Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hase Kett; siège cassé

Aller en bas 
+9
yoclode
Papy volant
bouboule
pierre1911
Trucmaiscoeur
el gato
Casimir
Ness
Rameur fou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMar 27 Sep 2011, 17:28

je souhaite faire part d'un pb que je rencontre sur un Kett d'occasion (année 2010) que je viens d'acheter;
à la réception du Kett, nous faisons un essai, une centaine de mètres; puis constatons un affaissement du siège (tout alu, très léger);
nous ôtons la housse et découvrons avec une certaine stupeur que le tube est quasi entièrement brisé à hauteur du coude entre l'assise et le dossier, presqu'au niveau des renforts de l'assise, et des deux côtés. C'est comme si on avait découpé avec un ouvre-boîte.
Le vendeur m'affirme n'avoir pas eu de pb avec le siège; c'est possible, car le premier essai, très court il est vrai, ne m'a rien rien révélé de bizarre. ce type de siège est fixé à l'arrière sur des tiges métalliques triangulées fixées au bâti du cadre, et emmanchées à l'avant de part et d'autre dans des trous en plastique dur montées sur le cadre.
Un ami soudeur alu se demande si ce n'est pas un vice de construction propre à ce siège;
je cherche à savoir si qqu'un a déjà eu ce type de problème;
par ailleurs, si on peut pencher pour un défaut, la firme serait-elle encline à remplacer le siège?
merci de vos avis et conseils bienvenus,
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMar 27 Sep 2011, 17:46

je n'ai jamais eu de problèmes parmi mes clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMar 27 Sep 2011, 23:11

Une petite photo aiderait au diagnostic jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 28 Sep 2011, 00:29

tout comme Ness, jamais eu ce problème moi non plus parmi les Kett de mes clients

S'il est de 2010, il est encore sous garantie ; demande la facture d'origine pour faire jouer la garantie du fabricant Hase, il y a aussi une carte de garantie qui va avec, dont Hase reçoit copie si l'acheteur l'a bien envoyée lors de l'achat.


Dernière édition par chabizar le Mer 28 Sep 2011, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 28 Sep 2011, 00:52

j'ai soudé aujourd'hui le siège alu d'un Bacchetta Strada 2 ans d'age qui a cassé lui aussi à ras du renfort de fixation basse

le plus galère c'est de devoir nettoyer toutes les saletés collematées dans la maille et la retendre
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 28 Sep 2011, 16:06

merci pour vos réponses;
pour la photo, je peux essayer, mais il faudra une aide technique pour ce faire, car, comme tu le sais, mon bon Jean-Marie, je ne suis point expert en ce domaine;
en fait, j'ai une série de photos de l'engin, c'est très spectaculaire;
en tous cas, ce n'est pas un éléphant rose à pois verts qui s'est assis dessus, je l'aurais vu quand même;
ce qui m'interpelle le plus , c'est de savoir si ça a pu casser comme cela d'un coup (ce que veut me faire entendre le vendeur, sans même que j'en parle), ou si c'est le résultat d'un processus enclenché à l'ère jurassique (l'éléphant rose, vous savez,.....);
un ami, bent et ex-soudeur alu incline à penser à un vice de construction, Ach, Himmelgott, honte sur la deutsche qualität, nicht possible, mein Herr !
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 28 Sep 2011, 17:33

C'est peut être l’occasion de le remplacer par un siège coque

Car à la lecture du forum il s'avère que les sièges en toile tendue se détendent jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 28 Sep 2011, 22:41

+1

la toile tendue tourne aussi
( celui que j'ai réparé pour un copain a en fait 3 ans et 15000 km )

je trouve mon siège en fibre plus simple , et il est facile d'y fixer des accessoires , d'y mettre un appuie tete
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 28 Sep 2011, 23:19

Rameur fou a écrit:

un ami, bent et ex-soudeur alu incline à penser à un vice de construction, Ach, Himmelgott, honte sur la deutsche qualität, nicht possible, mein Herr !
la garantie, guck mal ! la garantie nicht vergessen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:37

ACH , jawohl, vielen dank !!
Mais je l'ai acheté d'occase au deuxième propriétaire qui ne me donne pas les coordonnées de l'acheteur en première main;
sinon, par rapport à la coque, une toile détendue se retend, voire se change, comme sur les transats de notre enfance, mon bon Jean-marie; et la toile a l'avantage de la ventilation, même si j'apprécie comme il se doit les coques sur d'autres VC, qui ont leurs qualités propres.
0 la fin des fins, je serai bon pour acheter un nouveau siège, bien que ne trouvant pas la liste des pièces détachées avec leur prix chez Hase


Dernière édition par Vindwa le Lun 03 Oct 2011, 14:49, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:22

mais non b..... de m...., ce serait trop con, tu pourrais pas tout simplement contacter Hase en donnant le numéro de série du cadre ? ils pourraient sans doute retrouver à quel magasin ce Kett a été vendu, et tu pourrais du coup mettre la main sur une copie de la facture
je crains qu'un siège neuf coûte la peau des fesses

je t'envoie en mp nom et téléphone du responsable commercial pour le marché français, il est très gentil mais difficile à joindre parfois, et puis le vendredi à 17h ça fait longtemps qu'il s'est barré du taf


Dernière édition par Vindwa le Lun 03 Oct 2011, 14:49, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyLun 03 Oct 2011, 14:45

merci pour ce mail; j'ai effectivement noté le numéro du cadre et j'envoie tout le bazar, comme on dit chez mes amis belges, à Hase (ça va mieux à écrire qu'à prononcer, hein), en espérant que ça aille; et si ça va, je ne manquerai pas de remercier les bons conseils;
car un siège qui vaut la peau des fesses, très peu pour moi, merci !!


Dernière édition par Vindwa le Lun 03 Oct 2011, 14:48, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyLun 03 Oct 2011, 15:11

Ah, il n'est pas en peau de lapin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMar 04 Oct 2011, 13:09

W-Jean-Marie a écrit:
Ah, il n'est pas en peau de lapin jocolor

Pour la peau de lapin, il y avait un fabriquant à Boëschèpe dans le temps; sinon, la garniture façon léopard comme dans le taxi de Josianne Balasko (la vengeance du serpent à plumes), tu devrais essayer sur l'Azub; ça te donnerait un petit air "grand fauve couché ou félin assis", c'est selon", on n'est pas loin de Kipling ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Sur la forme   Hase Kett; siège cassé EmptyMar 04 Oct 2011, 20:16

c'est marrant cette parodie de l'allemand dans ce topic. Ce n'est pas la première fois que je vois cela dans un sujet concernant des allemands il me semble.
Je me demande si dans un contexte similaire concernant un fabricant anglais ou américain, on verrait apparaître une telle parodie de leur langue ?
A méditer.

A noter que je suis Alsacien, donc assez sensible de ce côté la peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMar 04 Oct 2011, 20:45

Laurent, ich mag die deutsche Sprache ! Ich habe zwei und ein halb Jahre in Kassel verbracht, dank zu diesem Aufenthalt konnte ich endlich Deutsch echt sprechen und verstehen.
Ich mache die deutsche Sprache nicht lustig, ich benutze deutsche Wörter mit grossem Spass, glaub mir.
Ich glaube, ich vermisse diese Zeit, aber ich konnte mein Leben dort nicht verbringen. Die Spezi besuchen, ist für mich eine sehr angenehme Gelegenheit, noch mit Deutschland näher zu stehen.

Mach's gut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyMer 05 Oct 2011, 15:36

Nous sommes bien sûr au moins dans le deuxième degré, une deuxième nature chez moi et une très mauvaise habitude, je le confesse, il ne s'agit aucunement de faire une mauvaise parodie, sachant que je viens de faire l'effort d'écrire à Hase en allemand, avec beaucoup de sueur en toute humilité, car il y avait longtemps que je n'ai pas fait l'exercice; il fut une époque où je pratiquais la langue de Goethe avec grand plaisir, mais le néerlandais ayant pris le pas, l'allemand s'est trouvé hélas relégué au deuxième plan, ce qui me désole.
Enfin, le contact avec Hase, peut-être assorti d'une visite sur place, donnera cette occasion. Et l'essentiel pour moi, dans cette rubrique, est de solutionner mon pb de siège, en espérant une réponse intéressante de la firme, qui pour l'instant a seulement accusé réception de mon mail, avec photos jointes; j'ignore si c'est une firme réactive et à l'écoute des clients, c'est une première pour moi; j'ai également indiqué le numéro de cadre afin de faciliter une éventuelle recherche de leur part;
merci de l'intérêt en tous cas porté à ce cas que j'espère voir résolu très prochainement, même si je dois racheter un siège;
au passage, j'ai constaté qu'il y avait au moins deux tailles différentes, ce qui m'intéresse, car le siège d'origine me semble assez petit, tant en longueur et largeur d'assise, que pour la hauteur de dossier; cela me surprend un peu, par rapport à d'autres marques, qui proposent plusieurs tailles de sièges;
mais je connais mal Hase, et je suis très curieux du développement de cette affaire,
cdlt,
rameur zozo
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyJeu 06 Oct 2011, 14:05

J'ai des problèmes assez proches avec deux supports de siège.
Je confirme que Karim (s'il s'agit du contact que Chabiz a donné chez hase) est assez difficile à joindre mais il parle parfaitement le français.
les kett alu sont fragiles sur ce point là c'est indéniable.
je pense faire une modification tantôt sur les miens à savoir de monter le Y sur des bagues souples pour éviter de faire remonter toutes les vibrations dans le siège quand on appuie fort et que la route est dégradée. cela suppose repercer les Y et les renforcer sur la partie inférieure là ou ils sont traversés pas les BTR.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:37

chabizar a écrit:
Laurent, ich mag die deutsche Sprache ! Ich habe zwei und ein halb Jahre in Kassel verbracht, dank zu diesem Aufenthalt konnte ich endlich Deutsch echt sprechen und verstehen.
Ich mache die deutsche Sprache nicht lustig, ich benutze deutsche Wörter mit grossem Spass, glaub mir.
Ich glaube, ich vermisse diese Zeit, aber ich konnte mein Leben dort nicht verbringen. Die Spezi besuchen, ist für mich eine sehr angenehme Gelegenheit, noch mit Deutschland näher zu stehen.

Mach's gut

ouah, quel niveau d'allemand. Ich habe fecht alles verstanden...
Je m'étais donc trompé.

Mach's auch gut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Ach, Sitz kaputt, gross malheur (incorrigible linguiste)   Hase Kett; siège cassé EmptyVen 07 Oct 2011, 13:35

Apparemment, Hase me fournirait un nouveau siège; je vais demander confirmation afin de savoir si je l'ai rêvé ou non;
comme je ne suis pas le premier propriétaire, je ne peux juger de l'utilisation antérieure, sinon que le Kett n'a pas pratiquement pas roulé et est quasiment neuf; depuis que je l'ai ramené chez moi, il a seulement roulé 100 m avant de constater ce pb;
sur mon autre Kett, plus ancien , le siège est moins léger bien sûr, mais encaisse bien mes monantes kgs,
rameur dingo
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyVen 14 Oct 2011, 11:26

Hallo,
Hase m'envoie un nouveau siège;
j'ai proposé de leur expédier le mien;
enfin, une histoire qui devrait bien se terminer, merci de vos messages,
cdlt,
rameur zozo
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyVen 14 Oct 2011, 11:34

Réceptionné deux paires de support de siège envoyés gratuitement par Hase...
Par précaution même si ce n'est que les supports droits qui ont cédé les deux cotés sont changés.

Geste commercial de Hase très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyLun 17 Oct 2011, 09:13

j'apprécie tout autant la réactivité et la démarche de Hase, d'autant qu'à part les photos, ils n'ont pas vraiment vu le siège, c'est pourquoi je pense passer à l'usine d'ici la fin de l'année et leur remettre le siège, ce sera également l'occasion de voir l'usine et de les remercier,
rameur zozo
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyVen 21 Oct 2011, 11:59

je viens de remonter le nouveau siège; y a t'il une instruction précise pour le montage de la housse de siège ? Une partie de la toile reste lâche entre l'assise et le dossier.
Par ailleurs, je constate qu'il y deux emplacements possibles pour les deux parties avt du siège, un haut et un plus bas; j'ai préféré celle du haut;
qqu'un a t'il une idée sur ces deux questions, la tension de la toile et le positionnement avt du siège ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé EmptyVen 21 Oct 2011, 15:03

Pour la position c'est la partie haute des trous

Pour le tissu lâche entre partie horizontale et "verticale" tu as combien de sangles? 5?
Sur les Kett en aluminium j'ai aussi une poche de tissu formée à cet endroit mais elle ne gène en rien.
ce sont sangles qui me gênent plus. d'où l'idée d'intercaler une bande matelas en mousse entre les sangles et le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hase Kett; siège cassé Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hase Kett; siège cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trice QNT, siège cassé... et croix fendue !
» siege condor cassé
» Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement
» Siège mesh / siège coque
» Handicaps multiples s'aggravant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: