Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010

Aller en bas 
+9
A2piR
cyclophil
roudoulf
pat14
sebastien
rob1
hledu
Speedy Malric
geoffroy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:18

sebastien a écrit:
ps : j'ai trouvé un HR pour m'amuser au fait.

Ah ? Le Meta de Fred peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:42

bonsoir,
C'est vu avec l'organisateur pour ne pas partir dans les premiers(à 13h30). Il y juste un petit truc à faire en plus lorsque l'on remplira la fiche d'inscription.

Mais bon pour le moment il faut savoir combien nous sommes afin de pouvoir s'inscrire justement.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 22:06

rob1 a écrit:
C'est vu avec l'organisateur pour ne pas partir dans les premiers(à 13h30).
Ca m'arrange aussi de ne pas partir dans les premiers, car je me suis laissé convaincre aujourd'hui pour m'inscrire à la course à pied de 10km de "Tout Rennes Court" le matin...

rob1 a écrit:
Il y juste un petit truc à faire en plus lorsque l'on remplira la fiche d'inscription.
C'est à dire ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 23:21

Bon, on a deux choix, Annabelle et moi, soit on vient et on se trouve chacun un coéquipier soit on ne vient pas.
Je demanderai avec plaisir à Régine et Gilbert mais je ne pense pas qu'ils veuillent bien rouler en deux roues...

Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
hledu
***



Messages : 138
Âge : 72
Localisation : Bretagne nord
VPH : ZOCKRA HR 700 + MANGO SPORT
Date d'inscription : 26/10/2008

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:25

Bonjour à tous
En consultant le forum, je constate que d'aucun tire des plans sur mon grand âge et sur les secondes (et même minutes) que cela pouvait rapporter à une équipe ou à un duo. Je suis vraiment désolé de vous décevoir:
Je suis disponible ce jour-là, à la suite de l'annulation du duathlon longue distance de Locmaria-Lerrien, où je devais arbitrer, mais j'ai décidé de mettre fin à ma "saison". Je me dois d'être raisonnable avec mon corps qui a été bien chahuté en 2009. Je pensais faire une saison quasi-blanche en 2010, afin de me reconstruire. Or, j'ai tout de même, au-delà de toute espérance, pû faire des brevets (200 km, 300 km; 600 km), pû participer aux 24 heures de Sault, et faire deux contre la montre en duo à des vitesses honorables.
J'ai parcouru près de 13000 km (dont 10000 en VC) depuis le mois de janvier et il faut maintenant que je lève le pied. Je vais continuer à rouler tranquillement pendant tout l'hiver, à chaque fois que le climat breton va me le permettre. Je vais aussi courir un peu, maintenant que cela n'entraîne presque plus de douleurs au bassin.
L'année 2011, avec le Paris-Brest- Paris et l'abonnement que j'y ai pris depuis 24 ans, risque d'être dense en kilomètres.
Cette rupture me permettra sans doute de vaincre les appréhensions que je ressens périodiquement en m'engageant dans la circulation.
Je souhaite donc aux gentlemen(women) et à leurs entraîneurs(euses) de Mordelles, une très bonne course.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 00:49

Dommage...
J'ai eu un message aussi de Papy Volant, qui envisageait apparemment de venir (avec de nombreuses minutes en cadeau pour un acompagnateur potentiel) mais renonce finalement aussi.

En tous cas, j'espère que tous les présents feront bonne figure car je nous ai fait de la pub dans une interview (écouter à partir de 6mn40) passée aujourd'hui sur Radio Laser, une radio locale du Pays Rennais !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 08:30

Qu'est-ce que tu parles bien Philou!
Un vrai plaidoyer cette interview...ça me donne envie d'acheter un autre vélo ça!
Par contre les orgas de cyclos ne sont pas tenus d'accepter les vh...la ffc a juste accepter de règlementer les conditions d'accueil des vh, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:19

Belle interview Philippe, bravo.

Bonne récupération à Hervé après une très belle saison tant en longue distance qu'en CLM. Mon petit doigt me dit qu'il prépare déjà les grands évènements de 2011...

Nous sommes donc 7, peu de chance que d'autres se manifestent maintenant, alors on part pour 5+2?
Je propose Philippe et Roudoulf en duo et les autres à 5, qu'en pensez-vous?
Si nous partons ainsi, Seb et Malric seraient mieux en low racer. Je remettrais alors le VK en configuration route pour Sébastien. Malric ne manque pas de low racer de qualité! Malric et Patrick devront aller au bout (sans crampe Wink) en tant que "gentlemen", nous autres p'tits jeunes pourront faire les lièvres éventuellement, mais c'est si court qu'il y a bien moyen de finir à 5. Il va falloir bien ajuster les rétros!
Qu'en pensez-vous? Si vous préférez des équipes de 2 uniquement, il faudra en sacrifier un (ce qui n'est pas du tout dans l'esprit des gentlemen et du VC en général), ou trouver un coéquipier de dernière minute (ce qui n'est pas facile si tard dans la saison).
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:50

ajuster les rétros ,et ajouter des sirènes pour doubler sans surprise les VD ....va y'avoire du sport ,surtout si la météo continue à se dégrader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:59

mais non, il pleut tellement qu'il fera forcément beau après!
35mm sur nos têtes rien qu'aujourd'hui, encore 15mm demain pour la gentlemen de périers où j'irai mouiller le maillot en solo!
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 11:05

bon RUN , geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 13:02

C'est comme vous voulez ; étant le moins rapide d'entre vous, je suis près à laisser ma place.

Sinon, je viens d'avoir l'organisateur et il veut bien nous laisser courir Anna et moi sans être classé.

Par contre il faut tout de même s'inscrire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 22:51

Bon, alors si Annabelle roule aussi, nous sommes à nouveau en nombre pair. Noémie sera présente (un peu vaseuse après une nuit de boulot) et pourra s'occuper de vos enfants pendant votre course, (elle a repéré de bonnes pressions juste en face de la ligne d'arrivée Wink ). Malric, auras-tu tes enfants aussi?

Je garde donc mon vk en configuration home trainer. J'ai pu tester le matos en formule pluie aujourd'hui, le home trainer fixé sur le fond de la remorque, ma tête arrive juste sous la bâche de la remorque pour m'échauffer à l'abris à côté du KALD, ça fait juste un peu bizarre aux passants qui voient la remorque vibrer de manière très suggestive Smile, et ça ça n'est possible qu'en vélo couché (et low racer) car il n'y a qu'un petit mètre entre le sol et le plafond.

Nous avons donc toutes nos chances pour placer 2 équipes de VC sur le podium, il va y avoir du sport!
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:54

Geoffroy a écrit:
Proposition d'équipes:
1- Malric + Robin
2- Patrick + Geoffroy
3- Philippe + Rodolphe
4- Annabelle + Sébastien
Nous partons donc sur cette configuration? pas d'équipes 5+2 comme évoqué quelques jours auparavant!

Bon j'envoie ce qu'il faut à malric pour l'inscription dans ce cas (ou l'inverse en fait) :
- copie carte d'identité (c'est surtout pour l'age à mon avis)
- certificat ou licence

Pour venir, j'ajusterai en fonction de la météo et de la forme :
(1) aller : train+vélo / retour : vélo + train
(2) aller : vélo+covoiturage / retour : vélo + train

Geoffroy a écrit:
mais non, il pleut tellement qu'il fera forcément beau après!
je suis bien d'accord (enfin j'espère surtout)

Geoffroy a écrit:
encore 15mm demain pour la gentlemen de périers où j'irai mouiller le maillot en solo!
15mm de pluie mais tu as probablement fait 15mn sur le parcours. Avec un temps pareil tu exploses de plus 5mn le temps de l'an passé!!

@+,
rob1

Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 20:13

et si nous avons le temps ,nous viendrons faire quelques photo et vidéo dans la journée

pour dénoncer les coupeurs de rond point !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:30

rob1 a écrit:

Avec un temps pareil tu exploses de plus 5mn le temps de l'an passé!!

Non, mais je l'ai égalé, ce qui est bien seul et sous la pluie et le vent (le vent était tout de même moins fort que l'an dernier mais la perte de rendement sur route mouillée n'est pas idéale pour le CLM). J'ai aussi eu un problème de frein à mi parcours en freinant un peu trop dans la principale épingle, le câble s'est déplacé et un des patins a frotté jusqu'à l'arrivée, la perte de vitesse était sensible au compteur, j'étais pourtant bien parti avec 44 km/h de moyenne. Je fini à 3 secondes de la première équipe et 2 secondes de la seconde (eh oui, c'était très serré devant!). En analysant le fichier GPS, je suis passé au niveau de l'arrivée de l'an dernier dans la même seconde qu'avec toi l'année dernière, soit 22'12. A l'arrivée, je mets 23'03 (23'05 au chrono officiel), ce qui correspond à seulement 40,5km/h. Les premiers sont les mêmes que l'an dernier, venus de Dunkerque et faisant tous les duos qu'ils trouvent. 23'02 pour eux, chapeau! Ils étaient au France UFOLEP de Jarnac et ont remarqué nos 3 amis. Outre mon problème de frein, j'ai surtout perdu du temps dans les freinages, mauvaise visibilité avec la pluie et surtout pas envie de tomber, d'autant que la route était très boueuse par endroit à cause des ensilages. Je n'avais pas eu le temps de repérer le parcours, j'ai encore passé les dernières heures à bricoler! J'espère que vous viendrez m'aider l'année prochaine pour établir un temps canon, le parcours s'y prête assez bien. A noter l'accueil très chaleureux du club de Périers (mon club) vis à vis du vélo couché qu'ils connaissent à présent assez bien. A la remise des récompenses, j'ai été intégré au podium scratch ce qui est très courtois de leur part et n'a posé aucun problème avec les VD. J'ai aussi eu l'occasion de faire la promotion du vélo couché au micro. C'est aussi grâce à ce club que j'ai accès au vélodrome de st lô pour mes tests d'aéro, je leur en suis très reconnaissant.

Il reste maintenant à poursuivre l'entraînement pour Mordelles puis Le Mans. J'espère améliorer le chrono avec Patrick à Mordelles, nous sommes en constante progression depuis plusieurs années. La compétition va être relevée tant avec les VD qu'avec les autres VC...

Pour les inscriptions, validez-vous les équipes? Si vous voulez bien, je peux m'occuper d'inscrire tout le monde, ainsi nous aurons sans doute un départ groupé. Je compte poster le tout mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:52

belle perf en effet ,vu la météo !!!! félicitation

pour l'inscription ,il te faut ma carte d'identité ,ou l'as tu conservé de l'année dernière ?

Je suis pour ma part à Nantes (sans vélo) dur dur pour l'entrainement ....

Robin , si tu veux je te chope à vire le vendredi en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 22:11

Oui nous ça nous va, on sera les touristes du duo, pour le fun !
Je vais m'occuper de notre inscription car c'est un peu spécial ; et je demande à partir juste avant vous.
Il n'y a pas de catégorie vélo couché je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipes de 2.... et de 5 !   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 13:45


Je viens d'avoir l'organisateur au téléphone.

Pour l'ordre des départs, il essaye de faire partir pas trop tard toutes les équipes de 2 qui participent également à des équipes de 5... car il me dit qu'en effet beaucoup de gentlemen et de coureurs participent aux deux !

Et donc plutôt que de choisir entre équipe de 2 et équipe de 5, pour laquelle certains d'entre nous sont intéressés, pourquoi ne pas faire les deux ?

Même si c'est pour le fun et que chacun a tout donné dans son duo, je trouverai ça chouette qu'on puisse repartir ensuite (si possible en fin d'après-midi le temps de récupérer...) parmi les équipes de 5.

Personnellement, en tant que local de l'étape (donc n'ayant pas trop de route à faire pour rentrer le soir...), je veux bien participer à l'équipe de 5 et tout donner pour m'accrocher le plus longtemps possible !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 14:11

Pourquoi pas, mais nous n'avons pas beaucoup de temps pour le décider!
Je poste déjà l'inscription par 2 et on en reparle. Personnellement, je suis pour, ça fait un très bon entrainement! Le seul problème est que ça fait vraiment enchainer puisque l'année dernière, les équipes de 5 roulaient déjà lorsque nous terminions à 2, mais nous n'étions pas non plus partis dans les premiers. Il faut 45 minutes pour faire le parcours, plus le temps de changer de gourde et c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 14:59

Comme je suis sur place, je suis partant pour faire également une équipe de 5 mais j'aurai peut-être des crampes....
Au moins, on apprendrait à rouler à 5 même si on ne fait pas un super temps, ça sera une bonne expérience pour l'année prochaine.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 15:07

Moi ça m'intéresse aussi ;

EDIT : Mais j'aurai fait la vel'automne la veille... donc si vous avez un cinquième, je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 16:58

Patrick! pour les 'vieux' comme nous, il faut penser à faire un échauffement de qulaité: http://www.velo101.com/magazine/article/protocole-dechauffement-avant-un-chrono--1881

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:00

Bon alors, pour l'équipe de 5:
les 2 "vieux": Philippe et Malric
les 3 "jeunes": Sébastien, Geoffroy et ?
il en manque donc 1 coureur, jeune ou vieux. Si c'est un "vieux" (donc Patrick), ça permet à l'un des trois de ne pas finir (crampes, burn out, etc) et de prendre un peu plus de secondes en temps compensé. En "jeune", il reste Roudoulf et Robin. Philippe, à 5, je te déconseille le métabike pour t'abriter, sauf si Malric roule haut aussi mais je pense qu'il prendra le rapide.
Patrick voulait repartir tôt mais je lui ai fait une proposition d'organisation pour le libérer, je verrai avec lui ce qu'il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:21

Ah oui je serai aussi en HR, mais je pourrais piquer l'Agenda d'Anna éventuellement en allongeant un peu la baume.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008
» gentlemen Mordelles (Sud-ouest de Rennes) dimanche 14 octobre 2012
» Gentlemen Mordelles 11 Octobre 2009
» Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017
» Gentlemen Mordelles dimanche 12 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: