Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2022, 20:52

Merci pour ce petit compte rendu. C'était pas le weekend pour moi. Mais j'espère qu'il y en aura une bientôt.
Je vois que vélosteph a fini de remettre son trike électrique sur pied. bonne nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 09:18

Un tout grand merci à Tofmobile pour la splendide balade qu'il nous a concoctée dans sa belle région. Balade que j'ai failli ne pas faire puisqu'au moment d'enfoucher mon vélo à Seneffe, je me suis aperçu que j'avais oublié mes chaussures à la maison  pale
Heureusement Tofmobile a sauvé ma journée en me prêtant chaussures et pédales Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Cool

Plan incliné de Ronquières:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2068

Ancien pont rotatif d'Arquennes et sa passerelle pour piétons:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2070

Canal Bruxelles-Charleroi historique:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2069

Ascenseur funiculaire de Strépy-Thieu (73m de dénivelé):
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2074
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2072

Ascenseur hydraulique n°3 de Strépy-Bracquegnies:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2071

Salle des machines de l'ascenseur n°3, fonctionne uniquement grâce à l'énergie hydraulique:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2073

Edit: Ludo était de la partie avec son DF, l'authentique Ludo (sans apostrophe), celui qui roule et qui participe à des rassemblements de VC!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 09:29

Hallucinant cet ascenseur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1925
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 09:30

Je suis jaloux !
Sans mes vertèbres de m... qui m'ont fait une crise, nous aurions été 2 de plus (Anne-Marie n'avait pas envie de venir seule à manipuler son trike pour le sortir et rentrer de la voiture ... même si je suis sûr qu'elle aurait eu de bras pour l'aider ! ).
Il y a juste la partie de VCTT qui je ne regrette pas vraiment ... j'imagine déjà le temps passé à décrotter les pédales pour pouvoir reclipser Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1925
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 09:34

Pour l'ascenseur, le plus impressionnant est peut-être encore les vues aériennes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ascenseur_de_Str%C3%A9py-Thieu#/media/Fichier:Aerial_view_of_Str%C3%A9py-Thieu_boat_lift_6.jpg
(le forum n'arrive pas à afficher l'image directement)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 09:42

D'ailleurs j'ai compris le principe grâce à la vue aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 09:44

PP11 a écrit:

Il y a juste la partie de VCTT qui je ne regrette pas vraiment ... j'imagine déjà le temps passé à décrotter les pédales pour pouvoir reclipser Wink

T'inquiète, les VM ont un peu galéré, mais en VC, une fois un fossé franchi, ça roulait et la chaleur des derniers jours avait séché la boue qui ne collait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2022, 12:06

Tiens Ludo pas loin de chez toi , une sortie à faire en Snoek
https://www.paysdephalsbourg.com/wp-content/uploads/2022/03/le-plan-incline-de-saint-louis-arzviller-2022.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2023, 20:28

Voyant que cette année, la version nationale de la Masse Critique se déroulait à Liège, j'ai renoué cette après-midi avec un genre de sortie que je n'ai plus pratiqué depuis bien longtemps.
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Masse_10
Difficile pour moi d'évaluer le nombre de participants, il me semble à la grosse louche entre 300 et 500.
Apparemment, pas d'autre vélo couché présent.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2023, 12:06

Il semblerait que vous étiez tout de même 800 Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111

Je ne t'ai pas repéré sur les photos publiées sur FB . Normal, les VC "on ne les voit pas" Wink

Il y avait un tandem Pino.

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Fb_im228

Très chouette la verrière de la gare colorisée!

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Fb_im227
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2023, 14:07

Ah, 800, quand même...
Est-ce qu'on a compté aussi les policiers à vélo qui encadraient? jocolor
J'ai vu le Pino, je ne l'ai pas cité car je vois ce vélo plus comme un cargo qu'un couché.
Effectivement j'étais discret, même au niveau des questionnements des quidams au sujet du VC, je n'ai eu que 2 ou 3 conversations, comme si on était intégrés depuis des lustres.
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Img_2012
L’installation colorée de Daniel Buren va être prolongée d'un an; il y en a qui râlent évidemment, parce qu'ils n'aiment pas...


Dernière édition par Vindwa le Sam 30 Sep 2023, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2023, 14:43

Quand je disais qu'on ne te voyait pas Wink

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 2023-010
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 26 Juin 2023, 15:55

Merci.
Je me souviens de la fille qui filmait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2023, 13:55

Bonjour,
Proposition de ballade vélo, au départ de Waremme et à la découverte des paysages du Limbourg.
Itinéraire parcouru jeudi dernier. J'ai adapté la fin pour la rendre maintenant plus rapide et directe.

Selon vos commentaires et envies, nous pourrions la programmer un prochain dimanche ou autre jour !

Liens vers le document en pdf pour une meilleure lisibilité :
https://drop.infini.fr/r/qsamtqx5Wh#KxkyRrTk2Z29hQJd8Nx6CFy8F9QVwIy2PJfduzd9+2o=

Liens vers la proposition de parcours :
https://framacarte.org/fr/map/ballade-velo_162400#12/50.7689/5.2652


Départ / arrivée :
Au départ de Waremme, parking Combattants[1], situé rue des Combattants à 4300 Waremme.
Parking gratuit.
Accès possible via la gare SNCB de Waremme située à 200 m. Ligne Bruxelles/Liège.

Itinéraire :
Proposition d’itinéraire à la découverte des paysages typiques du Limbourg voisin.
Distance de 64 km quasi exclusivement via le réseau des points nœuds, sur routes secondaires, pistes réservées à la mobilité douce, quelques centaines de mètres de pistes cyclables dans les villes mais toujours en dehors de tout trafic intense.
Dénivelé cumulé de 359 m (selon Brouter web).

On traversera Saint-Trond, sa grand-place et le domaine Speelhof pour rejoindre le lieu de repas situé dans le domaine provincial de Niewenhoven[2].
Ensuite, via Zepperen et en empruntant l’ébauche de la F79 Fiestsnelweg, nous rejoindrons et traverserons la petite ville de Borgloon pour descendre ensuite sur la « romeinse kassei heuvelroute »[3], ancienne voie romaine.
Cette seconde partie de la ballade présentera quelques vallonnements mais ceux-ci seront compensés par les paysages et curiosités accessibles le long du chemin dont l’Église « Reading Between The Lines »[4] ou encore la « Chapelle suspendue »[5].

Les treize derniers km pour assurer le retour vers Waremme s’effectueront de manière directe et roulante via routes.

Pause de midi et autres :

Au domaine de Niewenhoven où des tables de pique-nique et un accès à l’eau est disponible.
Une brasserie restaurant est également accessible. Carte en ligne : http://www.domeinnieuwenhoven1.be/menu2022.pdf

De nombreuses possibilités de pauses se présentent le long du parcours. La plus typique serait peut-être le Wijn- en Fietscafé Heirbaan[6].

Possibilité d’un dernier verre à la brasserie de l’Etang située juste en contre-bas du parking à Waremme.

Liens :
[1] https://www.waremme.be/ma-ville/mobilite/stationner/parking/parking-de-la-gare
[2] https://www.visitsinttruiden.be/fr/aanbod/domaine-provincial-nieuwenhoven/
[3] https://www.visitlimburg.be/fr/route/la-route-vallonee
[4] https://www.visitlimburg.be/fr/que-faire/reading-between-lines-gijs-van-vaerenbergh
[5] https://www.visitsinttruiden.be/fr/aanbod/nieuw-helsheaven/
[6] https://www.visitlimburg.be/fr/que-faire/heirbaan-66

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 50775_10


Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Im110
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Im210
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Im310
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1925
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 14 Aoû 2023, 09:01

Heeeyyyy

Ca a l'air super !

Anne-Marie et moi sommes partants !
On sera déjà au moins 3 Very Happy

Le mieux sera peut-être de faire un petit sondage (Framadate puisque tu aimes bien les Frama. Je ne connaissais pas Framacarte. Ils font de chouettes choses chez Frama) pour trouver une date ?

Merci pour l'organisation !

(et si quelqu'un ne veut pas faire autant de km, il peut toujours court-circuiter la crolle de droite et gagner ~15 km. C'est cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 14 Aoû 2023, 20:12

Heyyy ;-),

Super !

J'essaye surtout de ne pas utiliser les outils et systèmes de nos amis les GAFAMS ;-) Donc j'apprécie les CHATONS et les actions de l'association FRAMASOFT :-)

Voilà pour un sondage pour la date. A priori, pour moi, ok tous les prochains dimanches. Je pars du principe que le dimanche est préféré par tout le monde.
https://framadate.org/1BYKFT2pX2P6I8ca

Côté pratique, je pense qu'il faudrait être en selle à 9h30. Le but de la ballade est de prendre son temps en route.
Donc rdv vers 9h.

https://www.chatons.org/
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyMar 15 Aoû 2023, 18:28

Salut
Si on propose rien, jamais rien ne se passe donc bravo pour l'idée
Il y a une vélorizon du 3 au 10/9 et le 17/9 c'est la connerie du dimanche sans voiture donc je sais pas sortir de Bxl en Cambio, ptet rajoute un ou 2 dimanches après le 17, il va faire beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1925
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyMar 15 Aoû 2023, 20:05

Je pousserais même jusque mi octobre au niveau des propositions de dimanches.
Il peut encore faire très correct à cette période, et si ça permet (peut-être) d'avoir plus de monde, pq pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyMer 16 Aoû 2023, 19:12

Voilà, c'est mis à jour pour tenir compte de vos remarques et disponibilités :-) Cela pourrait donc s'organiser après la mi-septembre

https://framadate.org/1BYKFT2pX2P6I8ca
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1925
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyMer 16 Aoû 2023, 20:51

PP11 ... "A voté !"
AMD ... "A voté !"

Poupa et Velosteph, il faut que vous rallongiez vos votes. On risque d'avoir une date qui va bien en octobre Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111 Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111 Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 13:01

Merci pour cette proposition. J'ai voté également. Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû 2023, 16:16

PP11 a écrit:
PP11 ... "A voté !"
AMD ... "A voté !"

Poupa et Velosteph, il faut que vous rallongiez vos votes. On risque d'avoir une date qui va bien en octobre Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111 Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111 Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 782111

fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyDim 20 Aoû 2023, 12:33

Super pour vos votes !
Il semblerait que nous nous dirigerions vers le 1er octobre.


Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 09:38

Répondu (avec un peu de retard Embarassed ).

Le 1er octobre me convient!

Je connais bien la région de St Trond puisque j'y travaille et que j'ai habité 7 ans à Borgloon Smile

Concernant l'heure de rendez-vous, PP11 et moi en avons discuté et 9h nous semble bien tôt!
Hier, le Belgian Zox Club (PP11, son épouse et moi Wink ) a fait une balade de 66 km à un train de sénateur, c'est à dire à 19 km/h de moyenne. En adoptant un rythme similaire pour la balade dans le Limbourg, ne serait-on pas au Domein Nieuwenhoven trop tôt dans la matinée pour faire la pause casse-croûte?
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 EmptyLun 21 Aoû 2023, 10:17

Vivement le premier octobre !

Pas de soucis pour l'heure. On peut en effet la modifier.
Je n'impose bien-sûr rien, je propose uniquement.

Ce serait alors pour un départ vers 10h ? Arrivée au point de rendez-vous à partir de 9h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Les vélocouchistes sont sympas !
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: