Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)

Aller en bas 
+13
Dolmen
TroisL
Jacques Pouliquen
Didier33
O'Leave
Arvis
pasteque
Isnogod
Guilhem
nebuchadnezzar
Leloublan
Eärendil
fabien
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Autocollant pour vélomobile (comment éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyVen 02 Juil 2010, 10:39

bonjour,

J'ai demandé à une amie de me faire un logo histoire quand les curieux évitent de me poser les mêmes questions. La première est très souvent :
"Ou est le moteur ?" ou une question proche.

un vélomobile, c'est très bien ; mais faire le perroquet pour encore et toujours expliquer peut être lassant. (J'habite dans une ville touristique, cela amplifie nettement le phénomène l'été).

Voilà le logo,
Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 1278059475
.

Le site http://stickair.com permet des impressions qui résiste dehors aux épreuves du temps (testé par la dessinatrice) et propose des réductions pour les commandes en multi-exemplaires.
Donc avant de commander pour moi, je lance rapidement l'idée afin de voir si elle peut intéresser du monde.

Un petit essai me donne pour du 20x4 cm (à l'arrondi supérieur):
30 € à l'unité
11 € pièce pour 5 exemplaires
6€ pièce pour 10 exemplaires.

D'autres personnes sont tentés ?


Dernière édition par pasteque le Mer 07 Juil 2010, 08:08, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyVen 02 Juil 2010, 22:22

Pas de moteur, ok, mais les gens vont te demander s'il y a une assistance électrique.
Un petit mot sur l'efficacité énergétique du VM ne ferait pas de mal non plus...

Je suis potentiellement intéressé, mais pas avec ce message là.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyVen 02 Juil 2010, 22:56

Il y as en magasin des feuilles adhesive format A4 pour faire des autocollants exterieurs avec une imprimante couleur
Que je n ai pas encore teste
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptySam 03 Juil 2010, 00:10

@Leloublan, je suis curieux que tu testes ces étiquettes et d'estimer le prix de revient.

@Eärendil : L'immense majorité des gens qui m'ont posé la question du moteur supposait en fait une assistance électrique. Quand au petit mot sur l'efficience énergétique du vélomobile, j'ai bien peur qu'il amène plus de question qu'il en résout ; exactement l'effet inverse de ce que je cherche . De plus, ce point parait assez évident pour la plupart de ceux qui s'approche .

La encore, tes remarques me font penser que les conducteurs de vélomobiles ont en commun d' être pas mal interrogés mais que les questions varient pas mal d'une région à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptySam 03 Juil 2010, 12:13

...moi j'ai fait des cartes de visite avec une note explicative et une photo du waw que je tend aux curieux Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyLun 05 Juil 2010, 11:16

Pas mal les cartes de visite, mais cela peut faire court pour expliquer tout les bienfaits des vélomobiles. Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 782111

Pour l'instant personne semble intéressé, je vais attendre encore un peu avant de commander, enfin pas trop j'ai bien envie de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMar 06 Juil 2010, 22:03

Moi aussi je serais bien intéressé, mais effectivement le message n'est pas forcément celui que j'aurais choisi.

Moi je verrai plutôt une serie de logos :
- un moteur barré pour dire qu'il n'y a pas de moteur
- une pompe à essence barrée pour dire qu'il ne consomme pas d'essence
- un éclair ou un signe "nucléaire" barré pour dire qu'il ne consomme pas d'électricité

etc

En fait j'en ai envisagé plein, que j'ai (très) rapidement dessiné, je vous laisse essayer de deviner les significations

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Pictos10
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Isnogod
***
Isnogod


Messages : 152
Âge : 55
Localisation : 78 les yvelines
VPH : trike auto-construis,python en chantier ...
Date d'inscription : 02/04/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMar 06 Juil 2010, 22:17

un simple vélo couché fais déjà parler les bavards alors un vélomobile j'imagine !!

j'aime bien l'idée d'un autocollant reste à trouver les bon mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbe.ck.free.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMar 06 Juil 2010, 22:22

personnellement , la définition par la négative ne me convient pas......
c'est toujours d'une façon ou d'une autre , une manière de rejeter l'autre.

d'ailleurs je précise quand même encore une fois que assistance electrique ne veut pas dire obligatoirement assistance "nucléaire"
que votre lave linge , ordinateur et j'en passe sont "nucleaires " a moins que vous ayez fat la demarche de la production individuelle
et qui plus est si cette assistance permet a certaines personnes qui n'en auraient pas le potentiel de s'affranchir de la voiture , je m'en félicite a titre personnel!!

j'ai souvent la sensation "bizarre" qu'un certain integrisme sévit dur parmi les possesseurs de velomobile , je préfèrerais être dans l'erreur......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Arvis
**
Arvis


Messages : 80
Âge : 39
Localisation : Nancy
VPH : Raptobike LR N° 24, Azub eco trike, Kickbike cross max, Dahon Speed D7
Date d'inscription : 28/02/2009

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 03:56

Les auto-collants c'est sympa pour un vélomobile.

Pendant ma recherche de monture, j'avais penser à faire un fanion avec ce type de message, genre picto comme propose Guilhem pour un bent non caréné. Genre picto noir sur un fond jaune, pour être visible (et lisible)

Je rejoint Pasteque. Pour moi l'idée qu'un picto barré connote un aspect négatif et de rejet.
(Hum... Fanion jaune, barre rouge... Ah ! la Lorraine !)

Enfin, fanion ou stickers, ça reste 2 moyens intéressent à exploiter pour véhiculer un message.


Mais question auto-collant ou fanion, l'AFB à déja penser à en éditer ? ça devrais être moins enbêtant que de trouver les bonnes tailles de maillots, non ?


Arv'
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 06:54

tiens , d'ailleurs une idee comme ça du matin.......
pour eviter de definir par la négative , pourquoi pas quelque chose du genre "carbure à la salade/foie de veau aux petits oignons/brandade de morue" (déclinable selon vos gouts personnels ou la specialité culinaire de votre region d'origine)
ça aurait de la gueule un rassemblement de VM ou un WAW revêtu d'un pétant "carbure au kougloff" côtoie un mango paradant dans un " carbure a la galette chêvre-oignon avec un supplement gruyere" sans parler des inventions inavouables de nos voisins du nord

pour ma part je me seing au plus vite d'un "carbure à la mara des bois"
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 07:43

pasteque a écrit:

...pour ma part je me seing au plus vite d'un "carbure à la mara des bois"

Faut faire de la confiture pour tenir toute l'année ;-), mais c'est vrai qu'en ce moment, elles sont irrésistibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 08:09

Désolé Pastèque si le message t'a chiffonné, l'intention n'était pas du tout là. A vrai dire, j'ai à aucun moment pensé au VM électrique ; ce qui est une faute grave, je le confesse. (j'ai surtout pensé à mon cas et le moteur revient toujours dans les 2 premières questions)

Je retiens le "carbure au kouign amman" pour une prochaine fois. Par contre il va être difficile de trouver une spécialité qui nous retient tous.

Je peux proposer l'idée à ma dessinatrice préféré quand elle sera rentré de vacance, car si c'est un moyen d'obtenir son plat préféré sur la route, je vais m'en faire un aussi. Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 09:37

fabien a écrit:


Je peux proposer l'idée à ma dessinatrice préféré quand elle sera rentré de vacance, car si c'est un moyen d'obtenir son plat préféré sur la route, je vais m'en faire un aussi. Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 4048

Very Happy je n'avais même pas imaginé cette possibilité là dans mon petit amusement de l'aurore , mais a vrai dire c'est une excellente idée!!!! Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 11:12

Avec tous les autocollants qu'il faudrait coller pour répondre simplement aux questions les plus courantes, on ne verrait plus la carrosserie! Laughing
Esthétiquement, ce serait moyen. Je trouve l'idée d'un petit flyer plus adaptée (mais ça risque de couter cher, à force) Tant pis, quand on roule couché il faut avoir mangé de la langue de perroquet , sinon on reprend le bon vieux VD qui fait mal au Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Ha mais ne fait plus tourner la tête à personne Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 4048
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 11:16

Quand on me pose la question : "A quoi ça marche" je leur répond que ça marche à la cuisse.... Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 305
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: autocollant pour vélomobile   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 07 Juil 2010, 13:40

Perso, je défini mon véhicule comme hybride, à savoir : couscous, paëlla, kig a farz. Je rajoute que dès le début j'ai été déçu par la consommation, je l'avais espéré plus sobre ...
JP
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:55

Salut,

Perso je serais bien intéressé par une agence de pub pour un loyer mensuel publicitaire en sticker sur la carrosserie.

ça existe pour les voitures et je crois que ça existe pour les VM à l'étranger (Hollande ? Allemagne ?).

En fait (mais je suis peut-être trop gourmand), ce qui m'intéresserait, ce serait une agence écolo/faitrade -responsable pour avoir des pubs que je puisse assumer.
Je ne me vois pas avec une pub Total ou Areva ou Monsanto, Bayer Cropscience, ...
Peut-être que mon magasin bio ou mon marchand de cycles seraient intéressés ...

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:37

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 100802053801704133
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:01

J'assume pas la référence, mais c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:17

Ben voilà le post sur lequel il faut que je mette la photo que je savais pas où que je pouvais la caser.
Bref !
Quand notre champion Auré traverse la région avec des vitesses hors de la normalité pour un cycliste lambda, on lui demande souvent où est le moteur ou la batterie ; alors il a rajouté des totocollants.
Ci-dessous sa fusée en entier, à noter que Samedi, après m'avoir rejoint en bord de Garonne il a gentiment pris le temps de m'accompagner sur une vingtaine de kms.
Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Ssa50015
Je pense qu'il a dû garder une main sur le frein ! Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptySam 21 Aoû 2010, 22:13

bah voilà, j'ai commandé posé les autocollants. Cela donne cela : Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) 1282421474

Après 15j, bah cela à eu l'effet escompté, à savoir éloigner les touristes et les questions trop répétitives.
Impeccable jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 488
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyMer 20 Nov 2019, 22:43

Bonsoir

Je repêche ce sujet inactif depuis 2010 (quoiqu'il y a quelques sujets voisins : «  Velomobile, Slogans et autres messages... » : http://velorizontal.1fr1.net/t14183-velomobile-slogans-et-autres-messages ou « Recherche slogan » dans la rubrique « Le Coin écolo » : http://velorizontal.1fr1.net/t3571-recherche-slogan ).

J'ai bien envi d'un deux ou trois stickers, autocollants ou marquage adhésif (pas bien sûr du vocabulaire le plus approprié).

Concernant le contenu, mon idée serait à soit à la fois d'indiquer que l'engin est bien un vélo, pas un prototype de voiture électrique ou que sais-je... Et puis en profiter pour faire un peu de militantisme écolo/pro vélo voire anti-voiture.

Les messages précédents commencent à être anciens, peut-être que les techniques ont évolué un peu ainsi que les sociétés qui proposent cela, est-ce que certains d'entre-vous ont commandé et/ou réalisé récemment des sticker et autocollant, quelque soit le contenu ?
Comment faut-il s'y prendre ?

Du point de vue technique, il me semble comprendre que les bons stickers tiennent bien et peuvent pourtant être enlevés quand on veut, mais je n'en ai pas l'expérience... Comment arrive-t-on a réunir ces deux caractéristiques sans difficultés ? Est-ce que ça demande quand-même un travail soigné, soit de poser d'enlever ces autocollants ?

Je vois des boutiques en ligne, mais pas spécialisées pour le vélomobile évidement, comme http://www.stickair.com ou https://www.mpa-pro.fr/ , à qui faut-il s'adresser pour faire un sticker sur-mesure, avec le contenu qu'on veut ? Est-ce que les rubriques « Déco Véhicule » ou « Marquage de véhicules » sont bien les plus adaptées ?

Quand aux slogans, il y en a deux qui me paraissent bien aller, c'est [essence trop chère] changez de pompe (montrant une pompe à essence et une pompe à vélo) ou « brûlez des calories, pas de l'essence », mais je n'ai pas fait de choix définitif  Cool  Wink  pirat

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyJeu 21 Nov 2019, 08:52

Bonjour,

J'avais ça avant que la peinture ne soit refaite. C'était très efficace.
Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Cabriolet-Cot-G

Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Jeu 19 Oct 2023, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) EmptyJeu 21 Nov 2019, 14:00

Moi j'ai commandé les miens chez Stickair.  
Lorsque j'ai monté l'AE sur le WAW, j'ai ôté les stickers "Human Powered" pour les remplacer par "Bio-Hybrid" (ça va encore faire enrager Fleur Wink ).
J'ai simplement chauffé le lettrage avec un sèche cheveux comme indiqué sur le site de Stickair (surtout pas avec un décapeur thermique) et cela s'est décollé très aisément.

Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Bio-hy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty
MessageSujet: Re: Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)   Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant pour vélomobile (éviter les questions trop répétitives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour eviter les doublons
» Des questions (est ce que le velomobile serait la solution à mon besoin ?)
» Vélo couché/vélomobile : quelques questions
» Questions pratiques sur le vélomobile
» qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: