Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cruzbike Vendetta

Aller en bas 
+79
S40 Cruz
BP4LIFE
PP11
JeanMarc38
vipere noire
Kuryo
motomobile le9
IyhelM
O'Leave
gentebent
3tigouille
rouedevelo
marau
rico
le cam jean-pierre
le goiff' 73
M
longitude
papou53
Fleur
MIB54
Cisou
biroulet
xael
Speedy Malric
Didier31
Xavier
zinzin
vincent zo
Pomme d'Happy
Lolo39
JC25
cebd
Trucmaiscoeur
discoveur700
SPOCK 2
BerG
nabla
claude4965
Némo
zapilon
Ralevy
Didier33
Pimprenelle
Scorate
Leloublan
djiji
Tijojo
tifoxis
Papy volant
marcel
Samural
durbin
olivier26
bandicoot
Jean-Lou
fifi 47
L'Oli
sebastien
ly masse
Armandos
Bentoline
bennyb
lorenzo
Philippe69
el gato
Vindwa
sherpa421
l etrange
LoRan(s)
Cycloutil
ALagrange (Alex)
Berniche
fabien
Jéjon
Sparv
DocBoden
Bentincalifornie
Tigouille
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:14

Beau guidon Philippot Cruzbike Vendetta - Page 7 782111 et pas une gaine sous les yeux , je trouve tres interessant le fait de pouvoir faire coulisser le guidon avant arriere ,j'ai au moins ce réglage sur mon TD perso ,mais encore loin des 3 axes qui permetent un réglage parfait comme vos Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:32

c'est vrai L'etrange que le réglage sur les 3 axes est vraiment une très bonne solution pour un TD ? peut être que Malric va s'en inspiré pour son TD carbone, mais peut on reproduire la même chose sur du composite ? où ça a l'air encore incertain c'est sur le choix de l'angle de chasse et de la colonne de direction. toi qui a essayé plusieurs modèles les comportements sont-ils vraiment différents suivant l'angle.
Marcel tu a raison pour l'instant de rouler avec la hauteur d'origine, car chacun à des sensations différentes , ce qui convient à un ne peut convenir à l'autre, surtout avec un TD où les sensations changent au fur et à mesure de ses progrès dans le pilotage
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 19:47

Je pense que placé les 3 axes dans le triangle avant des TD carbone est faisable et en utilisant des axes sur roulements comme desormais sur les TOP VTT suspendus .

THE question "que va pondre notre diabolic Malric " ????????????? certainement " THE TD " domage qu'il a pas 6 bras !

On peut inscrire pas mal de chasses et d'angles de pivot bien differents sur nos chers TD , cela engendre quand meme des tenues et comportements un peut différents , mais il faut bouger beaucoup une cote pour tres peut de différence , a moins qu'on saute d'un angle de 55° a un de 72° et encore ... on peut récupéré sur la chasse , pour ma part je reste désormais sur 60° d'angle et 8 a 16 cms de chasse , mais c'est pas tout ... sur les TD la position du cycliste allongé sur différents types d'empattements est a voir pour l'antipatinage , c'est pile le cas tres spécial de vos Vendetta ou la roue arriere est tout de meme tres vers l'avant , je crois que cela deleste pas mal la roue avant , je dit " je crois " et ... croire n'est pas savoir tant que je ne l'ai pas essayé ... j'aimerai assez !! etre surpris , peut etre y en aura t'il un a la VélorizoNormandie ... ??

Je pense aussi a un détail tres important pour les TD , opter pour une gomme de pneus tendre .

Ammusez vous bien sur vos Vendetta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:46

L'etrange a t-on plus de stabilité au dessus disons de 45kmh sur un TD avec une direction à 55° et un angle de chasse important, ressentons moins le wel flop quand on pédale vraiment fort, ce serais un peu le reproche que je ferai au vendetta et curieusement ce phénomène devient gênant sur revêtement très granuleux et ne met pas trop en confiance pour faire un effort soutenu , alors que sur un revêtement plus lisse ça ne gêne pas, même si la route n'est pas bien plate, des roues moins rigides rendraient le vélo peut être plus agréable sur ce type de route
Revenir en haut Aller en bas
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2012, 23:31

Bon courage Marcel dans le BRM!

Pas de BRM pour moi...
En ce qui me concerne je n'ai repris mon Vendetta que le WE passé après 5 mois sans rouler...
A ma grande surprise, à peine ai-je repris le vendetta que j'ai pu lors d'un test lâcher le guidon en côte sur plus d'une centaine de m. Par la suite en répétant l'expérience j'ai pu parcourir ainsi 300 m environ sur une route tranquille des Chambarran (côte à 6 % environ).
Pour vous dire qu'avec l'habitude ce vélo est extrêmement maniable.

Au fait ses qualités d'adhérence de la roue avant même sur pente forte viennent en partie de la répartition du poids (45% sur la roue avant et le reste sur l'arrière pour une pente de 10%, d'après les données du concepteur). Cette répartition dépend aussi de la taille du pilote.

Les freins SHIMANO que j'ai en stock sont bien ceux cités dans ce fil, ils sont un peu lourds pour un Vendetta (198 g L'étrier) alors que dans la gamme Ultegra le poids est de 168 g. Le frein d'origine du Vendetta pèse 100g...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 00:24

Je ne peut que te donné mes impressions de mon TD , mais pas en rapport a ton Vendetta , bon alors a angle de 55° et 10 cms de chasse , au dessus de 40 ou 50 km/h , tant que je maintient une pression sur les pédales , c'est tout bon , a condition de ne pas pédalé a fréquences trop élevées , (désolé je n'ai pas encore de fréquencemetre Embarassed ) et c'est la que je m'aperçois qu'il me manque un plateau de minimum 52 dents voir 55 (?) ce qui est critique ... c'est apres un arret de pédalage ... la reprise de moulinage avant de retrouvé l'appuie est effectivement stressant.

Le wel flop en bon appuie a 40 ou 50 n'est guere génant , j'admet quand meme resséré mes coudes au corp afin de bloquer l'éventuel wel flop sur route pas extra .

Des roues moins rigides ? ah ça oui !!! j'ai l'expérience sur 1 année avec ce TD équipé en R-Sys , c'était du rigide avec ses rayons tubes carbone , d'une rigidité latérale qui d'ailleur ne nous sert a rien sur nos VC, la R-sys en plus est un désastre pour l'aéro et sa fluidité de roulement ... beurk!!! comme toute Mavic d'ailleur Cruzbike Vendetta - Page 7 Carton2 j'ai passer a des AMC Aéro , et bien elle méritent leur nom d'aéro , et la fluidité de roulement est une merveille , en plus moins cher , que demaande le peuple ? avec ces AMC mon VC TD a été transformer , justement sur les mauvais revétements , je devrai gonfler a 7 bars , mais me contente de 6 pour récupéré du grip et un peut de souplesse , car le carbone est un peut raide .
Voila Philippot mes impressions , pas mesurable mais bien la . Smile alors je voudrais bien comparé un pivot de Vendetta a 70° (il me semble ?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 21:47

c'est sur l'etrange, la qualité et la durée de vie des roulements des roues Mavic a bien baissé, on n'est loin de la solidité et la fluidité des moyeux Mavic 501.
Bentoline ton avis est toujours le même entre le Meta et le vendetta,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 22:39

Le vandetta c'est un angle de direction plus important environ 70° et une chasse réduite <8cm (le tout serait à mesurer rigoureusement.
Donc en comparaison avec avec un TD 55 ou 60° et chasse sup ou égale à 10cm.

Un vendetta devrait être moins sensible au wheel flop à basse vitesse mais moins autostable à haute vitesse.
Sensation vérifiée lors de l'essai de celui de Serge, aucune difficulté pour rouler sans les mains même en côte mais beaucoup plus difficile
à 40 en pédalant.

Si tu veux tester ce que donnerais un une chasse plus importante, tu peux faire un test en remplaçant la roue arrière
de ton vandetta par une plus petite, 20 p par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:12

ah tient !! il parait que le siége du Vendetta serat amovible .. ça c'est tres bien Cruzbike Vendetta - Page 7 782111 on pourrat au moins ajuster l'angle du dossier a son gres.

D'autrepart , quand on est grand et qu'il faut repoussé le pédalier a fond en avant , il résulte que le petit tube support de dérailleur vient toucher le gros tube du haut ... cette petite rectif serait adéquat je pense ... disparition de : petit tube ... de coude ... qq grammes en moins et ... meilleur ligne de vue au sol...

Cruzbike Vendetta - Page 7 Img_8610 avis a Mister John Tolhurst .
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2012, 17:52

Quand j'aurai mon Vendetta , j'instale direct un siége carbon VK , car sur le siége d'origine il y a un gros (défault) manque d'appuis sur les omoplattes , le dosseret ne remonte pas assez , il manque carément 10 a 15 cms vers la nuque , pour pouvoir bien s'arc-bouter , surtout dans la position de cette photo de jim Parker , bon aéro , on voit bien ce qui manque dans le haut du dos , ce point est un peut notre dansseuse a nous autre couchiste , ne trouvez vous pas...?
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:17

l'Etrange moi j'essaierai d'abord de rouler un petit moment avec le siège d'origine, car au départ j'étais très sceptique sur ce siège et maintenant je le trouve pas mal du tout, au début je trouvais qui manquait un peu de courbure sur le haut du siège, ça a l'avantage d'être bien solidaire du cadre et de participer à la rigidité de l'ensemble, un peu comme l'avait fait à l'époque le VK2 et il n'y a pas de bruit parasite
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:28

Ok Philippot ... ! c'est a méditer dans ton sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:12

Il est clair que chez Cruzbikes ils manquent encore d'experience dans le design des bents avec position alongees, leur siege est mal pense c'est clair, manque de courbure lombaire pas d'appui omoplate donc on peut as bridger ou delester els fesses pour accelerer fort et pas d'aerration ou de reglage du siege come chez slyway alors que le siege n'est pas interchangeable, pas a la hauteur d'un velo vendu 4000$
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyJeu 08 Mar 2012, 00:44

On est d'accord Bentincalif ! on fait remarqué que certains parametres sont a revoirs , et on espere que le constructeur trouveras des remedes , sur ses qq points précis , cependant s'il nous fallait énumérer et parler de ce qui est bien sur ce Vendetta , je crois qu'on en aurait pour la nuit complete , car ce TD est pas mal quand meme , et j'ajoute qu'il est beau , ce qui fait vendre , pas encore tout a fait au point , soit , et ... quand meme cher pour de l'alu , esperons que le constructeur soit concient de ces points critiques ??? et nous vende un jour un TD parfait ... enfin ...meme un TD parfait ne serat jamais un vélo parfait , et les vélos parfaits ... c'est pour plus tard . Cruzbike Vendetta - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2012, 17:57

Cher L'etrange, je n'ai pas essaye personellement ce velo donc je suis pas reellement en mesure de juger de ce qu'il vaut, je constate qu'il a des trucs qui clochent pour une velo vendu 4000$, cela dit la platforme merite sans doute d'etre ameliore, d'ailleurs Cruzbike a deja suspendu la production cet hiver et doit sortir un modele modifie, ca montre qu'ils sont conscient de certains problemes, par contre j'ai pas l'impression qu'ils ait entrepri de changer la selle.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:50

D'apres Bentoline , ici on peut acheté un kit cadre et... en siége amovible , c'est déja du bien mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: vendetta 2012   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 20:16

Oui, nouveau siège ... on aimerait bien voir des photos de ce vendetta 2012...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:39

Voila 1200 km avec ce Vendetta depuis le début de l'année 2 grosses sorties de 200 km dont une avec pratiquement 3000 m de +
et je suis enchanté Very Happy
je suis loin encore de pouvoir lâcher les mains mais je trouve ce vélo génial
pour le moment je monte un poil mieux que le T bone mais en forçant beaucoup moins
sur le plat je trouve qu'il roule aussi vite que le T bone pour les descentes je commence a etre plus a l'aise, 70 km/h atteint dimanche avec Alex avec des voitures
je ne suis pas encore détendu comme sur le T bone a ces vitesses mais je pense que cela va venir
le seul souci c'est quand il y a du vent de travers beaucoup plus sensible que le T bone pale
avec ce vélo j'ai envie de grimper tous les gros cols autour de Grenoble alors qu'avant j'y allais avec moins d'envie
faudrais que je fasse un comparatif un jour T bone un jour Vendetta mais le problème c'est que je n'ai plus très envie de reprendre le T bone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Invité
Invité




Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:07

le problème c'est que je n'ai plus très envie de reprendre le T bone

Ca y est, tu es contaminé, c'est trop tard Marcel, pourtant on t'avait prévenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012, 07:28

content pour toi de t'être aussi vite adapté au Vendetta, c'est vrai que ce vélo a beaucoup de qualités, Gabriel ne s'était vraiment pas trompé. moi je vois aussi j'ai encore fait des progrès dans le pilotage, bien plus d'aisance dans les descentes, il n'y a comme du dit que sur une route avec un gros revêtement et un vent de travers à vitesse assez élévé ou l'avant est un peu flou. autrement même sur route dégradée il est vraiment bien stable
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:45

Ha ha !!! Laughing reprendre le T-bone ... dans un réve de nostalgie ...ou dans 10 ans pour le dérouillé Cruzbike Vendetta - Page 7 4048 la seule raison serait éventuellement un autre TD mais cette fois a 7 kgs et des poussieres ... bha allez !! meme 8 kgs , ( mais que fait notre Maestro Malric ??) on serait pas loin de l'arme absolu ... en couché .
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 09:47

Bonjour ;

Ne pouvant mettre un triple , j'envisage d'y installer un double plateau VTT 28/42 avec des manivelles de 165 mm .

Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 09:55

Pour ma part j'ai un 50*34 et 11* 34 derriere et là je passe dans pas mal de bosses
au début j'envisageais le triple mais avec cela je pense pouvoir passer pratiquement partout
sinon j'ai cherché en plateau compact 48*32 mais pas trouvé pourtant cela doit exister
d'ailleurs si quelqu'un a une adresse je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 17:33

marcel a écrit:
Pour ma part j'ai un 50*34 et 11* 34 derriere et là je passe dans pas mal de bosses
au début j'envisageais le triple mais avec cela je pense pouvoir passer pratiquement partout
sinon j'ai cherché en plateau compact 48*32 mais pas trouvé pourtant cela doit exister
d'ailleurs si quelqu'un a une adresse je suis preneur

je crois que Rotor a ca au rayon MTB, non c'est plutot un 44/32
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 18:38

Suffit de changer le plateau de 44 par un 48 .
Spock 2 Cruzbike Vendetta - Page 7 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Vendetta
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquements sur Vendetta
» Projet achat cruzbike vendetta
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» CRUZBIKE
» Saki vs Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: