Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dynamo sur vélomobile

Aller en bas 
+23
RValiasVMiste
Paul
PatsyGarett
geekolo
bison couché
yoclode
pierre1911
Yoplait
Gaze
sleibt
Jéjon
Calcoran
daweed
lepoune
petaure
jean Luc
cavallo pazzo
ALagrange (Alex)
olivier
Ness
dAb
julien balas
Guilhem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:30

sleibt a écrit:
Calcoran: Sauf erreur de ma part, sur le combine frein / dynamo la sortie de la dynamo est cote oppose au frein... A part sur un Quest ca risque de poser un leger probleme.
Pour avoir démonté une ou deux fois mes SA pour virer de la poussière qui s'y était logée et les faisaient couiner, je soupçonne une partie fixe centrale relativement importante, du coup router le câble de sortie de la dynamo entre les étriers de frein ne me semble pas vraiment impossible.

Hum ... google image me montre que ce n'est peut-être pas si simple:
Partie dynamo: http://www.sjscycles.co.uk/sturmey-archer-internal-for-dyno-hub-x-fdd-30w-hsx147-prod19315/
Partie frein: http://www.flickr.com/photos/31162541@N08/sets/72157625375794232/detail/

Bref, entre les deux, il y a un des deux roulements du moyeu, du coup le passage est plus délicat. A moins de faire une goulotte directement au niveau de l'axe Neutral .



Edit: Ben le moyeu dynamo, c'est le X-FDD ou XL-FDD. Ce dont on aurait besoin, ce serait du X-SDD ou XL-SDD, qui n'existe pas à moins de bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:37

Ah ben tiens, du coup j'ai trouvé combien coûterait l'essai:
http://www.sjscycles.co.uk/sturmey-archer-aluminium-front-hub-with-70-mm-drum-brake-and-dynamo-6v-30w-x-fdd-30t-36-hole-prod12778/
66 paoundes, soit ~75€ ... pas entièrement donné, surtout si ça ne marche pas au final Wink .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:42

et ça marche pour les fourches monobras ? (c'est le montage typique sur les vélomobiles...)


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:51

Mais euh! C'est ce que je me tue à dire! Wink

Les moyeux FDD sont pour fourche standard (noté F chez Sturmey Archer). En trike et en VM on a besoin de montage monobras (noté S chez SA).

Les SDD n'existent pour l'instant pas, il y a juste les SD (frein monobras sans dynamo).

Une solution que j'envisage vaguement, c'est d'acheter un FDD et d'essayer d'utiliser les pièces de ce FDD avec le SD de mon trike pour me faire une sorte de SDD customisé. Sauf que pour l'instant je ne suis pas certain que ça marcherait. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:58

ah ok j'ai compris...

mais en divisant par deux le moyeu pour mettre le frein et la dynamo, on perd forcément en qualité de freinage...
surtout qu'en vélomobile, on ne joue plus dans la meme court que les vélos droits
(enfin, je parle pour moi qui aime taquiner le 60 km/h Dynamo sur vélomobile - Page 2 4048 )

faut que ça freine sinon... ça peu couter cher !

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 00:00

tu peux toujours demander au fabricant si la manip est possible...

c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 06:47

daweed a écrit:

une batterie seule me suffirait largement mais c'est surtout que je risque d'avoir une utilisation intense du vm, variant de 60 à 90 km journaliers. il y aura à alimenter : phares, clignotants, klaxon, alarme, ventilo, et bidouilles (gps, telephone, lumiere baladeuse)

je crains avoir à remonter trop souvent les trois étages de mon logement avec une batterie à recharger... Dynamo sur vélomobile - Page 2 Carton2

l'idée est de réduire au maximum ces manipulations
...


J'ai une batterie lipo qui fait 5000Ah 5000mAh sous 11,1 Volts (mini), elle doit peser entre 300 et 400 gr. et m'a couté moins de 50€ le chargeur m'a couté le même prix.... seulement c'est des batteries à recharger avec beaucoup de précaution, sinon risque d'explosion.

Avec 5000Ah, en consommant 5 Ampères, tu as une autonomie de 1000 Heures, par contre il faut avoir un circuit de protection pour ne pas laisser la batterie descendre en dessous de sa tension minimum, sous peine de la détruire.
Il te faut également un circuit régulateur de tension, pour descendre la tension d'utilisation à 5 Volts (GPS, Smartphone...).

Edit :

Pour commencer un petit circuit avec buzzer si la batterie arrive à 9V et un monitor pour savoir où tu en es.

Edit 2 :

Suis un peu fatigué... un peu optimiste pour ma batterie Dynamo sur vélomobile - Page 2 4048


Dernière édition par Yoplait le Jeu 09 Juin 2011, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:02

tu me fais peur ... 5000 Ah ??! Shocked plutôt 5000 mAh en batterie li-po 3 élément

si je consommait 5 Ah, j'aurais une autonomie d'1heure... mais je pense pas consommer autant.

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Gaze
*



Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:27

http://www.chargeur-solaire.eu/panneau-solaire/panneau-solaire-pliable--chargeur-solaire-brunton-solaris-6w--Solaris6--brunton.html

es-tu satisfait ?
-- Pas de soucis pour l'instant

il à l'air bien volumineux par rapport à la surface des cellules.

j'ai l'impression que c'est des cellules rigides montées sur un support souple qui fait la flexibilité de l'ensemble je me trompe ?
-- Il ne faut pas les tordre dans tous les sens mais c'est suffisamment souple pour être scotché sur une tente mis en travers sur le porte bagage.

david


Dernière édition par Vindwa le Jeu 09 Juin 2011, 11:13, édité 1 fois (Raison : nettoyage du lien)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:43

sur un vélomobile, ça fait pas très esthétique, surtout pour une utilisation permanente,

le flexcell semble plus adapté à l'utilisation. voir ici

mais c'est toujours très cher par rapport à celui là qui semble plus compact (25 €)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:46

daweed a écrit:
tu me fais peur ... 5000 Ah ??! Shocked plutôt 5000 mAh en batterie li-po 3 élément

si je consommait 5 Ah, j'aurais une autonomie d'1heure... mais je pense pas consommer autant.

david

Juste .... autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Gaze
*



Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:52

daweed a écrit:
sur un vélomobile, ça fait pas très esthétique, surtout pour une utilisation permanente,

le flexcell semble plus adapté à l'utilisation. voir ici

mais c'est toujours très cher par rapport à celui là qui semble plus compact (25 €)
Plus compact mais deux fois moins de puissance crête.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:08

mouaip mais le tien est plus lourd, plus cher (4X plus cher) et à mon avis trop grossier sur la coque d'un vélomobile.

c'est pas rentable selon moi en utilisation permanent sur le vm, mais éventuellement pour une utilisation spontanée et passagère
( chargement du gps pendant une sortie etc)


pierre1911 a des panneau souple sur son vm et ça épouse parfaitement la coque sans grosse sur-épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:18

j'ai UN panneau souple.
mais ça ne fonctionne pas.
Voilà 1 an que le magasin d’électronique du coin et le vieux campeur perdent leur latin sur l'affaire.
Deux panneaux posés sur la remorque fonctionnaient. là un non. Dynamo sur vélomobile - Page 2 Arms61ls

maintenant oui cela ne fait pas trop moche mais je n'ai pas la version (la taille Lxl) la mieux adaptée.
Par contre une astuce très importante. Ne posez pas le panneau directement sur la coque, mais glissez entre une feuille calorifugeuse. Cette mousse expansée de 2mm avec un coté en alu que l'on trouve en bricoloage. Cela va vous éviter quelques problème avec la chaleur que dégage le panneau sur la coque.... Certes le panneau va plus chauffer et rendre moins, mais vous vous éviterez des problèmes avec la fibre et la résine.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:29

et quelles sont les spécifications de ton panneau ? (Voltage, puisance, poids etc)

comment-ça il marche pas ? il ne donne rien ?

pour moi un panneau solaire qui marche pas est un panneau solaire à virer...(c'est pas réparables ces trucs ?)


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:26

Pas à virer: à faire fonctionner.
Si deux modules en série fonctionnaient, il est normal qu'un ne le fasse plus: 2x moins de tension disponible.. Ce n'est qu'un exemple de ce qui peut arriver, je pense que l'électronicien a déjà vérifié ce point.
La courbe I-V d'un module doit être connue, et l'électronique de charge adaptée pour tirer le maximum d'un module. Un MPPT reste la solution idéale, mais pour de petites puissances un module sortant trop de tension et un limiteur font assez bien l'affaire, pertes de 30 % maxi, c'est parfois acceptable.

Pour revenir à la dynamo, ce qui me gêne le plus est le côté impermanent, donc une électronique de charge 5 V comme The Plug, Kemo et E-Werk est un moyen d'avoir de l'énergie de manière continue.
Mon usage serait de charger dans les descentes et au plat, pour ne pas avoir à le faire en montée. C'est toujours en gros 10 W de moins à passer sur les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:38

Dario promis si j'ai du temps je viens te voir car depuis nos échanges cet hiver sur le sujet je te sais l'homme de la situation.... Smile
mais avec un train de kett et Miss "jepédalpa" derrière il va nous falloir au moins 5 jours pour arriver chez toi Smile

pourquoi ne pas mettre le système de charge sur un système avec débrayage?

mon panneau est un powerfilm solar en 12v et 10w
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:31

daweed a écrit:
je déterre un vieux fil mais existe-t-il un moyeu dynamo pour roue arriere (avec fixation pour la cassette ?????
....
On en a parlé ici
Mais il me semble que shimano a arrèté la fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:43

oaip, le moyeu arriere n'est plus sur le marché...


en tenant compte du rendement et du prix,

vaut il mieux choisir une dynamo bouteille (de qualité supérieur genre B&M)
ou un rouleau générateur sur le pneu (vous savez, ces especes de moyeux dynamo que l'on vient embrayer sur le pneu, je n'ai plus le nom exact)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:59

Je vais encore répondre à côté, mais j'avais vu il y a quelques temps dans un VM une dynamo moyeu non rayonnée sur laquelle avait été fixé un pignon, le tout placé sur la ligne de chaine à un endroit où ça ne gênait pas. On en avait discuté sur le forum d'ailleurs.

Avantages:
- facilité de mise en oeuvre (il faut être un peu bricoleur, mais rien de bien difficile)
- résistance minime
- bruit très réduit (c'est ce que je reproche aux B&M bouteille: elles sont vraiment bruyantes)
- garde une bonne puissance à faible vitesse

Gros inconvénient:
- Ne produit plus quand on ne pédale plus, en particulier en descente longue => nécessité d'avoir des "standlicht" et/ou de bricoler un système de stockage temporaire ... et/ou de continuer à pédaler doucement en descente, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:40

mais c'est bien sûr ! ça fait la troisieme fois que j'oubli cette possibilité (qui est la meilleure semble-t-il)
ça permet d'avoir un moyeu SON sur un vm !

par contre, ça pose effectivement un probleme comme tu dis mais je crois que c'est le meilleur moyen quand meme

=> on fixe une roulette terracycle sur le moyeu dynamo et on fixe l'ensemble à la place de la roulette d'origine du vm. je crois que ça a déjà été fait, c'est un bon plan pour ne pas trop alourdir et compliquer la transmission .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:46

c'est exactement ce dont je parlais
système d'embrayage pouvant être avec un tendeur de chaine que l'on rabat avec commande de dérailleur.
comme les dynamo sous boitier de pédalier
exemple
http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/eclairage_velo.htm
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:51

quel interet de débrayer ? le moyeu avec la roulette crantée vient prendre la place de la roulette d'origine, donc pas besoin de débrayer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:02

Si tu chasses la perf, 3W restitués par la dynamo, ça fait 4 à 5W pompés sur le pédalage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:03

je roulerais toujours avec les phares allumés donc je n'aurais pas de gachi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamo sur vélomobile   Dynamo sur vélomobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamo sur vélomobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas mal ce velomobile look ferrari [AVENTYbike- vélomobile polonais]
» [Dynamo sunup] Dynamo adaptée aux trikes et vélomobiles ?
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: