Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyMer 26 Juin 2013, 11:38

Correction, c'était un siège Louis XVI car la planche amovible s'allonge pour la guillotine
Et son chien Henri III s'était fait poignardé, d'où le nouveau Henri IV
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyVen 28 Juin 2013, 12:07

Jean Mi a écrit:
Lundi 25  beau temps . Video trop vite faite ,  une rencontre agréable ...j'aurais préféré avec de grands cheveux blonds  , tant pis !
On ne s'improvise pas preneur du son  sur la grande cote sauvage du Croisic , c'est un métier ,pas le mien .

Lundi 24 ou mardi 25 QuestionLa Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048, mais tu étais dans le coin lundi, alors Question on aurait pu se voir lors de notre passage en VM .............
Revenir en haut Aller en bas
KlausD
Débutant(e)
KlausD


Messages : 11
Localisation : Allemagne
VPH : M5 Shock Proof 559
Date d'inscription : 07/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Le Mans   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyVen 28 Juin 2013, 20:02

Bon jour!
Quelqu'un sait-il, où je peux sûrement laisser ma vc en Le Mans à proximité de la cathédrale ? La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Toto2lt0 

(Excuses, si mes connaissances de français ne sont pas si bonnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 29 Juin 2013, 17:36

Bonjour Klaus

je ne sais pas
j'ai posé la question pour toi en région -->Le post des Pays de la Loire , où se trouve Le Mans

http://velorizontal.1fr1.net/t5973p135-le-post-des-pays-de-la-loire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:30



On n'est pas là pour rigoler .

Mon Gps est un GPS de voiture  à vie à 120€(Cdiscount)  GARMIN 2495LMT  (je le dis  pour ne pas avoir à repondre aux questions ) il est requis d'avoir un planificateur de trajets ( beaucoup l'ont) 50 waypoints(en enlever 1sur 2 ça marche pareil) ou + et des points POI 1000, c'est bien .
Charger ITN converter sur l'ordi , un petit programme léger gratuit dont tout le monde dit le plus grand bien  et moi aussi...

il correspond à mon programme , voir grand :

mes arguments maintenant.

- Pourquoi  avoir 2GPS : voiture et rando et s'emmerder à faire encore des balades avec 2L  quand 1 suffit ?(  on ne le fait plus en Loire Atlantique depuis longtemps , la  LA est moderne Very Happy,(allez voir dans les autres posts étrangers , ils en ont 2 toujours ! et + avec Aime Aile 33 ! )

- je n'ai aucun battement de cœur  à mesurer ! je suis bien au dessus de tout ça ,ni calories à perdre, quant au wattmètre ! je me le mets quelque-part ... c'est pour les malades , les graphiques ! les hystériques de l’histogramme  dont je ne suis pas .
Quand ils reviennent chez eux , ces amnésiques ! vite sur l'ordi , qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ? Very Happy
-et c'est le GPS qui dit: "c'était bien "!!!  parce que eux , ils ne savent pas s'ils sont contents ! Après ,le verdict  oui ! de vraies machines ,je les plains.


Quand on est amateur  ,c'est une grande supériorité car on ne mesure pas, je t'aime = tant de centimètres ce soir !!! , Monsieur, Madame , on aime , c'est tout !       on ne regarde pas , quoique !Shocked    

En parlant d'instruments de mesure , savez vous qui a inventé le système métrique ?
Adam et Ève , Adam a voulu le mètre et Ève le centimètre , c'est hyper connu  ! Ils gardent le bel étalon à Breteuil .

- Ah! Adam ,le  formol ? un étalon , ne doit-il pas être dur pour le mètre ?scratch 
-oui, mais il est ,quand même , bien conservé , il est vieux et sec . Non?
-le metre sec ! ail!  de la vaseline dessus ?
-pas de risque de rouiller , il est en Or platiné
-Beau métier,  conservateur au Pavillon de Breteuil !!! ils ont tout ...des C. en OR ?  aussi, ces fonctionnaires !
je préviens ,si je retrouve mes conneries ailleurs , je revendique les droits d'auteur  

Je retrouve mon GPS ,il était en veille  
-je ne vois pas clair et je suis radin ... je veux garder le même  "guidage "que dans ma voiture ... en pensant aux pauvres à qui on ne parle pas ,con  sonne la cloche aux carrefours et ils paient...cher leurs GPS ! qui laissent des traces ...c'est injuste !  


...Je vois grand toujours  et j'entends (mal maintenant)

-Qui a dit qu'il n'est pas étanche ? j'ai entendu derrière , qui?
Quand il pleut , Monsieur, je l'ai dans ma poche... au chaud avec le reste  , d'ailleurs je ne le sors pas, ni moi , je ne veux pas tremper dans des histoires qui mouillent, ni prendre de risques inconsidérés .


Non , simplement , ma motivation...
je pense à mes copains qui ont déjà un GPS-voiture  chez eux et qui ne le savent ,peut être ,pas pas encore ...
Papa ! encore ?  étonnant? non, Madame ,je ne me rappelle pas !... j'ai trop tiré de coups partout ? ... ça va partir en C  ...encore ! je le sens , je le sens...mauvaise pente , c'est la rupture , je glisse in-ex-or-able-ment !

NON !  je ne veux pas ,je me rattrape ,c'est un sujet sérieux  et utile , n'est ce pas ? papa ! qui pourrait aussi bien être dans "matériel", ils ne savent pas ... tout ce qu'ils pourraient encore faire avec leurs vieux trucs en balade, recyclables et couchés .

Alors voilà , si ma recette peut  servir à mes copains .... elle est simple , regardez de plus près vos GPS ,s'ils savent faire des étapes , ils peuvent le faire .
Avec les économies, vous aurez vraiment de quoi vous payer des accus supplémentaires pour allumer vos lanternes en plein jour .

on ne verrait ,alors , jamais plusJPL75 à contre-sens !
On s'en rappelle encore
Plutôt que de nous suivre , il ne nous a pas reconnu !Laughing  il a suivi une inconnue déconcertante,ondulante , au ruban serpigineux   (la route) et s'est perdu dans la verdure , corps et âme .
Un GPS aurait dit : faites demi tour dès que possible , terra incognita .

à son apparition tardive au resto ...Notre Robinson, nous ne l'avons pas reconnu !

ps : même topo avec Tomtom, même mieux ! sensibilité européenne , j'aime! (Garmin ,cowboy)
un GPS qui fait du GPX , c'est toujours plus excitant Laughing 



complément édité le 11/7
petit complément au sujet de l'importation route gpx sur Garmin de bagnole
Je me rends compte que l'on est jamais assez précis quand on croit que c'est évident.

on charge sur téléchargement le fichier nommé gpx route trouvé sur Open runner

...mais mais  , c'est là que j'ai trop vite fait
le fichier est là ... vous l'ouvrez  
l'ordi vous répond :
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Dsc00210
ouvrir mais avec quoi ?
- je cherche sur internet (et on trouve jamais vraiment qqchose de satisfaisant)
- ou vous avez le programme sur votre ordi ?

et là vous répondez : j'ai tout ce qu'il faut , Jean Mi m'a dit : ITN converter,il est sur mon ordi déjà .


et puis... c'est tout , par la suite par défaut ce sera toujours celui-là et l'icone aura cette forme colorée que Garmin ou un autre exploitera  pour le mieux dans sa mémoire pour gérer votre rando en 50 waypoints .La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Captur11


Dernière édition par Jean Mi le Jeu 11 Juil 2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyVen 05 Juil 2013, 07:43

Tiens ! pour une fois tu n'a pas posté trop tard hier soir, mais qu'est que je viens faire là dedans ?
et en gras en plus, tu trouves que j'en ai pas assez ?
Si c'est pour mes ailes de gazelle et coccinelle, tu devrais pas être déçu ... pit-être à plus ou moins long terme, je pense ajouter 2 joujoux à ma collection (terminaison en "elle" déjà trouvées) mais les joujoux pas encore, je cherche, je cherche ...
je cherche à tester, pour ne pas me tromper, pas facile tous les jours.
Bon, là faut que j'aille bosser, bonne journée à la LA ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyVen 05 Juil 2013, 11:15

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Speedbild2

Regarde ce qu'il y a dedans ! plein de dents , de l'huile , Beurk!, simplement pour passer la 1ère ! Dispendieuse?
On n'a jamais vu quelqu'un gagner une étape avec ça au Tour de France .
Les anglais appellent ça :toilet roll   ,ce n'est pas de la soie  , il fait du bruit, remarque , ça ne me gênera pas .

à l'opposé , achète Ultégra s faut pas croire l'étiquette, c'est ultra léger,  y' a moins d'huile ...et ça passe tout seul .

Bon !  c'est peut être pas ça ...le problème
Quand on a envie  ,faut y aller ... après on bosse mieux . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: lundi 8 juillet : jour de repos du Tour de France à St Nazaire    La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 06 Juil 2013, 17:58

Bonjour,

Lundi 8 juillet sera jour de repos pour le tour de France à St Nazaire (44). C'est l'occasion de faire connaître le vélo couché. Nous pourrions nous réunir entre 15h & 16h le plus nombreux possible.
Lieu de rencontre : place de l'Amérique latine, base des sous-marins (direction Ville Port).
D'autre part VéloFasto sera présent de 10h à 18h.
http://www.velofasto.fr/

A lundi,
Jean-Pierre

PS : je n'aurai peut-être pas dû faire "nouveau message" car non intégré dans "Loire Atlantique, les nouvelles". Ce sera mieux la prochaine fois.
JPM
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 06 Juil 2013, 23:21

si, si  !pourquoi  , c'est une bonne nouvelle !
...et en plus il fera beau 29°C, la cania ( parait -il jusqu'au 14juillet)
donc lundi 8 juillet , Saint-Nazaire, base sous marine , j'y serai
Notre ami Road Runner   ,  y sera surement avant tout le monde ,c'est un rapide

Demain  (dimanche ) je fais du vélo dans les marais de Guérande(passage obligé Penbron )  avec les gars du tour de France pour leur faire   voir ce que c'est que d'aller vite La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048
Ils vont avoir peur ,chiche , ils ne vont pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:56

Ah ça je peut y etre de bonne heure...je ne sais pas si je suis rapide mais je devrais pas avoir de mal, le garage du trike est a 20m du point de rendez vous La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Mort-de- 
Oui oui j'y serais La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048 

Francis:D 
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:25

Belle journée avec les copains:pouce:  et 6 trikes pour aller chercher Vibi au boulot😁 ...ça en jette...non? Bon... si toutes les personnes qui ont essayé les trike ou les deux roues de Vélofasto et les notres franchissent le pas on vas etre un paquet sur le remblai La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Mort-de- 
Par contre le Tour de France... Il fallait vraiment etre au courant de son passage par St Nazaire pour savoir qu'il était la, Le Bide!

Francis:D 
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyMar 09 Juil 2013, 00:31

ROAD.RUNNER a écrit:
... si toutes les personnes qui ont essayé les trikes ou les deux roues de Velofasto et les nôtres franchissent le pas

Non, ça faut pas rêver, d'autant que comme d'hab y'avait pas mal de parents (voire grand-parents) qui venaient pour faire essayer leur progéniture, juste pour qu'ils s'amusent 5 mn...

Par contre, de l'avis de pas mal personnes de passage, heureusement que nous étions là, car il trouvaient les autres animations de la place sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyMar 09 Juil 2013, 09:24

Jean Mi a écrit:
on ne verrait ,alors , jamais plusJPL75 à contre-sens !
[/size]

Et pourtant, j'en ai 2 moi, Mosieur !La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048 

En fait c'est pour rester prés d'un sujet qui t'est chaire Laughing , car en réalité ça doit être plus prés de 10 Embarassed


Dernière édition par jpl75 le Mar 09 Juil 2013, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyMar 09 Juil 2013, 11:55

ROAD.RUNNER a écrit:
Belle journée avec les copains:pouce:  et 6 trikes pour aller chercher Vibi au boulot😁 ...ça en jette...non?
Francis:D 

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 782111 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 782111  merci les copains Exclamation  c'était bien sympa ce petit rassemblement devant la porte du boulot Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyMer 10 Juil 2013, 11:56

ROAD.RUNNER a écrit:
Par contre le Tour de France... Il fallait vraiment etre au courant de son passage par St Nazaire pour savoir qu'il était la, Le Bide!

Francis:D 
Ils avaient même pas informé les clubs BMX du coin, qui auraient pu faire un peu d'animation et exposition de vélo.............La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:16

C’était le jour de repos du tour de France à Saint Naz mais ... ils étaient tous à La Baule à l'Hermitage , pour les plus riches et jusqu'au Croisic ...
D'autres étaient à déjeuner sur la plage dans les restaus ..

C'est ainsi que j'ai suivi l'équipe Sky qui pendant un couple d'heures en matinée tournait les jambes dans l'arrière pays et le remblai .
non, non ! ils n'étaient pas à donf ! ils parlaient et regardaient les filles , comme dit RoadRunner : c'est la saison des p'tits melons ! ils aiment aussi ... d'ailleurs RR s'est plaint au maire qu'il n'y avait plus rien sur le parking de Saint Nazaire où il fait d'habitrude son marché .

Dans ma chevauchée fantastique derrière ... j'étais le seul , je dis bien, le seul à être à donf ... et tout le monde me regardait en disant : il va exploser...j'étais au sky !  
Certains se sont demandé quel était ce TGV  en rouge cramoisi si à l'aise , derrière ?

Après dans l'après midi ,avec un jeune couché sympathique , il peut venir parler ici , c'est un nouveau nazairien, il ira loin ,JPM44,(je viens avec retard de lire ton mail )il veut se projeter dans les steppes de l'Asie centrale prochainement , il le dira lui-même , nous parlions de vélo couché et nous disions : combien le vélocouché pouvait faire du bien pour lutter contre la timidité .

En effet , nous sommes toujours obligés d'assumer notre image  un peu , un peu ...différente , ce qui a fini par nous rendre indifférent aux jugements des autres  ? non?
je dirais même , c'est comme ça , on est surement plus ouvert pour parler avec tout le monde .
Aller au VC  , on était crispé ...avant , soulagé... après et puis ... à l'aise finalement .

Une sorte de thérapie sans en avoir l'air , quoi! surtout pour un jeune timide baignant dans le conformisme ambiant pour être bien dans sa peau !
Bon ! c'est un post que je n'ai pas encore trouvé sur le forum : Que vous apporte le vélo couché ,à part les cuisses ?  parce que je me demande si ce n'est pas le plus important !

Que Vélofasto se rassure ! à Saint Nazaire  , la foule, le monde ! n'ont retenu que son stand de  vélos couchés
et l'arrivée de la reine de St Naz sortant du boulot    ...VIBI...  acclamée  
Il va surement y en avoir un pour nous balancer une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:15

Que vous apporte le vélo couché ,à part les cuisses ?

Moi! Moi! je peux commencer à répondre...

1) plein d'amis un peu bizarres trouvés sur un forum jaune.
2) Des tas de rencontres et de contacts sympa avec les gens "normaux".
3) un plaisir de rouler incomparable.
4) La possibilité de faire pas mal de km dans d'excellentes conditions (pour moi, beaucoup plus qu'en VD).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:53

oui, Magnum
pour moi aussi :
1) plein d'amis un peu bizarres trouvés sur un forum jaune.
2) Des tas de rencontres et de contacts sympa avec les gens "normaux".
3) un plaisir de rouler incomparable.
4) La possibilité de faire pas mal de km dans d'excellentes conditions (pour moi, beaucoup plus qu'en VD)


mais avec un vélomobile ,le regard des autres, leurs jugements , si on le surmonte et qu' on le vit bien, je pense que c'est bon pour toi: réaliser un désir,une volonté ,une victoire sur l'anonymat naturel de la grande et amorphe masse standardisée.

Beaucoup t'envient (dont moi, Papy Volant ,d'autres...mais ne franchiront pas ce pas ,même en ayant les moyens, m'enfin ! peut être! ils ont tort ... des lâches  ) Oui des lâches, ayant le désir, Ils devraient se lâcher .

Tu es un précurseur , un pionnier, tu vas au bout ! sans bagnole!?La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 782111 
et puis ,on constate que ça a l'air de te faire du bien , tu vois ?

Je trouve que ton dernier vélomobile est super beau ! il a une gueule agressive de requin impressionnante .Plus que d'autres .
Le vélomobile , c'est le vélo couché puissance 10 pour sortir du standard

On n' est pas tous prêts à être admirés (je sais , tu t'en fous) et à promener la bête , nous on a que la laisse Sad  , tu as su la dompter .

Ne rougis pas !  C'est bien ... si je pouvais le faire  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 782111
je crois que j'en ai assez dit  
   
 Salut Magnum puissance 10!

puissance 10 , exposant , je ne sais pas le faire avec mon clavier ?!!
dans ce cas là ,je demande de l'aide , Jean Pierre, à pearly spencer et  zwoof   , les seuls qui savent faire le o-e collés à l'aide du clavier (sans correcteur) comme dans cœur , ils ont toute mon admiration
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 11 Juil 2013, 22:01

Vouai vouai vouai! c'est vrais c'est bien la saison des p'tits melons, par contre le trike pour voir les mini-jupes dans les voitures c'est pas la peine:triste2: ...Mais...Quant tu croise une jolie cycliste La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048.

Bon, moi je vais prendre ma verveine et puis au lit:porte: 

Francis:mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 11 Juil 2013, 22:25

Il parait qu'il y a une autoconstructeure qui a fait son trike en kilt , RR !

et bien... en trike    , à fond , en kilt , une belle réalisation à voir, on lui voit la culotte !Shocked 


Va te coucher ! en rêvant maintenant ...RR jocolor
Largue les amarres  , enlève la béquille, dors ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptyJeu 11 Juil 2013, 23:32

Jean Mi, mes réponses valaient pour tous les types de vélo couchés, pas seulement les VM.
Le regard bienveillant des autres, évidemment c'est du miel.
Le regard mauvais, je dois avouer que ça me perturbe quand même un peu.

Je suis pas comme toi Jean Mi, je ne croise pas dans les parages où l'on peu croiser de jolies cyclistes, à mon grand regret... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048 

Les précurseurs sont ailleurs (yoclode, jacques Pouliquen et plein d'autres) qui on ouvert la voie depuis des années en allant chercher leurs VM à l'étranger, en subissant des délais de livraisons longs comme des jours sans pain etc...

Bonne nuit... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: la petite photo attendue par Jean-Mi   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 13 Juil 2013, 11:04

Salut,

On va d'abord explorer la région avant d'aller en Asie !
Voici une photo avec quelques participants au rendez-vous avec Vélofasto.

Euh, je ne sais pas si j'ai réussi.J'ai cliqué sur "héberger une image" puis "parcourir" jusqu'à la photo souhaitée. L'autre solution "insérer une image" me demandait l'URL.
Jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 13 Juil 2013, 11:14

Alors, t'as fait une partie du chemin...

Quand tu est sur la photo souhaitée, tu cliques dessus (ou double clic) et tu cliques sur envoyer en bas de la boîte de dialogue.
Après un petit moment d'attente, tu verras 3 lignes apparaître sous forme de hiéroglyphes informatiques.
Tu fait copier de ton préféré (moi je prends celui du milieu: image) et tu le colles dans ton message.

Enfin, c'est comme ça sur Servimg.com...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: photo, 2ème   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 13 Juil 2013, 15:32

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 20130712

Allez, une deuxième pour le même prix :

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 20130713

Merci Magnum
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 EmptySam 13 Juil 2013, 15:34

De rien, j'aime bien les photos... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 4048 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: