Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Ice 2010

Aller en bas 
+13
Hector
bobino
Zorbas
saramaca
Sparv
Le Barjoboss
Velosteph
Amiralbibi
iubito
Calcoran
Rice
wingbatwu
Ness
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:44

OK! L'image est toute pitite (l'image de l'article de l'annonce), j'arrive pas à voir si c'est un trike à siège coque sans le siège, ou un siège maille...

EDIT: la question qui peut facher: tu as des indications de poids?
j'ai trouvé la photo du pliage du Vortex!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:50

Sparv a écrit:
OK! L'image est toute pitite (l'image de l'article de l'annonce), j'arrive pas à voir si c'est un trike à siège coque sans le siège, ou un siège maille...

EDIT: la question qui peut facher: tu as des indications de poids?
j'ai trouvé la photo du pliage du Vortex!

Tu as une galerie avec plusieurs photos dans laquelle j'ai mis le pliage pour anticiper ta question ! Et le texte le précise bien.

Visiblement mon site n'est pas très clair ou alors tu ne prends pas le temps de lire les infos. Bon je te laisse le temps de lire tout ça einh parce que la on va finir par encombrer ce fil Smile (la réponse est 15,6 kg). Clair pas le poids d'un 700 allégé. Le 700 Red est en dessous des 13 kg de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:54

Ben je parie que la "gamme" aura la durée de vie des modèles "customs"
Y en avait plein en photo mais ils ne les consturisaient plus ...

Je veux un FS avec siège coque. C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:59

jpl75 a écrit:
Ben je parie que la "gamme" aura la durée de vie des modèles "customs"
Y en avait plein en photo mais ils ne les consturisaient plus ...

Je veux un FS avec siège coque. C'est quel modèle ?

Encore du positif !

Il n'existe pas. Le père Noel si Smile

Les coques étant moins confortables que les sièges Mesh, Ice ne propose pas cette configuration coque + suspensions FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:13

C'est justement parce que le siège coque est moins confortable que la suspension est utile !!!

Bon, question de rattrapage :

Je veux les freins hydrauliques qui existent sur le haut de gamme Sprint sur un Vortex. C'est quel modèle ?

Avec 3 options, on aurait plus de choix, mais ça ferait moins causer

Donc pour moi,ce ne sera pas Ice, dommage, j'y croyais un peu
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:51

Je découvre la nouvelle gamme en rentrant du boulot (j'avais veillé une partie de la nuit en pensant que ça allait sortir à minuit ! je vous explique pas ma frustration en partant bosser ce matin !). 1ère impression : je croyais que ça irait vers une simplification de la gamme... hum... Bon, sinon, évidemment, des nouveautés et des modèles très alléchants.

Question : est-ce que l'Adventure ne se rapproche pas plus du TNT que du T ? Est-ce que cela ne risque pas d'engendrer des pbs de stabilité ? Ok, j'imagine qu'ils ont évidemment fait des tests poussés, mais j'ai le souvenir de plusieurs revendeurs déconseillant le TNT.
.................Adventure.......T...........TNT
largeur.........79,5cm.......88cm......78cm
garde au sol...17,7cm......17,7.......17,7 (chiffres basés sur l'Adventure 3 non FS)

Le Sprint correspondrait au QNT en un chouia plus large (79,5 pour le Sprint 3 contre 78cm pour le QNT)

J'avais choisi le QNT pour ses faible encombrement et empatement, là les 2 sont identiques sur ce point. Reste maintenant la question de la stabilité.

@ Laurent : quand vas-tu recevoir les nouveaux modèles pour nous donner tes impressions "in vivo" ?

J'ai du mal à comprendre le système de porte-bagage, qui repose à la fois sur le bras oscillant et sur l'arrière du cadre au dessus de la suspension. Aucune mention du poids max. La charge a l'air d'être très en arrière, aucune idée en quoi cela peut-être bénéfique. A voir en vrai.

Je me tâte de prévoir un A/R en Cornouailles pour les prochaines vacances de février... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:56

Ness a écrit:
tu ne prends pas le temps de lire les infos.
Coupable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:00

Je ne peux pas imaginer un instant que l'offre Ice reste en l'état :
Ils ne peuvent pas régresser à ce point :

Sur la gamme ancienne, les sièges mesh, epoxy, carbone étaient interchangeables. ils auraient fait des attaches spéciales pour chaque "modèle" !!!

Donc quand le responsable marketing sera content du bruit qu'il aura généré, ou quand il se sera fait viré, on pourra configurer sa machine plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:37

Hah! Je le savais!

Ca fait à peu près un an (ou en tout cas, depuis que les premières photos de la suspension sont sorties) que je me fais des noeuds au cerveau pour comprendre comment ICE avait fait pour produire une suspension avant tout en gardant la même position relative axe de roues/fusées: Sur les modèles sans suspensions, l'axe des roues démarre même pas un demi centimètre sous le bas des fusées, pas la place pour 1 cm de course de suspension, sans parler d'un minimum de matière pour tenir l'axe.

Et la réponse ... est qu'ils ne le font pas Nouveautés Ice 2010 - Page 2 4048 . En comparant le Sprint 3 et le Sprint 3 FS sur le site de ICE, on peut voir que le FS gagne 2 cm de garde au sol, et entre 3 et 4 cm de hauteur de pédalier. J'imagine que l'ensemble est conçu pour compenser cette différence de hauteur, d'angles, et tout. En tout cas, la voila la solution à mes problèmes de talons qui frottent! Wink



Bon, bah c'est pas tout ça, maintenant que de site ICE est à jour, il faut qu'Ed s'y colle pour ajouter les nouveaux modèles dans le tableau récapitulatif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:40

Bah je vois pas où est le pb : tu veux un siège mesh, tu as le choix entre :
- Adventure pour une assise haute, en 20" rigide ou suspendu ou bien en 26" sans suspension, et la possibilité d'avoir la suspension avant pour les modèles en 20".
- Sprint pour une assise plus basse, en 20" ou 26", avec le même type de combinaisons que pour l'Adventure.
Les 2 modèles sont assez polyvalents. Pas sûre que bcp de QNT et T en 20" étaient vendus avec un siège composite ou carbone (sauf en 26")

Si tu veux un siège composite ou carbone, c'est le Vortex avec le choix de roue AR en 700 ou 20". Mais pas de possibilité de suspension, ce qui se comprend sur un modèle typé route (question poids + pompage).

Ca me semble pas si incohérent, même si avec le choix d'options, ça reste un peu complexe.

D'ailleurs, peut-être sera-t-il possible d'échanger les sièges (faudra poser la question à ICE, à moins que Ness ait déjà la réponse?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:20

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre la suspension avant avec un siège dure. Les anciens modèles le permettent puisque la suspension est adaptable sur les anciens modèles y compris les modèles qui ont un siège coque. D'ailleurs on peut intervertir les sièges mesh/coque comme on veut (peut-être pas sur le nouveau modèle Vortex?).

Cela me semble cohérent puisqu'en fait on peut acheter la suspension séparément.

Il est vrai que ICE n'a pas l'air de vendre ses nouveaux modèles avec la suspension déjà montée s'ils sont équipés d'un grande roue arrière. Il y a certainement une explication.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 03:20

Bonjour.

Comme Calcoran, j'aime bien la possibilité que la suspension avant relève un tant soi peu le pédalier.

J'aimerais bien aussi remplacer la partie arrière, celle qui supporte la roue, ce qui rendrait mon trice véritablement pliant.

Tout ça à condition que les nouveaux "modules" soient compatibles avec les anciens modèles ICE. Historiquement, c'est souvent le cas avec cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 09:30

saramaca a écrit:


Question : est-ce que l'Adventure ne se rapproche pas plus du TNT que du T ? Est-ce que cela ne risque pas d'engendrer des pbs de stabilité ? Ok, j'imagine qu'ils ont évidemment fait des tests poussés, mais j'ai le souvenir de plusieurs revendeurs déconseillant le TNT.
.................Adventure.......T...........TNT
largeur.........79,5cm.......88cm......78cm
garde au sol...17,7cm......17,7.......17,7 (chiffres basés sur l'Adventure 3 non FS)

Le Sprint correspondrait au QNT en un chouia plus large (79,5 pour le Sprint 3 contre 78cm pour le QNT)

J'avais choisi le QNT pour ses faible encombrement et empatement, là les 2 sont identiques sur ce point. Reste maintenant la question de la stabilité.

@ Laurent : quand vas-tu recevoir les nouveaux modèles pour nous donner tes impressions "in vivo" ?

J'ai du mal à comprendre le système de porte-bagage, qui repose à la fois sur le bras oscillant et sur l'arrière du cadre au dessus de la suspension. Aucune mention du poids max. La charge a l'air d'être très en arrière, aucune idée en quoi cela peut-être bénéfique. A voir en vrai.

Je me tâte de prévoir un A/R en Cornouailles pour les prochaines vacances de février... Wink

Saramaca: Les trikes sont commandés, je les attends pour février.
Sur la largeur de L'Adventure, j'ai posé qq questions à Ice, j'attends aussi.
Sur le porte-bagage, d'après Neill il supporte plus de poids que celui de l'an dernier.

JPL 75: j'attends aussi la réponse pour savoir si les sièges sont interchangeables ou pas. Ainsi que le prix de la suspension avant en extra.

De façon plus générale: les configurations qui se vendaient le moins ont été éliminés effectivement.

Bobino: Le pliage arrière n'est pas rétrofitable car le cadre entier a changé.

Je viens de regarder la vidéo sur la suspension: intéressant...
Bon je vous tiens au courant dès que j'ai des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:17

Laurent,

Je renouvelle ma remarque et ma question laissées sans réponse sur le fil pro.

"Bravo Laurent. Topo très respectueux de la règle des 3 C (Clair - Complet - Concis).

As-tu envisagé une grande journée de présentation de gamme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:00

Le Barjoboss a écrit:
Laurent,

Je renouvelle ma remarque et ma question laissées sans réponse sur le fil pro.

"Bravo Laurent. Topo très respectueux de la règle des 3 C (Clair - Complet - Concis).

As-tu envisagé une grande journée de présentation de gamme ?"

Désolé, je ne l'ai pas vue.
Oui, je vais faire ça, laisse-moi le temps de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:50

Chouette rapport, Laurent Smile
J'enrage d'être sur Paris et de ne pouvoir aisément venir faire un tour dans le magasin (200€ aller-retour de Paris, ça calme quand même !).

Petite question :
Dans la présentation générale de la gamme ICE 2010, on peut lire :
Citation :

Série 1: Adventure1 et Sprint1 (2195 €): aucune suspension, 3 roues de 20", freins à disques Avid BB7, équipement Sram X7 (manettes rotatives), pas de cassette Capréo.
Série 1-26: Adventure1 26 et Sprint 1 26 (2295 €): mêmes caractéristiques que la série 1 mais avec une roue arrière de 26".

Or dans la présentation du Sprint 1-26 de la GOA, on trouve l'information suivante :
Citation :
suspension arrière à elastomère: 100 mm de débattement

Et donc ma question est la suivante : y-a-t-il, ou pas, une suspension sur le Série 1-26 ?
En regardant sur le site ICE, on voit que les série 1 n'ont pas de suspension. C'est donc, je suppose, la page spécifique du 1-26 qui est fausse.

Ou alors, j'ai rien compris ?

Edit: même problème entre les fiches techniques du Sprint 3 et Sprint 3FS, qui présentent toutes deux "suspension avant à élastomère à parallélogramme: 40 mm de débattement"
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:59

Hector a écrit:
Chouette rapport, Laurent Smile
J'enrage d'être sur Paris et de ne pouvoir aisément venir faire un tour dans le magasin (200€ aller-retour de Paris, ça calme quand même !).

Petite question :
Dans la présentation générale de la gamme ICE 2010, on peut lire :
Citation :

Série 1: Adventure1 et Sprint1 (2195 €): aucune suspension, 3 roues de 20", freins à disques Avid BB7, équipement Sram X7 (manettes rotatives), pas de cassette Capréo.
Série 1-26: Adventure1 26 et Sprint 1 26 (2295 €): mêmes caractéristiques que la série 1 mais avec une roue arrière de 26".

Or dans la présentation du Sprint 1-26 de la GOA, on trouve l'information suivante :
Citation :
suspension arrière à elastomère: 100 mm de débattement

Et donc ma question est la suivante : y-a-t-il, ou pas, une suspension sur le Série 1-26 ?
En regardant sur le site ICE, on voit que les série 1 n'ont pas de suspension. C'est donc, je suppose, la page spécifique du 1-26 qui est fausse.

Ou alors, j'ai rien compris ?

Avec IDTGV, si tu anticipes bien (3 semaines mini), tu as des tarifs entre 20 et 30 € l'aller. Soit 40 à 60 € AR. Mieux que 200 non ?

Oui c'est une erreur, le cadre du Sprint1 26 est rigide à l'arrière, je viens de modifier la fiche. Merci pour la remarque. J'espère qu'il n'y a pas d'autres bourdes de cet acabit...

edit: seconde erreur également corrigée Wink je suis vénere d'avoir fait ces fautes ... honte à moi Smile


Dernière édition par Ness le Mar 19 Jan 2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:04

[HS]
Ness a écrit:

Bon, la bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas les "options vers le haut" c'est que Catrike va proposer des options vers le bas (entre autre options) pour faire descendre le prix. Ils auront aussi des options vers le haut Smile bien-sûr. Il en faut pour tout les goûts.
Tu nous en dit plus quand ?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:06

Ness a écrit:

Bobino: Le pliage arrière n'est pas rétrofitable car le cadre entier a changé.

Je viens de regarder la vidéo sur la suspension: intéressant...
Bon je vous tiens au courant dès que j'ai des réponses.

Il y a un Britannique qui avait visité ICE s'était fait dire le contraire et avait rapporté cette info dans BROL...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:46

Amusant: ICE a gardé l'ancien site actif, du coup il y a deux sites ICE ...
http://www.ice.hpv.co.uk/ (l'ancien)
http://www.icetrikes.co.uk/ (le nouveau, où l'on voit qu'il n'y a pas que les modèles qui ont évolué, le codage html aussi Wink )

C'est pratique si on veut comparer les modèles 2009 aux modèles 2010, vu que sur le nouveau site on ne trouve pas les caractéristiques des anciens modèles.

Edit: Ah ben zut, a pu!


Dernière édition par Calcoran le Mar 19 Jan 2010, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:46

Quand j'en saurais plus Smile Je ne sais pas mais ne polluons pas ce fil. On ouvrira un nouveau fil en temps voulu je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:17

Quand je clique sur "http://www.ice.hpv.co.uk" (ancien site), j'ai une re-direction automatique vers le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:47

Calcoran a écrit:
Amusant: ICE a gradé l'ancien site actif, du coup il y a deux sites ICE ...
http://www.ice.hpv.co.uk/ (l'ancien)
http://www.icetrikes.co.uk/ (le nouveau, où l'on voit qu'il n'y a pas que les modèles qui ont évolué, le codage html aussi Wink )

C'est pratique si on veut comparer les modèles 2009 aux modèles 2010, vu que sur le nouveau site on ne trouve pas les caractéristiques des anciens modèles.

sauf que ça ressemble à une bourde, il aurait dû disparaître aussi sec j'imagine. Voila c'est réglé, l'autre est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Swirly
Posteur de bronze
Swirly


Messages : 292
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:11

Le nouveau site est magnifique, mais la nouvelle gamme l'est tout autant. Les prix hélas le sont aussi. Qui a dit "quand on aime on ne compte pas?"

ça me titille de plus en plus le trike. Après avoir failli prendre deux ou trois vautres sur neige en Condor, je regarde les trikes avec envie. Et le démarrage au feu sans lever le pied des pédales, et tutti quanti. Juste un peu peur en voyage de taper sur les chemins ou d'autres joyeusetés...

Bref.

Je me posais la question de savoir si :
1° il est possible d'avoir en option les moyeux rohloff sur les trikes (un sur chaque roue Smile )
2° ces moyux ne doivent pas être compatible avec les freins à tambour, seulement avec les disques j'imagine.
3° Et ce que ces moyeux sont compatibles avec les "quick release kit" pour pouvoir enlever les roues avant facilement?

Voila, des petites questions de base Smile

En tout cas, superbe boulot de Ice, superbe boulot pour leur site aussi. Et très très bon travail d'information de Laurent Ness qui a tout mon respect pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
Siimon
**
Siimon


Messages : 114
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:12

saramaca a écrit:
Quand je clique sur "http://www.ice.hpv.co.uk" (ancien site), j'ai une re-direction automatique vers le nouveau...

Hello,

Anne,
Je vois que tu es en 1ère de couverture en plus : Photos extraordinaires.

Laurent,
Merci pour ton article sur 'on-avance.fr' il est vraiment clair et bien documenté ça aide bien. Je trouve au passage que ces nouveaux modèles apportent un réel plus et comble les quelques lacunes des anciens modèles de manières efficace (en tout cas sur le papier l'écran).

Bonne journée,
Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimon.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ice 2010   Nouveautés Ice 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Ice 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ICE 2007
» "Allègre" 2010 à Dole (Jura), du 17 au 24 juillet 2010
» velovergne: des nouveautés
» Apparition du Cougar
» Quelques nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: