Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: ESSAI CATRIKE ROAD   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:04

Un (e) Girondin (e) aurait- il (elle) en sa possession un catrike road que je pourrais essayer?

Cela serait plus facile que d'aller à Montpellier!


Merci,


Rodine
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:26

Salut Rodine,
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:41

rodine a écrit:
Un (e) Girondin (e) aurait- il (elle) en sa possession un catrike road que je pourrais essayer?

Tu as là tous les Girondins, ayant un vélo couché, et qui se sont inscrits sur ce site ou/et sur notre forum:


http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/gironde.html

Bien sûr, il y en a d'autres, mais qui restent inconnus...

A ma connaissance, je suis le seul ayant un Catrike, et tu l'as essayé.
Le Road doit être un peu plus long et a un dossier peut-être un poil plus incliné. Il doit être un poil mieux équipé d'origine (c'est très poilu cette affaire Laughing ) mais les équipements, ça peut se changer.
Il faut voir le site de Catrike pour ça...
Si tu veux l'essayer, je crains que tu ne doives passer par Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Des nouvelles mes essais et mon choix !   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:19

Nous sommes allés en famille chez Aurélien ce matin pour essayer le scorpion FX pliable. Petite déception car pas à ma taille, bôme trop grande, impossible de pédaler. De plus le cadre était difficile pour moi à enjamber.

Nous l'avons rayer des choix. Nous avons par contre bien apprécier le côté pliable ( cela prend tout le coffre du scénic tout de même ).

Pour la facilité de transport de trike , son confort, je suis revenue chez ICE avec le sprint 2 rouge avec un rolhoff , garde boues, saccoche dorsale radical rouge, clignotants ( j'avais oublié que je ne pouvais lâcher la main droite pour signaler mon changement de direction), ordinateur compte tour, rétro, fanion et pédale à crochet Hase pour le pied gauche.

J'attends le devis d'Aurélien pour le finaliser mon projet.

Je vais rejoindre Laurence avec Mon ICE


Sophie Le post des Girondins - Page 21 782111


Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:11

Félicitations! Est ce que Monsieur a essayé des trikes aussi? Le ICE sprint2 semble être un engin un peu plus léger que celui de Laurence. J'en ai vu un sur les bords de Loire, sous les fesses de Jean-Luc Vinet (no forum) équipé aussi d'un Rolhoff (C'est un monsieur qui a dû avoir des mobylettes dans ses ancêtres car il roule sacrément vite et bien)
La Gironde semble bien être une terre de "Rolhoffie". Il faudrait faire une concentr' uniquement avec des vélos Rolhoffisés, pour voir.

Essaie de voir aussi pour avoir d'office des pneus marathon. Ils sont plus lourds et moins roulant que les marathon racers fournis d'office, mais ils sont moins sujet aux crevaisons sur certaines pistes. Parles en au besoin avec Auré. Je sais que ce seront nos prochains pneus.

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: devis reçu   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:24

Aurélien est plus rapide que l'éclair Le post des Girondins - Page 21 782111

Le rolhoff a un prix certain mais c'est la solution idéale pour moi.

Maintenant, il va falloir entamer les démarches pour des aides potentielles et patienter.

Didier, le mien, a essayé le scorpion mais n'a pas accroché scratch .


Bonne soirée,


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:32

Si c'est pas de la volonté de rouler ça ?!! Le post des Girondins - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:56

Didier 33
content d'avoir des nouvelles de Jean Luc Vinée
j'ai roulé avec lui quand il avait un Ice ( modèles qui étaient à l'époque montés à la main en England)
l'a t'il gardé en plus du Sprint 2 ?
c'est un sacré rouleur..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:22

Rude journée hier...
un collègue du collège me réquisitionne pour l'aider à déménager (il fait partie de la catégorie "intellectuel myope à bras maigres") d'un appart à un autre dans le vieux Bordeaux, c'est à dire là où les escaliers sont petits, en colimaçon, étroits, mal fichus, les étages hauts, et lui, habitant en haut.
Départ le matin, 58 km pour y aller aque ma belle Biquette.
trois chargements déchargements d'un Kangoo, de sa remorque (une 2 m) et de la Logan.
Bien rude...
Puis retour, avec arrivée à Pujols à 1 h du matin...
Behhh, ce coup ci, même pas un coup de barre, pleine forme et régime soutenu tout le long...merde, déménager m'épuise donc moins que de faire cours...mais qu'est ce qui peut autant me crever quand je suis face aux élèves...C'est pas bien dur pourtant...
mouen la point comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:38

Papy volant a écrit:
Didier 33
content d'avoir des nouvelles de Jean Luc Vinée
j'ai roulé avec lui quand il avait un Ice ( modèles qui étaient à l'époque montés à la main en England)
l'a t'il gardé en plus du Sprint 2 ?
c'est un sacré rouleur..
Papy volant

Je ne sais pas. Nous n'avons échangé que quelques mots en roulant...
(Je crois bien que j'ai un peu écorché son nom Embarassed )

Kapello, tu es donc d'attaque pour le prochain déménagement de Clément, à moins que ML 44 presque 33 ne t'embauche avant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:16

Je vous ai parlé il y a quelques temps de Gilles (Landais) avec qui j'ai fait un 400 et qui attendait un Cougar, ben voilà :
Le post des Girondins - Page 21 Gilles10
Eventuellement, il viendrait faire un tour à notre rencontre sur le bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:26

Belles gambettes... Le post des Girondins - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:35

Kapello a écrit:

Behhh, ce coup ci, même pas un coup de barre, pleine forme et régime soutenu tout le long...merde, déménager m'épuise donc moins que de faire cours...mais qu'est ce qui peut autant me crever quand je suis face aux élèves...C'est pas bien dur pourtant...
mouen la point comprendre.
Je ne trouve pas ça spécialement surprenant.

Pour avancer vite, il te faut deux choses, des muscles pas fatigués et un cerveau capable de générer suffisamment d'influx nerveux pour solliciter les dits muscles.

Les muscles de la marche sont assez différents des muscles qui "pédalent" en couché, de facto les muscles pédaleurs ont été peu sollicités par le déménagement.

De plus déménager n'est pas une activité intellectuelle des plus intenses => tu avais encore un bon potentiel d'influx nerveux.

En revanche quand tu passes une journée devant tes élèves, si tu ne fatigues pas tes muscles, tu te vides plus ou moins complètement nerveusement parlant et quand il s'agit de fournir un effort, ton cerveau est incapable de fournir l'influx nerveux ad-hoc et tu te traines.

Pour moi qui est 20 mn de marche pour rentrer du boulot et qui fait un travail de bureaucrate, je connais ça aussi.
Certaines journées je sors nerveusement totalement vidé, je me traine à la vitesse d'un escargot asthmatique et le trajet me parait interminable (alors que j'aime bien marcher) bien que ces jours là je n'ai pas bougé du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles...   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:54

Je devrais rouler un peu avec Laurent Ness et Willy depuis la piste cyclable du Teich , en direction de Facture (ou simplement de Facture) et plus haut vers Audenge etc...
J'en saurai plus sur l'heure et le lieu de RDV en toute fin de matinée je pense.
S'il y en a que ça tente...
Le post des Girondins - Page 21 Smsmily Le post des Girondins - Page 21 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 21 Lryu4 Le post des Girondins - Page 21 Cgx
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:03

RDV à partir de 14h00 Maison de la nature au Teich, sur la piste cyclable en direction de Facture. Je sais , c'est court! L'horaire est large car ils m'ont téléphoné de la plage du petit Nice... Faut le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: DEVIS envoyé   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:50

à la MDPH de la Gironde entre 3 et 5 mois d'attente pour une éventuelle aide de compensation du handicap. Avec un peu de chance, j'aurai un beau cadeau tout rouge du Père Noël jocolor

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:32

rodine a écrit:
à la MDPH de la Gironde entre 3 et 5 mois d'attente pour une éventuelle aide de compensation du handicap. Avec un peu de chance, j'aurai un beau cadeau tout rouge du Père Noël jocolor

Sophie

Tu leur as dit à la MDPH de la Gironde que c'était TRES URGENT?

Bon, j'ai fait ma petite balade avec Laurent Ness & Cie
Le compte rendu est là : http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/catrike-expe-speed-et-kitesurf-en-rando-8-au-20-aout-t11819-45.htm#217563
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:08

bien nous voila revenus de notre balade le long de la loire en trot'.
On est passés chez Cycles Zen ou gentiment Jean Jacques nous a fait essayer des trikes à ma femme et moi et deux Nazca en plus pour moi. J'avoue avoir été séduit par le Nazca Jaune avec une grande roue derrière et une plus petite devant et le guidon sous les fesses, mais quand aux trikes essayés je n'ai été convaincu par aucun de ceux que j'ai essayé, Catrike pocket, Hase, Scorpion et Challenge. J'avoue pourtant que jusqu'ici ce sont les Catrike qui me semblent les meilleurs pour nos critères (confort, nervosité, vélocité, legereté...) ma seule déception est de n'avoir pu tester un Expédition et un road. Reste à aller à Montpellier mais c'est quand même sacrément loin et couteux pour faire un essai de vélo.


Alors amis Girondins y a t'il un de vous qui posséderait un Catrike Expédition ou/et un Road et qui aurait la gentillesse de nous les faire essayer?


Merci par avance Le post des Girondins - Page 21 782111


Pas de chance puisqu'on vient de rater Laurent Ness qui était tout près avec ces modèles...


Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:07

Déjà demandé et déjà répondu...

Didier33 a écrit:
rodine a écrit:
Un (e) Girondin (e) aurait- il (elle) en sa possession un catrike road que je pourrais essayer?
Tu as là tous les Girondins, ayant un vélo couché, et qui se sont inscrits sur ce site ou/et sur notre forum:

http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/gironde.html

Bien sûr, il y en a d'autres, mais qui restent inconnus...

A ma connaissance, je suis le seul ayant un Catrike, et tu l'as essayé.
Le Road doit être un peu plus long et a un dossier peut-être un poil plus incliné. Il doit être un poil mieux équipé d'origine (c'est très poilu cette affaire Laughing ) mais les équipements, ça peut se changer.
Il faut voir le site de Catrike pour ça...
Si tu veux l'essayer, je crains que tu ne doives passer par Montpellier.

Par contre, j'ai essayé l'expédition de Willy, sur un parking.

Les différences avec mon Trail :
- Avec sa roue de 26 pouces il était nettement plus confortable en passant sur des ressauts.
- La direction était plus lourde . Le serrage des pivots de direction y était pour quelque chose. Willy préfère une direction plus dure, paraît il plus facile à maitriser dans les grandes descentes de cols.
- Il est plus long et le siège très incliné. Confortable mais trop incliné sur ce genre d'engin, à mon goût personnel.
- Le rayon de braquage est manifestement plus grand. Même avec des pivots de direction moins serrés, je pense qu'il est nettement moins joueur que mon Trail...

Je suppose, sans en être sûr, que le Road est un mix entre les deux...


Tu peux demander au magasin Spad Zone de Brantôme s'il n'en n'ont pas un. Autrement, toujours à Brantôme, il y a un maître verrier qui a un expédition.
Il a un site internet.http://www.ericsimonin.com/pages/galerie.php
Dans ses liens, il y a l'adresse du site de Spad Zone
En étant diplomate, ça t'évitera un long voyage (Brantôme, c'est joli...)


Autrement, tu vas devoir aller à Montpellier. T'inquiète, Laurent est très sympa. Et puis tu pourras en profiter pour essayer le Musachi, veinard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:07

Tout d'abord, merci pour la réponse... et tes estimations.

Didier33 a écrit:
Déjà demandé et déjà répondu...

Là j'ai l'impression que j'ennuie tout le monde avec mes questions... désolé!


Effectivement pour nous le Catrike et entre autre le tien nous on séduit. tant dans l'assise que dans la réactivité.
L'ice QTN trop lourd et peut maniable, le Scorpion essayé chez Cycleszen trop tape dos, malgré ses suspensions (je sais bizarre), le Challenge trop lourd et les roues se lèvent trop facilement dans des virages un peu sec...

enfin tout ce que je dis n'est biensûr qu'une sensation et nous n'avons pas tous la même et c'est pourquoi l'essai est primordiale avant l'achat.


Didier33 a écrit:
Tu peux demander au magasin Spad Zone de Brantôme s'il n'en n'ont pas un.
Merci pour l'info je vais les appeler...

Didier33 a écrit:
Autrement, toujours à Brantôme, il y a un maître verrier qui a un expédition.
Alors là je dirais "Dingue!"... ce maitre verrier... je lui ai creer son jeton touristique cet année... le monde est petit.. je crois que la diplomatie sera facile.



Didier33 a écrit:
Autrement, tu vas devoir aller à Montpellier. T'inquiète, Laurent est très sympa. Et puis tu pourras en profiter pour essayer le Musachi, veinard...
Je me suis rendu compte que Laurent etait un type sympa et qu'il fait beaucoup pour le vélo couché, son site est une mine d'or et il est toujours pret à repondre à la moindre question. Probleme, 240 euros en train plus une nuit d'hotel pour essayer 2 velos me semble un peu cher... pas beaucoup mieux pour y aller en voiture... alors j'essais de trouver au mieux.

Merci à tous... Le post des Girondins - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:36

Citation :
Didier33 a écrit:
Déjà demandé et déjà répondu...

Là j'ai l'impression que j'ennuie tout le monde avec mes questions... désolé!

Pas du tout, voyons! Rhâââ! Tout de suite tu te fais des idées!


Citation :
Didier33 a écrit:
Autrement, toujours à Brantôme, il y a un maître verrier qui a un expédition.

Alors là je dirais "Dingue!"... ce maitre verrier... je lui ai creer son jeton touristique cet année... le monde est petit.. je crois que la diplomatie sera facile.

C'est dingue jocolor
Bon , alors , action!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: essai road   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:52

J'ai contacté Spadzone à Brantôme, ils ont un catrike à essayer seulement.

Le plus rentable pour Montpellier est le train aller/retour dans la journée.

Un aller à 6h10 et un retour vers 19h00 pour 64 € si on si prend très à l'avance.


Rodine
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:44

merci Rondine, oui effectivement, j'avais vu.
Spade Zone à un Expédition et pour le train c'est pas avant fin septembre pour avoir de bons horaires et c'est à multiplier par 2 pour le tarif... ce qui laisse la demie heure d'essai à cher quand même. mais bon Brantôme a l'air sympa et ma p'tite femme ne connait pas alors on va tenter deja l'essai de l'expedition et peut etre pourrons nous avoir la chance d'un road un autre jour sinon... évidemment... Montpellier.
Les vélos couchés sont chers et on s'en rends vite compte deja juste pour un essai... scratch heureusement on est convaincu tous les deux que c'est ce qu'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:45

bon aller finalement j'ai trouvé une solution pour nous rendre à Montpellier (on y va à 4).
Donc demain essai chez Aurélien (M5 sud ouest) et mardi à montpellier.
JE crois que là j'aurais fait le tour et que nous n'auront plus qu'a choisir... ah oui et à investir! Mais ça ça ne sera que pour cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:03

alors jean louis , aurelien scratch : ces 24h00 ???
: donnez nous vos impressions Le post des Girondins - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: