Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]

Aller en bas 
+96
quinoa
nomAede
PAT'A TRIKE
Claudie54
yankilleth
viso
grand pierre
voyageur34
arnaud.sivert
kansetsu
rouelibre44
champollion
KIKI-129
booktin
Roul'tabosse
jph
1nvité
pepe09130
yffig
discoveur700
Magnum
phire
nawe
cyrano
phiphi07
Sparv
chado
juanalexei
alain79
arafolie
lolo38
Bentlu59
JoCo
geoffroy
gene82
voyager007
xael
Ralevy
gueric
Alibaba
aldo
pierre1911
fabien
dafal
roulbarik
Steflelutin
vadlavan
cagouille17
ecureuil
pasteque
umeme
fab13n
fredjai
olivier26
Armandos
patrice
Pierpi
herve
pepit
Green-Bull
Verteflamme
Toudoux
pypat
Le Barjoboss
A2piR
Roger 17
pascalambic
L'Oli
Myrddin
iubito
Vindwa
sebastien
Gaspard
lanzeph
Rhinoféroce
Vanessa
hysope
Loïc
Tigouille
Amgoun
eric
huskyrescue
sergio
Jéjon
ALagrange (Alex)
ly masse
JNZ
lepoune
l'auvergnat
claymore
La nouaraude
vipere noire
normandie-bents
Philéas
olivier
marcel
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chado
Débutant(e)



Messages : 13
Âge : 64
Localisation : GUIGNEN (35 )
VPH : métaphysic 700
Date d'inscription : 27/10/2011

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:21

bonsoir
je suis nouveau et je me suis inscrit sur mappmonde je laisse faire ceux qui savent pour google
chado
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:28

.........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMar 01 Nov 2011, 20:05

Oh qu'il est beau le up qui tombe à pic!

Je m'ajoute à l'instant même. Relativement proche des cols pyrénéens pour ceux qui en mangent.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:58

..........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:15

Salut Pat,

Encore merci pour ton super boulot !

Il faudrait modifier, dans la carte Google, le pseudo de jeanine qui est devenue Gene82.

Geneviève, si tu me lis, il faudrait aussi que tu modifie ton pseudo sur la carte.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 15:03

Bonjour Pat,

Je ne dirai jamais asses; ton travail est remarquable et j'en ai fait encore l'éloge lors du dernier Rassemblement en Sologne. En effet j'ai été très bien accueilli chez Guy et Alain lors de mes étapes pour me rendre à Bracieux.
Chez Guy c'est son nom. Il serait aussi souhaitable que son pseudo y soit (Cyrano)
Chez Alain; il va s'inscrire d'ici peu (Alain60)

Ce fut déterminant pour mon tracé et mes étapes.

A mon tour, quand vous venez dans le Nord, notre porte est ouverte....(je m'adresse à tous)

Grand Merci à toi ,Pat, pour ton implication et les mises à jour et MERCI aussi à mes hébergeurs passés et futurs.

Cordialement,
JP
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 19:01

Bonsoir à tous , je tombe sur ce fil un peu par hasard. Praticant le trike et le v.c. depuis 2 ans , je trouve l'esprit de cette petite communauté très sympa , donc je m'ajoute à la liste. Autour de chez moi des ballades à l'infini dans une région magnifique et des paysages grandioses; de la place pour accueillir autour de la maison (camping:prés et pinède) et au moins une chambre pour deux à l'intérieur,ainsi qu'un garage et un atelier bien équipé pour le matos.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:21

..........


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:49

.......


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:16

Bonjour pypat

JP à raison, j'ai mis mon nom en avant dans l'inscription sur le site d'hebergement mais n'arrive pas à changer par mon pseudo.
peux tu t'en charger et ajouter Cyrano
Par avance merci
Guy
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:27

.......


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyager007
**
voyager007


Messages : 64
Âge : 61
Localisation : 58110 Mont-et-Marré
VPH : Challenge Mistral 2007 + kit Bionx 250 watts HT 36 volts 16000 km depuis juin 06 en VAE
Date d'inscription : 24/05/2009

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 23:19

Bonsoir à tous, si jamais, maintenant j'ai un bout de terrain à 70 mètres du canal du Nivernais.
J'ai juste une caravane comme logement pour l'instant en attendant de construire une maison accueillante, mais le terrain peut accueillir des tentes et des vélos pour le prochain été.
A l'écluse de Mont-et-Marré, versant nord, prenez la petite route qui va en direction du restaurant qu'on indique et à 70 mètres sur vôtre gauche mon terrain vous accueillera même si je ne suis pas présent. Mettez juste un mot dans la boîte aux lettres pour que je sache qui m'a rendu visite.
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://energies.keo.in
nawe
***
nawe


Messages : 143
Âge : 41
Localisation : Fons, Lot
VPH : AZUB 5
Date d'inscription : 04/11/2011

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:51

Bonjour,

Super initiative!
Si jamais certains d´entre vous pensent passer par l´autriche je peux accueillir quelques personnes (+/-4). J´habite à Ried im Innkreis en Haute Autriche (Innviertel), c´est une région situé entre le Danube, l´Inn et la région des lacs (Salzkammergut). Pas très loin de l´allemagne en fait.
Je me suis inscrit sur mappemonde.net, par contre je ne vois pas bien comment faire pour la géolocalisation...
Bonne Journée,

Nawe
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.ewan.free.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012, 10:58

Je viens de réparer un oubli en m'inscrivant à Creil.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2012, 23:06

Je viens de m'inscrire à Brest mais La moitié du temps je suis chez mon amie à Erquy.
On peut également recevoir là-bas:
chambre d'amis ou sous tente sur la pelouse si chambre occupée.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:22

Contacté par tel aujourd'hui par un couple de voyageurs, ils dormiront demain à la maison, les glaçons en fondent d'impatience...

Contact couch surfing

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 782111

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileHébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:53

C'est payant ce système...

sinon, j'aimerai bien actualiser notre position sur la mapmonde mais impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:37

Que nenni, CouchSurfing n'est payant que si on veut encourager le système, ce n'est nullement obligatoire.
Et il n'y a aucun échange d'argent entre les hébergeurs et les hébergés.

Personnellement, j'ai testé le truc en Irlande, ça m'a permis des rencontres très agréables et j'ai moi-même hébergé de jeunes portugais.
WarmShowers n'a hélas pas du tout le même succès, mais ça ne m'empêche pas de recevoir vendredi une cycliste américaine qui fait un voyage à travers l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:16

Je n' ai pas réussi à m' inscrire.
Cela marque adresse inconnu.
Yffig .
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 18:47

...


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe09130
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 66
Localisation : ariège
Date d'inscription : 26/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptySam 10 Nov 2012, 12:49

bienvenue également en ariège a carla-bayle trés exactement
je peux faire dormir deux personnes sans problème
Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://troispetitstours.net
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptySam 10 Nov 2012, 13:06

Chez moi il y a de place aussi pour 1 ou 2 personnes Very Happy
Avec en prime quelques petit chansons a la guitare Wink

PS... d'ici 3 mois je risque de déménager dans le Vaucluse donc je ne m'inscris pas sur la mappemonde mais si quelqu'un passe par les alpes la porte est ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:50

Je n' arrive pas à m' inscrire.
Sur le site il marque sue l' adresse n' existe pas.
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:25

Bonjour
le lien , si ca peut t'aider déjà?
http://www.mappemonde.net/carte/HEBERGEMENT-BENTRIDEURS-essai-carte/inscription.html

Ensuite en première page il y a 2 autres liens
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2012, 19:26

...


Dernière édition par pypat le Jeu 05 Sep 2019, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]   Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement 1 ou 2 nuits - [Cartes de localisation Mappemonde et Google]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mappemonde
» Géo-localisation
» neophyte
» Récupérer des cartes Michelin
» Localisation lors de l'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: