Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Vacances en suisse   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:13

Bonjour a tous,

De retour apres 5 jours en suisse apres un circuit autour des lacs et alpages suisse (parcours N°4+9+83 de la suisse a velo)
Au depart, j avais un peu l appréhension de passer de la rando sacoche VD a VC , mais me voila aujourd hui enchanté par ce nouveau mode de transport.
Chargement de depart aussi un peu bricolage avec mes vielles sacoches. Les radicales reçues hier devrait beaucoup mieux aller.

Nos sorties en groupe dans le jura m ont vraiment bien entrainé.
J ai été surpris de pouvoir faire cette rando de 680 km sans aucune douleur et défaillance. Le speedmachine est vraiment un fauteuil roulant sur tous les chemins. Position de détente, c est super comme on peut admirer pleinement le paysage par rapport au VD.

Quelques photos en attendant le resumé en video sur un nouveau post dans la rubrique voyage :

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >


Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Dsc03812

Hp39


Dernière édition par HP39 le Mer 24 Aoû 2011, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 12:51

Salut Yann,

Bravo ! Beau voyage en effet. 680 km en 5 jours, ça fait 136 km/jour en moyenne : chargé comme tu étais, ça fais une belle performance, je trouve. Very Happy

As-tu eu recours à ton petit plateau ?

Tu n'as pas rencontré d'autres bentriders ?

A+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:35

Un nouveau bentrider partis nous avec comme nouvelle monture, un optima baron troisième main qui date de 2006.
Thierry est enchanté part les premiers km. Ses 1.92m semble bien s accorder avec le profile tres allongé du baron.

Equipement : dynamo moyeu son, pneu durano, siege carbone, frein disque justy mineral et 14 kg sur la balance...

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Dsc03912

Bonnes vacances au aoutiens, et rdv a la rentrée pour de nouvelles balades

hp39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:33

Salut,

Très beau le Baron ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Cool

Je suis de retour plus tôt que prévu et donc disponible cette semaine pour une sortie si vous voulez.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Baron optima jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:34

Bonjour a tous,

En attendant le retour des vacanciers, on s est un peu entrainé : sortie a Chapelle les Bois le 6 aout pour la fete BIO ou j ai rencontré Ismael. Retour de nuit avec les feu du baron. La dynamo SON va super, meme sous une pluie battante (gros orage a partir des planche en montagne). C est vraiment sympa de rouler a la tiedeur de la nuit, on a d autres sensations.
Rencontre aussi de cyclo randonneur suisse et de pontalier qui avait monté la tente sur place.

Dimanche matin, on etait sur le plateau d arsure pour un circuit de 40km : Thierry a pris deja beaucoup d assurance et roule vraiment bien.
Demain matin, reprise du travail aussi pour lui. Et je suis sur que le baron sera de sortie avec la tenu de travail dans les sacoches !
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Dsc03913


A bientot pour une prochaine balade.

yann
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Baron    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:09

Bonjour à tous,

Quelques images de la sortie matinale de ce dimanche.


Parcours 60 km avec une moyenne de 26. On a testé la nouvelle piste cyclable du lac de Chalain, puis on est monté sur Menetrux et rentré par le Franois et Syam.
Il faisait frais : 7°c au depart (8h).

Pour ce we, on essaye de se retrouver ?

A bientot
hp39

(pour la rando cyclo de Nozeroy le 18 septembre, j avais oublié que je n etais pas la du we ! mais je mettrai plus d info bientot pour ceux qui cela interesse)



Dernière édition par HP39 le Mer 31 Aoû 2011, 06:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:45

Chouette, je vois que Thierry progresse à grands pas ! 26 de moyenne, je suis déjà out. Smile

Le VD, c'est ton autre frère ?



HP39 a écrit:


Pour ce we, on essaye de se retrouver ?


Avec plaisir ! Tu as une idée de parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Chateau Chalon 76 km velo couche jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:32

salut a tous,

Pour ce we, une idée de parcours de 76 km sur les Reculées avec un passage vers les vignes Chateau Chalon.
Départ de Champagnole ou Bourg de sirod. Le matin (8 -12h) ou l apres midi ? Samedi ? dimanche il annonce pas tres beau... on se redit vendredi soir. Pour moi c est égal, je poserai la question à Thierry.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Chatea10
http://www.openrunner.com/index.php?id=1210859


Parcours assez plat, passant par des villages types. Juste un bonne cote entre pont du navoy et Picarreau.
Si on roule l ap, on peut aussi rallonger (85 km) en passant par Molain, Valempouliere.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Chatea11



On passe pas loin de chez toi Olivier39. Tu nous rejoins ?
Et qu'en pensent les Hauts jurassiens ? vous pouvez descendre ou preférez rouler sur le haut ? une autre idée de parcours ?

A bientot

Le VD dans la video, c est Frederic. Peut etre qu on se retrouvera ce we.
Je découvre Open running : tres pratique et tres agreable a utiliser. Partage et recherche des parcours, tres intéressant. On retrouve meme les parcours de la tramju 2008 !

HP39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:00

Salut à tous,

Bonne idée de parcours, je ne suis jamais allé dans cette direction et cela me trottait dans la tête depuis un moment.

Ok pour moi samedi ; avec une grande préférence pour le matin, les risques d'averses augmentant au cours de la journée. Je contacte Ismaël mais je pense qu'il travaille ce jour là.

On se confirme ça vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
lablette
Débutant(e)
lablette


Messages : 22
Âge : 44
Localisation : 25 - Fourg
VPH : M5 low racer
Date d'inscription : 18/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:57

Bonjour à tous,

Je me laisserais bien tenter par une sortie en votre compagnie, si cela ne vous dérange pas d'avoir un escargot en votre compagnie dans les montées.

Avec pour moi aussi une préférence pour le samedi, quel est l'horaire de départ et le timing approximatif de la sortie (pour apporter le casse-croute) ?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
lablette
Débutant(e)
lablette


Messages : 22
Âge : 44
Localisation : 25 - Fourg
VPH : M5 low racer
Date d'inscription : 18/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 14:40

Bonjour à tous,

Finalement, je préféres ne pas venir, j'ai un passage à vide et/ou un manque de tonus, je ne sais pas.

Habituellement, ma moyenne velotaf oscille entre 28 et 29, cette semaine je ne dépasse pas les 25 et je n'arrive pas à tourner les jambes correctement.

Je préferes me reposer, l'occasion veut bien se représenter.

Bonne balade.


Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:17

Je viens aux nouvelles.
Au programme le parcours au depart de bourg de sirod de 79 km direction St germain en montagne, Vers en montagne, Valempouliere, molain, Besain, Picarau et Chateau chalon.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 79_km_10

Pour Thierry (optima baron) et moi, on sera prêt demain matin de bonne heure. 7h30-8 h ?

Pour Lablette : viendra a une autre occasion. Dommage. Si on fait 25 de moyenne se sera bien. Et puis, c est chacun a son rythme, comme a la tramjurassienne. C est une balade avec pleins de jolis paysages a voir. On s attend dans les sommets et les decentes groupée.

Olivier39 : pas encore de nouvelle. On va passer juste devant chez lui !

Les hauts jurassiens : a quel heure pensez vous arriver ? RDV Bourg de sirod, ou a Equevillon (parc au bord de la nationale 5 a 2 km de champagnole direction pontalier ?)

Au plaisir de rouler ensemble demain.
HP39

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 19:59

Dommage pour lablette ! Je ne dépasse jamais le 25 km/h sur une telle sortie. A une autre fois alors !

Je viendrai seul car Ismaël travaille en effet. Je vous retrouve à BS vers 7H30/45.

A demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 22:59

Hello,

Un petit CR de cette dernière sortie de samedi dernier.

Yann sur son Speedmachine, Thierry sur son Baron fraîchement acquis et moi-même sur mon Agenda.

Il faisait beau en ce début de matinée quand nous sommes partis en direction de Château-Chalon. Nous avons roulé très tranquillement en papotant et tout en contournant Champagnole par le Nord. Passages à Valempoulières, Molain puis Besain ; de très jolis villages que je découvre. Le parcours est très roulant mais on apprécie un rythme tranquille et contemplatif. Thierry est très à l'aise sur son Baron et déjà très audacieux en descente notamment (il est vrai qu'avec un double frein à disque et malgré sa stature imposante, il a de quoi être rassuré). Après une jolie descente, on arrive à notre objectif classé par l'association des plus beaux villages de France. Château-Châlon est un village perché, construit sur l'arête du plateau
qui domine la vallée de la Haute-Seille qui coule dans la reculée de Baume-les-Messieurs. Le village domine les coteaux de Nevy-sur-Seille, Voiteur et Ménetru-le-Vignoble qui ont fait la réputation du vin de Château-Chalon(wiki). Lien complet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau-Chalon).
On admire le panorama en dégustant un morceau de comté et un délicieux pain d'épice concocté par Yann avec son miel bio. On visite les ruelles étroites du village où je m'aperçois que Thierry maîtrise bien aussi à basse vitesse et quand il faut faire demi tour en peu de place.
Et on prend le chemin du retour car Thierry et moi avons un timing plus ou moins "imposé" par nos épouses. Comme on pris notre temps à l'aller, on accélère sensiblement le rythme. Les portions roulantes sont avalées en relais et après la belle descente entre Picarreau et Crotenay nous arrivons à Champagnole puis Bourg de Sirod avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. 79 km à 25 km/h, en ayant roulé à 22 km/h à l'aller. On a bien mérité une petite bière.

Merci pour cette jolie sortie.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 17:32

Jolie balade que j aurai bien voulu illustrer, mais je suis parti en suisse en oubliant les photos.... samedi je completerai.
Il manquait les deux M5 vert d Olivier39 et de Lablette. On aura bien d autres occasions de rouler ensemble.

A bientot pour les photos
Hp39
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:51

Jolie balade. Cela me rappelle de bons souvenirs de VD. Des coins que je connais bien: Chateau chalon, Valempouliere, vers en montagne, Champagnole, etc... ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
juanalexei
**



Messages : 65
Localisation : Lausanne
VPH : Grasshoper FX, Thys 222 revolver
Date d'inscription : 15/07/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:26

Je suis passé de l'autre côté des roches de Beames le 29 aout en revenant de Cluny. Très joli coins avec les lacs.

Cluny, Tournus, Lons le Saunier (Camping municipal de Chilly le Vignoble, assez calme et simple)

Foret de Perrigny, Crancot, Lac de Chalain (beurk le bord du lac avec les Segway, par chance en vélo on arrive à passer par Fontenu), Narlay Foncine

J'y suis tombé sur un restaurant (le seul ouvert à 21h) super sympa: La Chaux Choulet.

Pour terminer, Mouthe, col du Landoz, col du Mollendruz, l'Isle, Vufflens, Bussigny, Lausanne.

Si j'ai bien compris, vous êtes soit un peu plus au nord ou à l'est.
On se croisera un de ces 4

Jean-Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
*
Ismaël


Messages : 28
Âge : 46
Localisation : Bois d'amont_Haut-jura
VPH : VK2
Date d'inscription : 22/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:42

Salut à tous,

Avis aux amateurs pour essayer un trike unique en son genre réalisé par un concepteur Jurassien.
La propulsion se fait comme avec un stepper.
Il me propose de venir sur Bois d'Amont pour qu'on puisse l'essayer le samedi 1er octobre en fin de matinée.
On peux ensuite manger un bout au Chalet du Lac des Rousses.
Qui est motivé ?

@+

Ismaël

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:27

Voui, je veux bien venir voir ça. Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: randonnée cyclo Nozeroy, fetes du Kiva   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:27

Bonjour les hauts jurassiens,

Pour la rencontre trike bois d amont du 1 octobre, je suis partant ! J ai deja eu des echos sur la transmission tres spéciale.

Ce we (samedi et dimanche), sur le haut, a Leschere il y a aussi un rencontre national trike agricole 100% made in jura : la KIVA. Le tracteur a tout faire 3 roues qui a revolutionné le mondes agricole des années 50.
1 roue motrice, comme les Hases... et un crabot pour bloquer les deux en passage difficile. http://kiva-angelon.e-monsite.com/rubrique,kiva-le-retour,603394.html
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 5805786doc-kiva-1-jpgLe topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Affiche-Memores__de__KIVA

Dimanche, il y aussi une rando cyclo a Nozeroy. 75 ou 100km ? a voir selon le temps, mais avec Thierry on va sans doute y aller, inscription sur place le dimanche matin. Pour ceux qui cela interesse, on se redit samedi. Mauvais temps annoncé...

Souvenirs en image de notre derniere sortie sur la Reculée : Chateau Chalon


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:59

Salut,

J'aurais bien aimé vous accompagner à Nozeroy mais je suis coincé ce week-end. Cela fait trop longtemps que je repousse des bricoles que j'ai à faire dans la maison et je pensais profiter du temps maussade annoncé.

Merci pour le film qui illustre bien notre belle ballade. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 782111

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:49

Salut à vous les Jurassiens,
Dis moi HP39 sur ton dernier petit film elle me plait bien la chansonette. Tu peux me presenter la chanteuse, enfin me dire son nom déjà. Merci
Toujours agréables vos sorties et vos films
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:00

Très jolie chanson, c'est vrai ! L'artiste, c'est Katie Melua. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
*
Ismaël


Messages : 28
Âge : 46
Localisation : Bois d'amont_Haut-jura
VPH : VK2
Date d'inscription : 22/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 00:55

Salut les bentriders,

Le 1er octobre pour essayer le Trike Made in Jura, on se dit à 12 h au chalet du lac des Rousses.
Qui mange sur place ?
On prévoit une sortie après ? (ça dépendra de la météo évidement)

@+

Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 20:51

Bonjour a tous,

Pour le 1 octobre, casse croute, essai trike et balade, je serais la, avec le beau temps ?!

Pour la rando de Nozeroy, on verra demain matin, mais vu la pluie annoncée, on va sans doute rester tranquille a la maison.

Merci pour le nom de la chanteuse. J avais pris le morceau sur un cd sans nom.

Salutations à la haute savoie.

A bientot
hp39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: