Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+89
Micke
philou78
ecololo
Thygo
Pomme d'Happy
J-B
fifi85
Jean-Pierre 85
alboletono
marcel
tonio
M
vador59
gassies
oeuf-de-paque
Mississipi WAW
Samural
Ralevy
pégaze
patou68
joss76
Bentlu59
romdu
phire
Trikris
Pat16
Beru
jull
gryphon
Tijojo
bouboule
Jéjon
gil
cafouille
O'Leave
Aviateur35
jean-christophe
sebm
giloulebreton
Velosteph
el sombrero
Kapello
hejop
reflets de vert
Guilhem
LXW
yoclode
Jacques Pouliquen
Némo
loverx
Popof1954
Asocat
tchobec
Myrddin
Zythum
VJM
Vindwa
arafolie
Calcoran
discoveur700
pierre1911
oggy
jagut
coyote
XTophe
xael
hbourj
Yoplait
ly masse
LucB
sebastien
Magnum
Papy volant
Didier33
Sparv
cavallo pazzo
StéphaneDeVannes
Eärendil
tontonjoe
HTC 87 Magic
fabien
Pixel-Man
zapols
nebuchadnezzar
bison couché
sleibt
Loup-cervier
Tigouille
daweed
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:19

daweed daweed daweed waaaaaawawawaaaaaaaaaa! hihi, continu comme ca! je sens que le fan club pousse derriere toi! le waw 119 de Daweed - Page 21 Cool le waw 119 de Daweed - Page 21 Ola le waw 119 de Daweed - Page 21 Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 09/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:23

Ha ha ha moi je suis trop connu.

Quand je croise des gens que j'ai jamais vus dans un bar et qu'ils me disent qu'ils m'ont déjà vu, je leur demande: "en vélo couché?"… et ça loupe pas!

Tout ça sans médias ni pub… je roule tous les jours en ville quelques paquets de kilomètres (au moins 40), et par tous les temps.

J'espère juste que jamais les journalistes "classiques" vont s'intéresser à moi… ça risque de leur plaire… mais moi pas… (un taré qui va à Nancy en vélo juste pour boire un coup et revenir… et qui roule 40 bornes à fond la caisse en ville en grillant les feux juste en ayant mangé une plâtrée de courgettes… et hop zappé mon message politique et écologique…).

Un jour un journaliste alternatif qui s'intéresse à moi. Je lui demande pourquoi il ne prend pas mes coordonnées… il me répond qu'il me croisera forcément dans la rue!!
C'est ceux que je préfère!!

Quant aux publicitaires… je n'en aime aucun… ils ont qu'à venir ils vont pas être déçus…!!!le waw 119 de Daweed - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:53

reflets de vert a écrit:
à fond la caisse en ville en grillant les feux

(severement HS, desole).

le waw 119 de Daweed - Page 21 Carton2

Ouais, pas mal. Mettons bien dans la tete des pietons qu'un velo est une menace pour eux, et des automobilistes qu'on a des privileges et qu'on se croit tout permis.

Bizarrement, quand dans ma commune on essaye d'obtenir des (meilleurs) amenagements cyclables, y'a toujours quelques personnes d'une de ces deux categories pour nous ressortir ce genre de chose, ce qui aide. Sisi, franchement.

Apres, si c'est pas assez de le faire dans la vraie vie, ou il est toujours possible qu'il n'y ait personne alentours, on peut toujours aussi s'en vanter en public.
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 09/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:20

Je ne vais pas détailler le pourquoi je grille des feux… j'aime pas le faire et c'est pas le sujet ici… ça parle d'urgences, d'hôpitaux, etc… mais quand je roule dans un contexte "normal" je n'en grille pas.

Bon bref je ne vais pas abuser dans le hors sujet.

(pour revenir au sujet on a eu déjà un article qui disait qu'on grille les feux rouges… qu'on va à 50… bon mais ils ont quand même parlé du côté écolo…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:28

reflets de vert a écrit:

Oah bof, c'est pas ton esprit qui va faire connaitre rapidement le vm (ou le VH).
Et même si t'es connu, il n'y a que les gens qui t'ont vu qui "connaissent" le vm (encore faut-il qu'ils comprennent que c'est un vélo plus rapide etc).


moi, on me connait par les médias, qui ont bien expliqué que c'est un vélo, qu'il à des performances tout a fait acceptables et qui à sa place sur la route etc.

Sérieusement, depuis la parution de l'article de la NR, quand je croise des voitures, les occupant n'ont (pour la plupart) plus le regard ignorant qu'ils avaient avant l'article. ils me regardent avec un sourire expliqué et me font un pouce en l'air.

je ne suis plus "l'huluberlu du coin qui roule dans une fusée électrique ou à moteur bizarre silencieux"

et depuis, au vu des message que je reçoit à travers mon site (pour des informations, un essais, où acheter etc), je croit vraiment que l'axe de communication que j'ai pris est le bon pour le développement du vm, les personnes se sentant concernées par la possibilité et la raison d'acheter un vm vont simplement suivre ce qui est écrit sur l'article => mon site, joel vincent, les constructeurs, le nom "vélomobile"
etc

les vélomobiles font des petits, les petits fonts des petits. De façon exponentielle, le nombre de vm augmente et la population est de mieux en mieux instruite.

je ne cherche pas à etre connu, je cherche à faire connaitre le vm...nuance... et ça n'engage que moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 09/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:46

Si tu es cohérent avec ton message et ta façon de faire pourquoi pas.

Le souci des journalistes c'est qu'il faut beaucoup de concentration pour leur répondre pas comme ils l'attendent, pour que le message soit bon plein de fois de suite (ou sinon connaître un-e journaliste qu'on sait défendre cette cause et avec qui on est pote…).

Un truc qui est bien aussi c'est d'être présent à certains évênements (je pense pas aux évênements sportifs)… ça peut être des foires, etc…

Je roule pas en vélomobile, mais j'étais surpris une fois à en parler avec quelqu'un qui ne connaissait rien à ce vélo et à me rendre compte que ça le brancherait bien pour aller vélotaffer.

Pour ce qui est des vélos couchés avec lesquels je roule, j'ai l'impression que je dois me justifier et expliquer beaucoup plus… mais certains accrochent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:50

Une fois, mon Quest est apparu dans un journal local. C’était une petite photo prise de loin et de derrière.
En ben, c’est incroyable le nombre de personnes qui m’ont dit « Ah, je vous ai vu dans le journal !».
Alors que sans cela ils ne m’auraient jamais approché et adressé la parole (à cause de l'odeur de transpi ?).

Daweed président !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:03

continue daveed Exclamation Arrow qq soit le journaliste (et là c'était ok) le waw 119 de Daweed - Page 21 4048 ca fait avancer le transport (j'ai un instant pensé supositoire mais c'est sur qu'il y aurait eu de mauvaises interprétations jocolor )
j'ai un copain qui t'as vu sur la route "et ca allait vite" le waw 119 de Daweed - Page 21 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:05

Il y a quand meme pas mal de gens qui, vu leur surprise, osent poser des questions. Et aussi ceux qui ne demandent qu'a ce que la conversation s'engage pour peu qu'on les aide un peu.

Corollaire, le VM est le vehicule ideal pour arriver en retard ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:41

Bonsoir Wink
Daveed continues comme çà, ne changes rien le waw 119 de Daweed - Page 21 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:10

C'est vrai que les gens viennent spontanément s'intérresser à la machine.
Un papy d'au moins 80 ans à traversé la rue en courant alors que je retirais du liquide au DAB de la poste d'Erquy.
Il a qualifié Quest 559 de torpille (une première pour moi), ce qui me semble assez juste si l'on oublie que la torpille sévit plutôt en milieu aquatique.
Après m'avoir dit qu'il pratiquait toujours régulièrement le vélo, il a posé plein de questions et semblait réjoui de la rencontre.

Ce qui est bien avec toi, Daweed, c'est ta jeunesse qui permettra peut-être d'attirer les nouvelles générations plus facilement.

Continue! le waw 119 de Daweed - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:43

C'est vrai que mon âge attire plus facilement les jeunes vers un mode de déplacement comme celui-ci.

les apprentis du CFA disent plutôt : "c'est bien, tu roule gratos, pas de permis, pas d'essence et t'es une star etc..."
au lieu de : "t'es un fou , je ferais jamais ça, tu va passer sous un 40 tonnes etc..."

d'ailleurs, c'est plutôt les adultes (proches) qui me disent la seconde phrase => à cause de mon âge, ils ne me prennent pas au sérieux Rolling Eyes


idem pour les flics, quand ils m'arrêtent, ils n'ont surement pas le même comportement que si j'étais Magnum ...

il y a du pour et du contre mais ça vas plutôt dans le pour et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:40

daweed a écrit:


idem pour les flics, quand ils m'arrêtent, ils n'ont surement pas le même comportement que si j'étais Magnum ...

Moi, à ta place, Magnum, j'aurais pas aimé... le waw 119 de Daweed - Page 21 4048 le waw 119 de Daweed - Page 21 4048

Moi pour les flics, deux fois en 3 jours, et les deux fois se sont bien passées malgré mes 22 ans... J'ai cependant remarqué qu'il y avait une différence flagrante entre les flics en voiture et les motards... Les deuxièmes sont clairement plus réfléchis et moins bornés, on sent qu'on est dans la catégorie du dessus. A ceux-là, quand je leur explique que si je ne mettais pas de fanion, c'était en partie pour la perte aérodynamique que cela entraînait, la fille a tout de suite tilté en disant "oui c'est vrai, quand je rajoute un rétro sur ma moto, je perds presque 10 km/h à 130"... Donc voilà, on a affaire à des gens qui réfléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:54

LXW a écrit:

J'ai cependant remarqué qu'il y avait une différence flagrante entre les flics en voiture et les motards...

Moi aussi, il y en a en voiture et d'autres en motos le waw 119 de Daweed - Page 21 Idee-pui

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele waw 119 de Daweed - Page 21 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:57

LXW a écrit:
Donc voilà, on a affaire à des gens qui réfléchissent.
Ne saute pas si vite aux conclusions!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:28

+1 parce que ce sont des motards de la gendarmerie qui m'ont cherché des noises et que j'étais Magnun (ça c'est pour Daweed le waw 119 de Daweed - Page 21 4048 ) alors que j'ai croisé pleins de gendarmes en voiture qui n'ont pas réagi.

Donc, ne pas généraliser car le chef de patrouille avait quand même l'air bien borné.

De plus, on peut très bien croiser un motard en voiture (ils ne sont pasq toujours sur leur bécane), et là, ça se complique... Laughing

Ceci dit, justement, ils étaient en patrouille et sautaient donc sur tout ce qui bougeait alors que les gendarmes en voiture se rendaient sans doute simplement quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:40

LXW a écrit:
daweed a écrit:


idem pour les flics, quand ils m'arrêtent, ils n'ont surement pas le même comportement que si j'étais Magnum ...
"oui c'est vrai, quand je rajoute un rétro sur ma moto, je perds presque 10 km/h à 130"... Donc voilà, on a affaire à des gens qui réfléchissent.

Elle rajoute le rétro en conduisant ou elle a un compteur avec 2 graduations a 130km/h ? Sur que ça réfléchit grave.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:14

daweed a écrit:
Pour l'instant je mets d'abord en priorité le développement du vélomobile, donc plutôt un totocollant du genre CyclesJV
mon intérêt personnel (=> €) ne doit pas empiéter sur une opportunité de développement du vm

les entreprises que j'irais voir m'auront vu dans le journal et ça suffira pour ma crédibilité (et non pas crédébilité ^^)

d'autant plus que j'ai un projet derrière a tête donc je risque de passer encore dans les médias d'ici quelques temps... Wink

je développerais ce projet quand il aura toute sa forme dans un sujet dédié

le waw 119 de Daweed - Page 21 782111

En fait, FR3 et quelques autres je n'avais pas osé...vu le tohu bohu qu'avait fait l'article dans une PQR chez moi (coup de fils chez mes parents/personnes inconnues qui m'abordent/...) de plus l'article chez moi était moins "réussi" (pas passé la moitié des messages escomptés)...je me suis dit qu'à la télé ça allait être pire Laughing (comment ça timide?)
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:20

Je ne vois pas bien comment elle peut perdre 10 km/h alors qu'elle est à 130 km/h. D'après mon expérience de transport des kayaks sur le toit d'une voiture, la vitesse de pointe ne change pas, ce qui change c'est la consommation. A mon avis c'est pareil pour tout véhicule motorisé si le moteur est un petit peu puissant. Rien à voir avec ce qui se passe lorsque c'est le corps humain qui fournit l'énergie...

Mais ceci n'est que mon avis...

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

le waw 119 de Daweed - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:01

130 en musculaire, il faut envisager une visite a Battle mountain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:34

J'étais allé un peu vite dans l'explication. Elle n'a pas mesuré elle-même, mais a lu un article dans lequel ils expliquaient qu'à consommation égale, on était à 120 avec un rétro en plus au lieu de 130 sans. Non mais pour cette histoire de motard, je ne fais pas de rascisme hein, c'est juste une petite constatation que j'avais faite sur Lyon. Si ce n'est pas pareil ailleurs, j'en suis content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:31

bon, mon interview avec les deux journaliste du journal SUD-OUEST s'est bien passé.
une bonne heure de discussion et pas moins de 40 photos par l'expert...

l'article paraît demain...

on a parlé de mon cursus vers le vélomobile
de mes projet professionnels et compétion
de joel VINCENT et des constructions vélomobile qu'il est en train de faire + la revente des vm européens !!!
de fietser
de la sécurité envers les autres voitures et camions
de mon trajet maison-CFA
des pointes de vitesse en modérant que mon niveau sportif en est la cause

des deux vm les plus connus => fietser (waw) et Velomobiel (Quest)

du prix, pourquoi et comment

des records de vitesses avec Battle Mountain
de l'âge moyen des véemiste => tendance à baisser avec les jeunes qui s'y mettent de plus en plus

des photos avec moi dedans qui fait un gros sourire, avec moi en train de fermer le capot, avec la visière totalement fermée, avec moi en train de soulever le vm
et des photos sans moi Embarassed le waw 119 de Daweed - Page 21 4048

autant vous dire qu'on a abordé pas mal de sujet et je "crains" que ça va encore coûter une page complète au journal (faut pas trop s'emballer non plus...)

c'est con, j'ai pas précisé le nom "waw" ...tss j'ai pas l'air con moi le waw 119 de Daweed - Page 21 Carton2

d'un autre coté, le mot "vélomobile " est à retenir et c'est le principal pour le développement du vm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:45

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:06

daweed a écrit:
bon, mon interview avec les deux journaliste du journal SUD-OUEST s'est bien passé.
une bonne heure de discussion et pas moins de 40 photos par l'expert...

l'article paraît demain...
Excellent le waw 119 de Daweed - Page 21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:10

Bonjour Wink ,
C'est bien comme ça le waw 119 de Daweed - Page 21 Cool
il ne reste plus qu'à attendre la parution Wink Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: