Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010

Aller en bas 
+9
A2piR
cyclophil
roudoulf
pat14
sebastien
rob1
hledu
Speedy Malric
geoffroy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:29

possible pour moi.

Le soucis c'est le train au départ de rennes : il y en a 2 possibles.
en gros 18h30 j'avais l'intention de prendre celui-ci
Mais il en a 1 plus tard : 20h30 celui-ci me fait rentrer très tard chez moi le dimanche

rob1
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:32

Malric ,merci de te préoccuper de ma petite personne ,ça me touche vraiment .....j'ai bien noté les infos.
J'espère etre au niveaux ,car j'ai du couper l'entrainement pour cause de rentrée scolaire ,mais de toutes façons vous serrez obligés de m'attendre et meme de me bichonner pour que je reste dans les roues.
Pour le groupe de 5 faut que je vois avec Anne avant de confirmer ma présence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:42

Tout le monde s'est bien inscrit ?
J'ai demandé à un départ groupé vélo couché, en mentionnant les équipes.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:57

tardif le départ alors ?
car si je viens en train, je suis ric/rac au niveau horaire pour être sur place à 13h30.

rob1.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 22:25

Je viens d'avoir au tél roudoulf, qui est intéressé aussi pour participer à l'équipe de 5.

Je veux bien être un des deux "vieux" si Patrick ne le fait pas, sinon il vaudrait mieux que Patrick et Malric soit les "vieux" officiels, puisque le temps est pris sur le 2ème "vieux". Je le ferais alors en tant que "coureur" pour accompagner les "vieux" le plus loin possible.

Ce qui est le plus important sur le bulletin, c'est le nom et cartes d'identité des deux vieux, je pense que si nous sommes 4 ou 5 à être intéressés pour accompagner les deux "vieux", on peut mettre trois noms sur le bulletin et ce n'est je pense pas grave si les 3 accompagnateurs ne sont finalement pas les mêmes dimanche.
Ca permettrait de se décider sur place qui sont les 3 qui accompagnent, en fonction de leur état de forme après la 1ère épreuve à 2.

Et puis on ne sait jamais, peut-être sur place l'organisateur serait-il prêt à nous laisser partir avec plus que 3 coureurs accompagnateurs... étant donné qu'en tant que VC, on peut difficilement se recaser comme coureur accompagnateur dans une équipe de 5 VD...

Qu'en pensez-vous ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 22:28

Ah oui, j'oublais...

Même si je participe avec le MetaPhysic à l'équipe de 2, je peux prendre le Toxy pour participer à l'équipe de 5 (ou 6 ou 7...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 22:40

Citation :
vous serrez obligés de m'attendre et même de me bichonner pour que je reste dans les roues.

Mouais...si je roule dans l'équipe, je sais lequel de nous deux va attendre l'autre!

Sinon c'est rigolo comme idée, vu les disparités de géométrie de vélo et de niveau (qui n'ont aucun lien avec l'âge d'ailleurs!), j'ai hâte de voir ce que ça donne Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:35

Qui envoie le bulletin pour l'équipe de 5 ?
J'envisageais de le faire dès qu'on est d'accord sur la composition de l'équipe... mais je réalise que je n'ai pas les photocops de pièce d'identité de Malric et Pat.

Geoffroy, peux-tu le faire ? Car tu dois avoir les docs de tous ceux que tu as inscrits au Duo Normand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:41

Vus les délais de poste, ça ne sert à rien, il faut voir ça directement au téléphone ou courriel avec l'organisateur en lui demandant simplement de faire une équipe de 5 VC, il a déjà les CNI de tous les "vieux". Mais il ne va être très content que nous ne soyons pas capables de lui donner la composition de l'équipe, ça me parait difficile de décider la composition après les courses à 2. On peut en revanche donner 5 noms et s'échanger les dossards si un ou deux est vraiment naze (ou blessure, chute, casse, je ne veux pas non plus porter la poisse!) après la course par 2. Dans ce cas, autant inscrire Philippe et Patrick comme "vieux", et n'importe qui pour les "jeunes". De toute façon, je vois bien Sébastien qui sera sans doute le plus frais de nous tous sauf s'il a fait 33km en poussant sa moitié Wink

Patrick, ne crois pas venir pour une promenade gériatrique, tu pourras rester dans la roue tout le long si tu veux mais il faudra tout donner, il n'est pas question de faire un chrono inférieur aux années précédentes...

PS: Je viens d'avoir Philippe au téléphone, je me charge donc d'inscrire l'équipe de 5.
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:59

Merci Geoffroy! Si tu ne récupères pas le titre, tu auras au moins droit au diplôme du meilleur organisateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 00:13

En effet, Malric et Robin vont être très difficiles à dépasser au chrono! C'est la troisième année consécutive que je participe avec Patrick, j'ai surtout envie de continuer d'améliorer notre temps, ça permet de se sentir toujours jeunes, sur la bonne pente! Et si les deux meilleurs temps sont réalisés par des VC, ce sera excellent, quelque soit l'ordre! L'année dernière déjà, le niveau des VD était très relevé, c'est une compétition très stimulante.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 00:30


L'organisateur m'a dit quand je l'ai appelé hier que ce serait impossible que ce soit les VC qui gagnent cette année car le plateau à VD sera très relevé !
A vous de lui montrer que même l'organisateur peut se tromper Wink

Parmi les inscrits, il m'a cité par exemple un champion de Bretagne qui apparemment a fait y'a qq jours un CLM sur un parcours vallonné à près de 45km/h.
Mais bon, tout dépend aussi avec qui ces costauds font équipe... cette course n'est pas individuelle !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:47

Tant mieux si la concurrence est rude, c'est le but même de la compétition, et le jour où l'on passe devant, la victoire est d'autant plus belle. Nous sommes en constante progression depuis des années, alors que le niveau en VD a moins de marge de progression puisqu'il y a des coureurs très forts depuis des décennies. La compétition est plus jeune dans le vélo couché, le niveau monte et il y en a de plus en plus de personnes compétitives. L'aéro faisant la différence, nous serons de plus en plus amené à réaliser d'excellents chronos surtout sur CLM.
En tout cas, si le plateau est très relevé cette année, il est aussi très nombreux, plus de 300 coureurs apparemment, c'est pourquoi l'organisateur que j'ai eu au téléphone ce matin a refusé de nous inscrire à 5 en plus et refuse toute nouvelle inscription hormis celles déjà reçues le matin même par la poste. Il avait l'air complètement débordé, je n'ai as insisté, nous aurions du nous y prendre plus tôt, ce sera pour l'année prochaine! Nous pourrons toujours aller rouler ensemble dans la campagne et nous entraîner à rouler groupés. De toute façon, après avoir tout donné sur le CLM à 2, ça peut parfois être difficile de repartir...

Si vous êtes en manque de vitesse et de compétition, n'oubliez pas le championnat de France au Mans le samedi suivant! (mais je crois que nous nous y rendons tous? à part Patrick peut-être mais nous tenterons de le faire changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:14

arf...pas là au mans Sad
mettrai 2 fois plus de gniak à mordelles!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 23:45

Euh.... pas trop quand même, sinon j'amène les sandows pour rester attaché Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 19:19

la grille de départ est en ligne:
13h: dossards
13h25: premier départ (pas de répérage sur le circuit après cette heure)
13h53: patrick&geoffroy
14h05: anna&seb
14h07: philippe&rodolphe
14h11: malric&robin

Nous aurons donc Philippe et Rodolphe en ligne de mire au début de notre 2nd tour. Il verront aussi sans doute Malric&Robin dans leur rétro sur leur 2nd tour (il y a une grande ligne droite à 60km/h juste en sortant de Mordelles). Annabelle&Sébastien verront un peu tout le monde selon les tours.
A 15h nous en aurons à peu près tous fini, donc possibilité d'une petite rando de décrassage? Noémie n'aura pas son vélo
Qui serait partant pour un dîner dans Rennes après la course (pas trop tard)?

Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 20:03

Petit décrassage ce soir en ce qui me concerne avec le Rapide remonté ... pour espérer suivre Rob1 sur les lignes droites.
Il fait très très doux à 18H et presque chaud sous ce ciel lourd et menaçant. J'ai même eu quelques gouttes à la fin et j'espère que la route sera sèche demain sinon, ça va être chaud dans les virages du village et les ronds points. Je pense que je prendrai mes coudières, on se sait jamais.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 20:37

Le RDV est calé avec Robin, je fait un petit crochet par Torigni pour le prendre avant de prendre l'autoroute. Il aura 50km d'échauffement dans les jambes dès le petit matin, quel sportif!
Je vous propose de nous retrouver sur le parking derrière la ligne de départ (pas d'arrivée, donc un peu plus haut) comme l'année dernière. Les premiers arrivés peuvent garder une petite place, nous venons avec la remorque à vélo. Arrivée prévue vers 12h45, après tout s'enchaine!
A demain, je vais à l'atelier préparer les vélos, comme d'habitude!

PS: autant je le trouvais hideux en standard, autant je le trouve magnifique dans sa version record, peut-être parce que je sais à présent qu'il est très performant? La déco bicolore lui va nettement mieux qu'en monoteinte
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 21:37

On va pouvoir faire la grasse mat et remonter les pédaliers ! Sinon, qui pourrait nous apporter un casque ; il m'en manque un et on est déjà partis !? Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 22:50

J'apporte qq casques en plus, tu peux dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 03:30

Seb, j'amène aussi des chaussures en plus... au cas où Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 09:18

Bonne idée, alors j'apporte aussi un vélo en plus! Very Happy (le pire, c'est que c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:52

Alors qu'est ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:09

Euh......

Tu veux vraiment savoir ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 21:14

On connaissait le Folklore Breton...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010   Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentlemen de Mordelles (Rennes), CLM par 2, le dimanche 12 octobre 2008
» gentlemen Mordelles (Sud-ouest de Rennes) dimanche 14 octobre 2012
» Gentlemen Mordelles 11 Octobre 2009
» Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017
» Gentlemen Mordelles dimanche 12 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: