Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'A-Traction

Aller en bas 
+30
M
L'Oli
laf_ange
Tigouille
isard09
herve
ALagrange (Alex)
Tioub
Myrddin
olivier26
normandie-bents
ghp06
Sparv
BerG
coyote
stephanedu14
Leloublan
Cycloutil
Asocat
Carbon arrow
Speedy Malric
pasteque
DocBoden
l etrange
Jean-Lou
arafolie
fifi 47
jeff
el gato
sebastien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 16:04

sebastien a écrit:

des photos à suivre...

bon ben on attend...
et une tite video, non?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 16:45

Eh Doc, tu lui laisses le temps de respirer...Vu ce qu'il a organisé ce week-end, je vais attendre.

Pis c'est pas grave, je l'ai vu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 17:45

DocBoden a écrit:
sebastien a écrit:

des photos à suivre...
bon ben on attend...

c'est vrai, on attend , et on aimerait un profil à la bonne hauteur pour voir tout à l'échelle, un zoom sur l'avant et un vue en survol, siouplé!
: Laughing
..enfin, si c'est possib'

j'aime bcp la géométrie globale et l'arrière ; j'aime moins l'avant et son gros tube cintré au dessus de la roue , pourquoi pas 2 tubes droits et la roue entre les 2 ?

Alain


Dernière édition par isard09 le 08.04.10 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 17:57

eh ouai, fallait venir ! na ! ;-) tout le monde l'a essayé... ou presque ! L'A-Traction  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 18:07

L'A-Traction  - Page 3 P1000113 L'A-Traction  - Page 3 Td111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 18:40

quel guidon dondon L'A-Traction  - Page 3 Idee-pui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 19:29

Pourquoi ne pas l'avoir monté plus en avant le guidon ?
Plutôt que de le faire en W ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 19:30

Sûrement un très bon vélo. Pour ce qui est de son esthétique, là... Mais c'est chacun ses goûts hein.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty08.04.10 22:16

Ce ne sont "que" des essais... le guidon, je n'aime pas après essais ; le prochain sera "de course classique" tout simplement. De toute façon, ça ne sert qu'à freiner et passer les vitesses... et poser un compteur ou gps ;-)

Ce vélo semble bien né ; testé par les purs connaisseurs ce weekend en plus !
Il est (plus) fluide et (plus) réactif (que l'agenda)... 5 kgs en moins et ce sera la panacée !

le petit frère est à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty13.04.10 16:51

Quelques changements : guidon course, pivot bien limé, soit 13.6 kgs au lieu de 15,1 !
L'A-Traction  - Page 3 P1000210 L'A-Traction  - Page 3 P1000211

et le détail du chemin de câble pour le dérailleur
L'A-Traction  - Page 3 P1000212


Dernière édition par sebastien le 13.04.10 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty13.04.10 17:05

Félicitations

pur, simple, nickel bon Ok en alu L'A-Traction  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
jeff
**



Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2009

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty13.04.10 22:34

Bonsoir


Trés beau vélo ;les détails sont magnifiques.


Je suis vraimment admiratif.

Salut

Jeff L'A-Traction  - Page 3 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty14.04.10 20:02

J'ai réussi à trouver une bonne position ; plus en avant et plus couché malgré ce cadre un peu grand pour moi. Je peux pédaler en relance vive à basse et haute vitesse sans trop louvoyer ; ça commence à aller bien.

Voici deux photos en positions ; à mon goût la jambe encore trop tendu (edit, avec des maniv. de 160mm)... vivement la suite ;-)

L'A-Traction  - Page 3 P1000213 L'A-Traction  - Page 3 P1000215


Dernière édition par sebastien le 14.04.10 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
stephanedu14
Posteur d'argent



Messages : 345
Âge : 58
Localisation : 14 CAEN
Date d'inscription : 29/01/2010

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty14.04.10 20:25

Bonjour a tous.
Bonjour Sebastien,peut etre essayer un jeu de manivelle plus courte?
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty15.04.10 3:20

sebastien a écrit:
J'ai réussi à trouver une bonne position ; plus en avant et plus couché malgré ce cadre un peu grand pour moi. Je peux pédaler en relance vive à basse et haute vitesse sans trop louvoyer ; ça commence à aller bien.

Voici deux photos en positions ; à mon goût la jambe encore trop tendu (edit, avec des maniv. de 160mm)... vivement la suite ;-)


a ce propos , pourais tu nous donner les dimnesions critiques :
- entre jambe du pilote
-distance entre l'axe de pedalier et le creux du siege

merci
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty15.04.10 10:18

Tres belle machine ...
Comme je les aime ..Simple,sobre ,position pas trop extreme , BRAVO L'A-Traction  - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty15.04.10 10:32

salut Carbon arrow

je t ai envoye un mail le ............30 mars
il semblerait que tu n as pas parametre ta boite de MP pour qu elle t avertisse sur ta messagerie des MP
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty17.04.10 21:13

Le vélo à vécu son 1er brevet !!

150 kms et 1600 de d+ sur toutes sortes de routes, belles et défoncées... de belles descentes plus ou moins techniques (64 km/h atteint : ça tient bien la route !)

Et bien, heureux !
heureux car c'est fluide, agréable à piloter (vue dégagée, commande sous les doigts naturellement avec ce guidon) et ça roule pas mal malgré le poids.
Je pense passer les petites bosses plus facilement en relançant le vélo par rapport à l'Agenda.
Il me manquait du dvp dans les 2 sens ; 39-48 en 160mm sur du 559 et 12x26, ça fait pas très long en faut plat et un peu juste pour les raidillons de 10 %.

J'ai réussi à bien tenir le vélo en pédalant jusqu'à 50 km/h, dans les vives relances et dans les raidillons; avec l'habitude je serrai plus détendu sur les bras malgré tout. Le pilotage est vraiment grisant !!

Sinon, les points négatifs plutôt dû à un manque de préparation...
Le siège qui couinait bp trop (je vais mettre des élastomères aux fixations), le porte bidon trop en arrière qui ne m'a permis de boire assez (obligé de s'arrêter) et les vitesses mal réglée (pls déraillements)...
Les désagréments que j'ai eu sont un mal de fesses après 100 kms et un genou très douloureux à 15 kms de l'arrivée...

Les fesses... j'ai dû mal à l'expliquer... une position encore trop relevée je pense et une certaine crispation "naturelle" dans certaines conditions de vitesses et de vives relances ; le manque d'hydratation aussi (comme pour le genoux) et enfin un état général du bonhomme encore bien moyen surtout !
Les genoux, c'est peut être lié au fait que je sois un poil court (mais pas mal aux chevilles), que je n'ai pas assez bu et que je ne sois pas assez entrainé.

En général, je n'ai pas eu l'impression de forcer comme avec une propulsion ; mais j'ai surement lâché des watt car c'est grisant de rouler sur ce vélo !

Ce Brevet m'a permis de peaufiner tout ça !

Vivement un beau à 10 kgs et pile à ma taille...


Rendez vous samedi pour 205 kms et 2500 de d+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty20.04.10 22:35

Petit essai aujourd'hui (pour un court rattrapage de mon absence à VelorizoNormandie - promis je vais tâcher de faire un effort l'an prochain).

Même pour un non-pratiquant de la TD, le vélo est relativement facile à prendre en main, le guidon est assez bas, et le vélo très accessible; siège à moins de 40 cm. En croisant Sébastien sur la route, jai cru qu'il était sur son agenda!

J'aime bien le frein à disque à l'avant, c'est rassurant dans les pentes. Le siège est peut être un peu trop droit à mon goût. Mais le vélo est bien né, et ne demande qu'à se bonifier avec quelques modifications mineures. Je me demandais même si on pourrait le tester plus bas avec des roues de 20" (ben oui, avec un frein à disque y'aurait qu'à changer les roues).

Il faudra nous l'amener en Rhône Alpes, il y aura sûrement des amateurs!!

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty20.04.10 22:54

Promis j'essaye avec la 406 de l'huricane à l'avant demain L'A-Traction  - Page 3 4048
sinon, j'ai vérifié, j'ai 10cms de moins que l'agenda en hauteur de siège.

Pour l'inclinaison, encore comparé à l'Agenda, je suis en effet plus relevé, mais à fond au dernier réglage je suis quasi identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty20.04.10 23:03

Citation :
J'ai réussi à bien tenir le vélo en pédalant jusqu'à 50 km/h

Moi aussi au BRM de Grenoble......et sans les mains ( Carenca pourra confirmer L'A-Traction  - Page 3 4048 )

Le siège relevé c'est bien pour la grimpette, dans une certaine mesure.
Moi aussi mal aux genoux, j'ai changé ma potence pour une plus longue ( mes tibias sont heureux ), du coup je serai mieux positionné, à voir. Faut que je mouline plus aussi, le 52/12 ou le 52/11 ça avance, mais ça tire sur la machine.
Va y avoir un paquet de TD cette année à Sault Buis. L'A-Traction  - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty21.04.10 23:34

C'est bien mieux quand on est bien positionné. Après mon changement de potence, je peux enfin prendre place confortablement dans mon fauteuil. Et bien c'est plus le même vélo, j'ai plus mal aux genoux, ni aux chevilles, et je peux appuyer sur les pédales. Cet A.M sur parcours assez plat ( très peu de vent ), je trouve un VD à mi parcours, 45/50 ans et il pédale fort, je double et il se cache dans ma sacoche, le compteur monte, je tente de le décrocher, lui aussi, mais nous restons ensemble, par 2 fois je réussi à lui prendre 300/400 m, mais il me faut monter le compteur à 55 pour qu'il décroche, avec les qq feux tricolores, il revient. Je ne tenterai plus de le décrocher, il est vraiment fort, et puis son vélo doit peser 2 fois moins que le mien. Aller rapide tout seul, et retour très rapide ( pour moi Rolling Eyes ), 38 kms pour le retour à rouler entre 40 et 55 km/h, souvent autour de 44.
74 kms au total à 35,4 de moy......et sans moteur L'A-Traction  - Page 3 4048 .

Le TD c'est vraiment extra L'A-Traction  - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty22.04.10 14:34

J'ai entaillé le siège carbone pour l'approcher encore de l'avant et l'allonger - j'ai l'impression d'avoir mon besoin de me coucher sur le td pour bien le prendre en main que sur une propulsion... Petit essais ce soir pour voir comment je m'y trouve. Un appui tête m'étant nécessaire.

j'espère vraiment avoir la pêche pour le 200 de samedi pour épargner mon genoux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty26.04.10 13:19

Un petit compte rendu du comportement du vélo pour Bagnoles de l'Orne le Mont St Michel...

Comme dit plus haut, j'ai modifé des petites choses comme les pédales (spd sl), le siège est bien avancé et pas trop incliné, le bidon accessible, les dérailleurs au poil ; il a fallu limer un peu un hauban pour que la chaine ne frotte pas...

Je comprend mieux pourquoi Jean Lou se dandine avec l'Albatros... j'ai tendance à le faire un peu ! C'est une façon de faire complètement corps avec le vélo, de bien le sentir entre les jambes ; je l'appelerai la "danseuse" du td, en comparaison au vélo droit pour grimper les petites bosses ; sensations uniques du TD qu'on ne retrouve pas du tout sur une propulsion.

Bref : L'A-Traction  - Page 3 Slove

Avec les kms, je me sent très à l'aise avec ; autant à basse vitesse qu'à haute vitesse : reccord 75.5 km/h samedi !!

Par contre, j'ai tendance à tirer sur le guidon pour passer ces fameuses bosses, un peu en force, en danseuse quoi ! Et j'ai senti mes épaules au bout de 200 kms ;-)
Et le résultat c'est qu'on monte très bien, malgré le poids du vélo ; sa réactivité et surtout cette façon de faire corps avec la traction est très significatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty05.06.10 12:59

Après maintenant environ 2000 kms, le vélo m'a emmené sur presque tous les fronts sans broncher ;
Longue distance (pls 200 et 300) + un mois de juin à 2500 kms dont 2 600.
Kidam
Championnat du monde à Jersey...

Je l'ai donc totalement adopté et je fais vraiment bien corps avec ; me reste à continuer a apprendre à rouler sans les mains...

Au mondial, je l'ai apprécié pour les sprints, les 2h et le CTLM ; moins efficace en côte et sur le critérium (à dos d'âne) du à son poids ; Bon, en même temps je n'ai pas trop "la fibre rouge" donc je ne suis pas une bête de puissance pour ce genre d'épreuve...
Je pense qu'il a une inertie correcte avec son poids à l'avant ; un confort très correct aussi.

Pour les dos d'âne à 35/40 km/h, j'ai chassé de l'arrière en courbe ; pour le 50m Drag, patiné de l'avant (sur route mouillée) ; j'ai hâte d'essayer en 2x700...

Il n'était pas vraiment équipé pour faire un championnat du monde en même temps ; les roues sont "basiques" ; à l'avant avec le frein à disque pèse plus de 2 kgs ! Les pneus sont larges...

J'ai également roulé assez chargé (tente, duvet...) et c'est génial pour le chargement avec les sacoches Xl Radical ; le comportement est nikel (un bon vélo de voyage ?).

Un détail, pour le transport, j'ai retrouvé un vieux porte vélo pour barre de toit avec une pince : je peux ainsi le mettre sur la voiture sans rien démonter !

Voilà... en attendant la fabrication de son grand frère (pour les 24h de l'AFB ? hihi ) aminci en 2x700 je vais encore l'usé sur au moins 2 600 allongés...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





L'A-Traction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'A-Traction    L'A-Traction  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'A-Traction
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» traction
» Traction
» traction et zox
» A-traction 3
» assistance à vent pour 3 roues ..;d'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: