Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2017, 12:57

Je réitère ma proposition de l'année dernière: je compte me rendre au SPEZI ce dimanche et faire l'aller-retour dans la journée. Je partirai de Namur vers 6h et serai vers 19h de retour.
Je peux prendre 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptySam 05 Aoû 2017, 08:40

Je donne deux un chèque électronique à dépenser chez Décathlon Belgique. En boutique ou bien en ligne. Attention, pour les achats en ligne la livraison se fait uniquement en Belgique.
MP si ça intéresse quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017, 17:42

Help !

Y a t'il un belge sur le fofo parlant neerlandais pour m'aider à communiquer avec un vélociste en hollande ?

Merci d'avance

me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2018, 08:25

Le weekend prochain se tiendra le salon BikeBrussels sur le site de Tour & Taxis. Ce salon est axé sur la mobilité urbaine et donc on n'y trouvera pas de vélos de courses, de VTT, ni de VC  Sad , mais bien des vélos cargo, des vélos pliants, des VAE, etc.
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 2018-08-27-08_47_17-Postvak-IN-loic.willemot@ijv-ifas.be-Outlook

Le salon ouvre officiellement ses portes au public samedi, mais pour les cyclistes passionnés, une Parade & Afterwork est organisée le vendredi 14 à partir de 17h45.  "Du Mont des Arts jusqu’à Tour & Taxis, un rassemblement cycliste déambulera dans les rues de la capitale au rythme du DJ-Cargo. Arrivée au salon : les Very Important Cyclists seront accueillis par une fanfare, un verre de bienvenue, un Dj, des Food Bikes et bénéficieront d’une visite gratuite en avant-première du salon."

Je participerai très probablement à la Parade & Afterwork, mais à vélo pliant.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2018, 09:21

C'est vrai que au départ de je devais pas etre là mais comme j'ai changé mes horaires lol je vais aussi y aller avec le trike tiens tu a bien fait de me faire (re)lire l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMer 05 Sep 2018, 08:31

Ah chouette, ce sera l'occasion de faire ta connaissance! Je pense pouvoir te trouver facilement au milieu de la foule de VD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMer 05 Sep 2018, 09:15

Quelqu'un sait ce que veut dire :
Bike Brussels a écrit:
VELO : Garez votre vélo en toute sécurité à l’entrée du salon

Un banal parking à vélos (une belle opportunité pour les voleurs de faire leur choix parmis un large panel de vélos à voler) ou quelque chose de plus sécurisé !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMer 05 Sep 2018, 09:28

L'année dernière, dans l'enceinte de Tour&Taxis, il y avait un parking vélo gardé. Il me semble que tu recevais un ticket d'identification au moment de la dépose du vélo. Il fallait donc montrer patte blanche avant de pouvoir ressortir avec ton vélo.

Edit: j'ai posé la question aux organisateurs via leur page FB, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMer 05 Sep 2018, 13:29

je vais aller demander au Gracq
Habituellement sur ces coups comme ca les assoc organisent une surveillance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyJeu 06 Sep 2018, 13:51

C'est bien comme tu disais, on recoit un ticket comme au vestiaire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyJeu 06 Sep 2018, 14:06

Merci Velosteph. J'espère quand même qu'on pourra attacher son vélo à un point fixe.

Je viens de m'apercevoir que j'avais écrit par erreur que cette parade se déroulait après-demain. Elle se tiendra en fait le vendredi 14.

@Fleur: tu comptes participer à la balade ou plutôt visiter le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMar 06 Nov 2018, 09:37

Le dimanche 2 décembre prochain aura lieu à Bruxelles la marche pour le climat "Claim the Climate".

Les vélos sont les bienvenus et il y aura des itinéraires à partir de Gand, Anvers, Hasselt, Namur et Mons permettant de rejoindre la capitale avec d'autres citoyens. Ces itinéraires et les horaires de départ ne sont pas encore connus. La marche en elle-même aura lieu entre 12h et 17h. Elle partira de la gare du Nord. Plus de détails ici: http://claimtheclimate.be/

Si j'en crois le forum néerlandophone, une marche similaire a eu lieu en 2008 et les VM étaient en tête du cortège, attirant l'attention des journalistes.
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 File
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 File
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 File

Vu la vitesse du cortège, il est conseillé aux VMistes de s'habiller chaudement!

Perso, je compte bien y participer en WAW, du moins s'il ne drache pas et en espérant que l'autonomie de ma batterie soit suffisante....
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 606
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyJeu 08 Nov 2018, 11:49

Je peux te refiler une 48V 20Ah avec connexion anderson. Mais c'est un bon 6 kg de plus à embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyVen 09 Nov 2018, 07:56

Merci beaucoup pour ta proposition, que je devrai malheureusement décliner car je suis en 36V. Je pense néanmoins que ma batterie devrait suffire, ne consommant que 2,3 Wh/km sans éclairage. Et donc en étant parcimonieux avec l'assistance et l'éclairage, cela devrait aller (j'ai une batterie 36V 23,2 Ah).
Vas-tu y participer à vélo (solaire)?
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 606
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyVen 09 Nov 2018, 10:08

Je pense que j'y serai.  Mais je ne suis pas encore fermement décidé, car je suis convaincu de l'inutilité de cette démarche, tant au niveau politique qu'au niveau citoyen.  

Au niveau politique, je ne vois rien d'autre que la décimation récursive tant qu'il reste des adorateurs de Croissance.

Au niveau citoyen, il suffira d'annoncer au départ de la manif qu'il serait juste que le carburant passe à 3€ le litre pour voir ceux qui resteront ...

Le raptobike est redevenu musculaire, il peut même rouler sans soleil.  J'aimerais faire les trajets à vélo, au moins l'aller, mais tout dépendra du temps.  La pluie en décembre, c'est pas trop mon truc.  Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Dem59lu7 Quitte à souffrir pour le climat, je préfère le fouet, au moins on a chaud aux fesses geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 23/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyVen 09 Nov 2018, 10:22

Moi je suis intéressé également. Je serai d'ailleurs intéressé de poursuivre la discussion avec vous ce jour là. Je pense que participer c'est également se remettre en question sur sa propre consommation.
Habitant à Bruxelles je suis déçu de ne pas avoir à réaliser un trajet plus long :-)
J'aurais envie d'aller avec mon trike accueillir l'un ou l'autre sur leur trajet vers Bruxelles et de terminer le trajet avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyVen 09 Nov 2018, 10:36

@Ter-amikaro: Je te comprends. Mais je constate tout de même (essentiellement sur FB) une multiplication des cris d'alarmes et d'initiatives de la part des citoyens.  Si cette marche peut augmenter un chouia la prise de conscience alors c'est déjà ça de gagné. Les petits rus font les grandes rivières.
Et d'un point de vue strictement personnel, si j'y participe, cela sensibilisera peut-être mes amis et ma famille qui sont plutôt conservateurs.

Mais j'aurais moi aussi préféré que ça se passe à la belle saison Wink

Sais-tu quelle organisation s'occupe du départ à vélo depuis Namur? Le Gracq-Namur?

@Zorbas: ce serait chouette de se rencontrer à cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
***
cousin_hub


Messages : 211
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2018, 20:23

Bonsoir à tous,

Je vais à Claim The Climate. Je ne pensais pas y aller en VM mais si il y en a d'autres, ça change la donne ;-)

Bon ça serait bien qu'il ne tombe pas des cordes par contre.

Je vais demander au gracq si ils ont des infos par rapport à des départs vers Bruxelles.

Seb

Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2018, 08:16

Les départs à vélo depuis les grandes villes wallonnes de l'axe Namur-BXL commencent à se préciser:

  • Le Gracq Ottignies organise un départ à 10h à partir du point vélo (voir leur page FB)
  • Le Gracq Namur n'en organisera pas, car vu la distance à parcourir, le départ devrait se faire avant qu'il ne fasse jour, ce qui rendrait l'encadrement d'un groupe difficile et risqué.
  • Le Gracq Gembloux envisage de se coupler avec le départ d'Ottignies. Ils vont consulter leurs membres pour voir qui est intéressé.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
***
cousin_hub


Messages : 211
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptySam 17 Nov 2018, 13:19

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un mail au gracq de Tournai, Ath, Mons, Rebecq, Tubize, Braine l'Alleud le Comte et le Chateau, Soignies pour voir si il y aurait des intéressés pour un trajet commun vers Bruxelles (quitte à se retrouver à Hal éventuellement).

A priori de Mons il devrait aussi avoir un départ mais je ne sais pas quel itinéraire ils prendront.

On verra ce que ça donne.

Bon dimanche

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptySam 17 Nov 2018, 14:32

Smile ca serait super cool qu'il y aie des membres du Gracq de ces communes dans le fofo Smile, vu le petit nombre de VC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyLun 19 Nov 2018, 10:29

De Gand partira un groupe de cyclistes rapides (moyenne adoptée de 27 km/h!). Ce qui m'intrigue c'est que d'après leur communiqué (voir ici), les cyclistes ne feront apparemment pas exactement le même parcours que les gens à pied:
Citation :
In Brussel, doen we eerst een Critical Mass samen met alle andere fietsers over de kleine ring, nadien sluiten we in de Wetstraat aan bij de rest van de mars en gaan we te voet verder tot het eindpunt in het Jubelpark. Op de eindlocatie zullen er fietsenstallingen voorzien zijn!

Citation :
A BXL, nous nous joindrons à tous les autres cyclistes en faisant une Masse Critique sur la petite ceinture, après quoi nous nous joindrons au reste de la marche à hauteur de la rue de la Loi et marcherons jusqu'au Parc du Cinquantenaire. Il y aura des parkings pour vélo prévus enfin de parcours.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
***
cousin_hub


Messages : 211
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMar 04 Déc 2018, 06:27

Bonjour à tous. C'était unee sacrée manif.... autour des 75000 personnes. J'ai vu samural, jan et quelques autres velomobilistes et trikistes.

C'était une longue journée mais je suis content d y être allé
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMar 04 Déc 2018, 17:04

Content d'y avoir été aussi, même si ce n'était pas en VM...

J'ai mis quelques photos là: http://velorizontal.1fr1.net/t23705p225-changement-climatique#584684
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 EmptyMar 04 Déc 2018, 17:08

Et 5000 cyclistes : 3eme plus grosse manif cycliste de tous les temps à Bruxelles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France
» Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: