Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hase Kett; siège cassé

Aller en bas 
+9
yoclode
Papy volant
bouboule
pierre1911
Trucmaiscoeur
el gato
Casimir
Ness
Rameur fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 15:18

bonsoir , ba voila , un de plus , je viens de constater le meme pb sur le nien .
j'ai remarquer un jeux lateral important des gros tubes dans leur logement .
le siege est cassé des deux cotés jusre apres les pattes de triangulation .Hase Kett; siège cassé - Page 2 Img_0910Hase Kett; siège cassé - Page 2 Img_0911Hase Kett; siège cassé - Page 2 Img_0912
quant a les partie souple du tissus entre siege et dossier , c'est pareil sur le mien , cela doit dimunuer les contraintes sur la toile .

bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 15:26

ça serait bien de faire la liste des personnes qui ont des kett acier et kett alu pour faire un état des lieux....
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 16:02

moi , kett alu gris de 2008, avec differentiel monté en 2011 , n° serie f07 01098 ( avec siege cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 16:36

et vos revendeurs?
ils sont au courant?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 16:44

perso , c'est une occasion de 3eme main .
maintenant regarde le commentaire des ness et chabizar , il disent ne pas avoir eu de retour sur ceux qu'ils ont vendus


Dernière édition par bouboule le Lun 07 Nov 2011, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 18:04

bouboule a écrit:
...je viens de constater le meme pb sur le mien ...
Sad
C'est foutu pour "l'entrainement hivernal post-opératoire"?... (Ca s'est bien passé? Amélioration? Pff pour le bricolage à une mains?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 18:46

pour sur , car rouler avec le meta avec une main dans le platre , ça va pas bien le faire .
l'intervention date que de 15 jour , les 5 premiers un peu douloureux , un ligament artificiel , et bloquage du poignet par une broche provisoire de 20cm fixée dessus s'enfonce dans l'avant bras . j'espere etre tombé sur un bon mecano , mais maintenant ça va bien mieux , mais ça fait quand meme ch... .
en attendant je marche 10 bornes par jour ~
j'espre que ce pb avec le kett va vite etre reglé , quitte a faire resouder et reforcer mon siege .
bon week end yoclode et bonne ballde


rectification : j'avais mal compris , encore un peu pale , la broche fait 10cm en travers du poignet pour lr bloquer


Dernière édition par bouboule le Lun 07 Nov 2011, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:11

J'ai acheté des baguettes de soudure à l'arc pour l'alu
La réparation coute très chère car les baguettes ne durent pas et il faut charger pour avoir un cordon large.
Disons que c'est un bon dépannage. Je dois dire que le support que j'ai réparé comme ça a très bien tenu. quid sur une partie plus fine comme le siège?

Il y a toutes les raisons de croire que les sièges et les supports sont un point faible, ou qu'il y a quelque chose qui les fragilise (vibrations?)
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:26

Pierre , je crois que comme moi tu met ton siege le + incliné possible ce qui fait que les points d'encrages sont espacés au maximum . cela fragilise peut etre le siege a la courbure ? etait ce aussi le cas pour rameur fou ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:39

yoclode est germanophone peut être peut-il nous aider à trouver des infos chez nos voisins qui diraient la même chose.
Sans tomber dans le cliché je pense qu'en moyenne les allemands (qui est le plus gros du marché hase) doivent peser plus lourds que les français mais en tout cas pas moins. bon certes faire des statistiques sur 3 casses en France peut être une pure coïncidence mais j'en doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Il en est question sur le forum officiel Hase   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 21:37

photo : http://hasebikes.com/forum/index.php?page=Attachment&attachmentID=101
dans la page : http://hasebikes.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=713

Dans ce post, il est question d'une série qui aurait donné lieu à un rappel, et il est mentionné que le remplacement du siège est fait sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 21:51

super , merci pour l'info , il me faudrais juste savoir comment entrer en contact car il n'y a rien sur leur site .
bon week end @+
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 23:08

bouboule a écrit:
maintenant regarde le commentaire des ness et chabizar , il disent ne pas avoir eu de retour sur ceux qu'ils ont vendu...
Je n'en ai pas eu non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 06:14

bouboule a écrit:
super , merci pour l'info , il me faudrais juste savoir comment entrer en contact car il n'y a rien sur leur site .
bon week end @+
rentrer en contact avec qui? la marque ou la personne qui a eu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 08:33

bonjour , je voudrais pouvoir ENTRER et non RESTER en contact avec le gars qui parle le français chez hase .
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 12:16

bouboule a écrit:
Pierre , je crois que comme moi tu met ton siege le + incliné possible ce qui fait que les points d'encrages sont espacés au maximum . cela fragilise peut etre le siege a la courbure ? etait ce aussi le cas pour rameur fou ?

en bon flamand, je fais nonante et un kg sur toutes les balances; j'en ai essayé plein, de toutes les marques, avat, après manger, depuis des années, elles disent toutes la même chose;
mais là n'est pas la question , puisque j'ai découvert le siège cassé juste après la vente, à mon retour à la maison, et encore suite à un essai d'une centaine de mètres par un copain, qui accuse beaucoup moins que moi le poids des kgs;
donc en ce qui me concerne, je je peux incriminer le "pondéral"; d'ailleurs, je n'ai jamais cassé un siège, et Dieu seul sait combien de VC j'ai essayés, et dont j'ai été le légitime propriétaire, mais toujours soigneux; le mystère demeure entier, mais encore une fois, j'apprécie le geste de Hase et leur réactivité; sinon, j'ai déjà eu eux Kett avant celui-ci, mais avec des sièges différents, jamais eu de souci, ce sont de très bons vélos

Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 13:17

cyclophil a écrit:
bouboule a écrit:
maintenant regarde le commentaire des ness et chabizar , il disent ne pas avoir eu de retour sur ceux qu'ils ont vendu...
Je n'en ai pas eu non plus
pas de problème non plus sur le siège de mon Kett
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 13:36

bonjour .
rameur fou , je ne parlais pas du poids du kettrider ( je fais aussi 81/82 kg) mais de l'angle donne au siege , si celui ci est tres relevé , je pense que la courbure souffre moins ???
je viens de demonté mon siege , pale heureusement que je ne suis pas partis en congés en velo comme je l'avais initialement prevu .
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 13:52

C'est d'actualité de taquiner nos amis d'Outre-Rhin sans doute http://www.tuxboard.com/pub-renault-megane-parodie-opel-corsa/

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileHase Kett; siège cassé - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 07:12

bouboule a écrit:
bonjour .
rameur fou , je ne parlais pas du poids du kettrider ( je fais aussi 81/82 kg) mais de l'angle donne au siege , si celui ci est tres relevé , je pense que la courbure souffre moins ???
je viens de demonté mon siege , pale heureusement que je ne suis pas partis en congés en velo comme je l'avais initialement prevu .

désolé de ma mauvaise compréhension; je ne crois pas ceci dit que l'inclinaison du siège change quoi que ce soit; j'ai roulé avec des tas de sièges plus ou moins relevés ou inclinés, sans pb;
comme dit Fernand Raynaud, "c'est prévu pour";
maintenant, comme j'ignore ce qu'ont fait ou pas fait les propriétaires précédents, je suis incapable d'émettre un avis; de toute façon, je conserve le siège afin de l'amener à l'usine un de ces jours,
le nom du gars avec qui j'ai correspondu: andre Arandjelovitsch
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 08:01

Arandjelovitsch
Avec un nom comme cela il ne pouvait qu'arranger vite ton affaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:29

c'est sûr, quand on porte l'embleme du lièvre, autant recruter ailleurs que dans les tortues
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:25

et bien voila , belle reactivtée du fabriquant . Karim viend de me dire par mail qui devrait me faire parvenir un nouveau siege maintenant plus solide que celui d'origine . c'est genial . merci pour les info et coordonnées pour contacter Hasebikes .



Dernière édition par bouboule le Mer 26 Oct 2011, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:04

bouboule tu pourras nous faire des photos de comparaison des deux sièges stp avant de les monter? merci
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:31

biensur , mais il y a une petite difficultée , il n'envoit pas aux particuliers ? ( ce que je concois tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hase Kett; siège cassé   Hase Kett; siège cassé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hase Kett; siège cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trice QNT, siège cassé... et croix fendue !
» siege condor cassé
» Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement
» Siège mesh / siège coque
» Handicaps multiples s'aggravant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: