Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF

Aller en bas 
+14
Tigouille
ludo
O'Leave
Micke
zapols
Popof1954
yoclode
daweed
arnaud.sivert
cebd
Magnum
siliconmollet
Jipi93
PatsyGarett
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 13:54

Bonjour,
Mon voisin me dit hier en me voyant dans mon VM : "t'es plus tout seul, il y en avait un groupe sur le bord de Marne à Joinville le Pont en début de semaine ! Ils étaient tout blancs avec quelque chose de marqué dessus ! "
Quelqu'un se reconnait ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 18:56

Bonsoir,
Effectivement nous habitons vers chez toi
Nous serons trois ou quatre velomobiles jeudi matin rendez vous 9h a la passerelle de gournay pour aller rouler ensuite sur Vincennes
A plus
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 20:09

Je reviens d'un tour à Vincennes pour valider une petite révision-réglages... l'enfer sur les routes ce soir et l'enfer sur les pistes cyclables (encombrées de tout sauf de vélos...) avec ce beau temps.

Vous roulez avec quoi ? comme des bolides ?
Vous accepteriez un "atomique" dans votre bande ?

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 21:10

Sans problème
Je pense que c est toi qui était chez roulcouche vendredi d après les dires de mon copain.
Nous roulons en strada quest et milan en temps normal en seine et Marne et de temps en temps nous allons à Vincennes en promenade et faisons quelques tours sur le circuit.
À plus
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 21:32

vous roulez sur la boucle ( enfin elle forme un gros triangle ) ou les anciens s'entrainent ? celle qui fait 3,3 km  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 21:38

Exact, j'ai fait une balade chez Roulecouche vendredi où il y avait des couchistes sympas !
Rendez vous à la passerelle de Gournay alors... mais c'est quoi sur Google Maps :  le "pont du Chetivet", le pont "Charles De Gaulle" sur la D104 ou bien la passerelle vers l'ancien moulin en ruine sur la promenade "André Ballu" ?
Rive droite ou rive gauche ?

Pour rouler avec Quest et Milan, je prendrai mes vitamines et une batterie chargée !!

Edit @ Pascal : les "anciens" tu les fait commencer à quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 21:42

Oui c est çà et bravo le vélomobile
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 21:46

Sur la passerelle à côté du vieux moulin
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 21:49

@ PatssyGarret
quand j'y roulais la moyenne d'âge devait être vers les 60/65 ans  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 mais dès qu'ils voyaient un p'ti jeune ils le collaient devant et le poussaient jusqu'a ce que mort s'en suive  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 . j'y ai laissé qlqs plumes sur cet anneau  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 22:12

OK pour 9 H sur la passerelle du vieux moulin.

@ Pascal : oui c'est bien comme çà que j'ai connu l'anneau du Bois de Vincennes ... Laughing
Il y a dû y avoir du renouvellement ou bien ça conserve, car l'âge moyen semble constant.
Coté matos, c'est sûr qu'il y a du renouvellement !! Je vois tourner des VD plus chers qu'un Alleweder (artisans italiens, groupe élec etc...) C'est aussi assez amusant, quand tu arrives en vélo, de voir le nombre de pratiquants qui viennent en bagnole "faire du sport", se donnent à fond, puis remballent tout dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 22:32

lorsque je venais les anciens mettaient un point d'honneur à venir en vélo  et charriaient ceux qui faisaient du " sport en voiture "
et ils ont mis du temps à comprendre pourquoi il y avait toujours un zodiac lorsque j'arrivais  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 
( en générale une journée d'entrainement se faisait : descente de la marne en nageant de Vaire à la piscine de Nogent , vélo de nogent à  la boucle de vincennes: une cinquantaine de tour , puis retour à Neuilly sur marne par les chemins de halage en course à pieds . le tout suivi ou accompagnés par mes collègues sauf le conducteur de la camionnette et du zodiac )
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 04 Mai 2014, 22:50

Nager dans la Marne... berk !  Shocked 
La seule fois que j'y ai nagé, c'est quand ma barette s'est tirée sur la dame de nage du skiff-canoe ... 2°C dans l'air, 6°C dans l'eau et malgré le froid, le goût était dégueulasse !!
J'ai du plonger pour récupérer ma veste avec les clés de la bagnole et de la maison, plus les papiers... qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Triste6
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyLun 05 Mai 2014, 16:54

j'ai passé 17 ans à nager , à plonger dans la marne , la seine , le canal de l'Ours ,les écluses y compris celle de Joinville le pont et son long tunnel   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyVen 09 Mai 2014, 09:39

Ballade bien sympa le 8 mai en bords de Marne, bois de Vincennes, Nogent, N34 etc... ça roule couché caréné dans l'est parisien.
Le petit vent très frais et les quelques gouttes faisaient apprécier le cocon douillet des 4 VM : un Milan GT, un Quest, Un Strada et mon A4.

Les pistes cyclables sont difficiles d'accès avec des chicanes trop étroites, virages à 160°, barrières baissées etc. alors un jour férié sans circulation, la route c'est le pied.
FX avec son Strada nous a bluffé en se mettant dans la roue d'un scooter dans la montée vers l'hippodrome... j'ai dû démarrer l'assistance... pour me faire lâcher finalement. On avait l'impression qu'il était en remorque du livreur  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mangoyo9  Ensuite il a niqué sa moyenne en se perdant à l'orée du bois... ah ! l'appel des sirènes...  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 

Sur l'anneau cycliste du Bois, seuls 2 VD "Raymond Carbone" ont manifesté leur désapprobation sur l'encombrement généré par les 4 tortues en carapaces... j'espère qu'ils n'ont pas un SUV à reprendre à la fin de leur entrainement, sinon avec un tel caractère, planquez-vous !
Les autres cyclistes "du dimanche" sont toujours un beau troupeau disparate :
  • quelques triathlètes "intouchables" en peloton serré, à haute cadence et d'une régularité de métronome... impressionnants.
  • une cohorte de VD de course plus ou moins rapides,
  • des pères tranquilles en VTC, VTT...même 2 Vélib.

C'est fou comme le VM démultiplie l'effet "faux plat" que j'avais à peine remarqué là-bas en VD (où je luttais à 90% contre la résistance de l'air...) Dans le faux plat descendant, même l'Alleweder avec ses 3 Marathon + doublait facilement tout le troupeau. Dans le faux plat montant... j'ai fini par céder au VD qui me bouffait la roue depuis la pyramide... où il avait lui-même cédé après au moins 300m de danseuse.

Jipi93 m'a montré sa dernière monture en construction !  Shocked   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Slove  Il est trop discret sur le forum des constructeurs amateurs ce garçon aux doigts d'or (souvenez-vous d'un strada en petites lattes de bois...) Mais ceci sera un nouveau post, s'il le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 10 Mai 2014, 09:42

Alors voici quelques images du bébé de Jipi93 avec moi dedans, pour prouver le volume de l'engin malgré sa taille de guêpe : 88 kg de viande répartis sur 186 cm y sont à l'aise !  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 
Il manque encore le pédalier pour un essai complet. Mais, poussé par les copains (moins lourd que moi !?!), Marc essaye la direction précise et légère, puis démontre un rayon de braquage super court ! Demi tour effectué au bout de la rue sur un passage piéton !!
qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Jipi9310
A gauche le Milan GT de Jipi93, au centre LA BETE (le VM  Razz )... à droite son vélocargo maison
qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Jipi9311
Un super taux de fibres (verre et renforts carbone) pour une stratification manuelle sans poche à vide, sur mannequin perdu. Les traces en transparence sont des réminiscences de la peinture du mannequin, pas encore complètement nettoyées.
qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Jipi9312
On voit le volume du toit, qui permet de tourner la tête et probablement le port d'un petit casque.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 10 Mai 2014, 09:57

Superbe!  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Slove 

Un air de "LeMans". Dis donc, les VM avec roues extérieurs semblent pousser au printemps...  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 

Sacré boulot! Des roues de 26 devant, je suppose.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 10 Mai 2014, 09:58

superbe réalisation  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cool peut être un post dédié à sa construction avant qlqs photos  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 
combien de temps a t il pris pour arriver a ce résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 10 Mai 2014, 12:13

Bonjour,
Félicitations !!!
Un sujet à part entière !!!
Des précisions s imposent .....
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 10 Mai 2014, 14:19

A la demande générale, en rentrant de vacances, j'ouvrirai un post "constructeur amateur" sur le VM de Jipi93 s'il ne se motive pas pour le faire lui-même...
Je jouerai au journaliste VM (tiens, un nouveau job ?  jocolor ) parce que là, je n'ai pas de détails hormis qu'il a attaqué le projet en février 2014...  
Il abat du boulot Jipi93 !!  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Arms61ls  (j'ai pas de smiley bucheron !)

Jipi, il passe pas son temps sur le forum, mais à construire Idea  ... et à rouler...
Souvenez-vous du "strada" réinterprété en petites lattes... il n'a avoué, avec un lien sur les photos de la construction, que longtemps après, quand il l'a vendu !!
les photos du "Strada" en bois
Pour lui c'est "thérapeutique", et quand on le voit dans ses œuvres, je dis que cela devrait être remboursé par la sécu !  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 782111  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Yo2 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 31 Mai 2014, 22:00

magnifique jean pierre, superbe realisation.
Il va falloir que tu me donnes des cours.

tu m'obliges de descendre chez roulcouché pour aller essayer ton bolide.
tu vas mettre du Lexan en 1mm pour faire les visieres, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 31 Mai 2014, 22:48

Aujourd'hui, j'étais à la fête du sport de Villecresnes (Val de Marne, une des rares villes de cette banlieue à sponsoriser l'achat de vélos électriques  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 782111 ) sur le stand de PartageTaRue94. L'association montrait les aspects pratiques du déplacement à vélo en région parisienne : l'entretien de la chaine, la lutte anti-vol, des essais de vélo à assistance électrique (en vue d'achats groupés)
Le "menhir express" a fait sa star !   C'est sympa de voir l'attrait de 3 à 72 ans...
Il y a eu plein de volontaires pour se voir dedans... même un lion et une femme enceinte (faut que je récupère les photos !)

Demain, je profite de la Convergence Francilienne organisée par MDB pour aller faire un tour dans un Paris 100% cycliste pour quelques heures.
Il y a des départs dans beaucoup de villes de banlieue.. pour rallier Paris à allure sénatoriale ! velodroit   velo1  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Lryu4  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cgx  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Mangoyo9 
Venez !!  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptySam 31 Mai 2014, 22:55

Eh ! j'avais pas vu ce post sur le VM de Jipi93 ! où en est-il ? il roule ? et avec quelle mécanique ?

Nous étions donc (au moins) deux à bosser sur le même principe  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cool 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 01 Juin 2014, 09:22

c'est le magnifique travail de Jean Pierre Desauger (jeune retraité) qui est en train de réaliser un velomobile alors qu’il a déjà un superbe Milan. 8kg la coque (elle sera peinte après). Pour ce qui des produits il s'agit de resine époxy et durcisseur lent 2503 et pour la toile c est de la polyester 162 g au m2 avec tissu d"arrachage le tout de chez sicomin.
qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF P1000420

une petite video qui arrive à vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Invité
Invité




qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 01 Juin 2014, 10:17

Merci Arnaud, 8kg pour une coque autoportante complète avec le cockpit ?? j'ai un léger doute, ce qui est sûr c'est qu'il semble bien rouler, dommage que l'on ai pas de vues intérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF EmptyDim 01 Juin 2014, 12:07

superbe et en plus ça dépote  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Cool qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048 
peut on en savoir un peu plus  scratch ?  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de vélomobiles en France
» Pneus qui ne crèvent pas trop et pas trop gros sur un SP 559 ?
» La levée des Bords de Loire
» Voie verte Toulouse - Bordeaux ?
» 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: