Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:24

Je viens aussi !
Je suis d'accord pour le restau le midi aussi !

Par contre, je me rendrai à Belin à vélo, donc ne soyez pas trop à cheval sur l'heure de départ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:30

On sera juste à cheval sur nos vélos Le post des Girondins - Page 34 4048 De toute façon, si tu tardes trop, tu auras à faire à Laurence, ce qui n'est pas une menace à négliger Laughing
Cela dit, en partant à six heures du mat', tu devrais avoir largement le temps Le post des Girondins - Page 34 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyDim 06 Mar 2011, 08:16

Belle journée ensoleillée en perspective !
Devrions retrouver aussi Tandemastro en tandem trike donc vers Hostens.
A tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyDim 06 Mar 2011, 11:04

alors comment c'est passé votre journée ?
pour moi les 150 km prévu se sont très bien déroulés, nous sommes allés a mauzac, pour participer au 25 km et 40 km marche , un p'tit patelin paumé en pleine campagne . en passant par rauzan, pujol, lalinde . (des noms qui me rappellent quelque choses ???? )
il me semble que je vais y retourner dans qlqs mois !!? . pour ceux qui n'en sont pas equipés : prevoyez un p'ti plateaux type 22 dts ou un 34 pour les doubles plateaux . par la, ça grimpe !!! Le post des Girondins - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyDim 06 Mar 2011, 15:35

rhaaaaa, tu passes par Pujols et même pas tu t'aarêtes pour la pause café ???

P't'être bien que vous êtes restés dans la plaine. Enfin bon aucune excuse, bande de pédaleurs frénétiques.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:02

Donc ce jour, (et non hier pour Pascal) la journée c'est très bien déroulée.
Le repas au restau à été copieux, et le début d'après midi, pas très véloce.
Superbe journée printanière, de reprise pour beaucoup.
Le nombre de kms variant suivant les participants, d'environ 60 pour tandemastro, à plus de 130 pour Gilles, et 80kms pour les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:38

Super petite balade. Tu as bien résumé la journée. Journée ensoleillée Cool sunny et printanière flower Le plaisir de revoir des amis Le post des Girondins - Page 34 Boir
Quelques petites photos par ici
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:38

Marie Laure et Didier, vous avez tout dit. Ce fut une excellente journée!
Et merci à Didier pour les photos. Je vais pouvoir les montrer à Nicole
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 07 Mar 2011, 16:40

Embarassed desolé !!!!!! la prochaine fois je relirais mieux la date et le jour Le post des Girondins - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: BRM 200 de Bergerac   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 15 Mar 2011, 08:31

ohé les aminches...

J'ai très envie de faire le BRM 200 de Bergerac le dimanche 27 mars, départ à 7 heurs du parking du Leclerc...Je l'ai fait avec le père Dolmen l'an dernier mais, il ne peut m'accompagner cette année. Et j'ai une certaine appréhension à le faire tout seul...Y aurait il un pédaleur pas frénétique qui viendrait m'accompagner (vitesse moyenne 20 km/h, peu de dénivelé)...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 15 Mar 2011, 13:19

Las! Je n'ai pas ta condition de vélotaffeur de l'entre deux mers... Déjà, au Téléthon, c'était pas mal et ça ne faisait que 100 malheureux kilomètres.
Si j'arrive à me faire des cuissot ad hoc, un de ces jours, pourquoi pas, avec une monture moins pesante. J'avais commencé à rouler cet hiver mais j'ai été foudroyé en plein effort par une escadrilles de microbes. En ce moment, j'essaie plutôt de faire les travaux d'été pour être tranquille quand la belle saison commencera pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 15 Mar 2011, 15:01

Ce n'est pas dans l'entre deux mers que l'on pédale, c'est Bergerac Périgueux coutras Castillon Bergerac...il y a plus de plat que de montés, je te sens capable de le faire "ouiiiiiiiii Didier Tu en essssss capable, Didier, tes yeuuuuux sont lourds Didier, viende pédaler avec ouam Didier Diiiiiiiiidier"
Tu vois, tu ne peux résister au charme hypnotique de mon torse velu et viril qui ondule devant l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 15 Mar 2011, 18:47

Si samedi 19 j'arrive bien à pédaler jusqu'à Valence d'Agen, alors pit-être ...
mais faut être inscrit ... quoi ? FFCT, Ufolep, ou on peut s'inscrire comme ça
bon faudrait aussi que tu veuilles bien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: ahahah   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 11:02

Salut Aime ailes...
Alors, il s'agit de quelque chose d'organisé dans le cadre de la ffct.
Si tu fais partie d'un club, envoie un photocopie de ta carte avec une gentille lettre à
"Monsieur Gental Joseph,
20, route des carrières,
24680 Lamonzie-Saint-Martin."

Si tu ne fais pas partie d'un club, il te faudra indiquer pleins de trucs tels que Nom Prénom date et lieu de naissance adresse où ça qu'est planqué le magot numéro le téléphone etc etc... et tu paieras un supplément de pas grand chose.

Tu recevra une carte sur le riant parking du Leclerc à l'heure blême où rentre la golf GTI fatiguée et dépitée de n'avoir par ramené un tamagochi féminin qui fait l'Amour et la Vaisselle. Merde Zob, alors à quoi ça sert de mettre le son à fond et de tuner la chose moyennant plein de pognon, hein, je vous demande. Tu paieras de même sur le parking sous la surveillance des poulets (trafic de chair fraiche, drogue, terroristes tarnacais ???)
Cette carte, dument tamponnée sur ton parcours par les indigènes qui font du troc/commerce/tapis/verroterie te permettra de dire "oui, m'sieur le juge, j'a suis bien passé par là, c'pas un aut... allez quoi fait' pas la puuuuuuut' m'sieur le juge" A noter que ton argumentaire pèche alors surtout quant à la dernière phrase. Va savoir pourquoi.
Si les indigènes sont trop timides, ou bien fainéants, ce qui est normal vu que ce sont des indigènes, ou bien encore qu'ils sont retenus cloîtrés par les rituels religieux du dimanche après le repas de midi et que donc, tout est fermé (ahhhh Coutras un dimanche après midi, c'est riant, joyeux, vivant, animé mort), il te faudra prendre des cartes postales de ton choix et les poster avec ton nom dessus pour dire que tu es bien passé par là et les envoyer au monsieur Gental suscité.
J'espère pouvoir faire ce 200, mais là maintenant, je suis mort, crevé, claqué avec des amygdales comme des pommes atteintes de moniliose (pourries, marrons avec des moisissures en cercles concentriques).
Sinon, je ferais le suivant

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 11:46

Bon, je déclare officiellement Aime Ailes 33 comme ma suppléante pour accompagner Kapello Laughing
Citation :
J'espère pouvoir faire ce 200, mais là maintenant, je suis mort, crevé, claqué avec des amygdales comme des pommes atteintes de moniliose (pourries, marrons avec des moisissures en cercles concentriques).
J'implore dès à présent Saint Guidon et Sainte Guibolle de t'aider à rétablir la bonne santé qu'on te connaît habituellement...
Qu'Esculape les assiste aussi, ce qui ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:14

Kapello a écrit:
ohé les aminches...

J'ai très envie de faire le BRM 200 de Bergerac le dimanche 27 mars, départ à 7 heurs du parking du Leclerc...

Ohé,


Tentant, mais
- Bergerac = 2 heures de trajet minimum un peu plus le temps de charger décharger le vélo
-c'est le weekend du changement d'heure
- la veille, je suis de concert
autant dire que la nuit précédente sera blanche...
Dans ces conditions je ne le sens pas du tout, d'autant que je n'ai jamais roulé sur de telles distances.

Il y a un autre BRM le 9 avril plus près de chez moi (Le Haillan), sur lequel je peux t'accompagner. J'offre gîte et couvert la veille ce qui évitera de te lever aux aurores.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 18:45

Ben finalement pour moi le suivant ce serai bien aussi ... c'est vrai y'a le changement d'heure en plus !
Et je viens juste de demander mon inscription à la FFCT
... donc affaire à suivre
je prépare d'abord ma petite escapade du WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:32

Bon, vu que ma chère Toubib en regardant mes amygdales m'a dit "Elles sont si mures qu'on se demande si elles vont pas éclater", et que je me traine au point de regarder en streaming des séries comme Vampire diaries, ce qui est caractéristique d'un QI de géranium...Beh ce sera plutôt le BRM du 9 avril...Je vais voir si la douce accepte de me laisser partir le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 21:14

Salaud d'Esculape...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:23

Didier33 a écrit:
Salaud d'Esculape...
Celui là même qui va te forcer à venir avec nous ;-)

Kapello a écrit:
Je vais voir si la douce accepte de me laisser partir le samedi soir...
Tu peux utiliser les mêmes arguments que pour Didier (torse velu et théorie ondulatoire)... ben non en fait, elle voudra te garder pour elle toute seule. Et puis, la veille du 9 est un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:28

Je ne pouvais pas faire le 200 de Bergerac car ce jour là je participe à l'organisatiion du Départemental VTT.
Par contre le 09 Avril, j'y serai... normalement.
Les infos sont ici :
http://jeanpba.homeip.net/20110101_PBPBrevets/lehaillan_200k.pdf
Et là le parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=717821
A noter que le tracé du parcours démarre de Lormont car Open runner ne reconnait pas la piste cyclable depuis le Haillan.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 17 Mar 2011, 00:16

je passais et j'ai vu ...
Aime aile 33 a écrit
je prépare d'abord ma petite escapade du WE prochain !

C'est quoi ! ce forum ? une maison de rendez vous ?
N'oublie jamais ML ... que tu fûs bretonne
Le post des Girondins - Page 34 Marie_10

33,33 , fais voir ta gorge
Es tu atteinte d'akathisie ? la maladie girondine !

une pensée... pour Kapello qui a des problèmes d'amygdales et qui n'avait pas besoin de cela .
Fermer la bouche, peut être ? Very Happy
(Je ne connais pas Vampire diaries ! , je ne connais que l' Imodium !)

rien à donner ?...pour les petits jaunes qui voudraient tant avoir un vrai , un bon , un efficace , refroidissement
ils ne se demandent plus, comme la douce , si elles ne vont pas éclater. pale C'est fait et ...ils partent
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 17 Mar 2011, 05:58

tout pareil que notre illustre dolmen Le post des Girondins - Page 34 4048 a part la partie vtt Le post des Girondins - Page 34 Triste6
je serais sur le 200 du haillan : 1er brm a valider pour P/B/P.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:50

Beh, il va y avoir tout pleins de vélos couchés. Chouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:01

Bon ben il y aura du monde le 9.

Question bassement terre à terre : que faut il faire pour s'inscrire ? de ce que je comprends des dires de "Grand Corps Kapello Malade" il suffit de se pointer le jour J avec un carnet de chèque et c'est tout. Si je veux prendre un peu d'avance sur la paperasse, qui dois-je contacter ?

200 km ! Dans quoi me suis-je embarqué pale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: