Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?

Aller en bas 
+65
grand pierre
olivier26
vipere noire
Vélicorne
crépuscule
gipé
PaulNizan
teff
rouedevelo
Sparv
Le Guillou
l'auvergnat
Micke
philbon
Samural
bufo_72
grégory house
ALagrange (Alex)
huskyrescue
Green-Bull
el gato
jebabar
Bertrand79
zapilon
Armandos
Antoine
Archaleon
bigot
poupa
iubito
Gringo
poppy
Tigouille
el sombrero
matice
Edlamouette
hominien666
JIP
Marc Guillemot
Cycloutil
Guilhem
Herhyck
rico
MIB54
jfv
amidesign
Papy volant
Jampir
momo05
jean Luc
Bentrikerforever
bnoa
M
le vasak
Ness
Jéjon
L'Oli
le cam jean-pierre
lepoune
cafouille
cavallo pazzo
le marin
Vieuclou
marcel
Corpse Grinder 666
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyVen 10 Nov 2006, 20:47

Dites moi tout Very Happy
Par contre pouvez vous me précisé si vous faites du velo depuis longtemps (je parle bien entendu d'entrainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyVen 10 Nov 2006, 21:15

Pour ma part je fais du velo depuis 15 ans et du VC depuis mai 2005 l
en 2005 j'ai fais 5500 km et cette annee depuis juin j'en suis a 6000 km dont beaucoup de sortie seul de 80 a 120 km en moyenne
je fais en moyenne entre 25 km/h et 29 km/h
aujourd'hui 115 km a 28,8 km/h avec 600 m de denivele positif
pas trop de grande descente a cette epoque a cause des temperatures À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyVen 10 Nov 2006, 23:24

Pardonnez-moi, mais nous sommes dans la rubrique TRIKES, et j'ai cru comprendre que cette première réponse concernait un VC, soit un deux-roues.
Alors merci à ceux-ci de s'abstenir pour le moment, sans vouloir les offenser.
Car je suis moi aussi, débutant en trike, très intéressé par la vitesse de route de ceux qui le pratiquent, ainsi que leur vitesse moyenne et ce par rapport au kilométrage.
Ou bien alors Corpse Grinder 666 s'est, lui aussi, fourvoyé dans les rubriques ...

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 02:10

Bien qu'interessé par le VC , je posais la question pour , effectivement , le trike Wink
Par contre Marcel tu as quel VC (ce sera une question qui entrainera une derniere reponse de VC Wink ) ?
J'suis interessé pour connaitre aussi votre type de trike : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 09:15

desole je n'avait pas vu que j'etais dans la rubrique trike À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
le marin
*
le marin


Messages : 54
Localisation : loiret
VPH : VK2-VD TIME carbone-Cat Road
Date d'inscription : 18/02/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: à quel vitesse moyenne vous allez   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 17:28

Pour ma part je pratique pas mal le vélo depuis 10 ans et depuis les 5 dernières années une moyenne de 19000 km /ans .Cette année j’ai fait 9500km en VD ,7000km en VC et 2600 km en Trike dont une rando de 1400 km chargé à une moyenne de 100 km /jour et à 18.5 km/h comparable à une rando chargé en VTT .Mais en balade sans le matériel j’arrive à faire du 23 à 25 km/h (en VK2 je fait entre 29 à31.5 km/h sur 180 à 200 km en solo) mais je n’ai pas la même démarche qu’en VD ou VC .En trike c’est plutôt l’observation de la nature et la balade en forêt .Mais je pense que le trike est moins performant de 15 à 20% par rapporte un LR : À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 18:02

En cat speed je tourne autour de 23 km/h de moyenne en montagne, sur des parcours de l'ordre de 65km avec 1000m de dénivelé. C'est le niveau d'une équipe de cycliste amateurs réguliers pouisque la majorité des virées se fait avec une équipe locale. Je n'arrivais pas à les suivre en vélo droit, c'est ok en tricycle au plat et en descente, mais toujours pareil en montée. Je grimpe avec la ou les deux filles du team les côtes au delà de 3-4% et le groupe nous attend en haut.

Sur un trajet encore plus valloné (mon quotidien) le trike ne fait pas mieux que mon VTT léger en tubeless, ce qui n'est déjà pas si mal. 16 km/h de moyenne, 12 km aller-retour et 350m de dénivelé.

Pour mes km, c'était moins de 300km en 2004, 1300km en 2005 avec l'arrivée du tricycle et plus de 2500km cette année, dont 500 lors des championnats à Allègre. Niveau touriste, pas vraiement sportif.

Avec l'assistance la moyenne est plus stable, entre 20.5 et 26 km/h.

Les 15% de perte de vitesse en moyenne me semblent jouer avec ce que j'ai pu voir à Allègre, ce qui place le trike entre un VD "de course" et un VH rapide; cela me suffit, surtout que le compromis confort-amusement-côtés pratique-performance et loin devant ce que j'avais en VD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 21:01

Balade , petit denivelé
Sur rider optima , 16 km/h sortie de 30 km
maxi 70 km ( sur la journée )
16 km/h , pique-nique , pose photos
Confort , 20x20 avant, 26 " suspendu arriére ! À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? 0007

Roule occasionnelement ( surtout l'été ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 22:12

cafouille a écrit:
...
Welcome back voisin ! I love you

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptySam 11 Nov 2006, 22:37

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyDim 12 Nov 2006, 15:17

cavallo pazzo a écrit:

Avec l'assistance la moyenne est plus stable, entre 20.5 et 26 km/h.

Les 15% de perte de vitesse en moyenne me semblent jouer avec ce que j'ai pu voir à Allègre, ce qui place le trike entre un VD "de course" et un VH rapide; cela me suffit, surtout que le compromis confort-amusement-côtés pratique-performance et loin devant ce que j'avais en VD.
l'assistance tu parle du bionX (250W ou 350W) ?
et qu'as tu vu à Allegre ? Le trike à une vitesse moins importante que le VC du à la 3eme roue et le fait d'être couché améliore l'aerodynamisme d'ou plus rapide que le VD ?


Merci pour vos reponse Wink

Maintenant combien de bagages vous pouvez mettre sur un trike ? Car, d'après ce que j'ai pu lire le chargement sur la roue arriere d'un VC "risquait" de bousiller la roue .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyDim 12 Nov 2006, 22:16

Salut, avec le cat speed 06, trajet journalier 8kM aller et 8 retour sur un parcours mi plat je tiens une moyenne entre 21 et 23kM/h. Tout dépend du chargement,du temps et de si j'ai pris de quoi me changer ou non. Pour le moment je débute au printemps je pense que ma moyenne aura augmentée Laughing À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 00:28

C'était avec l'assistance 250W, je n'ai pas de recul avec le 350W, seulement 400km.

A Allègre les low racers passaient comme des missiles sol-sol, mais peu de VD peuvent suivre le trike longtemps, sur un tour du léman par exemple. D'où mon approximation "quelque part entre les deux".

Pour le chargement, ça dépend du modèle. Un Speed en stelvio 28-451 n'est probablement pas enclin à recevoir 50Kg de bagages sur l'arrière, mais avec une roue BMX et un pneu 60-406 la donne est toute différente.
La charge est de 35% par roue au départ, donc selon l'indice de charge du pneu il y a une marge.
Un Big Apple peut prendre 110kg donc pas de problème dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 00:57

d'apres le peu enoncé : le cat. speed est l'un des plus rapide (700 ? le prochain challenge?)
et le trike avec une roue plus adapté peut gonfler sa charge : par contre avec une roue BMX cela doit considerablement freiner ... À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Triste6

vu ce que tu me dis : le VC serait plus mon choix même si il y a surpoid : rapidité est au rendez vous ...

J'étais pourtant tenté par le trike ... peut être le 700 de catrike pourra devoiler la face caché du trike ...?

le trike serait alors un choix plus en tandem (avec personne non adapté au VC)

:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 15:31

Corpse Grinder 666 a écrit:
Le trike a une vitesse moins importante que le VC due à la 3e roue et le fait d'être couché améliore l'aérodynamisme d'où plus rapide que le VD ?

Il y a déjà eu des spéculations à ce sujet dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 18:42

âvant d'être sur ce forum j'avais lu ce thread Wink
Mais je demandais au niveau vitesse car je pensais que l'on pouvait pousser à 30 Km/h en trike en moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 19:06

Corpse Grinder 666 a écrit:
âvant d'être sur ce forum j'avais lu ce thread Wink
Mais je demandais au niveau vitesse car je pensais que l'on pouvait pousser à 30 Km/h en trike en moyenne Wink

Comme tu peux le voir dans les réponses les facteurs principaux sont:
1) l'entrainement du pilote
2)l'energie qu'il souhaite mettre (ballade, confort, rando, rando sportive, sport, maxi) et l'état de transpiration afférent
3) Le dénivelé cumulé
4) la longueur du parcours
5/ le type de trike (au jeu de la perf pure, les Catrike sont gagnants souvent mais pas toujours ...)
6/ le type de pneus et leur gonflage
7/ la masse totale déplacée (pilote+trike+charge)

Il manque un 8 ème facteur qui est la qualité de roulage de la route. La moyenne peut chuter facile de 2 km/h si c'est rugueux !

Moi je roule en Cat à 27/29 maxi sur le plat sur parcours moyen. Je roule tout les jours environ 23 ou 25 bornes pour bosser, trajet quasi plat (- de 100 m déniv). Et toutes mes vacances sur le vélo chargé en rando (45 à 80 / jour ente 7 et 10 j environ)

Au fait, tu es pressé ? Pourquoi souhaites-tu rouler au moins à 30 ?
Car le trike c'est tout autre chose que le 2 roues, essaye pour voir ...
Ca a des tas d'avantages, demande à ceux qui ont plusieurs types de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 20:23

Merci pour le resumer : ce que j'ai pu effectivement lire sur la discution en question Wink

je me doute que cela à des avantages different que le VC et c'est en partie ces avantages qui me plaisait .

Pourquoi une vitesse moyenne importante? : comme je veux petit à petit, virer ma voiture et que je risque de faire des longue distances : 350 km je cherche un velo capable de ne pas trop me laisser des heures sur les routes Wink

D'ailleurs est c'que quelqu'un peut me dire si est vendu en kit le trike comme le VC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 21:07

Corpse Grinder 666 a écrit:

Pourquoi une vitesse moyenne importante? : comme je veux petit à petit, virer ma voiture et que je risque de faire des longue distances : 350 km je cherche un velo capable de ne pas trop me laisser des heures sur les routes Wink

D'ailleurs est c'que quelqu'un peut me dire si est vendu en kit le trike comme le VC ?

sans indiscrétion, 350 km c'est quand même aps un trajet d'ordre professionnel ? Le type de trajet influe largement sur le type d'engin choisi en fait. Quand on est pressé, on s'arrange souvent pour ne pas prendre un vélo car le vélo c'est 4à 5 fois plus lent en rase campagne.
En ville c'est autre chose ... On est aussi rapide voir parfois plus ... Moi je suis un fan du trike en ville pour pas mal raisons notamment que mes accélérations les pieds calés dans les pédales auto me permettent de me faufiler dans les ronds-points ...

Sinon un trike en kit, je ne connais pas. Ca exite en vélomobile avec le Alleweder.
Quel est ton souhait précis ? Le kit c'est dans l'idée de payer moins cher ? Si c'est le cas, tu te trompes, c'est toujours plus cher d'acheter les pièces détachées et le cadre. Si c'est pour monter une bête de course, de rares fabricants de trike proposent le cadre seul. La encore, prépare toon porte-monnaie... Sinon en occasion en général les trikes de bonne qualité en bon état sont intéressants pour les budgets serrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 21:54

1/ 350 Km c'est certainement plus lent en velo , mais ce trajet comporte une bonne partie de piste cyclable nikel sans monter/descente comme le trajet de la voiture Wink

2/ le kit : effectivement pour diminuer les couts : car il y a souvent du matos identique à un VD donc je pourrais me trouver du matos d'occase facile et pas chere pour de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 23:10

Ness est clairement plus sportif que moi, et c'est bien la qu'il faut chercher la vitesse: dans le pilote!
J'ai vu E.delannoy me deposer un peu partout, au criterium et en course de cote, alors que j'ai trouve son trike confortable mais lourd et moins maniable que mon speed. Imaginez si l'on avait echange les montures!

Pour la roue BMX et le gros 60-406, c'est etonnant mais en ligne droite je ne perds presque rien, et sur mauvais revetement je gagne meme de la vitesse.
La perte est lors de relances en raison du poids et en virages tres appuyes en raison de la torsion du pneu a flanc haut. Sur un trajet mixte il n'y a pas de difference mesurable mais le confort est bien meilleur. La route n'est pas un velodrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyLun 13 Nov 2006, 23:15

effectivement la plus grosse partie est dans le pilote d'ou l'interêt pour moi de connaitre depuis quand vous en faisiez et combien de km Wink

cela me permet d'avoir un jugement plus juste pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:47

Moi, ce serait plutôt de l'ordre de 13 km/h moyenne roulée.
Du coup, j'ai appris a vraiment goûter du paysage...
Revenir en haut Aller en bas
le vasak
Débutant(e)
le vasak


Messages : 12
Localisation : HYERES var
VPH : magasinier chauffeur
Date d'inscription : 26/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:13

moi ce serait entre 18 et 22 kmh Sleep À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:59

Avec le lièvre (Hase) je tourne en moyenne entre 24 et 27 km/h (tout dépend du relief) sur 30 à 50 km. Quand je veux rouler vite, je prends le 2 roues.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty
MessageSujet: Re: À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?   À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Quelle vitesse en trike?
» VAM:vitesse ascensionnelle moyenne
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» vitesse moyenne avec un velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: