Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyMar 22 Aoû 2023, 17:09

Perso oui plutot 10h il faut qu'on arrive jusque là Smile, Waremme c'est pas loin mais y'a quand meme un tout petit peu de route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyMer 23 Aoû 2023, 21:45

1r octobre 10h.
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 782111 
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 782111 
(un pouce pour PP11, un pour AMD  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptySam 23 Sep 2023, 14:29

Yo !

Petit 'up' pour rappeler à tous cette belle balade prévue le WE prochain.

Pour le RV, j'ai regardé sur Street View: ne pas confondre le beau parking d'une centaine de places accessible via le rond point et les quelques places le long de la rue Wink
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Screen22

Concernant le midi, si j'ai bien compris il est possible de manger sur place à la brasserie (Une brasserie restaurant est également accessible. Carte en ligne : http://www.domeinnieuwenhoven1.be/menu2022.pdf) ou d'y pique-niquer. Mais je suppose qu'on ne peut pas mélanger les 2 modes sur une même table...
Personnellement, la brasserie nous convient bien: pas besoin d'emmener des choses avec et c'est plus facile. Vous en pensez quoi ?

A dimanche prochain !

@Pimou: est-ce que tu pourrais nous partager le GPX du trajet stp ? Je me sens toujours plus rassuré quand je l'ai sous les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyLun 25 Sep 2023, 09:15

Je suis également pour manger à la brasserie. Je n'ai pas de place pour un frigo box sur le Zox Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyLun 25 Sep 2023, 21:48

Bonsoir,

En forme ?
Si je regarde bien le "framadate", nous serions 9 participants ?

Le parking est bien le grand parking entouré dans l'image de PP11. Il est gratuit, comme tous les autres parkings aux alentours de la gare de Waremme (c'est rare mais ça existe encore...).
https://www.google.fr/maps/@50.6960226,5.2468285,183m/data=!3m1!1e3?entry=ttu
Il se situe rue des Combattants et l'entrée se fait au niveau du rond point.

Je suis également pour manger (léger et simple) à la brasserie. Je réserve ?

Je peux envoyer mon numéro de gsm via messagerie de ce site aux participants.

Je referai le parcours cette semaine Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Smsmily

Bon début de semaine,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 28 Sep 2023, 15:40

Salut
Je ne serai malheureusement pas avec vous, mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:30

J'avais inscrit la balade à la date du samedi Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Triste6
Impossible de venir dimanche, j'ai confirmé autre chose. De plus, c'était vraiment compliqué avec le train, pas de train entre Leuven et Waremme, rien que des bus ce w-e.
Dommage, j'aime beaucoup la région proposée, j'y ai de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyVen 29 Sep 2023, 19:33

Anne-Marie et moi serons présents
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyVen 29 Sep 2023, 20:05

Ter-amikaro a écrit:
J'avais inscrit la balade à la date du samedi Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Triste6
Impossible de venir dimanche, j'ai confirmé autre chose.  De plus, c'était vraiment compliqué avec le train, pas de train entre Leuven et Waremme, rien que des bus ce w-e.
Dommage, j'aime beaucoup la région proposée, j'y ai de bon souvenirs.

Oui, hélas bcp de travaux pour l'instant sur cette ligne. On en refera une au printemps lorsque les fruitiers seront en fleur..


Dernière édition par pimou le Ven 29 Sep 2023, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyVen 29 Sep 2023, 20:08

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Cool

Je serai bien-sûr présent. J'ai refait le tour cette semaine, ras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptySam 30 Sep 2023, 12:03

Je serai là à 10 h.
Pimou, peux-tu envoyer le parcours GPX ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptySam 30 Sep 2023, 14:07

Bonjour,

J'avais oublié de partager le fichier gpx du parcours...

Le voici ici :
https://drop.infini.fr/r/1Jk4417rkk#hTd9AhN8eseXI/O/OUQaU3svZHKEGowfZnGe/pmGkVM=

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptySam 30 Sep 2023, 18:28

Bonsoir,
J'ajoute mon nom à la courte liste de ceux qui seront absents demain.
Amusez-vous bien.


Dernière édition par Vindwa le Dim 01 Oct 2023, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyDim 01 Oct 2023, 20:09

Un tout grand merci à Pimou pour l'organisation de cette bien belle journée.
  • Plein de belles routes, dans les campagnes, les vergers, et quelques villes essentiellement flamandes
  • quelques beaux bâtiments insolites
  • une chouette bande, même si nous n'étions que 6 finalement
  • un bon petit resto à midi et la glace à quatre heure Very Happy
  • et pour couronner le tout, une météo pas vraiment normale pour un mois d'octobre (mais aujourd'hui exceptionnellement nous ne blâmerons pas le réchauffement climatique Wink )


Quelques photos, que les autres viendront certainement compléter:

Saint Trond:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Dsc_0412

Poupa, AMD, Zorba, Samural, Pimou (et PP11 de l'autre côté du téléphone Wink )
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Dsc_0413

Une chapelle ... un peu spéciale:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Dsc_0414


Dernière édition par PP11 le Dim 01 Oct 2023, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyDim 01 Oct 2023, 20:12

Une autre:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Dsc_0415

Et donc quelques paysages plutôt pas mal.
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Dsc_0416

En fait, Pimou a même réussi à nous montrer que la Flandre pouvait être vallonnée Wink  (entre 120 et 500m selon les GPS, 340m de D+ selon BRouter. On croirait les estimations de présences aux manifs Very Happy )

Voilà.
Tout ceci donc pour donner des regrets aux absents Wink et encore remercier notre GO du jour.

PS: j'ai cru entendre dans l'oreillette qu'il pourrait se dessiner une balade vers Huy un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyLun 02 Oct 2023, 09:10

Bonjour,

C'était avec plaisir. Cette région est bien agréable pour rouler à vélo. Il y a un dynamisme créé autour des routes vélos et parcours points nœuds bien sympathique, que ce soient les découvertes artistiques, celles liés au patrimoine ou orientées vers les cyclistes (glaces  Smile ). Cette région est bien le paradis du vélo !
Il y a bien d'autres endroits à y découvrir, certainement aussi des carrés à valider !

Au départ j'avais un peu peur de proposer ces vallonnements dans la seconde partie de la ballade mais vu que j'y passais avec mon enclume, ça devait rouler pour les autres Razz

Du côté de Huy, ça doit être envisageable mais le Condroz me semble être moins l'ami du vélo couché. Par contre il y a de beaux Ravel s.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyMar 03 Oct 2023, 09:22

Je rejoins PP11: un grand merci Pimou pour l'organisation de cette belle balade qui nous a fait découvrir la Hesbaye Limbourgeoise.

Voici la photo du groupe au complet devant l'hotel de ville de St Trond:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Img_2112

Une rencontre sympa:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Img_2113

Et une représentation de Tjenne, la dernière sorcière qui fut brûlée au lieu dit "Tjenneboom": https://www.visitlimburg.be/fr/que-faire/larbre-de-tjenne:
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
jpl-83
Posteur de bronze
jpl-83


Messages : 216
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 05 Oct 2023, 19:20

C'est pas des vélocouchistes, d'ailleurs il n'y en a pas au Roc d'Azur, mais il y avait une sympatrique équipe d'au moins une quinzaine de Liégois qui a terminé main dans la main une épreuve du Roc d'Azur. Leur leader avait 80 ans (Oscar ?).
Le speaker a fait remarquer qu'ils terminaient dans "liégeois" et la bonne humeur ... Very Happy

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Pxl_2028
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 05 Oct 2023, 22:56

A mon tour de rendre hommage à cette sortie au parcours très bucolique en bonne compagnie. J'ai pris un grand plaisir à remonter sur mon VTX dans ces conditions idéales. Et j'ai découvert une région que je n'avais pas encore parcourue en vélo. Pas vraiment plat mais pas vraiment pentu non plus. Juste parfait Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 782111
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Nouveau en Belgique le code de la voie publique!   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyVen 15 Déc 2023, 16:11

Salut
Nouveau code qui n'est plus de la route Smile

"Un nouveau code de la "voie publique", qui vise à mieux protéger les usagers vulnérables, entrera en vigueur à l'automne 2025. Il remplacera le code de la route actuel. Toutes les avancées récentes concernant le vélo (zone cyclable, chaussée à voie centrale, etc.) sont maintenues et de nouvelles percées font leur apparition (pistes cyclables non obligatoires, etc.). Toutefois, pour que ce nouveau code atteigne son objectif, il faudra qu'il fasse l'objet de campagnes efficaces d'(in)formation et que les gestionnaires de voirie s'emparent intelligemment des nouveautés."

La suite sur le site du Gracq : https://www.gracq.org/actualites-du-velo/code-voie-publique

Perso je note :
- Un nouveau signal de piste cyclable facultative, en plus de celui qui les rend obligatoires (art. 9 + art. 69)
- Un nouveau type de signal B22 (cédez-le-passage cycliste au feu) sera créé, permettant aux cyclistes d'aller dans plusieurs directions, et notamment de tourner à gauche aux feux (art. 65)
- on ajoute les speedpedelec aux trykes et VM sur les voiries 50km/h : plus obligé de prendre la piste cyclable

Evidement il faudra le temps que les panneaux soient installés ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
pimou
**
pimou


Messages : 122
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyDim 31 Déc 2023, 17:17

Une année se termine mais une nouvelle s'annonce...

Je vous souhaite une bonne santé et de nombreux kilomètres en vélo, qu'il soit couché, à deux roues, trois, assisté ou non ou même droit :-)
Au plaisir de se revoir dès que la météo sera plus favorable ; pour l'instant c'est plutôt boue, vent et pluie au paradis du cyclo-cross...
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Smsmily

Dernier petit tour de l'année...
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyDim 31 Déc 2023, 21:20

On a les mêmes routes et météo je vois.
Cela dit, ça ne me surprend pas Smile

Après 1 mois 1/2 quasi à l'arrêt pour une tendinite de m..., je reprends enfin un peu le Zox et le Ti-Fly. C'est presque un plaisir de rouler dans le crachin et le vent ! Laughing 

Au plaisir également de refaire une balade avec vous tous, je garde d'excellents souvenirs des précédentes !!

Amusez-vous bien et profitez bien de 2024 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 19:55

Ch@lut
Je ne résiste pas au plaisir de vous partager quelques photos et un compte rendu du shooting photo à Nivelles
J'étaois à la bourre poiur trouver des figurants et grâce à Samoural, j'ai fait connaissanec avec Olivier et Pierre des king wheels. Si si, une super ASBL autour du vélo couché et particulièrement du hand bike. Ils sont chauds pour s'incrire à la course.

Sont venus s'ajouter au plateau, Zorbas en trike, Olivier sur ma guêpe, son fils Simon étrainait son Vélo couché, mon pote Olivier sur le DF "tintin" et moi ! On a fait plein de photos. j'attends le retour de la graphiste avec impatience. L'aventure continue !

@ plumes

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 P1010110
Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 20240110

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 20:57

Tu t'es fait taguer ton Milan ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: le fil des velocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 21:43

Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Img_2010

Ouaip, je me suis fait plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Contenu sponsorisé





Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Les vélocouchistes sont sympas !
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: