondins - Page 9 4048
et meilleurs voeux a tous , santé et bonheur Le post des Girondins - Page 9 4048 Le post des Girondins - Page 9 782111 Le post des Girondins - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 01 Jan 2010, 18:41

siliconmollet a écrit:
merci Le post des Girondins - Page 9 4048
et meilleurs voeux a tous , santé et bonheur Le post des Girondins - Page 9 4048 Le post des Girondins - Page 9 782111 Le post des Girondins - Page 9 Cool

Tout pareil Le post des Girondins - Page 9 4048 Le post des Girondins - Page 9 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 9 EmptyVen 01 Jan 2010, 21:04

Mouen lé souhaite à zot tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 00:46

Je vous les souhaiterai en vrai dimanche, vous pourrez voir comment Elias a grandi.

Bise à tous, enfin, plutôt ti bo, pour rester dans le ton de Kassavpello.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 20:54

Demain , GlaGla et Le post des Girondins - Page 9 Pluie-pa . Laurence viendra juste pour la galette. Moi je vais expérimenter une tenue grand froid en total look et j'aurai du rechange dans la voiture au cas où. Y a pas de raison de se faire du mal...Est-ce que tout le monde roule toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 21:47

Si le temps est celui annoncé je ne viendrais pas (pluie + vent de 20 km/h et pour une fois les différents sites sont d'accord entre eux, il y a de bonne chance que ça se réalise) .

Je peux affronter une averse, comme celle que j'ai prise le 25 décembre, mais pas une pluie continue surtout par temps froid.

Ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 22:18

Je viendrai même s'il pleut, Elias, je verrai sur place, même s'il est bien au chaud et à l'abri dans la remorque. Elise sera de la galette partie.
Zythum, un kway + pantalon ça marche.

à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 23:21

Nous vous attendons toujours demain, RV à 14h30 sur la place du marché de Léognan, sous les pins. Si le temps est vraiment pourri, nous irons directement chez moi (à 1,6 km) pour partager galettes, trinquer, etc.
Rappelez-vous l'Aubisque : temps pourri aussi, mais on s'est bien amusé!
(J'espère quand même qu'il ne va pas pleuvoir à toutes mes invitations à venir!)
A demain, bien couverts, avec un beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: arghhhh   Le post des Girondins - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 23:47

Philippe....
Il s'agit bien d'une malédiction...Souviens toi de ta deuxième nationalité : perfidement Albionnaise.
Toute manifestation fédérée par tes soins est désormais placée sous le signe du climat outre chanellien, il se doit de pleuvoir, la visibilité tombe inexorablement à moins de deux pieds. Ton pantalon devient vert à carreaux et tu pousses des exclamations telles que "good Lord", "indeed"... (et tu mets du lait dans le thé, si ça c'est pas un signe...)
Mais ce n'est pas grave, car la bière sera bonne.
A demain donc.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2010, 11:16

trikie a écrit:
Nous vous attendons toujours demain, RV à 14h30 sur la place du marché de Léognan, sous les pins.
Non sous la Le post des Girondins - Page 9 Pluie-pa !
trikie a écrit:

(J'espère quand même qu'il ne va pas pleuvoir à toutes mes invitations à venir!)
Ah bon ? On revient manger Dimanche prochain ? Le post des Girondins - Page 9 4048

A tout à l'heure Le post des Girondins - Page 9 Lryu4 Le post des Girondins - Page 9 Smsmily velodroit Le post des Girondins - Page 9 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 9 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 9 Lryu4 Le post des Girondins - Page 9 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2010, 11:49

J'avais transformé Fébus en sous-marin pour l'occasion, au cas où.
De toute façon je viens en voiture jusque chez Trikie car Laurence est avec moi (même si elle est un peu liquide parfois, elle n'est pas étanche Laughing Le post des Girondins - Page 9 4048 Le post des Girondins - Page 9 Slove )

Si on roule quand même, je sors le sous-marin jaune, sinon, non...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:29

Le post des Girondins - Page 9 Rois_b10
De g à dr : Lolonovo,O'leave, Trikie, Didier33, Zythum,Siliconmollet, Dolmen et Kapello
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:51

Trikie doit avoir des ancêtres "horse guard"?
il avait gagné un championnat en tricycle Anglais auquel j'avais aussi participé et déjà ..il présentait les armes!
mais bon pied bon oeil l'Ami
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:50

Qui prend la photo? Jaques?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:27

Chouette sortie, un peu courte, mais il fallait bien prendre soin des orteils trop rafraichis de certains ;-) et surtout ne pas trop narguer la météo qui est restée étonnamment sèche le temps de cette balade. Parfait accueil chez Trikie pour de revigorantes galettes et boisons, visiblement "Rohloff" fabrique aussi des tire bouchons.

Elias a émergé de sa sieste vers 17h30 ... que de laisser aller au "Château O'Leave", il est temps que les vacances se terminent ;-). Mon vélo se salira-t-il avant l'arrivée de ses nouvelles jantes ? j'espère que non, il est grand temps de faire quelque chose.

Au plaisir de rouler à nouveau,
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2010, 09:06

Pearly Spencer a écrit:
Qui prend la photo? Jaques?
T'as trouvé ! Le post des Girondins - Page 9 782111
Voici les photos :
http://picasaweb.google.fr/dolmen33/Rois10?authkey=Gv1sRgCIfE7vn8rODTPg&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:08

et pour finir voila ce dont je vous parlais :

Le post des Girondins - Page 9 P1030310
tirer de ce vieux bouquin qui explique un peu de tout sur les reglages , et surtout sur les pathologies connues a cette epoque .

Le post des Girondins - Page 9 P1030311
kool non , trois pour le prix de deux Le post des Girondins - Page 9 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:10

Vidéo des Rois :
https://www.dailymotion.com/video/xbqmtz_balade-des-rois_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:05

La météo avait dit "flotte" l'après-midi. Nous avons eu du temps sec. Il n'y a que les courageux qui sont rentrés chez eux en vélo qui ont dû trouver la pluie.
Merci à Trikie pour la balade guidée et aussi pour le plateau de 42 qui complètera idéalement mon plateau de 52 sur le trike, afin de grimper les cols les plus pentus de la planète. Merci aussi à Nicole pour avoir reçu royalement notre bande d'hurluberlus dans sa maison et de nous avoir offert ainsi un beau moment de convivialité. Très heureux d'avoir fait la connaissance de Zithum et d'avoir revu aussi Lolonovo, et tous les autres, bien sûr. Il n'y avait pas un vélo semblable. C'était un échantillon représentatif de tout ce qui roulait horizontalement, avec des marques et des modèles qui étaient peu ou pas représentés, comme le Métaphysic , le Bachetta ou le Street machine, sans oublier les deux trikes . Normalement, en Gironde, il y avait surtout de l'Optima. Ca se diversifie on dirait.
Merci enfin à Dolmen pour la vidéo. Par contre, je ne remercie pas monsieur Schwalbe: Mon Marathon racer a encore crevé en allant au point de RDV, après 1,5 km seulement (petit silex) Le post des Girondins - Page 9 Arms61ls Mad Le post des Girondins - Page 9 Grr Le post des Girondins - Page 9 En-coler Le post des Girondins - Page 9 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: euuuuk   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:02

ach, cette troisième couille est pas tip top. A en avoir une troisième, je la souhaiterais lumineuse, pour aller pisser à poil la nuit sans me massacrer les orteils sur les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:05

Et quitte à avoir une couille lumineuse, autant l'avoir sur le front, pour bouquiner le soir et remplacer la frontale à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 EmptyMar 05 Jan 2010, 00:05

oui mais qui dit burne sur le front,
dis b.te sur les yeux : et la tu vois plus rien Le post des Girondins - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: