Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bacchetta

Aller en bas 
+115
Guillaume85
pimou
Lud'O
Samural
pifpafpof
veloc
Wattman31
veloblan
saramaca
Jno33
viso
O'Leave
Berniche
e.breed
Ralevy
Velosteph
jagut
Frise-poulet
red_is_dead
detrike
breizh44
Ter-amikaro
Némo
Fleur
Micke
Lolo39
cebd
rabidchi
PaulNizan
Patrick51
Pomme d'Happy
Tijojo
Zwoofff
sleibt
poupa
Christophe 74
bouboule
IDR56
Glace de Feu
J-B
Velodumatin
Bentincalifornie
louison
Sparv
tifoxis
Jean Mi
l etrange
Hardemar
larbredemachin
HTC 87 Magic
Freyot
bubu
Didier33
Kapello
Arthur
Trucmaiscoeur
Pierre qui roule
plouf
Xipetepec
pasteque
L'Oli
MARINIER
Régis
sitch
figaro
ALagrange (Alex)
Doug ROSS
Casimir
A2piR
BOTTY
ELGRINGO
l'auvergnat
laf_ange
arafolie
pascalambic
yvelie
Fabrice
rd2t
MIB54
vipere noire
el gato
zapilon
Philippe69
dan
oufti77
laeti
Green-Bull
sebastien
Tigouille
daube
Roger 17
ly masse
aragomax
lowracer62
le marin
Guilhem
olivier 54
fifi 47
Vindwa
JNZ
wizardxyz
LoRan(s)
discoveur700
Armandos
marcel
normandie-bents
rico
La nouaraude
laurent
Jéjon
Sébastien h
Papy volant
eric
e.delannoy
olivier
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptySam 14 Nov 2009, 19:23

Je n'avais pas vu ce post avant mon dernier MP Kapello! Donc, tu as un vélo yône.
Trés belle couleur, n'est il pas? Cool J'ai la même sur mon Catrike, alors je peux le dire.
Au passage, je pouffe! Y en a des qui savent encore pas ce que c'est qu'un vélo Meyerisé... Shocked Bacchetta - Page 20 Carton2 Bacchetta - Page 20 4048
Jean-Jacques est devenu dépositaire de Bacchetta! Il nous avait caché ça! Bacchetta - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: ahah   Bacchetta - Page 20 EmptySam 14 Nov 2009, 20:04

Le giro 26 et c'est son nom officiel que il est vendu comme ça est un 26x26. Non mais.
Et il était sur Bentokaze, mais il est resté peu de temps, vu que j'ai acheté l'engin 1 heure après le dépôt de l'offre (et suis illico monté sur Chantilly pour le quérir)
Pour le Nazca délaissé, il est sur Bentokaz, un acheteur m'appelle dans les 20 mn, ouahhhhh, que je m'exclame. La gloire...Mais en fait il veut un 26x26 et à peur des petites roues pour partir en voyage. Elles sont vachement bien les petites roues que je lui dit, ziva, et si tu l'achètes pas, je t'crève la paillasse. Du coup, il est partit en courant;
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptySam 14 Nov 2009, 20:04

jpl75 a écrit:
Kapello a écrit:
ça, y est, j'ai un bachetta tout jaune, un beau Giro 26 .
Bravo, tu t'éléves ds la hiérarchie des vélocouchistes, et surtout ds ta position couchée ... Laughing
mais non voyons, un Baron même au ras des pâquerettes, domine comme son nom l'indique les simples roturiers Razz

jpl75 a écrit:

Mais un Giro 26 ??? un peu de rigueur !
un 26x26 ou un 20x26 ??
Ah, ça, monsieur jpl75, tu devrais réviser la fameuse méthode assimil "do you speak Bacchetta" Smile
car le nom du modèle Giro 26 signifie 2*26" ; autrement le Giro en roues 20/26 pour les NJ s'appelle Giro 20. Ne te fais pas d'illusion, faut pas croire que tu vas prendre en défaut maître Kapello. Laughing

[edit] grillée par kapello Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: ahah   Bacchetta - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009, 19:31

Chabizar, arrête de me flatter, je ronronne!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009, 19:58

Salut Kapello,

Joli vélo, je lui trouve un air de ressemblance avec le Seiran; tu gagnes combien de kg par rapport au Nazca ? à mon avis ça te laisses de la marge pour affronter les repas festifs à venir et ramener le poids total roulant à ce qu'il était avec le précédent vélo... Bacchetta - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: salut à tou   Bacchetta - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:19

Salut à toi, oh moustachu.
Je pense, après avoir équipé la bêêête de toutes ses annexes arriver au poids de 16 kg. Ce qui en fait 6.5 de moins que le fiéro. Pas négligeable du tout donc, même si c'est beaucoup plus que ton Seiran.
La position me rappelle-bien que je n'ai que très brièvement calé mon derge dans ton engin- ton seiran.
en tout cas, le giro 26 me parait bien mieux monter que le fiéro. Par contre, sa hauteur le rend bien plus sensible au vent. Meilleure tenue de route aussi sur chemin et comportement plus correct pour sortir d'une ornière.
Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Notice Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:41

Heureux possesseur d'un Corsa, je viens de finir la traduction en français du manuel d'instructions de Bacchetta.
Je le mets gracieusement à la disposition de tous, utilisateurs et revendeurs et comme cela fait 12 pages et qu'il y a pas mal de photos, ça "pèse" 11 Mo.
Vous pouvez télécharger gratuitement le fichier PDF ici :
http://rapidshare.de/files/48701725/Manuel_Bacchetta.pdf.html

Je peux aussi adresser individuellement par e-mail en fichier Word (sans les photos) cette traduction aux revendeurs qui souhaiteraient améliorer ma traduction, ou faire une mise en page différente.
En ce cas, faites le moi savoir par MP et d'avance pardonnez les éventuelles erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:33

Voilà un garçon qu'il est bien! Cool Heureux Bacchettistes! Bacchetta - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:15

Didier33 a écrit:
Voilà un garçon qu'il est bien! Cool Heureux Bacchettistes! Bacchetta - Page 20 782111
Oui, mais tellement heureux que jusqu'à maintenant (13 500 km), j'ai pas eu besoin de doc Bacchetta - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:09

c'est sympa pour xipetepec...
pour ma part, j'ai rédigé une page concernant l'installation et le réglage du siège, pour dissuader les gens pressés de ne déplacer la pince en Delrin que par le serrage rapide sans recourir aux boulons...

{t'es sûr que tu déplaçais pas ton siège à la façon "sauvage" dans les débuts en ajustant la position au fil des km ? je tiens les précautions d'utilisation à ta disposition}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:20

chabizar a écrit:
c'est sympa pour xipetepec...
pour ma part, j'ai rédigé une page concernant l'installation et le réglage du siège, pour dissuader les gens pressés de ne déplacer la pince en Delrin que par le serrage rapide sans recourir aux boulons...

Bin justement... Lors de mon accident mon siège, que je ne sers que par la pince, a reculé et cela a absorbé je pense pas mal de l'énergie du choc. Il me semble que les sièges de voitures ont un seuil de tolérance aussi et seraient prévus pour se casser au delà d'une certaine force. Quelqu'un peu confirmer ou infirmer? Donc bien serré oui mais pas trop n'est peut être en fait pas si négatif. Plus je vois le vélo, j'ai commencé à le démonter, plus je me dit que je reviens de loin... Bacchetta - Page 20 Triste6. Je ferai une liste exhaustive de tout ce qui a été complètement ou partiellement endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:29

ce n'est pas dans ce sens-là que je l'entends ; c'est bien le serrage rapide qui fait le blocage final, en revanche ne pas trop serrer les boulons

je conseille de desserrer ces boulons du haut de la pince Delrin avant de déplacer celle-ci, afin d'éviter le risque de rayures sur le cadre
si on ne desserre que le serrage rapide, le haut trop serré par les boulons va faire frotter les saletés entre pince et cadre et donc peinture rayée ; c'est dans le sens "desserrage insuffisant" que je l'entends ; pour éviter tout risque de rayure, il faut desserrer jusqu'à avoir du jeu
C'est bien le serrage rapide qui fait le blocage final (en provoquant l'écartement du haut de pince), les boulons supérieurs ne doivent être serrés que modérément.
Le serrage minimum est de toute façon donné par l'absence de recul du siège lors de l'appui dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:15

Citation :
Il me semble que les sièges de voitures ont un seuil de tolérance aussi et seraient prévus pour se casser au delà d'une certaine force

Exact, j'ai eu un accident ( y a longtemps !! ) en allant à l'entrainement de volley, une voiture est arrivée à fond ( > 90 km/h selon l'expertise ! ) alors que j'étais à l'arrêt sur une nationale, en position pour tourner, avec mon clignotant. La voiture arrivant derrière à complètement explosé celle dans laquelle j'étais, il ne m'a pas vu ( il dira ensuite au flics qu'il cherchait une cassette dans sa boite à gants ). Mon siège s'est effectivement cassé sous le choc, du gasoil sur le siège passager. C'était une R21 Nevada ( celle de mes parents ), et les flics ont dû nous demander de quelle voiture il s'agissait......eux pensaient au départ à une petite voiture genre Super5. Tout comme toi, je n'ai rien eu, juste un voile noir lors du choc, je ne me rappelle de rien, hormis un " réveil " de l'autre côté de la route, le fait que le siège casse à tout amorti, j'ai juste eu la marque de la ceinture au niveau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2009, 06:59

chabizar a écrit:
c'est sympa pour xipetepec...
pour ma part, j'ai rédigé une page concernant l'installation et le réglage du siège, pour dissuader les gens pressés de ne déplacer la pince en Delrin que par le serrage rapide sans recourir aux boulons...

{t'es sûr que tu déplaçais pas ton siège à la façon "sauvage" dans les débuts en ajustant la position au fil des km ? je tiens les précautions d'utilisation à ta disposition}
Je pense que c'est assez bien expliqué à la page 7 (de ma traduction), dont voici un extrait :
D'abord un mot sur la pince Delrin de maintien du siège de votre vélo Bacchetta. Le Delrin est un matériau PVC auto lubrifiant, matériau qui possède toutes les propriétés nécessaires pour rendre l'ajustement de votre siège aussi facile que sur n'importe quel vélo droit.
Quand le Delrin est sous contrainte, il est maintenu sur le cadre comme s'il était collé, et lorsque la pression est libéré, il glisse comme s'il était graissé, rendant ainsi le réglage du siège instantané. Cependant, voici quelques éléments à garder toujours à l'esprit. Aussi grande sont les qualités du Delrin,il n'est pas auto-nettoyant ! Pour éviter d'endommager la finition de votre vélo, il faut prendre soin prendre soin de retirer toute la saleté sur le tube principal avant d'ajuster le siège. Le Delrin est également très solide, mais il n'est pas indestructible. Un serrage excessif de la pince de maintien du siège pourrait l'endommager. La pression
correcte pour serrer la pince est semblable à celle que l'on exerce sur un levier de blocage rapide de roue,un peu comme celle d'une broche de blocage rapide sur une roue. Après blocage de cette pince vous devriez ressentir dans la paume de la main, à peu près la même sensation qu'après le blocage d'une roue.
Le siège est fixé au vélo par deux boulons au dessus de la pince en Delrin. Nous les appelons « Frankenstein bolts ».
Suivent les 2 dessins suivants :
Bacchetta - Page 20 Delrin10
Ceci dit, je suis preneur de ton document sur les "précaution d'utilisation", car je crois bien que je déplace mon siège "à la façon sauvage" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:08

Citation :
si on ne desserre que le serrage rapide, le haut trop serré par les boulons va faire frotter les saletés entre pince et cadre et donc peinture rayée
Bingo je me suis fait avoir au tout début. Maintenant je suis un bacchetiste confirmé mais trop tard le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:04

Xipetepec a écrit:
La pression
correcte pour serrer la pince est semblable à celle que l'on exerce sur un levier de blocage rapide de roue,un peu comme celle d'une broche de blocage rapide sur une roue. Après blocage de cette pince vous devriez ressentir dans la paume de la main, à peu près la même sensation qu'après le blocage d'une roue.
Je ne connais pas cette unité
Justement ces "serrages" m'ont tjrs posé question
Ma remarque visait à mettre en avant la fiabilité et la simplicité du Bacchetta, mais merci bien sûr à Xipetec de mettre ce travail à la disposition de la collectivité
Pour ce qui est des rayures, ça s'entend (crac-crac) et ça se sent quand on fait coulisser le siège; allors Rico, un perfectioniste comme toi, je doute qu'il y ait bcp de rayures
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:13

concernant les traductions de Xipetepec..
j'ai eu besoin des services de mon ami lors de certains échanges technico- commerciaux avec des Américains..
vous pouvez lui faire confiance..concernant ses connaissances ,un cabinet de traducteurs ne ferait pas mieux .
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:14

Citation :
allors Rico, un perfectioniste comme toi, je doute qu'il y ait bcp de rayures
C'est vrai y'en a pas beaucoup à part à cet endroit.
Perfectionniste oui en effet. Sur mes vélos : pas une trace de crasse. Réglages au demi millimètre près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptySam 21 Nov 2009, 09:27

Papy volant a écrit:
concernant les traductions de Xipetepec..
j'ai eu besoin des services de mon ami lors de certains échanges technico- commerciaux avec des Américains..
vous pouvez lui faire confiance..concernant ses connaissances ,un cabinet de traducteurs ne ferait pas mieux .
Papy volant
Merci.
Cependant, je me suis aperçu que j'avais laissé un certain nombre de fautes de frappes et même d'orthographe. De plus j'avais mis cette traduction sur Rapidshare, lien qui n'est pas très pratique.
A toutes fins utiles, je remets ce document - corrigé - sur ce lien en téléchargement :
http://dl.free.fr/r8pZGpV6m
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptySam 21 Nov 2009, 09:54

Merci.
Si tu passes vers Grenoble, n'hésites pas à venir prendre une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptySam 21 Nov 2009, 12:12

ALagrange (Alex) a écrit:
Merci.
Si tu passes vers Grenoble, n'hésites pas à venir prendre une mousse.
Merci.
Figures toi qu'avant de venir vivre du côté de Limoges, j'habitais à Meylan. C'est d'ailleurs juste avant de déménager que j'ai vu pour la première fois de ma vie un vélo couché. C'est donc à Grenoble que j'ai attrapé le virus qui s'est sournoisement développé par la suite, puisque j'en suis à mon 4ème VC. Grenoble et sa région est un vrai bouillon de culture du virus maintenant bien connu qui se nomme le "VH" Bacchetta - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: ahah   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:50

Ma question à moi que je me pose est : quelle est le diamètre maximal des pneus montables sur le giro 26. Il est actuellement monté avec des hutchinson slick 1.20, et ils me paraissent un peu fin pour voyager. Je lorgne les marathons suprèmes qui sont au minimum en 1.60
c'est y possible, pas possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:29

M'est d'avis que vous trouverez la réponse dans les liens donnés par Chab...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: ah ben merci   Bacchetta - Page 20 EmptyVen 27 Nov 2009, 14:00

effectivement, vu que le diamètre intérieur des jantes du giro 26 est de 16 mm, je ne dois donc dépasser le 1.37.
Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 EmptySam 28 Nov 2009, 10:00

D'après cette note technique sur le site de Schwalbe, tu pourrais sans soucis envisager du pneu plus large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacchetta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchetta
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bacchetta Strada v Volae Team (et Bacchetta Giro 20 et Bacchetta Corsa 700)
» Bacchetta 26/20
» Bacchetta FWD
» bacchetta 26/20 att
» J'ai un Bacchetta Bella ATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: