Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:21

Les choses se précisent un peu : on arrive à Bordeaux St Jean le 22 à 14h05 et on va au camping de Bel Air parce qu'il est le seul à peu près dans la bonne direction et même pour visiter Bordeaux on ne veut pas se farcir celui du Lac !
Donc le 22 au soir au camping après Sadirac, le 23 chez Kapello. Ensuite on verra en fonction de l'énergie de chaque jour et des routes découvertes.

Merci à tous des renseignements donnés, c'est super.

A Zythum, si tu es libre et veux faire un bout de la piste Roger Labépie, ce serait très sympa, on peut se donner rendez-vous à la gare. Je t'envoie mon numéro de portable en MP.

A bientôt,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:58

Ok pas de soucis, vu que tu arrives en début d'après midi, je t'attendrais à la descente du train et on ira se perdre ensemble dans Bordeaux Smile (j'ai posé une demi-journée de RTT).

J'espère que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui (il vient juste de tomber une sacrée douche) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:13

Kapello a écrit:
AHah
je serai de retour demain...c'est que Marseille n'est pas tout à fait à côté de Bordeaux. De plus, j'avais oublié l'état déplorable des berges du canal du midi...J'en ai même cassé un rayon de la roue arrière et dessoudé le porte bagage du dessous (merci Clément, tes colliers nylon ont fait merveille)
Je tente demain de faire Toulouse Pujols en un coup (250 bornes)...tadamm !!!
La suspension te manques pas ??
J'ai du écrire ds au moins 36 fils que pour de la rando, pour le reste aussi d'ailleurs, la suspension était indispensable sur un VC ...(cf commentaire de Julius sur la RAAM, encore plus significatif)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:44

Citation :
Ensuite on circulera par les pistes cyclables de Bazas vers Mios,


Pour IDR56:

Fais moi signe quand tu sauras le moment exact où tu passeras par cette piste. Si je suis dispo je te ferai un brin de conduite (c'est plus vers chez moi).

A savoir : nous avons une petite sortie sympa de prévue dimanche 25 avec Tandemastro. Nous avons prévu d'aller de Lanton au port du Teich, en passant par le port de Biganos . C'est juste une petite balade pour permettre à Laurence d'essayer le trike de Tandemastro. Si tu es dans les parages à ce moment là, je pense qu'on peut tout à fait prévoir d'aller à ta rencontre sur la piste Mios Bazas...
Par contre, si la date et le créneau horaire ne coincident pas, je peux aussi me libérer à un autre moment. Je t'envoie mes coordonnées par MP.


Pour Pearly Spencer:

Content que tu ailles mieux. Si N°2 n'est pas rétabli je suppose que tu pourras te rabattre sur N°1 (c'est bien utile d'avoir un secours quand on peut)

Normalement nous avons RDV chez Tandemastro dimanche vers 10h00.
Je t'envoie l'adresse par MP (vous êtes quasiment voisins!)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:01

Kapello a écrit:
AHah
Je tente demain de faire Toulouse Pujols en un coup (250 bornes)...tadamm !!!

Beau morceau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:38

Didier33 a écrit:
...Si N°2 n'est pas rétabli...

Il va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:09

@ Didier : pour Dimanche si c'est possible je veux bien à partir du bout de la piste cyclable de Mios, ou direct à partir de Marcheprime : vous patiriez vers 9h 9h30 ? et en trikes ou en voiture ?
Ou vers Biganos on peut reprendre une piste cyclable vers Lanton ? (mais la partie Mios - Biganos je connait pas terrible)
Enfin si vous voulez bien de ma compagnie, je serai avec le Seiran normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:48

Marie Laure! Je croyais que tu étais en Bretagne.
Nous allons en voiture jusque chez Tandemastro à Lanton. De là, nous partons en vélo vers le port de Biganos , puis vers celui du Teich.
Nous partons de chez lui entre 09h30 et 10h00. Petite balade de 40 km A/R avec piquenique au Teich.
C'est le plan A

Si, et seulement si, IDR56 vient par chez nous ce jour là, en suivant la piste Bazas-Mios, et si les horaires peuvent coincider, nous partirons plutôt vers Mios, voire Salles.
Ce sera le plan B , si les conditions sont réunies...

Je t'envoie l'adresse du RDV par MP.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:27

Kapello a écrit:
...J'en ai même cassé un rayon de la roue arrière...

Faisant fi des recommandations de Rohloff, "à trois" tes rayons tu croiseras, surtout avec des freins à disque -> roue plus souple verticalement et "encaissant" plus de couple. En prévision du mode "John Deere" qui t'attend bientôt.

Et à l'avant t'es comment déjà ? à trois ou à deux ?

Ceci dit, je ne saurais trop te conseiller d'aller consulter les plus expérimenté(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:39

Bonsoir les Girondins,
Je pars demain jeudi de bonne heure donc dernier message.
Le 25 pourrait être sympa, j'appelle Didier (merci pour les coordonnées) pour essayer de caler ça mais il ne faut pas que notre passage perturbe votre balade.
En plus c'est peut-être un peu loin vu la route circulaire que nous allons prendre, nous en serons toujours au début de notre périple. Par contre, j'adore ces petits ports girondins, on ne manquera pas d'y passer.
A bientôt en tout cas,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:33

Désolé de ne pas être des vôtres ce week-end mais on m'offre un baptême de l'air en planeur à Bagnères de Luchon. A ne pas rater!
Bonne rencontre et bonne balade!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:25

Et voilà, de retour à la maison...j'ai calé au niveau de Marmande, où ma douce et tendre Émilie est venu me chercher (j'ai calé à cause de la pluie et non de la distance...pfff...250 km chargé après plusieurs jours de chemin...faut pas croire...non, non non, je me suis arrêté parce que j'étais mouillé...Quoi qu'i dit l'aut' là, que j'avais l'air d'un zombi pas frais...c'est rien que des menteries, pétais la forme moi, quarante douze de moyenne...tssss)

A Trikie : vole bien, mets t'en plein les mirettes et raconte nous !!! Et plein de merci pour l'escapade alpestre (la route de la cime de la Bonette et le col de Vars...tadammm )

A O'Leave, le vélo très chargé (bagages, mézigue) a sauté sur une racine très abrupte, cabré, et est retombé lourdement sur l'arête de la racine suivante, toujours la roue avant en l'air, je m'a pas cassé la margoule, mais j'a pas save comment le pourquoi. la roue ne s'est pas déformée et tourne rond malgré le trou...), J'ai aussi dessoudé le porte bagage du dessous, mais c'est (un peu) ma faute...

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:33

Trikie
Kapello ayant vendu la mêche
concernant Bonette et Vars
peux tu donner détails..
m'intéresse de savoir ..développements et temps de montée
avec conditions climatiques
si c'est pas "secret défense"!
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:15

De retour ! notre voyage de noce a 3 kilometres de l'Andalousie était merveilleux ... (Aguilas)
Je vais faire une vidéo (la mort du cochon au citrons . . . 2)
demain je vais avec mon épouse voir le tour
et dimanche pic-nic avec des amis j'éspère qu'on se retrouvera très bientôt
pour une belle balade comme cette tres belle vidéo de Dolmen ,
merci a tous de votre gentillesse c'était merveilleux de voir tout ses vélo couché a la sortie de l'église
Vous avez participé a mon bonheur et j'en garde un souvenir merveilleux
J'éspère que vous avez passé un bon moment

merci a tous Le post des Girondins - Page 18 Ovation- Le post des Girondins - Page 18 Danse Le post des Girondins - Page 18 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:08

Clément a écrit:
...c'était merveilleux de voir tout ses vélo couché a la sortie de l'église ...


Pas pu participer à la balade prénuptiale à cause d'un malentendu...

Et pour cette occasion là aussi j'aurais aimé être présent, mais je n'ai pas été prévenu Le post des Girondins - Page 18 Fache-rouge-colereux-12


Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Mini rassemblement Girondin   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:51

Nous avons fait une petite balade aujourd'hui.
Tandemastro avait gentiment proposé à Laurence d'essayer son nouveau Azub eco trike, car c'est un modèle qui l'intéresse Le post des Girondins - Page 18 Cool .
Une petite balade par la piste cyclable entre Lanton, le port de Biganos et celui du Teich. Au total une petite quarantaine de kilomètres cool, afin de tester ce vélo.

Pour l'occasion, Aime-Aile 44 bientôt 33, Siliconmollet se sont joints à nous, sans oublier Pearly Spencer et son nouveau trike Performer FRP "optimisé", qui faisait sa toute première apparition publique Cool . Tandemastro et son épouse roulaient sur leur Trident trike Australien (vous ne saviez pas qu'il y avait des tandem trike Australiens? Moi non plus, c'est nouveau, ça vient de sortir Le post des Girondins - Page 18 4048 )

Je ne vous narre pas le détail de la balade, ses péripéties.
En particulier, Pearly Spencer nous a montré les possibilités tout à fait particulières de son trike qui nous ont beaucoup impressionnés... Le post des Girondins - Page 18 Respect

Je ne vais pas tout faire, j'ai déjà fait les photos, qui sont là, d'ailleurs...

http://picasaweb.google.com/Didier33380/BALADEESSAIAZUBECOTRIKE25JUILLET2010#

En tout cas, une chouette petite balade.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:10

Rapide Didier pour les photos Le post des Girondins - Page 18 Cool
Sur certaines photos, vous pourrez remarquer le début d'une autocontruction de tandem couché à 2 roues ! Dommage elle va être abandonnée...
Sortie fort sympatique avec une Laurence super motivée, j'ai trouvé !

Au retour dans mes derniers kms seule, il devais me rester un peu d'énergie, alors j'ai doublé un vélo droit de course qui roulait à environ 28km/h, et je l'ai vite perdu de vue dans le rétro... comme quoi tout peut arriver !
Pour moi donc un total de 90kms pour cette journée bien remplie.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:34

Belle balade, et cela m'aurait fait plaisir de faire des connaissances et de vous voir.
Le post des Girondins - Page 18 Ssa50010
J'avais réservé ma matinée pour "the IDR 56 family" qui sont repartis ce matin de Cadillac. Après avoir fait une halte à St Macaire, je les ai laissés entre Fargues et Sauternes, ils se rendent à St Symphorien ce soir.

Autre chose...
Désormais je n'ai plus peur de partir les pieds devant, j'ai fait une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:45

Bonsoir
Sur les photos de Didier33 il y a un Tandem Trike......
Nous souhaitons investir dans l'achat d'un tandem trike...et nous recherchons des utilisateurs pouvant nous donner des renseignements....
Merci de nous contacter....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15454
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:20

Dolmen a écrit:
Belle balade, et cela m'aurait fait plaisir de faire des connaissances et de vous voir.
Le post des Girondins - Page 18 Ssa50010

Tu parles d'une photo! Tu les as pris de dos Rolling Eyes



Autre chose...
Désormais je n'ai plus peur de partir les pieds devant, j'ai fait une rencontre.

C'est pas le vrai. Je l'ai vu avec le le Père Noël l'année dernière jocolor


Citation :
Rapide Didier pour les photos

Ouais! Pendant qu'y en a qui roulent, y en a qui bossent Le post des Girondins - Page 18 Maison01
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Petite ballade   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:50

qui est bien sympathique en photos. Vous avez vu le soleil au Sud Gironde alors qu'au Nord, nous avons vu la pluie!!!

Sophie


Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:13

rodine a écrit:
Vous avez vu le soleil au Sud Gironde alors qu'au Nord, nous avons vu la pluie!!!
Ben ! ... ici ! ... on dit qu'au dessus de la Dordogne... c'est le NORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:23

Kapello a écrit:
J'ai calé au niveau de Marmande, pfff...250 km chargé après plusieurs jours de chemin... à cause de la pluie ...trempé
Yapadeuonte,
J'ai mis pied à terre dans le Marie Blanque à 2km du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
DoGuyDor
**
DoGuyDor


Messages : 65
Âge : 76
Localisation : Belin Beliet 33
VPH : Catrike trail
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: De retour   Le post des Girondins - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:03

Elle n’est pas belle ma « aime-aile44 » avec son nouveau vélo….qui lui donne des Ailes.
Félicitations à toute l’équipe de joyeux girondins et (aine).
Belle balade, belles photos, et merci Didier, pour ta mise en ligne rapide.
…Attendez que je revienne….la semaine prochaine pour faire du Tryke...non plutôt de « l’inspire «.
Le chien prend toute la place dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
tandemastro
Nouveau / nouvelle
tandemastro


Messages : 4
Âge : 81
Localisation : Lanton 33138
VPH : tandem tadpole de trident trikes
Date d'inscription : 19/04/2010

Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: "nationalité" des tandems trike.....   Le post des Girondins - Page 18 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:54

vu la rapidité du passage des photos, je suis sûr que Didier les a envoyées tout en rentrant chez lui sur son trike, comment il a fait? ça je ne sais pas! par contre j'ai vu le prototype (que je voulais garder secret vu le niveau du disign et du génie de la mise en oeuvre) de mon auto construction. Bon tant pis!!!...j'espère seulement qu'on ne viendra pas me le voler.
petite rectification, notre tandem ''trident trike'' est américain, l'australien est le "greenspeed", c'est le must mais son prix est très important.
très heureux d'avoir fait la connaissance de pédaleurs différents de notre univers habituel à savoir les rencontres avec nos copains, à tandem droit, de l'ACT-Tandem Club de France . Le point commun à part les pédales et les manivelles, c'est la convivialité.
je vais contacter ''Verrière'' pour tenter de répondre aux questions qu'il se pose à propos de l'utilisation du tandem trike et prodiguer, si je peux, quelques conseils.
pour ceux que le sujet intéresse, j'ai fais une comparaison (non exhaustive) de trois tandems trike sur le site de l'ACTTCF. à la rubrique "technique" puis "tandem couché".
amicalement Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: