Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?

Aller en bas 
+2
Trucmaiscoeur
Old_arnaud
6 participants
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyMer 27 Oct 2010, 17:23

De bonnes nouvelles de Molex.

"L'équipementier automobile américain, qui refuse de financer le plan social de son usine française fermée en 2009, a fait état mercredi 27 octobre de bénéfices "record" au troisième trimestre, ce qui l'a conduit à augmenter de 14,8 % le dividende versé à ses actionnaires. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 897,7 millions de dollars, en hausse de 33 % sur un an, et un bénéfice net de 75,1 millions de dollars contre une perte de 15,1 millions un an plus tôt". [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Carton2

L'e-article complet ici

Heureusement, que notre ministre de l'industrie veille au grain, et se met en colère.... Il va même interdire à nos entreprises nationale de travailler avec Molex... Faut être bien accroché pour résister à l'envie de rigoler.... malheureusement il y a tous les salariés sur le carreaux qui eux paient les pots cassés, ils n'avaient qu'à être actionnaires de l'entreprise, ils auraient travailler mois, mais gagné plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyMer 27 Oct 2010, 20:47

ça viens de passer aux infos
je m'étonne meme plus, dommage que je n'ais rien pour prendre des actions chez ce groupe florissant !
en fait je dépense tout pour mes jouets et ceux de mon fils

pour l'effet d' annonce du sinistre, c'est encore un coup dans l'eau: PSA ne pourras pas se passer de ce sous-traitant
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 08:41

C'est une très bonne nouvelle pour les retraités américains qui ont eu la sagesse de confier leurs économies au fond de pension qui les a investi dans la société Molex.

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:09

J'ai entendu aujourd'hui à la TV que le groupe Molex trouvait la France "très agressive" à son égard... [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Arms61ls [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Grr [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? En-coler [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Box [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Na
On se demande, en effet, pourquoi tant de haine? scratch

Mr Ch. Estrosi a demandé aux constructeurs Français de cesser tout échange commercial avec eux.
(Vont surement devoir trouver des fournisseurs Indiens ou Chinois...)
Rhâââ! C'est quand même bien de voir nos hommes politiques défendre aussi bien nos intérêts [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:28

J'ai parfois envie de ressortir les armes et de faire quelques beaux cartons. Cela ne résoudrait rien mais quel soulagement d'éliiner quelques vermines.
[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:06

Pour taxer les entreprises qui délocalisent, surveiller les investissements étrangers, je n'ai entendu que les communistes et surtout ... Marine Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
eklektikerik
*



Messages : 30
Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt!
VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame
Date d'inscription : 26/09/2006

[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:55

jpl75 a écrit:
Pour taxer les entreprises qui délocalisent, surveiller les investissements étrangers, je n'ai entendu que les communistes et surtout ... Marine Le Pen


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Désolé mail là je n'ai pas pu me retenir, mettre les pauvres cocos et la fille du leader de l'affront national dans le même sac, arf! Remarquez ça ferait sans doute un beau combat ça, Marie George et Marine dans une pièce pendant suffisamment longtemps...........

N'étant ni affilié à l'un ni à l'autre, mon coeur penchant plutot quand même bien vers un forme de gauche, je doute quand même de la réalité des engagements envers la classe ouvrière (hou le gros mot ça ne se dit plus ces choses là mon bon monsieur, c'est daté tout ça, faut être moderne) des leaders frontistes pour lesquels une masse laborieuse devrait surtout être priée de ne pas penser trop, de faire son boulot, d'enrichir le patronat et de bien voter. Que je sache le front est plus qu'à droite et l'émancipation de la classe ouvrière n'est pas le fondement de la politique droitière à ce qu'il me semble au vu des résultats des quelques décennies passées, me trompe je?

Mais bon arrêtons là, il n'est jamais trop bon de commencer à parler politique, je m'applique donc un [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Carton2 et :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty
MessageSujet: Re: [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?   [Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molex] Mais qui aurait pu croire une chose pareille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement climatique
» Qui croit en Dieu ?
» ça aurait pu être....
» je pete un cable !!!
» Co-voiturage pour le SPEZI 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: