Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bacchetta

Aller en bas 
+115
Guillaume85
pimou
Lud'O
Samural
pifpafpof
veloc
Wattman31
veloblan
saramaca
Jno33
viso
O'Leave
Berniche
e.breed
Ralevy
Velosteph
jagut
Frise-poulet
red_is_dead
detrike
breizh44
Ter-amikaro
Némo
Fleur
Micke
Lolo39
cebd
rabidchi
PaulNizan
Patrick51
Pomme d'Happy
Tijojo
Zwoofff
sleibt
poupa
Christophe 74
bouboule
IDR56
Glace de Feu
J-B
Velodumatin
Bentincalifornie
louison
Sparv
tifoxis
Jean Mi
l etrange
Hardemar
larbredemachin
HTC 87 Magic
Freyot
bubu
Didier33
Kapello
Arthur
Trucmaiscoeur
Pierre qui roule
plouf
Xipetepec
pasteque
L'Oli
MARINIER
Régis
sitch
figaro
ALagrange (Alex)
Doug ROSS
Casimir
A2piR
BOTTY
ELGRINGO
l'auvergnat
laf_ange
arafolie
pascalambic
yvelie
Fabrice
rd2t
MIB54
vipere noire
el gato
zapilon
Philippe69
dan
oufti77
laeti
Green-Bull
sebastien
Tigouille
daube
Roger 17
ly masse
aragomax
lowracer62
le marin
Guilhem
olivier 54
fifi 47
Vindwa
JNZ
wizardxyz
LoRan(s)
discoveur700
Armandos
marcel
normandie-bents
rico
La nouaraude
laurent
Jéjon
Sébastien h
Papy volant
eric
e.delannoy
olivier
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9927
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:53

le post "Bacchetta" se transforme en Volae Bacchetta - Page 33 4048
il y a un autre Volae ou c'est le même qui a changé de proprio
Poupa en a eu un
Quand j'ai importé mon prmeier Bacchetta ..j'avais longtemps hésité avec cette marque très ressemblante à l'époque
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:12

Papy volant a écrit:

Poupa en a eu un
et roule toujours avec mais pas en France ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:51

J'ai mis un message directement sur le forum bacchetta pour descendre la qualité déplorable des étriers bacchetta. Je ne sais pas ce qu'ils en pensent outre Atlantique mais au moins la messe est dite. J'espère qu'ils en tireront la leçon.... Bacchetta - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 20:46

IDR56 a écrit:
Vindwa a écrit:
Attention que le Volae n'accepte pas les pneus larges (au delà de 40mm de section, je crois).
Il accepte bien des pneus plus larges que 40mm de section. J'ai mis des Marathons de 50 à un moment donné mais alors les garde-boue (c'est quoi le pluriel de ce mot ???) - ne passent pas, ça frotte.
Cette info que je mentionnais ici m'avait été donnée par Mr Volae (j'ai oublié son nom) lui-même à l'époque où j'hésitais entre le Rans F5 et le Volae expedition. Je m'inquiétais notamment de savoir si je pourrais chausser mes pneus à clous, et on m'avait répondu par la négative, ce qui m'ennuyait car je penchais plus vers le Volae que vers le Rans. Il y a peut-être des différences selon les millésimes des vélos?
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:08

rico a écrit:
J'ai mis un message directement sur le forum bacchetta pour descendre la qualité déplorable des étriers bacchetta. Je ne sais pas ce qu'ils en pensent outre Atlantique mais au moins la messe est dite. J'espère qu'ils en tireront la leçon.... Bacchetta - Page 33 4048

Sur ce forum, tout comme sur celui-ci, l'étiquette veut que l'on effectue une recherche pour déterminer si d'autres ont déjà soulevé le même sujet que l'on veut aborder.
Et évidemment sous "braking" et "brakes" il y en a des tonnes.
Les gens de Bacchetta prennent souvent la peine de répondre personnellement aux questions et problèmes et de noter les plaintes, mais encore faut-ils que le tout soit soulevé dans le fil pertinent et non au fin fond d'un fil dont le but était censé être de se présenter comme nouvel utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:40

Ouais sauf que moi et l'anglais.... Si déjà j'ai réussi à faire une phrase faut pas m'en demander plus. Je laisse aux modos le soin de déplacer mon post dans le topic apprprié que je n'ai pas trouvé malgré mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:02

est-ce qu'il jettent un oeil de temps en temps sur ce post qui leur est dédié?

Rico , ou qui voudra, je vous donne toute liberté de poster sur leur forum les photos de mes bricolages réalisés sur leurs spads
page 45 ajout de tassauds de v-brakes et peinture d'un Strada
page 51 réparation d'une potence de Corsa, changement de la patte acier autour de la roulette par une patte en carbone...
sans mauvaise intention , juste pour info hein, et faire cogiter un peu

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:15

Euuhh, au risque de poursuivre le hors-sujet (peut-être inutilement et j'en suis désolé si c'est le cas), je savais que Poupa avait un Volae mais un Team et non un Expédition, le sien est un vélo de route alors que le mien accepte les chemins un peu. Le Team est en roues de 650, l'Expédition en 559 à freins à disques. Volae disent bien sur leur site par contre que tous leurs vélos sont plutôt à utiliser sur route.

Pour revenir dans le sujet, le Volae Expédition est plus léger (un peu) que le Giro de Kapello par exemple mais nous avons les mêmes porte-bagages et une capacité d'emport très semblable. Le Giro me semble plus adapté aux chemins ceci de part ses plus gros pneus possibles mais les deux vélos sont très solides.

Pour les pneus sur le Volae Expédition, je ne sais pas s'il y a des différences selon les années mais sur le site de Volae il est indiqué qu'on peut mettre des pneus plus gros sur l'Expédition, par contre pour des pneus à clous, je regrette mais je ne sais pas ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:32

Citation :
Rico , ou qui voudra, je vous donne toute liberté de poster sur leur forum les photos de mes bricolages
Je maîtrise pas assez l'anglais mais ça serait une excellente idée. Avis aux anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptySam 22 Sep 2012, 13:18

Visiblement les forumeurs bacchetta ne sont pas coutumiers du changement d'étrier et de la question du tirage à gauche. J'ai eu ça comme réponse :
Citation :
It looks like you mounted the front caliper on the rear of the fork.
Can you explain the procedure and a close up picture?
En gros le gars s'étonne de voir l'étrier avant monté à l'arrière de la fourche. Je vais lui mettre des photos mais pour l'explication en anglais là..... pale
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyDim 23 Sep 2012, 13:17

La béquille des bacchetta a l'air très "propriétaire", il ne semble pas (à première vue) qu'un modèle standart s'adapte (un peu comme chez challenge).

Mais pour ce qui est des garde-boue, pour un giro en 2x26 on peut recourir à des modèles classiques (prévus pour vtt) ?

Sur des blogs d'outre-atlantique j'en ai vu de forme diverses, dont un méga hideux qui englobe la roue avant, d'où cette question.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBacchetta - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:14

Aucun problème pour mettre un garde boue de grosse taille à l'avant ( cf photo un peu plus haut ), à l'arrière, il faut bricoler ( dans mon cas, une petite équerre tenue par un filetage prévus pour cet usage sous la poutre centrale et un double trou pour faire passer un gros collier qui solidarise porte bagage et garde boue ).
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:42

Pour la bequille, il existe un "adaptateur"... Une plaque de tole qui se fixe dans les percage prévus pour le disque à l'arrière et qui permet de mettre une béquille centrale "normale".
Cet adaptateur n'étant pas d'un technicité folle et surtout pas forcément adapté à tous les cadres (le mien n'avait pas les trous aux bons endroits)... Bref vu que ça se vend à prix d'or, je te conseille le mode "bidouille" ou le recours à une bonne âme sachant travailler un peu la tôle.

Pour les garde boue, j'ai mis des classiques VTT. Pas eu besoin d'équerre au niveau du cadre par contre faut prévoir un point de fixation haut vers le porte bagage sinon c'est un peu lache.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptySam 29 Sep 2012, 20:14

Déjà 100 bornes, dont la traversée de Paris avec le nouveau joujou pirat
Bacchetta - Page 33 P9290612

Bacchetta - Page 33 P9290613

Bacchetta - Page 33 P9290615

Bacchetta - Page 33 P9290616

Bacchetta - Page 33 P9290617

Bacchetta - Page 33 P9290618

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBacchetta - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: magnifique   Bacchetta - Page 33 EmptySam 29 Sep 2012, 22:26

Vraiment beau vélo, je pense de plus en plus à vendre mon Corsa pour un Giro.
Le Corsa est génial pour le vélotaf, plusieurs années de pratique, mais on est limité en chargement même en passant en 559.
Et puis sacrée ligne les BA , des 26x26 abordables aux petits gabarits , montage de qualité et le point faible du freinage est régle ici par du BB7
Pour la les sacoches 4 sans soucis avec un underack Bacchetta - Page 33 Cool

Et pour le confort deux gros big apple en 2.15 histoire de faire encore plus chooper Cool

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptySam 29 Sep 2012, 22:39

Je vélotaf en strada (du moins ce qu'il en reste), pas de porte bagage mais j'arrive à fixer au mesh un sac à dos standard east pak bourré à craquer dans lequel je mets un pc portable, une bouteille d'eau d'1,5L, de la bouffe, un pull. Bon c'est sûr avec le porte bagages on en met 2 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptySam 29 Sep 2012, 23:17

2 gros "BIG APPLE" Shocked tu crois que ça passe Plouf...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptySam 29 Sep 2012, 23:28

Caractéristiques de la bêêêêtte

- cadre acier (je précise car il est vrai que le siège fait penser à un ATT en alu), très bien pour son usage rando.
- Pédalier 46/40/24 ou un truc du genre et pédales de rando, le monde est bien fait.
- porte bagage pas vraiment horizontal mais il permet un chargement hyper bas, quand je me souviens de mon orca sur lequel on ne pose pas mais on perche les sacoches, j'ai quasi envie d'éclater de rire.
- frein avant à disque.
- roue avant pas d'origine à mon avis, le rayonnage est très sympa.
- pneus, voir photo au dessus, ils méritent d'être usés jusqu'à la fin mais j'opterai sur des modèles à grip plus prononcé type marathon chéplukoi la gamme partant actuellement dans une vrille d'appellations qui la rend illisible...

Pour l'historique, bah vous l'aviez sans doute vu sur bentokaz. Ce vélo fut acheté fin 2007 par un bentrideur, qui le vendit au bout de 6 mois. Délai court mais long si on connait le coté sportif du garçon qui je le pense a fait pris le temps de changer la roue avant. Suite à cession le vélo randonnât dans les Corbières avant de patienter dans un garage vers un nouvel utilisateur.

Il fut correctement entretenu et hormis les traditionnels resserrages, pas eu de surprise si ce n'est celle d'un vendeur on ne peut plus sympathique.

Après cent bornes

- reste à peaufiner ma position, eu égard à mes grandes pattes en évitant le guidon dans les yeux, cet après-midi je pense avoir trouvé un bon compromis.
- le vélo a un bon rendement, il m'a bufflé sur le plat, en côte la position relax compense l'énergie dépensée. L'aéro me semble pas propice au vent...
- Le freinage est correct sans plus, réglages à prévoir.
- Le confort est au rendez vous, sur panam je me suis pris des pavés et autres mystères urbains sans faillir, bonne surprise! Bacchetta - Page 33 782111

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBacchetta - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: le confort   Bacchetta - Page 33 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:09

@L'etrange dans ma pratique je n'ai pas besoin de pouvoir passer partout chemin de halage ou autre chemin assez gentils

j’exagérais peut être un peu , mais c'est le confort qui m’inquiéterais sur de longue étapes, c'est un siège mesh ??
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyDim 30 Sep 2012, 13:06

Pour l'Etrange, non c'est clair des big big apple ça passerait pas à l’avant tout du moins. De mon coté je cherche des pneus plus "grippés" pour justement les chemins de halage etc...

Oui Plouf, c'est un siège Euromesh et il est quasi neuf Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBacchetta - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyDim 30 Sep 2012, 17:52

Avec la fourche alu, ça risque d'être très juste.
Comme je l'ai cassée et changée pour celle en acier, là des big apple passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyDim 30 Sep 2012, 22:15

J'ai aussi qqfois bien envie d'avoir des pneus grippés ... mais faut trouver la fourche...avec des épaules larges et a disc ...

Bacchetta - Page 33 Onza-p10 mais en carbone ... et tant qu'a faire pouvoir y passer du 451 , heu !! je vais rectifié une fourche carbon 29er ... je ne vois que cette solution pour l'instant... scratch pour mon clone Bach. 26x20.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: pneu et amortissement   Bacchetta - Page 33 EmptyLun 01 Oct 2012, 07:07

@L'etrange pardon j'ai lu trop vite ton précédent message Embarassed

Je ne suis pas spécialement accro des big apple, mais en voyage ou randonné un minimum d'amortissement en plus du confort préserve aussi le matériel.

Sur ma dernière ballade en Corsa avec Bob sur 1300 km, par les Corbières entre autre, j'ai quand même fini par casser ma jante arrière Bacchetta - Page 33 4048

Bacchetta - Page 33 P9060110

Embarassed

Et pour les roues Alex pour ceux qui ont conservé les roues d'origine , quelle est votre opinion fiables solides ?
Elles ne m'ont pas convaincu sue le Corsa.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyLun 01 Oct 2012, 11:48

Les Big Apple peuvent faire une belle roue a gros boudin mais pour le grippe Bacchetta - Page 33 Carton2 ... ceci est mieux ...

Bacchetta - Page 33 Nitro-10 et en 451 siouplait ! et avec de belles jantes anodisées ...

Bacchetta - Page 33 Dartmo10 Heu !!!! quand aux jantes ALEX.... beurk ! c'était en 1960 ! Bacchetta - Page 33 4048 enfin ... ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:35

Bon pour la béquille je vois pas trop comment vous faites, sinon ce sera modèle de la marque à 80 roros silent

Pour les gardes boues je ne comprenais pas non plus, surtout à l'arrière Neutral . Il suffisait de se pencher sous le cadre Smile et de voir qu'il y a un filetage à la base Bacchetta - Page 33 Cool , je n'y avais pas pensé car trop habitué à celui des catrikes qui est en bout de tube/cadre et non en dessous.

Donc en tordant la patte alu de maintien du porte-bagage ça doit le faire. Reste à trouver la bonne largeur, assez large pour des pneus de 1.75 avec la bonne bavette et qui passe dans la fourche avant car les modèles à tringle de fixation ne sont généralement pas plus étroit au passage de la fourche. Et pis comme suis chiant pas des inox mais des noirs Embarassed

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBacchetta - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Bacchetta - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bacchetta   Bacchetta - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchetta
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bacchetta Strada v Volae Team (et Bacchetta Giro 20 et Bacchetta Corsa 700)
» Le post des Grenoblois
» Bacchetta 26/20
» Bacchetta FWD
» bacchetta 26/20 att

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: