Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?

Aller en bas 
+15
cavallo pazzo
dafal
plouf
sudchrono
Vindwa
le cam jean-pierre
Pimprenelle
Tioub
Le Barjoboss
Casimir
Gaspard
sanjuro
Tijojo
Didier33
Pacomi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?   Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:28

en fait ce signe serait plutôt une reconnaissance forum

Cela reste pour moi totalement surréaliste, je ne croise jamais de VH.ou si peu que mon plaisir va au delà d'un simple signe
je m'arrête

en 80 000 km parcouru j'ai bien dû croiser 4 ou 5 VH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?   Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:14

A la vitesse où tu vas, c'est normal ! On n'a même pas le temps de te voir. Smile


Dernière édition par Vindwa le Lun 02 Aoû 2010, 14:18, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Brisefer
*



Messages : 34
Âge : 68
Localisation : Sud-Finistère
VPH : Oer-Flevobike, NAZCA Paseo
Date d'inscription : 26/07/2010

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?   Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:59

Wink

Je propose ça :

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Dupuis10
Copyright Editions DUPUIS

Le pouce doit bien toucher la tête...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?   Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:55

Ca me plait bien! Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 4048

En plus, Franquin, ça le connait, les engins bizarres. Entre Gaston, Champignac, et Zorglub, on ne compte plus les trucs avec ou sans moteur, à roue, hélice, jets, etc., mais souvent en position couchée ou semi-couchée. Smile



P.S./H.S.: Pourquoi Spirou a t'il 5 doigts, alors que les deux autres en ont 4, comme c'est la coutume en BD?
Revenir en haut Aller en bas
Brisefer
*



Messages : 34
Âge : 68
Localisation : Sud-Finistère
VPH : Oer-Flevobike, NAZCA Paseo
Date d'inscription : 26/07/2010

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?   Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 14:07

Smile
Mais c'est vrai. En lisant ton post, ça a fait TILT je me suis remémoré la GASTOMOBILE, qui peut être apparentée au BENT bien que sur 4 roues :

Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Gastom11


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?   Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un connait un salut particulier entre les Velocouchistes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello les vélocouchistes... couchocyclistes ? [LuluJones]
» recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic
» Le bien trop gros El Sombrero dans les Alpes :le FOU! ( Obésité -santé )
» Le fil des vélocouchistes de Belgique
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: