Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 16:51

bon aniv' clement jocolor Le post des Girondins - Page 20 4048 jocolor Le post des Girondins - Page 20 4048 Laughing
retour de balade sans encombre Le post des Girondins - Page 20 4048 202 km et arrivé a 16h36.
c'etait une bien belle balade avec 7 velos couchés Le post des Girondins - Page 20 Cool et j'en ramene deux beaux souvenirs Le post des Girondins - Page 20 4048
a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 20:44

Bon anniversaire Clément !

Et merci à tous pour cette belle journée de balade, trés ensoleillée.
Environ 125kms pour moi, j'espère que notre champion du jour pour le kilométrage est bien rentré (ou va bien rentrer ?).
@ Pascal : j'espère que tes "souvenirs" vont rapidement se faire oublier !

Pour la prochaine sortie, je devrais vraiment être Girondine, car aprés emménagement à Belin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 21:04

hormis quelques pastilles blanches scratch sur mes avant bras c'est deja oublié Le post des Girondins - Page 20 4048
je vois dans la rubrique: qui est en ligne que notre dolmen y est inscrit Laughing . p'tete sous la douche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 21:21

Bon anniversaire Clément!

Je sais, j'en fais toujours trop Le post des Girondins - Page 20 4048

125 km pour moi aussi! Après la halte d'Andernos, je ne roulais déjà plus qu'entre 23/24 à l'heure. Après celle de Biganos, j'étais aux environs de 20 à l'heure! L'était temps que ça s'arrête quand même Sleep Plus de jus dans les pattes * (vous verrez quand vous aurez mon âge Le post des Girondins - Page 20 Vieux-sm )
Bon, j'ferais pas ça tous les jours, ou alors il me faudrait un peu plus d'entrainement.
Sur un air connu : "Il faut te fixer des objectifs!" J'en ai un : je suis heureux sur mon vélo. flower
" Tu n'aimes pas te faire mal en vélo" Ah ça! C'est sûr! Rythme Sud-Ouest, exclusivement! D'ailleurs , pourquoi se faire mal : je m'aime bien, moi...

* Et me dites pas que les deux binoches Le post des Girondins - Page 20 Boir de la journée y sont pour quelque chose. Même pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 21:25

siliconmollet a écrit:
hormis quelques pastilles blanches scratch sur mes avant bras c'est deja oublié Le post des Girondins - Page 20 4048
Tu peux pas t'empêcher de te chercher du boulot! C'est plus fort que toi Laughing

je vois dans la rubrique: qui est en ligne que notre dolmen y est inscrit Laughing . p'tete sous la douche scratch

Non, il doit être en train de concocter la dernière vidéo de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 21:46

Bon anniverclé Sairement !
Le post des Girondins - Page 20 Icon_scratch , je dois être fatigué.
Tous mes vieux, Clairment !
60 ans, ça s'arrose ! et tu en parais 40, veinard !

Bien rentré à 20h30, Merci à tous les girondins qui ont partagé ma route, c'était super chouette aujourd'hui !
Le post des Girondins - Page 20 Ssa50110
Je vais monter les images........Le post des Girondins - Page 20 Sleep ....... demain.
Didier, c'est bien ! En rentrant à vélo tu as fait un beau cadeau à dame nature qui a surveillée ton retour.Le post des Girondins - Page 20 Cool
Pascal, merci de ta patience et soignes toi bien. La douche a été prise (la 2ème ce mois ci, un record) et j'ai pris le temps de prendre une bonne mousse fraiche et quelques victuailles.
Aujourd'hui nous avons été huit horizontaux à rouler sur ce parcours.
A demain pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010, 22:08

Je n'avais que ma matinée de disponible... Sad

J'aurais aimé poursuivre un peu plus avec vous, d'autant que mes côtes m'on laissé tranquille, dommage !

Ce sera pour une autre fois.

Bravo Jean-Louis ! Le post des Girondins - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:26

Dolmen a écrit:
Nous avons été huit horizontaux à rouler sur ce parcours.
Le post des Girondins - Page 20 Icon_scratch Ils n'ont pas recompté.... Le post des Girondins - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 14:04

Dolmen a écrit:
Dolmen a écrit:
Nous avons été huit horizontaux à rouler sur ce parcours.
Le post des Girondins - Page 20 Icon_scratch Ils n'ont pas recompté.... Le post des Girondins - Page 20 Icon_wink

Si, mais ça faisait mieux pour la galerie de dire qu'on était huit au lieu de cinq...Le post des Girondins - Page 20 4048
Un peu le même principe que les chiffres de participation aux manifs syndicales qui varient selon la police ou les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:39

Ben Guy et Laurence ont aussi participés : donc ça fait bien 7 !
Mais je pensai qu'un autre t'avais aussi accompagné un peu pour la traversée de Bordeaux. Ou que tu as rencontré un autre couché au retour, Et puis tu devais passer chez Auré ...

Et Les PHOTOS, LES PHOTOS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:03

Citation :
Ben Guy et Laurence ont aussi participés : donc ça fait bien 7 !

Ouais! Ils ont été avec nous, la plupart du temps, surtout par la pensée... Laughing
C'était une colonne de VC trèèèès étirée, donc Le post des Girondins - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:21

aime-aile44 a écrit:
Et puis tu devais passer chez Auré ...
Ben non, J'ai fait Bdx-Sauveterre-Cadillac et Auré est à Libourne qui ne se trouvait pas sur ma route.
Mais tu vas vite apprendre la géographie Girondine. Le post des Girondins - Page 20 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:43

Mais tu a bien écris :
"Demain matin je vais chez Auré avec Matabiau récupérer le siège de Dagobert (fissure) qui est en réparation chez lui."

Mais donc apparement le "demain" dont il était question était le vendredi et non le samedi !
Quelle idée aussi d'écrire sur le forum vers minuit !

Et ce montage vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:17

Didier, si tu es d"accord, si tu renommais ton post Pistes cyclables du bassin d'Arcachon par Pistes cyclables Girondines ainsi, on pourrait compléter le post par d'autres infos (photos et vidéos) sur les autres piste du département. ?
Par exemple ceci à propos de la piste Roger lapébie :
https://www.dailymotion.com/video/xe83yj_tunnel-piste-roger-lapebie_sport
Bon alors voilà la journée d'Hier, Merci à tous pour cette super balade.
Les pistes Girondines :
https://www.dailymotion.com/video/xe80gy_pistes-cyclables-gironde_sport

Et les quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/dolmen33/PistesGironde?feat=directlink


Dernière édition par Dolmen le Dim 01 Aoû 2010, 21:52, édité 1 fois (Raison : Rajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Super vidéo   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:33

Joli aperçu des pistes Girondines

Rodine
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:53

Bonsoir les Girondins,
Merci à tous de votre accueil lors de notre périple en Gironde, nous sommes rentrés un peu tard hier soir, très contents du voyage. Je ferai un topo dans les jours à venir (agrémenté si j'y arrive de quelques photos) mais je suis un peu pris pendant deux ou trois jours (le rangement déjà, puis les filles qui partent en Angleterre voir leur grand-mère et le fiston qui rentre d'un camp ensuite).
Vraiment un super voyage, des pistes cyclables très plaisantes pour la plupart, des rencontres très sympathiques, des campings variés et des paysages supers.
Merci de votre participation à la réussite de ces vacances et surtout, n'hésitez à nous faire signe pas si vous passez en Bretagne, on vous accueillera avec plaisir,
IDR56 and family
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:39

Kapello a écrit:

Sinon, mardi, un collègue cycliste, canoéiste (qui fait du canoé quoi...) et qui a un peu mal au épaules en vélo vient essayer (soit départ de chez moi, soit départ des environs de Bordeaux, vu qu'il est sans voiture) le lynx de ma douce et tendre. Si d'aucuns veulent venir...60 km environ, pour un débutant, ça me parait bien...
Un peu tardivement je me réveille, donc si la proposition tient toujours, je suis disponible demain.

De toute façon, je sors le vélo demain.

Sinon, comme ça fait beaucoup de coïncidences (pas de voiture, "canoéiste", mal aux épaules), le collègue cycliste ne porterait-t-il pas le prénom de Joël des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: aie   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:43

Non, le collègue s'appelle Lionel et est prof à l'Enita (et il dirige aussi la chorale de l'Enita ou chante la douce d'O'Leave)...
La balade de demain est annulée avec lui, parce qu'il s'est gouré dans les dates...mais si tu te sens d'en faire une...je suis partant...
La grande question est : de chez toi ou de chez moi ????
Je t'envoie mon numéro de téléphone par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:20

Kapello a écrit:
La grande question est : de chez toi ou de chez moi ????
De chez toi (je viendrais à vélo), reste à définir l'heure (je roule à 20 km/h + les temps de pose)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: uhhhhh   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:30

uhhhhhh, je suis à 60 km de Bordeaux,,,tout de même...à moins que je t'accompagne sur le chemin du retour vers chez toi..
je compte trois heure du pont de pierre à chez moi.
Je t'ai raté au teléphone...rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:04

Bah oui 60 km ça je savais, ma dernière longue sortie j'ai fait 221 km dont 106 km de montagnes russes (dans l'entre-deux-mers), les 115 autres km étant la piste Roger Lapebie dans les deux sens.

Mais c'est vrai qu'un parcourt qui me rapproche sur la fin équilibrerait les choses.

Je te rappelle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:18

dès fois que tu perdes mon adresse ...
Pierre Meslé
4, rue lacroix
33350 Pujols

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:21

Beaucoup bien balade beaucoup joli très beau.
Petit tour la campagne, petits forêts avec arbres beaucoup et vigne aussi.
Et beaucoup montées beaucoup beaucoup. Descentes les aussi, plusses rapides, plus courtes donc.
Le père Zythum, venu de Bordeaux à vélo (60 km toud'même), a gaillardement effectué la balade (70 km) puis nous nous quittâmes, le coeur mouillé de larmes que versaient nos fronts plissés par l'affliction même que Shelton brown (the aoutor of ze bible of ze cyclists, but aie don't rimember his naime egzactly) i dit que faut pas sinon les vélos i se piquent à cause le sel contenu dans les larmes dont on causait justement un peu plus haut, si vous voyez pas relisez ce texte, bandes d'ignamres.
Nous nous quittâmes, disais je mais vous me coupâtes fort impoliment, sur la piste Roro Lapepie, où un panneau marqué "plus de loi à l'Est du Péco" et "Bordeaux 46 km - méfiez vous des chameaux à dents de sabre".
Ce qui fait que si vous êtes un peu du genre à aimer les Sudoku et autres trucs chiants à mort (les maths, les échecs, les devinettes, la lecture du Figaro magazine), alors vous effectuerez l'addition vous même permettant de savoir combien de kilomètres votre Zythum préféré a effectué. Z'avez 5 minutes.
Quoi et m'sieur, il a pas son permis, même pas un scoutère...ziva, c'trop un tafiole ce keum. Ziva, moi j'calcule pas, t'fair' foutre quoi !!! (Brandon, in "Deux de QI, les défis de l'extrème" (pisser droit, trouver son cul avec ses mains, lever le couvercle avant de pisser))

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:18

Je viens de passer plusieurs minutes à déchiffrer le message de maitre Kappelo, J'en ai presque éprouvé le sel à mes larmes extirpé à force de rire .... et je n'ai pas trouvé la réponse au petit problème kilometrique tordu
Merci a tous pour vos messages , je suis encore toujours débordeé ses derniers temps : préparatifs pour notre déménagement le 10 septembre , nous allons vivre a Cestas Gazinet car Christelle y est propriétaire d'un ravissant petit appartement

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:01

Bon voila de retour (enfin depuis un moment, mais le chat avait faim).

Pour ma part 168 km, fait à un rythme assez paisible mais qui me convenait parfaitement.
la météo a été parfaite (pas trop chaud, alternance d'éclaircie et de nuages qui se sont contentés d'être menaçants)

J'ai réussi à arriver une bonne 1/2 heure en retard (bah oui j'ai bien tenu mes 20 km/h, mais j'ai fait une demi-heure de poses diverses dont 5 mn devant chez Kapello pour me remettre).

Comme j'étais en retard, en arrivant chez Kapello, j'ai fait au plus simple, tellement simple que je me suis retrouvé à grimper "sa" cote Very Happy (on avait convenu que je n'essaierais pas de prendre la dite cote)

Le pourcentage max de la cote n'est pas énorme (12 % dixit le compteur) mais elle est assez vicieuse car ce pourcentage varie plusieurs fois, de plus elle est assez longue.
Avec ma StreetMachine qui tire trop long (1.82 m au plus court), je me suis vite mis à souffler comme un bœuf et je devais faire autant de bruit qu'un joueur de tennis qui décoche son service .

J'ai bien aimé la réaction de Kapello en ouvrant sa porte et me voyant ruisselant de sueur : "Ah, finalement il fait chaud ! ", moi : "non c'est juste ta cote qui est dure" Very Happy

Comme Kapello est un être pervers (si, si) il m'en recollé une autre (à 12 %) durant le trajet sur une route gravillonnée (ça aurait été trop simple sinon), mais avec une belle récompense au bout : une magnifique vue sur la région.

Le retour sur la piste Roger Lapebie s'est fait sans encombre, outre quelques familles, j'y est croisé un tandem Pino (ou son concurrent) lancé à bonne vitesse (impressionnant le bestiau) salut cordial des deux cotés au passage.

A Bègles, un crétin avait explosé une énorme plaque en verre en sortie de piste cyclable (celle qui amène à la piste du pont d'Arcin), je n'ai pas osé tester les capacités anti-crevaison des pneus => descente du vélo et contournement par la chaussée (et je n'étais pas le seul)

Sinon une grand merci à Kapello pour son accueil et pour avoir trouvé la cause du tintement irritant à l'arrière de mon vélo (vis de fixation de la commande du Rohloff au niveau du moyeu qui été desserrée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: