Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 16:04

Pour le 1er octobre, sous réserve de météo favorable, je suis Ok pour le resto aussi. Je pense que Judith et les enfants viendront. Peut-être que tu pourrais monter le petit VC Yann ? Very Happy



*******************************************************************************************************



Katie Melua ; il n'y a pas que sa voix qui est charmante d'ailleurs :

https://www.dailymotion.com/video/xiakrv_katie-melua-closest-thing-to-crazy_news

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
*
Ismaël


Messages : 28
Âge : 46
Localisation : Bois d'amont_Haut-jura
VPH : VK2
Date d'inscription : 22/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011, 19:21

Salut,

Pour prévoir le resto avec le nombre de personnes, vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant.
Il suffit d'inscrire votre nom et de cocher.
http://www.doodle.com/9kfmy9by7ztqhfnb

@+

Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 21:41

Bonsoir,

Le beau temps est annoncé ! Very Happy

Alors, comment s'organise ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
*
Ismaël


Messages : 28
Âge : 46
Localisation : Bois d'amont_Haut-jura
VPH : VK2
Date d'inscription : 22/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011, 21:50

Salut,

Pour samedi, nous serons donc 7 adultes et 3 enfants (la réservation est prise) :
RDV à 12h au chalet du lac, on essaie les vélos et on mange après vers 12h45-13h
On pourra bien sûr essayer encore après...
Qu'en pensez-vous ?

@+

Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:36

Ok.

A samedi alors ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011, 22:36

Au plaisir de se retrouver demain.
Demain je saurai si Thierry et son baron passe nous voir, mais je crois bien qu il pris ailleurs.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:51

Graine de velocouchiste ?
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Thomas10


Encore merci d'avoir apporté ton petit bent, Yann !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:00

Bonjour de Tramelan,

Bravo a Thomas qui ce permet même de lacher une main au deuxieme tour d essai !
Petits et grands ont pu donc decouvrir le vélo couché a notre dernier rencontre a Bois d'amont. Le tricycle proto tres spécial nous a aussi bien surpris.
En fin de journée, on s est retrouvé dans l aspiration du VK2 pour un rapide tour du lac des rousses !



Agréable journée de découverte avec rencontre d'un constructeur inventeur et de son tricycle tres spécial.

A bientot pour une nouvelle rencontre dans notre jolie campagne jurassienne.

HP39


Petite parenthèse technique :

En allant visiter une foire en allemagne le mois dernier, j ai pu essayer un autre genre de velo tres special, le Stringbike "vélo a ficelle". Cela rejoint un peu le trike de samedi.
Peut-on rèver un jour de voir transformer nos traditionnelles transmissions à chaine, dérailleur, pignons et autre boite a vitesse au profis de simple ficelle ?

A decouvrir sur : http://www.stringbike.com/img/backgrounds/gallery.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=ei2ZB8Wtkjs



Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2011, 17:38

HP39 a écrit:


Petits et grands ont pu donc decouvrir le vélo couché a notre dernier rencontre a Bois d'amont.

Cela a été très apprécié en effet. Ton petit vélo est idéal pour débuter ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Cool

HP39 a écrit:

En fin de journée, on s est retrouvé dans l aspiration du VK2 pour un rapide tour du lac des rousses !


Ben moi, j'ai eu beaucoup de mal à me glisser dans l'aspiration (plus du tout d'entraînement et des lièvres beaucoup trop rapides pour moi de toute façon). Laughing


*** Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Toto2lt0

Concernant le proto du Tryke, je suis curieux de voir la suite des travaux. Si Denis nous lit, j'espère qu'il pensera à nous donner de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Neige jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:02

Petit coucou d hivers en souhaitant a tous une bonne année 2012.

Grand redoux aujourd hui : 10°C et une brève apparition du soleil. Les routes ont été bien rincer du sel par la pluie.

Petite promenade en VC a la rencontre de la neige et pour voir l etat des pistes de ski de Gillois.
5 bar dans les pneus et le Speedmachine est prêt.
Le baron (revisé à neuf, avec nouvelle béquille), est malheureusement privé de sorti : Thierry recupère de son réveillon …
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04216


Avec la fonte des neiges, et derniere pluie abondante , la riviere de l ain est sortie de son lit et innonde les champs voisin Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04210

Direction les Planches en Montagne a la rencontre de la neige : Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04211Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04212

Des toits en tole qui se sont envolés avec la tempete dernière : Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04213

La jolie petite eglise de Petit Chalamet.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04214

Les pistes de ski de fond de Gillois du debut de semaine ont pris un coup, mais la couche de fond résiste. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04215

A bientôt sur le nouveau poste de la vouivre 2012 pour de nouvelles sorties,
et rendez en juin pour la Tramjurassienne 2012.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:58

Salut et bonne année à vous et à tous les bentradieux.


Dommage que la pluie et le redoux se soient invités en cette fin d'année. J'ai plus envie de ski que de velo en cette période.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012, 23:13

Bravo Yann,

2eme aux 20 km de la Fête du ski à Sirod Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 782111

C'est bien toi le N°709 sur la photo du Progrès.

Comment était la course ?
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:30

Salut Laurent,

C etait une petit course locale avec une tres bonne ambiance. Joli parcours ou tous le monde se connait avec un bon repas en récompense pour se remettre.
Le premier etait classé dans les 200 premiers de la transjurassienne, impossible a suivre le rythme !

En mai la même organisation (com. des fete de sirod) orgnanise la rando de la Chancelle : VTT, a pieds, a cheval ... Les vélo couché du jura pourraient s y retrouvé ?

Il y a deux semaine, a la course de ski Envolé nordique j ai rencontré le president de la tramjurassienne. Il faisait aussi les 45 km.

Sinon l agenda est prêt pour le printemps !?
Le baron de Thierry est comme neuf, il lui reste a trouver une mousse de siège plus grande que l actuelle (celle de l'annonce Bentoccas etait deja vendu, un doubiste).
Le hp est en cours de revision. J ai terminé ma roue libre alu 21 dents cette semaine (usinée dans la masse sur tour 102 Schaublin), j attend les bonnes conditions pour tester.Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Poulie10Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04312[/img]

Et pour dire que l hivers n est pas encore fini, une photo du we dernier : le refuge de la cernée (1200m). Il a fallut creuser pour ouvrir la porte. Encore de belle sortie en vue.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Cernae10


Salutations à tous
A bientot
yann[img]


Dernière édition par HP39 le Mer 07 Mar 2012, 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:19

Vu l'enneigement ici, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de préparer mon vélo, et malgré le ski de fond c'est vrai que je commence à avoir des envies de pédaler.
D'ailleurs, entre les frères Gresset et mon partenaire Vététiste hyper motivé, je sens que 2012 va être une année très dure pour mes mollets ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 4048 Et j'attends ça avec impatience...

Pour la rando de la Chancelle, pourquoi pas ? On en reparlera. La prochaine fois qu'on se verra, on fera aussi un point sur la tram.
Désolé de t'avoir raté samedi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Chateau chalon velo couché   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:57

Bonjour,

Ce samedi, à l'occasion d une bourse au vélo a Domblant, nous avons fait un aller retour de 85 km passant par le joli village de CHATEAU CHALON.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Chateu10Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Vin_ar10

Beaucoup de vélo etait de sortie avec cette amorce du printemps. Mais attention les virages a l ombre, c est encore bien gelé !

Sortie donc a trois, avec le Baron, le Ginet (mon ancien VD acier colombus Nemo) et le Speedmachine.

Au retour, on a mis la gomme en remontant Domblant Chateau chalon. Les 17kg du Speedmachine face au 12 kg du Ginet... et bien match nul, on est arrivé les deux ensemble bien fatigué !
Dans les grands raidillon, c etait dure pour moi, avec ce fichu creux entre le plateau du haut 3 et 2 (cassette 8 vit a proscrire, la 9 est mieux etagé). Par contre au moindre redoux, je me retrouvais au niveau du Ginet.
Dans les plats et descentes, même en un position super aero, le Ginet etait à la peine.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Fg_aer10Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Fg10

Pour le Baron s etait la premiere sortie de l hivers, sortie en douceur a mi regime !


Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Tg_bar10

Bonne surprise a la bourse au vélo : un catrike speed d occas a 1300 euro. On a pu testé.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Dsc04310

Confortable, mais au vu du prix, je prefere le Gekko de Hp a 1900 euro neuf (essayé il y a deux semaine au cycle couché d Yverdon les bains)

Prochaine sortie, on essaye de se prevenir plus a l avance pour emmener les voisins ! mais la on s est décidé au dernier moment.

A une prochaine balade.

Hp39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:37

Salut,

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Cool Ca fait envie. Je commence aussi à avoir des fourmis dans les jambes. J'ai dépendu mon Agenda et (enfin) réparé la chaîne lundi dernier. Je pense que je vais aller faire un tour ce week-end avec mon neveu... tranquilou pour me dérouiller les jambes. Si il fait trop froid, je descendrai d'un plateau pour trouver des t° plus clémentes.

Je vois que Thierry a trouvé un casque et une combinaison assortis au Baron : ça le fait ! Cool

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 12:31

Bonjour les gars du Jura

le beau temps m'a permis de ressortir l'Agenda, j'ai fait deux petites balades de 70 kms sur la velo route et une trentaine de kms avec madame en trike(15kmh de moyenne, j'ai eu peur de m'endormir!!! Laughing )cette semaine je devrais pouvoir rouler un peu.
A bientôt
JC
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 20:42

Salut,

Et Madame JC a t-elle apprécié la balade couchée ?
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012, 17:48

Salut LOLO

le trike elle aime bien mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:34

JC25 a écrit:
Salut LOLO

le trike elle aime bien mais à petite dose.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 4048 Ne te plaint pas, moi, c'est pas demain la veille que je lui ferai faire 30 km à la seule force de ses jambes ! Quoique, sur du plat...

Bon, sinon, j'ai fais ma 1ere sortie de l'année ce dimanche. La route des Lacs, en partant du Pont de la Chaux, Menetrux en Joux, Doucier, Mont sur Monnet et retour par Chatelneuf. Un tour pas très long (46 km) et pas difficile. Mais la bise m'a donné du fil à retordre. Je ne suis pas mécontent même si les jambes ont besoin de se muscler.
Et quel plaisir de reprendre le vélo sans avoir mal nul part... Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Levitati

J'ai pu expérimenter la caméra embarquée que Judith m'a offert pour Noël : résultat mitigé !

Une petite frayeur quelques km avant Chatelneuf : sur la seule portion de route encore enneigée, j'ai trouvé moyen de déraper au même moment où une voiture me dépassait (la seule sur 10 km bien sûr). Plus de peur que de mal car la dame était très prudente en passant à mon niveau. Elle s'est arrêtée pour me demander si tout allait bien. Smile A part mon amour propre, oui tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: VC au feminin   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:13

Salut Laurent,

Tu as été courageux de sortir dimanche avec le vent. C etait un soleil trompeur !
Ton tour me rappelle un bon souvenir : notre premiere sortie au depart des Planche en montagne l année derniere.

Sinon je confirme vos commentaires sur la difficulté de faire participé nos amies filles a nos activés extra sportive à haut reste ! Trop risqué, trop dure...
La solution peut etre le tandem. DOm&Ghis nous en fait une belle démonstration cet été avec leur Pinot et trike Hase.

Cela me fait aussi penser au ton livre avec Nathalie Courtet (sur Optima Dragon). Apparemment, dans leur expédition ils se sont bien suivi sur leur périple de 13000km avec un 18 km/h de moyenne chargé comme des mules.

A bientot pour une prochaine balade

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:26

Soleil trompeur, c'est vrai. Avec ce ciel voilé, et au sortir de l'hiver, certains passages dans la foret avant Chatelneuf étaient carrément sinistres. Mais c'était une ballade agréable quand même. Je n'ai pas eu froid car mes jambes et mes bras protègent partiellement mon buste de l'air. Seuls mes pieds ont un peu soufferts.

Samedi matin, avec un copain, nous descendons à vélo jusqu'à Nozeroy, pour assister à un tournoi de judo auquel participent mes filles. Peut-être qu'on se croisera ?

A bientôt en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Route des lac   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:44

Bonjour à tous,

Le beau temps etant de retour et nos jambes n étant encore tout a fait a niveau, je propose notre parcours favoris par les lac Franois, Narlay.
Pas de grosses montée, et possibilité de raccourcir si mauvais temps, et avec le joli faux plat descendant jusqu a Menetrux.

Départ tôt dimanche matin ? 7h30 de Bourg de Sirod ou RDV Pont de la chaux ?
Thierry et moi sommes prêts. (Confirmation ce soir)
Je regarde aussi pour inviter quelques vélo droit avec nous.

Le parcours environ 70 km :

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Route_10

A bientot si le temps le permet
Hp39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 15:31

Salut,

C'est OK pour moi, avec plaisir. Je pense partir avec vous depuis BS. Sinon je vous préviendrai. L'horaire me convient aussi.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Tour des lacs   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 22:10

Je viens de voir Thierry le baron, c est aussi ok pour lui.
Fabien en Ginet VD pense aussi venir. Dommage pour Eric "velo droit", qui devra conduire le train plutot que sortir le Kuota.

Au plaisir de se retrouver dimanche
HP39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: