Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...

Aller en bas 
+18
Jean Mi
figaro
breiz_oit
poupa
el gato
sebastien
rouedevelo
Kapello
manu.2
Willy
Papy volant
herve
el sombrero
Sparv
M
Tigouille
phire
Old_arnaud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:48

certainement pas, vous ne m'eviterez pas en cuisine, ça va filer droit derrière les fourneaux, en plus vous serez servis à la béquille !!

Au menu pied en gelée, os à moelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ahah   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:51

mais avec trois remorques et une bonne scie, on doit pouvoir y arriver.
Sachant que pour 150 kg de old Arnaud, il y a deux fois 50 kg de cuisses (faut ce qu'il faut pour produire 400 watts) et 50 kg de reste. trois morceaux, trois remorques. On trouvera bien un soudo-braseur pour remonter l'Arnaud sur place. En plus, il pourra profiter du paysage si on cale bien le tronc dans la remorque. et cestui là qui tirera ce morceau de l'Arnaud, ça lui fera un autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:52

J'ai cru que tu allais proposer des pieds de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:03

Attention à celui qui portera l'homme tronc, parce qu'il arrive que le tronc pête...

Quand à ceux qui auront les cuisses, la gauche sera plus lourde avec mes vis et mon agrafe. Bien repartir la charge...

pas de pied cochon mais une belle tête de veau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:19

Old_arnaud a écrit:
Au menu pied en gelée...
- erf, pour parachever le tout il a fallu que je clique sur ta signature...

pale
Revenir en haut Aller en bas
manu.2
Débutant(e)



Messages : 13
Localisation : neuf cube saint ouen
VPH : lr et pioneer
Date d'inscription : 04/03/2010

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:00

banjour...oh!pu.....!la filiere porcine file un mauvais cochon...à demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: vu   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:44

J'ai croisé un cycliste droit bourrin et tellement rapide que je n'ai pu le rattraper. Le bonhomme était dépourvu de pieds et avait les cales automatiques au bout des chevilles, dans l'axe de la jambe. Pas vu le montage, ni l'orthèse.
Mais donc, mettre une cale sous le talon est possible, faut trouver la godasse à sacrifier, le moyen de caler une contre plaque et s'entrainer à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:58

Kapello a écrit:

Sinon, évite aussi de répéter plusieurs fois le chiffre quatre. Dans l'inconscient collectif de ce forum, le chiffre quatre répété deux fois est le chiffre de le Bêêêêête Immooooooonde, honnie et crainte par tous, dont le pare buffle hideux n'a d'égal dans l'horreur que l'horrible raclure à tête de gorgone qui siège au volant et qui semble être les fruit des recherches d'un généticien fou qui aurait croisé Frédéric Lefèvre avec un Pitbull.
0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de- 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de- 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de- 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:38

...Attention Figaro , Kapello va te coller une sacrée contreplaque avec sa godasse sacrifiée
si tu en rajoutes 4 pliés en 4... . T'as pas peur?
0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de- 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de- 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de-0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: argh   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:34

Jean Michel...
Tu te demandes si Arnaud a peur des pare buffles des quat quat ?
Non, que nenni, car l' Arnaud, n'est pas un buffle.
Apprenons donc à distinguer le buffle de l' Arnaud :
- le buffle avance allongé, tête vers l'avant, alors que l' Arnaud avance pied en avant, allongé lui aussi.
-le buffle a une bosse sur le dos (à moins que ce ne soit le zébu) servant de réserve, alors que l' Arnaud porte la même bosse, toujours à des fins de réserve d'ailleurs, mais sur le ventre. la difficulté étant que comme l' Arnaud avance allongé sur le dos, la bosse est au même endroit lorsque tous deux avancent.
-en position de marche, le buffle possède des cornes brunes à l'avant, et des deux côté, l' Arnaud présente, et d'un seul côté un appendice blanc quand les bandages sont propres, et quelques broches métalliques.
-le buffle n'est d'aucun secours pour animer une soirée. L' Arnaud oui.
-l' Arnaud peut cuisiner le buffle, l'inverse est moins probable.

In "La vie Secrète des Bêtes".
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:41

Citation :
car l' Arnaud, n'est pas un buffle.

Non mais quand on essaie de le dépasser en force en voiture , hé ben la personne repasse vite derrière lui après avoir reçu quelques chocs sur la portière de sa voiture 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Arms61ls

Bon ben maintenant ,y faut pas qu'y passe dans le coin l'Arnaud parce que là je suis mal Embarassed 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Bequille 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 S 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:49

L’Arnaud et moi
En d’autres temps , lorsque nous gambadions sur les terres d’un grand chasseur (amoureux ) du Pays de Retz , L’Arnaud ne possédait pas encore cet arpion ferraillé
Il était déjà très fort , il soulevait des (merde quoi ?) …des tunnels de forçage , c’est dire s’il était fort et sage !
A la nuit , nous cherchions la gazelle égarée
En effet ,Aime Aile, était tombée sur une occurrence (une biroute) qu’elle ne connaissait pas , la donzelle surprise avait perdu le nord mais pas son téléphone …
L’Arnaud a envoyé les watts …400 (ses célèbres 400W , connus de tous, maintenant, grâce à Papy Volant qui aime les chiffres ) , moi j'ai rien envoyé j'étais dans le courant d'air (heureusement) et... nous l’avons retrouvée hagarde perdue aux milieux des... de nulle part !…L’Arnaud en a profité sur le retour pour lui apprendre à avoir le bons rapports et pas comme avant, n’importe comment !
en effet elle déraillait un peu et craquait beaucoup de la cassette .
J’ai tout vu et entendu, j’étais derrière !
Je suis troublé , où voulais- je en venir ?
Si ! je voulais ajouter
L’Arnaud est patient , serviable , pédagogue … surtout avec les filles
le naturaliste notera...

justement Kapello

Tu m’as fait beaucoup de bien … je sortais de lire un post (pas loin) où ils se crêpaient le chignon , ambiance de règlements de comptes , bannissements !(de quoi , ma foi ?!la vie est courte !)
Ici l’air est léger et tellement plus respirable ! ouf

En ajoutant le rire dans « le post de la santé et alimentation du cycliste » tu fais , sans doute, une bonne action sur l’oignon de l’Arnaud !
Le buffle on s’en fout finalement !
Mais pas de l ‘Arnaud !

Je dis çà par diplomatie, comme Le cam , parce que je n’ai pas envie de recevoir un coup de pied dans le cul ( 200W quand même !) avec les épingles 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Levitati je préfère l'avoir à la bonne
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:55

Et dire que je découvre seulement ce post !
alors qu'en plus on parle de moi !

Bon dans l'ordre : heureuse de te revoir tout de même en Normandie Arnaud, et entier, dommage que tu ne sera pas sur le vélo.
Bon rétablissement, et garde le moral !

J'apprécie les échanges entre Kapello et JM, (et oui le rire c'est essentiel pour la santé) et je confirme les dires de JM,
Arnaud est trés bon pédagogue, et les cours particuliers sur les changements de vitesses sur mes 1er kms de vélo couchés m'ont énormément aidés à progresser. Bon ce que ne dit pas JM c'est que son super GPS nous à bien permis de retrouver notre chemin au retour...

et donc à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:35

Ouais en même temps, les gens qui ne le connaissaient pas, ont été "impressionnés" par la portée de sa voix ! J'en ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:40

vous voyez ...
de nouvelles aventures ...
des nouvelles biroutes inconnues en Normandie ...
de bons rapports...
ML ! t'es devenue une pro !
et cerise sur le gâteau , t'es passionnée ... (tout le monde le sait)

D'ailleurs t'es comme Arnaud ,il faut te suivre ,pleine d'énergie ,tu déménages...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:43

C'est rigolo comment le sens du mot biroute change selon les gens. J'ai changé un certain nombre de fois la chanson "la sociéte des grosses biroutes".
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:56

"... il faut te suivre ..." Euh .. non
la dernière sortie sur les mêmes terres de Retz d'ailleurs, j'a pas suivi du tout, faut dire entre un nouveau et super velomobile, un autoconstructeur Nazairien qui fonce sans pb, et un retraité sur SeiranSL super entrainé, ben pas facile tous les jours

Pourtant quand je fais un tour avec juste mon chéri sur son trike, je suis certaine d'avoir fait beaucoup de progrès, mais pas encore assez,
mais aprés la prochaine mutation : velotaff tous les jours, ça devrait aller mieux... à suivre 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Lryu4

Et avec tout ça on pourri un peu plus le post d'Arnaud (mais tu nous en veux pas hein, dis ? on reste copain ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:50

pour Sparv
0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Idee-pui une biroute est toujours là à l'intersection d'une fourche
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:59

Old_arnaud a écrit:
Salut à tous,

Je vous la fait rapide.

Mi janvier opération réussie, le bout d'os supprimé, l'os de l'orteil coupé, raccourci, redressé, vissé, agrafé ! c'est pas du toc mon orteil maintenant.

Je propose de changer ton pseudo par "steely toe"
l'hallux valgus ne vient pas de l'excès de poids, il vient des chaussures (plutôt chez les dames au delà de 40 ans) ou il vient d'une forme familiale qui peut commencer en fin de croissance. Si tous les obèses en avaient je serais riche

Old_arnaud a écrit:
Trois semaines interdit de poser le pied par terre, puis trois semaines avec chaussure orthopédique (de Barouk), depuis qqs jours, réutilisation d'une chaussure rigide pour tenir le pied, et marche avec une canne afin de soulager le poids sur le pied fraichement redressé.

Par contre plus de vélo depuis octobre pratiquement, et interdit de pédaler avant juin Sad Sad


Là j'ai quelques doutes; à six semaines ton os est solide tu n'en a effectivement plus qu'un (un seul os au lieu des deux ( grâce au coup de scie)) je ne vois pas d'intérêt à t'empêcher de faire du vélo si tu marches, la contrainte ne sera certainement pas plus forte que de monter ou descendre un escalier.
A moins que la radio ne montre un retard de consolidation, et encore, mes patients ne respectent en général aucunement les consignes et guérissent malgré mes soins !
Le seul souci peut être le gonflement qui va effectivement persister plus ou moins pendant 6 mois. et quelques douleurs qui généralement disparaissent à 3 mois écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:18

On peut pas vous laisser un post qq jours sans que ça parte dans tous les sens jocolor

Mais ça fait plaisir de lire vos messages qui m'ont bien fait me plier en 5+3 ! (ça ira comme ça Kapello ? j'évite l'allusiooooonnnnnnnnn )

HHeureusement que je suis attentif à ce que tu dis ........

Pour ce qui est du Buffle, je suis sur que la pôvre automobiliste qui a pris une claque sur l'aile avant droite en essayant de me dépasser en ville doit maintenant éviter les vélos couchés, c'est pas un mal....
Un point qui me rapproche un peu du Buffle maintenant, c'est que j'ai le sabot fendu....

Pour ce qui est de rouler, j'ai refait mes premiers tour de roues depuis 5 mois...... putain que ça fait du bien

J'ai roulé avec mon fils qui débute en VH, et j'ai repensé à Aime Aile44, car il m'a fait les même réflexions sur les plateaux et les vitesses Very Happy Very Happy

Du coup j'arrive à rouler avec mes chaussures vélo type randonnée (Shimano), elles ont une semelle très épaisse et du coup le pied ne se plie pas beaucoup mais je sens bien la différence entre avoir le pied calé ou appuyer avec le talon. Pour info, j'ai aussi une paire de sandale aussi, mais la semelle étant plus souple que les montantes, j'ai pas encore essayé.

Comme le dit DocBoden, je sens encore une douleur quand j'appuie avec le pied calé.

Bien, entendu que c'est pas l'obésité qui fait l'Hallux Valgus, mais marcher toute une vie en excès de poids avec des chaussures souples, ça arrange pas non plus.

Quant à la concolidation le chirurgien m'a bien expliquer que le matériel chirurgical qu'il avait employé était donné pour des personnes de 70 kgs en moyenne 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Triste6 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Triste6, donc ses recommandations étaient surtout dues au fait que j'avoisine les 150 kgs, et qu'il faut que je sois deux fois plus prudent à priori.

La bonne nouvelle c'est que je pourrai certainement participer à la bambino, et faire un petit bout de classico dimanche suivant mon état. 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Cool 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Cool 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Cool 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Saute-et 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:54

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:10

Ah ! Voilà du bon ! 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ahah   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:59

Bien tout ça. Évite bien sur de secouer les voitures à l'aide du pied rapetassé...mais t'imaginer chargeant une voiture...ahah, le genre de scène de film que j'adorerais.

Ressoude toi bien et pédale tant que celà reste agréable.
Et si tu as besoin d'un coin sympa pour balader... c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:17

Old_arnaud a écrit:


Quant à la concolidation le chirurgien m'a bien expliquer que le matériel chirurgical qu'il avait employé était donné pour des personnes de 70 kgs en moyenne 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Triste6 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Triste6, donc ses recommandations étaient surtout dues au fait que j'avoisine les 150 kgs, et qu'il faut que je sois deux fois plus prudent à priori.


ton os il est à 150 donc il te soutiendra dès qu'il est solide : voir la radio
les vis c'est pour décorer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...   0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0,003 kgs de perdu, 27 de retrouvés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volé ou perdu
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
» bouteille à la mer - contact client perdu
» A la recherche du temps perdu : le PBP 2019 de Tijojo
» Perdu en forêt de Fontainebleau : roulette Terracycle en titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: